[quote="Guigui"]
Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui fatigue le plus l'ensemble du forum ? :D
[/quote]
comme le dit Daisy, c'est quand tu veux

[quote]
Sinon LeM, sans vouloir te vexer avec de tels goûts télévisuels il me semble de plus en plus normal que tu te fasses casser comme tu te fais casser sur le FLT...
[/quote]
l'ecclectisme est pour moi une richesse plutôt que de s'enfermer sur des goûts dits de haute qualité qui finalement ne conviennent qu'à une minorité qui tente comme toi et autres Grands Esprits d'imposer leur vision. Si tout le monde regardait MillenniuM et des émissions sérieuses... QU'EST CE QU'ON SE FERAIT CHIER !
je ne me fais pas casser sur le flt, je ne poste que rarement et au moins j'affiche mes goûts.
[quote]C'est vrai que tu es un peu bizard LeMartien, je me souviens de certain topic et je crois savoir que tu es fan de smallville ou dawson ce qui se passe de commentaires alor que dans un autre tu disais que le cinema de Pacino et de De Niro (2 hommes que je venere) ne te fesait aucun effet... omg
[/quote]
Le mot fan doit être banni de ton vocabulaire car si je suis fan de XFiles alors je ne suis pas le même fan pour Smv ou Dawson !
Smv je suis fan ? étrange je n'ai jamais dit ça, je regarde mais c'est tout.
Dawson me touche personnellement mais ça c'est personnel, après tout il y en a bien qui ont de sales gouts en filles et je ne les blame pas

[quote]
Sinon pour CCC je connais pas trop mais je dirais juste que les arnaques et magouilles que dénonce cette émission ne servent qu'a divertir le télespecateur déja completement abrutis du bigdil, de la ferme, de Julie Lescaut ou que sais je encore. C'est a dire qu'elle ne sert a rien en fait, alors evidement si t'es fan de pernault [/quote]
Oui mais là tu parles des télespectateurs deCCC quir egardent le bigdil, lescaut etc.. donc les abonnés TF1 que je ne suis pas du tout. Et donc je suis pas "fan" (tu aimes ce mot) de pernault. La preuve je ne regarde plus, comme quoi ça ne m'intéresse plus.
[quote]Ce n'est donc absolument pas serieux et contructif et ca fait de ce programme une bonne grosse emission commerciale.
[/quote]
aaaah commercial.... ce mot est utilisé pour tout miantenant

[quote]L'influence de CCC est beaucoup plus nocive car elle joue sur le plan civique:
1/ Elle fait passer le fait de payer ses impôts pour une anarque alors que c'est un devoir de citoyen.
2/ Elle incite à voter pour des partis politiques démagogues qui tiennent le même discours.
[/quote]
LOL magnifique. On s'arrête sur des pseudos clichés de cette émission. Et le FLT est un parti politique aussi non ?
Comme souvent dans CCC, beaucoup disaient : on paye des impots mais au moins ca prouve qu'on gagne bien savie.
Et je te rappelle que le systeme de l'impot en France est le plus élevé en Europe.
Sinon le FLt est parti d'un petit groupe de personnes ensuite beaucoup de gens y sont allés pour discuter enfin sérieusement de la télé mais en aucun cas tous ceux du forums FLT ont les mêmes idées que les piliers du FLT. Sinon on aurait pas de topic sur Gilmore Gilrs par exemple.
et pour finir, je suis très bien avec mes goûts, je touche à tout, je ne m'en cache pas, j'aime autant la merde que la qualité selon vos "termes".