Hein ? Quoi ? Comment ? !!! :shock:
[quote="Guigui"]Merci de garder tes pavés pour lorsque la série sera diffusée en France : ça risque de donner un topic très intéressant et riche en débats
[/quote]
Ben ouais, mais nan, quand même non !!! Je suis déjà passé pour un bouffon complet sur EDUSA, c'est pas pour recommencer ici !!! Non mais !
Je sais que je suis un peu maso, mais bon, y a des limites !
...bon ok d'accord... j'essaierai de faire des efforts, pour faire un peu de spectacle à mes dépens, et me faire lancer des briques sur la gueule pour amuser la galerie.
On va bien rigoler !!!
:mdr:
[quote][quote]Cette série possède tous les ingrédients pour séduire l'audience de TF1 et plus encore ! :twisted:[/quote]
Ta "thèse" ne tiens pas : tu t'es bien fait démonté sur le forum d'EDUSA à ce sujet, alors ne pense pas t'en tirer ici
[/quote]
Mais je ne parlais pas de mon [b]HYPO-[/b]thèse ! :P Je parlais simplement de la série en elle-même ! Ouais, elle a tous les ingrédients (et je parle bien d'ingrédients...) pour séduire, surtout en période estivale.
En gros je voulais dire qu'elle avait tout les ingrédients pour "faire rêver" et "procurer des sensations fortes" au téléspectateur lambda pas forcément adepte de séries supra exigentes.
C'est tout ! :twisted:
[quote]Explication possible :
(...) Syndrôme appellé aussi "[i]le complexe de Martin Winckler[/i]".[/quote]
Non je t'assure que non. D'autant plus que je n'ai pas l'impression de l'avoir connu "après tout le monde". Je me suis exprimé très tard dessus, oui, comme toujours, mais je l'ai suivi dès le début. Le pitch avait attisé ma curiosté à l'époque (puisque je réfléchissais à un pitch assez comparable - mais très différent en fin de compte).
Non, mon problème - si tant est que je doive avoir un problème (et non la série
ff:
), c'est que "Lost" n'a pas répondu à mes attentes, qui étaient aux antipodes de ce que la série m'a proposé.
Et c'est tant mieux LOL !
Parce que ce que je redoutais avant toute chose qu'elle réponde justement à mes attentes. Au moins comme ça n'a pas totalement atomisé dans l'oeuf mes projets !!! :P
[quote]Si en plus on rajoute à cela que tu es un indécrottable parano, ça donne le cocktail que l'on connait.
[/quote]
Parano ?! Moi ?! :shock: Je vois pas du tout de quoi tu parles !!!
Absolument pas !