Les instruments couvraient pas mal sa voix, c'est vrai.
J'ai posté ailleurs mais je reposte ma review :
Donc, suite à la troisième guerre mondiale à la FNAC, j'ai besoin de réconfort et surtout d'une bonne pause. Ma petite Delph m'a rejointe, ainsi que ma mère...qui voulait tous les détails (sacré mamoune

). J'ai dans l'estomac un verre de jus d'orange, je suis déjà fatiguée et alors passablement énervée.
Un bon déjeuner en bonne compagnie (Popotamus

toujours là quand j'en ai besoin) et un tour à la maison plus tard, direction The Meet & Greet !!!!
En arrivant, personne ! A part...Gruic (et ses potes, très sympas d'ailleurs) que je vois enfin en vrai après avoir tant échangé sur le Revival sur le Forum LVEI.
Delph, Puremitch et moi-même on se croit-à tort- bien placées du coup, devant, dans les premiers...
Un crétin qui bosse à la Cigale commence à nous narguer en nous montrant une photo de lui posant avec David via son IPhone, descendons bien bas...surtout...*soupir*.
J'en profite pour créer mes souvenirs...
La bande de Gruic, me rassure, on a payé gros, on aura sûrement plus d'avantage.
Oh bah on a été servi...quand on a découvert à 17h30 qu'on attendait devant la mauvaise porte !
Du coup, la file de derrière se précipite devant l'autre entrée No Comment et là Gruic a eu la bonne idée de jouer des coudes creusant au passage une bonne brèche pour moi et Delp. On a, grâce à ça, gagné quelques places.
Là, faut tout sortir, nous avons deux billets, faut ouvrir les sacs (encore !), se faire fouiller (la Cigale en mode ON Aéroport

). Et là SURPRIIIISE, j'apprends (oui j'avoue, je savais pas !) qu'on ne va pas seulement avoir un autographe sur une photo. Non, non, mes chéris. On va se faire... *roulement de tambour* photographier avec la star !!!!!!!!!!!
Et dans des conditions de photoshoot SVP comme dans les salons !!!!!!!!!!
Quand je pense que certains dehors disaient qu'on nous balancerait juste un cliché pré-signé, et bah naaaaaaaaaaaan !
Là mon cœur s'emballe, je vais le toucher !!!!!! Bon, pas de sous-entendu graveleux please, je reste correct, en générale

.
Durant la file, j'aperçois, de loin, LeM, Alxfiles, Toomsie, j'avais aussi vu MH dehors... Mais là, j'ai plus qu'une chose en tête DAVIIIIID !!!!
Gruic, son pote, Delp et moi on reste groupés (Gruic a perdu un pote au passage dans la bousculade, mais bon mouais ). Nous discutons, tout se passe très bien, Delp commence déjà à cogiter (pas vu le DD ce matin, elle a hâte lol! ), on nous fait passer une porte, et au bout il y a Dieu... enfin David quoi

. Je vois clairement en 1 min comment les choses vont se dérouler, un gars garde nos affaires, on pose avec lui, on se fait signer et surtout... on peut échanger.
Car là, c'est le jour et la nuit.
David...est...charmant pour ne pas dire charmeur au possible. Il vous regarde dans les yeux, il prend le temps, il est souriant... bref Mister Hyde sort de ce corps, merci.
Durant cet instant, je me rends compte aussi qu'on nous a fait rentrer dans la salle de concert en plus, qui est superbe au passage, avec ce style velours rouge et boiseries.
Mon tour arrive, enfin, je vole... enfin

je m'approche de lui et là nous nous mettons à discuter. Echange de politesses, il est content de me rencontrer (bon, ça fait deux fois, mais je le pardonne

), me regarde bien en face *manque de s'évanouir*, je lui souhaite Good Luck pour ce soir, il me signe mon cliché, et là photo d'amoureux
23 ans, les enfants, 23 ans et beaucoup de Gillian et quelques Mitch, N. lea, William B. Davis plus tard, c'est enfin arrivé.
A la sortie, on nous remet nos petits cadeaux, une carte de visite avec une adresse pour récupérer notre photo, l'album Hell or highwater et j'en ai profité plus tard pour acheter un T-Shirt souvenir (Merci Delp pour le dépannage en liquide, ils n'acceptaient pas la carte bleue Grrr)
La suite se passe, de nouveau dehors et là mais que vois-je ???? Asma, Camerata, Marita (adorable !), MH, rejoints ensuite par LeM, AlXfiles, Toomsie... je n'avais pas revu certains depuis des années. Bah cela a parlé à donf, du coup. Et j'ai bien paparazzé au passage, aussi.
Asma finit par nous quitter, après moult retrouvailles, câlins et des encouragements de ma part pour la bonne poursuite de son site Brain Damaged, que je consulte régulièrement.
C'est parti pour le concert.
Alors, je préviens au passage que je n'avais pas du tout écouté l'album. Oui je confesse je m'étais surtout déplacé plus pour l'homme que le chanteur.
Ma place rangée M, je poursuis mes discussions avec Gruic qui me tient un peu compagnie avant d'aller à sa place, je fais la mannequin pour Delph qui paparazze pas mal aussi, je retrouve ma petite Lane (ça re-papote du coup) venue avec Greg (ils étaient rang L, parfait).
Là place au show.
Une première partie plutôt sympas avec un jeune homme, French Tobacco, à la très belle voix, qui a bien chauffé la salle. David finit par arriver, hurlement, Flash, découvrons le chanteur...
Les deux premières chansons ne m'ont pas emballée, mais la suite fut IN-CRO-YA-BLE. Le gars, la cinquantaine, nous a fait THE Show, les autres titres étaient formidables, accompagnés de plusieurs musiciens redoutablement efficaces. Incroyable mais j'ai adoré. Vraiment, il s'éclate sur scène et c'est pas peu dire et il n'a pas arrêté de nous remercier. Sympas !
J'ai été touchée de voir qu'il consacre l'un de ses morceaux à la mémoire de son père (la belle maman était d'ailleurs dans la salle, avec nous). Vraiment, il prend son pied et nous le fait bien partager, pendant 1 heure et demi.
On a finit la soirée, ensuite, un peu dehors, mais surtout au café d'à côté pour les impressions, avec notamment Elegy, qui nous a bien fait rire.
Bref, merci à tous ceux présents et avec qui j'ai vraiment échangé, vous avez rendu la soirée unique.
Dieu dans sa grande bonté peux me rappeler à lui, maintenant lol!
_________________
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.