[TV] Les emissions que vous regardez ...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Guigui sur 15 Mai 2004 16:57

[quote="LeMartien"]vous nous fatiguez tous les deux là ![/quote]
Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui fatigue le plus l'ensemble du forum ? :D

Et ici c'est pas le forum à Mamie et il est de mise d'écrire correctement un minimum... C'est les règles, c'est comme ça et pas autrement... Et je vois que certains écrivaient avec leurs pieds sur le clavier, ont fait des efforts : crue ou little.alien par exemple... Alors pas de mauvaise volonté... Sinon LeM, sans vouloir te vexer avec de tels goûts télévisuels il me semble de plus en plus normal que tu te fasses casser comme tu te fais casser sur le FLT...

Maintenant le jour au j'aurai vraiment du temps à perdre je viendrai sur ce topic t'expliquer en quoi CCC est une émission démago et nauséabonde, car visiblement tu ne peux le voir toi-même.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar underhilldaisy sur 15 Mai 2004 17:56

on le fait quand ce sondage? :lol:

j'hallucine par ce que tu dis guigui, franchement, c'est dingue, tu n'as pas le monopole du bon gout télévisuel ou autre je te rappelle .....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Johansen sur 15 Mai 2004 18:29

[quote="Guigui"]Et je vois que certains écrivaient avec leurs pieds sur le clavier, ont fait des efforts : crue ou little.alien par exemple...
[/quote]

Moi aussi hein !!!

[quote="Guigui"]Sinon LeM, sans vouloir te vexer avec de tels goûts télévisuels il me semble de plus en plus normal que tu te fasses casser comme tu te fais casser sur le FLT...
[/quote]

C'est vrai que tu es un peu bizard LeMartien, je me souviens de certain topic et je crois savoir que tu es fan de smallville ou dawson ce qui se passe de commentaires alor que dans un autre tu disais que le cinema de Pacino et de De Niro (2 hommes que je venere) ne te fesait aucun effet... omg

Sinon pour CCC je connais pas trop mais je dirais juste que les arnaques et magouilles que dénonce cette émission ne servent qu'a divertir le télespecateur déja completement abrutis du bigdil, de la ferme, de Julie Lescaut ou que sais je encore. C'est a dire qu'elle ne sert a rien en fait, alors evidement si t'es fan de pernault :D.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Johansen sur 15 Mai 2004 18:37

[quote="underhilldaisy"]
j'hallucine par ce que tu dis guigui, franchement, c'est dingue, tu n'as pas le monopole du bon gout télévisuel ou autre je te rappelle .....[/quote]

Je sais pas qui doit halluciner : ici encore, ce n'est absolument pas une histoire de gouts mais de dissernement, certains distinguent les programmes de qualités des programmes poubelle, d'autre non et je me plais a croire que je fais bel et bien partis de ceux qui font la distinction :aha:

Je te renvoi sur un topic qui traite de ca si ca t'interesse :
http://www.epidermiq.com/forum/viewtopi ... 37&start=0

EDIT : rahhhhhhhh mais c'est quoi ces rangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar underhilldaisy sur 15 Mai 2004 18:46

[quote]certains distinguent les programmes de qualités des programmes poubelle[/quote]

oui ca doit être ca .... mais ca doit pas être pour le commun des mortels alors, juste pour quelques esprits de la haute sphère dont ne sait où ....
ceci dit sur quels critères te bass-tu pour prétendre savoir discerner les bons des mauvaise programmes? et surtout qui es-tu pour le faire? parce que c'est facile de dire que c'est un emission de merde sans se justifier et ensuite accuser les autres de pas être capables de voir la différence ...
quoiqu'on en dise, l'objectivité fasse à une emission de télé ou série ou autre n'existe pas, à partir du momnet où tu as un jugement, forcément il y a de la subjectivité, alors ....

[quote]ce n'est absolument pas une histoire de gouts mais de dissernement, certains distinguent les programmes de qualités des programmes poubelle, d'autre non [/quote]

bien sur que non, tu es forcément subjectif à un moment ou à un autre, ca peut être pour n'importe quel raison (tu supportes JPP, le principe de l'emission, la chaine ...) mais tout ca c'est de la subjectivité, parce que jusque là personne ne fournit aucun véritable raisonnement logique et objectof sur l'hypothétique nullité de CCC ou dawson ou smallville...
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Little.alien sur 15 Mai 2004 19:48

Là, je me dois de dire que je suis plutôt d'accord avec Daisy.

