J'ai pas vraiment envie de me défouler, mais de raconter le truc qui m'a fait bien chier aujourd'hui...
Aujourd'hui, journée solitaire avec mon frère. On décide de regarder des Friends. Comme la porte fenêtre est juste à côté, on ferme les rideaux pour pas avoir les reflets. On s'en regarde quelques-uns, puis on arrête.
Mon frère monte dans sa chambre, pendant ce temps, je range les DVD, télécommande, ... et je rouvre le rideau et là.... vision d'horreur !!!!!
Notre magnifique mirabellier miraculeux (Oui, miraculeux, même les pires années il nous donne une dizaine de kg de mirabelles plus grosses et plus juteuses les unes que les autres.) a morflé grave. Les deux plus grosses branches du mirabelliers ont cassés ! Et une a même tourné sur elle même et a affaissé un autre branche dans sa chute. La moitié de notre terrasse était remplie par cette hécatombe...
On donc un tout petit peu risqué notre vie (Avec mon frère Simkamil) pour déblayer un peu le tout. Parce que des grosses branches, bon... c'est lourd.... mais des grosses branches gorgées de grosses mirabelles, c'est encore plus lourd !!
Bref, voilà, ça nous a fait mal au coeur de voir tout ce malheureux gâchis. Bien sûr nous aurons des mirabelles, mais plus autant que les années d'avant...
Ce soir, un verre en l'honneur de ce miracle de la Nature (Je vous ai déjà dit qu'il faisait des mirabelles de psychopathes ??
), et une minute de silence
Fais chier....