[quote="LeMartien"]"faut savoir que mon implication financière et le travail que j'apporte sur le net me rend bien plus succeptible qu'à la normal," je suis d'accord mais de là à profiter de cette position, ca peut géner certains dont moi et je le revendique[/quote]
D'en profiter comment ? Et quand bien même j'en profiterai ce serait quand même le minimum, merde !...
[quote]de totue facon je n'ai jamais vu[b] un seul membre changeait radicalement d'opinion[/b] après un débat. Tout reste un débat. COnfronter ses avis mais après pour en tirer quoi ? une image , une représentation de la critique.[/quote]
Moi j'ai déjà changé d'avis sur certains sujets... Ou bien j'ai été conforté dans les miens, ou encore, parfois des débats apportent un peu de culture et/ou du plaisir tout simplement.
[quote]Si tout le monde aimait la même chose qu'est ce qu'on se ferait chier :D[/quote]
Ben vi...
[quote]Maintenant la polémique qu'il peut y avoir c'est le simple fait de se sentir vilipender dès qu'on aime quelque chose que le bon goût de quelques membres autoritaires méprise.[/quote]
Sauf que tu oublies de dire que parfois la "méprise" n'est pas gratuite... Maintenant tu as le droit de kifffer DAWSON et j'ai le droit de dire et trouver cette série merdique, c'est tout...
[quote]Je ne vauis aps sur le topic 24 poru dire que je n'aime pas, [/quote]
Ben si, pourquoi pas ?!
[quote]c'est une liberté que tous les membres ont et qui je pense, utilisent. Maintenant s'il faut créer un topic doublon à chaque fois pour descendre et encenser tel sujet, non. Mais je préfére laisser des gens intéressés débattre longuement car le débat c'est sur le long terme.[/quote]
Hein ?!
[quote]Ce groupe de personnes qui a le temps et l'envie d'argumenter, tant mieux, il y en a qui n'ont simplement pas envie d'écrire et de se fatiguer alros qu'ils savent très bien qu'ils seront descendus en fléche.[/quote]
Mais alors la faute à qui : si tu veux participer à un débat, tu n'as qu'à prendre le temps ou te taire à jamais c'est aussi simple que ça aussi... Et si tu le fait déjà, alors où est le problème ? Tu vas nous dire que c'est pas normal de fonctionner comme ça ?
[quote]La vie à deux vitesses de ce forum est pointé du doigt alros qu'elle a pas le droit d'y être. [/quote]
Pourquoi il y a des lois qui l'interdisent ?! Le fait d'avoir autant de personnes différentes est une bonne chose et encore une fois ceux à qui cela ne plaît pas peuvent toujours s'en aller...
[quote]Si les grands esprits (désolés d'utiliser cette expression mais de totue facon ILS savent qui ils sont, ils le revendiquent) sentent que eprsonne ne peut rivaliser avec eux, ca devient un forum fermé et sans vie et franchement pas intéressant.[/quote]
LOL ! Je ne pense pas qu'Amrith, Torrance ou moi-même on cherche à prouver quoi que ce soit et à se mesurer à qui que ce soit. On cherche qu'à s'exprimer et à partager cela avec d'autre... Mais bon si tu penses le contraire, ça ne m'étonne pas...
[quote]tonerre de brest a raison concernant la personne humaine et son monde. ca peut toucher certain et etre un vrai cercle vicieux les multiples critiques et/ou mauvais mots qu'ont certains.[/quote]
C'est vrai pour la vraie vie également. Moi je vais pas prendre tout le monde par la main pour éviter de froisser tout le monde (déjà que je le fais parfois) : les gens n'ont qu'à savoir se défendre, savoir ce qu'elles veulent et l'exprimer car je ne le ferai pas à leur place (et personne ne le fera) !!! Je ne veux pas d'un forum d'assistés !!!
[quote]Le forum c'est de la bonne humeur, pas des pince sans rires qui se croient détenteurs de la vérité.[/quote]
Les pince sans rires qui se croient détenteurs de la vérité sont la bonne humeur incarnée
[quote]quand on me dit que je ne sais pas répondre aux attaques, ca me fait rire, pourquoi y répondre? si attaque il y a c'est que la personne qui le fait n'a rien d'autre à faire que d'attaquer.[/quote]
Ah oui c'est pour ça que tu te plainds sans cesse ? Si ça ne te touche pas alors arrête de nous gaver avec ces histoires !
[quote]après le débat se situe peut-être ailleurs, dans le pouvoir du net et ses influences.[/quote]
TADAAAAAA !!!
Guigui est un tyran très méchant à qui le pouvoir est monté à la tête de la même façon qu'ANGEL dans la saison 5 !!! Mwahahahaha...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]