Si vos arguments c'est "n'importe qui peut voir que c'est une émission de merde", vous pouvez arrêter le débat car ça n'avance à rien (tout autant que ceux qui disent "J'aime cette émission parce que c'est bien").

C'est tout. Moi j'ai rien à dire sur ces émissions, comme je le répète, je ne regarde quasiment plus la télé (sauf pour des DVD)
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Messagepar Johansen sur 15 Mai 2004 20:48

[quote]
ceci dit sur quels critères te bass-tu pour prétendre savoir discerner les bons des mauvaise programmes?[/quote]

La ca ne m'interesse plus, on m'a fait comprendre que se taire etait mieux.

[quote]quoiqu'on en dise, l'objectivité fasse à une emission de télé ou série ou autre n'existe pas, à partir du momnet où tu as un jugement, forcément il y a de la subjectivité, alors .... [/quote]

Ah t'entendre, il n'y aurait de qualité, de défaults nul part puisque pour pouvoir dire que si, il faudrait emmetre un jugement objectif alors que celon toi, ils sont necessairement subjectifs. Autrement dit toutes les emissions et les series tv sont d'une valeur egales atendu que pour arriver a en élever une par rapport au autres il faudrait l'avoir juger celon des criteres non falsifiés par notre subjectivité. La guigui ne m'en voudra pas mais ca va loin dans le n'importe quoi !
Il est tout a fait possible d'etre rationnel et objectif.

[quote]parce que jusque là personne ne fournit aucun véritable raisonnement logique et objectof sur l'hypothétique nullité de CCC[/quote]

Ah ! Parceque maintenant c'est possible d'etre objectif ?
Je ne regarde pas CCC mais j'ai expliqué plus haut ce que je pense de cette émission et ca me parait etre un raisonnement logique et objectif :
cette émission ne denonce quedalle, elle se contente d'amuser le telespectateur ... , pour ce que j'en sais ils passent leur temps a se marer sur le plateau pour des conneries. Ce n'est donc absolument pas serieux et contructif et ca fait de ce programme une bonne grosse emission commerciale.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Johansen sur 15 Mai 2004 20:50

[quote="Little.alien"]
C'est tout. Moi j'ai rien à dire sur ces émissions, comme je le répète, je ne regarde quasiment plus la télé (sauf pour des DVD)[/quote]

Continue :yeah:
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Guigui sur 15 Mai 2004 22:08

Comme je l'ai dis je suis très occupé, donc pour ma prose faudra attendre, Je dirai juste (comme d'autres, ailleurs) que ce "journalisme" à sensation qui accuse tout ce qui est étatique de tous les maux et fléaux du monde est à vomir, et ce n'est aucunement une affaire de goût comme l'a si bien souligné Johansen. en attendant lu sur le FLT :

[quote]Tout comme Amrith, je pense que Nice People et CCC n'ont pas les mêmes publics mais par contre je n'en tire pas la même conséquence.
L'influence de CCC est beaucoup plus nocive car elle joue sur le plan civique:
1/ Elle fait passer le fait de payer ses impôts pour une anarque alors que c'est un devoir de citoyen.
2/ Elle incite à voter pour des partis politiques démagogues qui tiennent le même discours.

Bref l'influence est vraiment nocive car elle peut avoir des repercussions politiques.
Nice People, c'est plus sur le plan éthique que ça pose problème. C'est problématique mais pas aussi alarmant.[/quote]

[b][url=http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=65402&highlight=combien+%E7a+co%FBte#65402]LIEN VERS LE FLT ![/url][/b]

Donc Daisy, LeM, allez là-bas, si vous voulez de vrais arguments et avancer vraiment dans le débat (si tel est vraiment votre avis) à savoir "CCC est elle une émission de merde ou pas ?" ... Plutôt que de vous cacher derrière des excuses éculées et d'essayer de défendre vos positions sans jamais vous remettre en question et prendre les remarques sur CCC (donc sur vos, ou plutôt à tes goûts LeM) à titre personnel. Il est clair que d'amener la discussion sur ce terrain ([i]t'es qui toi d'abord pour dire ce qui est bien ou pas, mais heu d'abord...) [/i]est la meilleure façon de se voiler la face et de faire en sorte que le topic tourne en rond. C'est une technique bien souvent utilisée par certains lorsque la discussion ne va pas dans leur sens...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar underhilldaisy sur 15 Mai 2004 22:28

le FLT je connais j'y ai déjà fait un tour .... et c'est justement pour ca que je n'y fous plus les pieds .... je trouve qu'ils se prennent trop la tête ppour pas grand chose à décréter qeutelles série et bien et qu'un autre est nulle, mais au final, ils servent à rien, après, ca n'engage que moi ...

