Retro a écrit:j'ai brulé un feu rouge sans m'en rendre compte !!!!
Retro a écrit:Mais le pépé qui roule à 70 au lieu de 90 autorisé, même s'il est pénible, il a le temps de s'arreter quand un gosse traverse.
Johansen a écrit:Moi jle passe, et j'ai un truc a dire, c'est comme au ski ! Si vous avez confiance en vous n'ayez jamais confiance en les autres. Enfin surtout faut pas faire confiance aux autre quand ils conduisent quoi, c'est le meilleur moyen de se foutre en danger et de se faire avoir.
Johansen a écrit:Ah oui important aussi. Doublez de vigilence, que dis-je triplez quadruplez de vigilence si le conducteur a proximité est une femme. Raahhhh leur petites mannies grrrr elles savent pas conduire aucune précision aucun touché, savent pas se garrer enfin l'experience vous le prouvera.
Tiens ca serait ca la solution ! Plus de femme au volant, moins de monde, moin d'accidents, moins de stress le matin et plus de place !
Quel bohneur pour nous les hommes.
Allez Johansen... je ne réponds pas, je sais pourquoi tu as posté ceci
Sors de ce corps Strughold !
Johansen a écrit:Certes elle sont moin agressive etc... mais faut etre réaliste les femmes au volants c'est dans la plupart des cas vraiment tres laid 8)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités