-"Bonjour, je m'appelle Julien et je suis sex-addict."
-"Bonjour Julien!!!"

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
joeletaxi a écrit :pour une addiction au sexe qui plus est !
Cela peut faire sourire d'être addict au sexe mais les gens souffrent réellement et font souffrir leur entourage également. C'est comme les alcooliques, ils sont vraiment malades.fofolle a écrit :joeletaxi a écrit :pour une addiction au sexe qui plus est !
ce qui m'épate le plus aussi, c'est qu'on t'envoie en clinique pour ça!
j'ai le sentiment qu'aux states tu vas en rehab pour tout et n'importe quoi
J'ai peur qu'il est aussi des langues se délient suite à cette annoncejoeletaxi a écrit :disons qu'il le dit une bonne fois pour toutes, en espérant qu'on lui foute la paix après... ça évite les rumeurs.
Aie, pour une mauvaise nouvelle, c'en est une. D'abord pour l'homme David Duchovny qui à travers son métier depuis des années nous distrait et donne du rêve, mais aussi pour Mulder et la suite de X Files, car l'on parle d'un XF3, mais si la santé ne suit pas....MH a écrit : j'ai eu un des mes professeurs de théatre qui disait qu'on ne choisit pas vraiment ses rôles mais que c'est les rôles qui vous choississent.
90 % des acteurs américains utilisent la méthode actor's studio. Elle est un excellent enseignement d'acting basé sur l'émotionnel (pour résumé : On DEVIENT le personnage ;o) )mais qui posséde un revers de médaille: Elle peut destabiliser l'acteur émotionnellement et faire sortir ou exacerber des choses très douleureuses ou enfouies au plus profonds d'eux même pas souvent agréables.
Je pense que Hank MOODY a fait sortir les démons ou les vieux démons De David Duchovny.
(.
Justement je pense que Téa et David sont des gens intelligents. leur couple est a mon avis à l'air très solide .Alxfiles a écrit :J'aimerais vraiment que ça soit un coup de pub pour Californication, parce que sinon, son couple ne va sûrement pas en réchapper...
Je ne pense pas que ce soit un coup de pub, c'est un peu gros surtoutMais si c'est de la pub, je ne sais pas si c'est très malin, les gens pas très futés vont définitivement le confondre avec Moody
Et plus récemment je pense Heath Ledger . Je pense que le rôle su Jocker l'a fragilisé90 % des acteurs américains utilisent la méthode actor's studio. Elle est un excellent enseignement d'acting basé sur l'émotionnel (pour résumé : On DEVIENT le personnage ;o) )mais qui posséde un revers de médaille: Elle peut destabiliser l'acteur émotionnellement et faire sortir ou exacerber des choses très douleureuses ou enfouies au plus profonds d'eux même pas souvent agréables.
ca fait bizarre d'apprendre ca...(...) C'est épaulé de sa famille, Téa Leoni et ses deux enfants, Madelaine West, 9 ans et Miller, 6 ans, que David Duchovny va affronter son problème. Ne reste plus qu'à espérer que l'addiction de l'acteur ne mettra pas en péril la série Californication pour laquelle il a reçu un Golden Globe pour son interprétation d'un écrivain obsédé par le sexe, qui d'ores et déjà prend une connotation différente.
(...)
Ah oui, Heath Ledger, je ne l'ai vu que dans "Le secret de Brokeback Mountain", je le connaissais donc peu mais quel beau garçon et mourir si jeune.MH a écrit : Et plus récemment je pense Heath Ledger . Je pense que le rôle su Jocker l'a fragilisé
Espérons que tout s'arrange pour lui, en même temps si c'est lui qui a décider de prendre le taureau par les cornes et d'aller se faire soigner, c'est bien qu'il a vraiment envie de s'en sortir, courage DD!Angelik a écrit : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... pub=1.html
(...) C'est épaulé de sa famille, Téa Leoni et ses deux enfants, Madelaine West, 9 ans et Miller, 6 ans, que David Duchovny va affronter son problème. Ne reste plus qu'à espérer que l'addiction de l'acteur ne mettra pas en péril la série Californication pour laquelle il a reçu un Golden Globe pour son interprétation d'un écrivain obsédé par le sexe, qui d'ores et déjà prend une connotation différente.
(...)
N°6 a écrit :Ca fait des années que Duchovny fait soi-disant des visites aux centres de détox, c'est de la basse promo hollywoodienne, relayée par des sites d'un intérêt douteux et la presse people, trop heureuse de disserter sur ce genre de fadaises. Allociné dans le genre ils sont au même niveau que Télé 7 Jours. S'il veut qu'on parle de lui il ferait mieux par commencer par tourner dans de bons films.