guigui: je regarde pas CCC

[quote]sans jamais vous remettre en question[/quote]

:shock: je me marre ... :shock:
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Mai 2004 22:39

[quote="underhilldaisy"]Comme quoi ils [le FLT] acceptent vraiment n'importe qui... :lol:[/quote]

Si les personnes qui venaient faire mumuse au FLT n'attendaient pas trois ans pour avouer qu'ils sont fans de Jean-Pierre Pernault, on ne les y accepterait pas. "Malheureusement" le FLT ne dispose pas d'une fiche d'état civil et d'un rapport détaillé des intérêts de chacun des individus qui foulent son sol, même si des fois ce serait bien utile. Plutôt que de lire des argumentations qui se résument à invoquer une majorité de 75% pour mieux se légitimer dans sa position.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Johansen sur 15 Mai 2004 22:42

[quote]je trouve qu'ils se prennent trop la tête ppour pas grand chose[/quote]

"Le Front de Libération Télévisuelle est une association loi 1901 ayant pour but de proposer une réflexion sur la télévision, les différents moyens d'agir pour le respect du téléspectateur et des auteurs de fictions et pour une télévision de qualité et d’organiser tout événement susceptible d’aller dans ce sens."

Combatre la merde qu'il y a sur le PAF que les futurs adultes et présidents sont en trin de manger, si tu trouves que c'est pas grand chose ... oui ca n'engage que toi.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar underhilldaisy sur 16 Mai 2004 8:13

et donc, on leur doit quoi concrètement?
sincèrement, j'ai entendu parler du FLT pour la première fois en venant sur lvei il y a de ca 2 ans je crois, avant je ne savais même pas que ca existait ... et quand j'ai vu que ca existait j'ai cru que c'était un délire au départ (avant d'aller y faire un tour et de me faire MA propre opinion)

[quote]Combatre la merde qu'il y a sur le PAF que les futurs adultes et présidents sont en trin de manger, si tu trouves que c'est pas grand chose ... oui ca n'engage que toi.[/quote]

ca n'engage effectivement que moi...
mais vu la merde qu'il y a sur le PAF comme tu dis (et là , on ne peut qu'être d'accord) il y a pas 36 possibilités: soit ils s'y prennent comme des manches pour les combattre vu ce qu'il y a, soit leur importance est inexistante aux yeux des chaines, toujorus au vu de ce qu'il y a, soit enfin, ils font des choses qui font qu'on a moins de merde que ce qu'on devrait avoir, et dans ce cas là je les remercie ...
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Guigui sur 16 Mai 2004 11:40

[quote="underhilldaisy"] :shock: je me marre ... :shock:[/quote]
Pourtant c'est bien l'impression que tu donnes, vu que le principale intérêt de ton intervention de commencer par mettre mon opinion en doute et en question, plutôt que de chercher à discuter sur le fond du sujet, à savoir CCC. Bien sûr tu pourras rétorquer que je fais pareil, seulement ce genre de discussion entre moi & LeM on en a déjà eut 100 fois, et très souvent son habitude d'être hors-propos ou d'avoir des goûts douteux a été mis en lumière.

Pour le FLT Daisy, tu en parles comme si c'était une organisation gouvernementale qui un réel poid sur la société. Ne soit donc pas si naïve, simpliste et manichéenne. Le but n'est pas de renverser les dirigeants de TF1 mais bien de " [i][b]proposer une réflexion[/b] sur la télévision, les différents moyens d'agir pour le respect du téléspectateur et des auteurs de fictions et pour une télévision de qualité et d’organiser tout événement susceptible d’aller dans ce sens." [/i] Quand au résultat du FLT, si tu avais la volonté d'en savoir vraiment plus, tu y trouverais des débats sur les séries bien plus haut que sur la majorité des autres forums et sur le monde de la télévision, de plus avec de véritables arguments de personnes éclairées... Le festival de Mâcon sur les séries cultes organisé en 2002 et 2003 c'est au mag EPisode et au FLT qu'on le doit... Tu me diras que ce n'est pas grand chose, mais dois-je rappeller qu'on parle d'une association de seulement 2 ans d'existence ? Alors si tu juges que ce n'est rien je te conseille de créer ta propre association afin d'évaluer par toi-même la difficulté de la chose et à quel point le FLT s'en sort super bien !!!

J'ajouterai, que des membres du FLT participent à des colloques avec des scénaristes TV et autres producteurs, que des liaisons existent, et que les mentalités ne changent pas comme ça. Et je peux t'assurer que certains responsables sur certaines chaînes sont au courant de l'existence du FLT et de ses positions, rien que via la rubrique de l'assoc' dans les pages d'Episode...
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Zarathoustra sur 16 Mai 2004 12:54

[quote="underhilldaisy"]et donc, on leur doit quoi concrètement?
sincèrement, j'ai entendu parler du FLT pour la première fois en venant sur lvei il y a de ca 2 ans je crois, avant je ne savais même pas que ca existait ... et quand j'ai vu que ca existait j'ai cru que c'était un délire au départ (avant d'aller y faire un tour et de me faire MA propre opinion)

[quote]Combatre la merde qu'il y a sur le PAF que les futurs adultes et présidents sont en trin de manger, si tu trouves que c'est pas grand chose ... oui ca n'engage que toi.[/quote]

ca n'engage effectivement que moi...
mais vu la merde qu'il y a sur le PAF comme tu dis (et là , on ne peut qu'être d'accord) il y a pas 36 possibilités: soit ils s'y prennent comme des manches pour les combattre vu ce qu'il y a, soit leur importance est inexistante aux yeux des chaines, toujorus au vu de ce qu'il y a, soit enfin, ils font des choses qui font qu'on a moins de merde que ce qu'on devrait avoir, et dans ce cas là je les remercie ...[/quote]

En tout cas le FLT a le mérite d'exister...rien que ça c'est déja plus constructif que l'ensemble de tes posts dans ce forum.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar LeMartien sur 16 Mai 2004 12:56

[quote="Guigui"]
Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui fatigue le plus l'ensemble du forum ? :D
[/quote]
comme le dit Daisy, c'est quand tu veux :)

[quote]
Sinon LeM, sans vouloir te vexer avec de tels goûts télévisuels il me semble de plus en plus normal que tu te fasses casser comme tu te fais casser sur le FLT...
[/quote]
l'ecclectisme est pour moi une richesse plutôt que de s'enfermer sur des goûts dits de haute qualité qui finalement ne conviennent qu'à une minorité qui tente comme toi et autres Grands Esprits d'imposer leur vision. Si tout le monde regardait MillenniuM et des émissions sérieuses... QU'EST CE QU'ON SE FERAIT CHIER !

je ne me fais pas casser sur le flt, je ne poste que rarement et au moins j'affiche mes goûts.

[quote]C'est vrai que tu es un peu bizard LeMartien, je me souviens de certain topic et je crois savoir que tu es fan de smallville ou dawson ce qui se passe de commentaires alor que dans un autre tu disais que le cinema de Pacino et de De Niro (2 hommes que je venere) ne te fesait aucun effet... omg
[/quote]
Le mot fan doit être banni de ton vocabulaire car si je suis fan de XFiles alors je ne suis pas le même fan pour Smv ou Dawson !
Smv je suis fan ? étrange je n'ai jamais dit ça, je regarde mais c'est tout.
Dawson me touche personnellement mais ça c'est personnel, après tout il y en a bien qui ont de sales gouts en filles et je ne les blame pas :)

[quote]
Sinon pour CCC je connais pas trop mais je dirais juste que les arnaques et magouilles que dénonce cette émission ne servent qu'a divertir le télespecateur déja completement abrutis du bigdil, de la ferme, de Julie Lescaut ou que sais je encore. C'est a dire qu'elle ne sert a rien en fait, alors evidement si t'es fan de pernault [/quote]
Oui mais là tu parles des télespectateurs deCCC quir egardent le bigdil, lescaut etc.. donc les abonnés TF1 que je ne suis pas du tout. Et donc je suis pas "fan" (tu aimes ce mot) de pernault. La preuve je ne regarde plus, comme quoi ça ne m'intéresse plus.

[quote]Ce n'est donc absolument pas serieux et contructif et ca fait de ce programme une bonne grosse emission commerciale.
[/quote]
aaaah commercial.... ce mot est utilisé pour tout miantenant :)

[quote]L'influence de CCC est beaucoup plus nocive car elle joue sur le plan civique:
1/ Elle fait passer le fait de payer ses impôts pour une anarque alors que c'est un devoir de citoyen.
2/ Elle incite à voter pour des partis politiques démagogues qui tiennent le même discours.

[/quote]
LOL magnifique. On s'arrête sur des pseudos clichés de cette émission. Et le FLT est un parti politique aussi non ?
Comme souvent dans CCC, beaucoup disaient : on paye des impots mais au moins ca prouve qu'on gagne bien savie.
Et je te rappelle que le systeme de l'impot en France est le plus élevé en Europe.

Sinon le FLt est parti d'un petit groupe de personnes ensuite beaucoup de gens y sont allés pour discuter enfin sérieusement de la télé mais en aucun cas tous ceux du forums FLT ont les mêmes idées que les piliers du FLT. Sinon on aurait pas de topic sur Gilmore Gilrs par exemple.

et pour finir, je suis très bien avec mes goûts, je touche à tout, je ne m'en cache pas, j'aime autant la merde que la qualité selon vos "termes".
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar LeMartien sur 16 Mai 2004 12:58

[quote="Zarathoustra"]
En tout cas le FLT a le mérite d'exister...rien que ça c'est déja plus constructif que l'ensemble de tes posts dans ce forum.[/quote]

oui Daisy, vite suis moi et fuyons tous les forums où les Grands Esprits sont !
Ils s'insinuent dans nos têtes ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ça y est......... JE SUIS EN VOTRE POUVOIR
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Polonours sur 16 Mai 2004 13:01

[quote="LeMartien"][quote="Guigui"][quote="LeMartien"]Combien ça coute[/quote]
:vomi: :gerb:[/quote]

eh bah oui.
je m'en fous que ça soit sur TF1, le principe de l'émission me plait. dénoncer les arnaques, l'argent public gaspillé, l'argent derrière les insitutions etc...

je m'en tape de la chaine ![/quote]

il n'y a pas que cela, un temps je regardais l'émission et à chaque fois qu'il faisait un résumé du sommaire de l'émission, on pouvait être sur qu'à la fin il y avait une histoire d'argent concernant une actrice de Q, des strip teaseuses, ou des boites très chaudes, et j'en passe.. bien évidemment sans rien montrer, afin de mettre en haleine (soit disant) le téléspectateurs en fin de premiere partie de soirée..

alalala pernault, porno..
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde

Messagepar Polonours sur 16 Mai 2004 13:05

[quote="underhilldaisy"]pour moi la télé, c'est surtout pour:

-les films, quand je les ai pas vu, genre les vieux parce que les récents, je les ai presque tous déjà vu
[/quote]

Le problème avec les chaînes publique, c'est que les films sont très souvent amputés... par que par la publicité, mais tout simplement car ils sont trop long, ou alors les scènes dites sensibles...

mais bon je doute que l'un des films de la trilogie Seigneur des Anneaux soit diffusés en entier lol:)
Polonours

Messagepar Zarathoustra sur 16 Mai 2004 13:18

[quote="LeMartien"][quote="Zarathoustra"]
En tout cas le FLT a le mérite d'exister...rien que ça c'est déja plus constructif que l'ensemble de tes posts dans ce forum.[/quote]

oui Daisy, vite suis moi et fuyons tous les forums où les Grands Esprits sont !
Ils s'insinuent dans nos têtes ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ça y est......... JE SUIS EN VOTRE POUVOIR[/quote]

:?

J'ai mieux à faire LeMartien, je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans ton petit jeu narcissique.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar Polonours sur 16 Mai 2004 13:24

[quote]
1/ Elle fait passer le fait de payer ses impôts pour une anarque alors que c'est un devoir de citoyen. [/quote]

Je n'ai jamais eu ce sentiment lorsque j'ai pu observer ce genre d'émission. Mais plutot un gaspillage, d'autoroutes non terminés, et laisser à l'abandon, ou d'autres chantiers régionaux abandonné. Ils ne soutiennent pas à mon avis que payer des impôts est une arnaque.
Il est vrai par contre que lors de l'émission on sent légèrement que payer moins d' impôts ça ferait plaisir aux contribuables, et pas que dans cette émission d'ailleurs, le "peuple français" pense un peu cela aussi.
Certes je souhaites à tout le monde de payer le plus possible d'impôts dans leur vie à un certain niveau biensur.
Dénoncer un gaspillage d'état, dans cette émission, n'est pas dénoncer une arnaque. Car l'émission CCC ne fait pas que dénoncer les arnaques. Alors si vous mélangez un peu tout, il est certain que vous "voyez" cette émission sous cet angle là, à savoir : [i]Elle fait passer le fait de payer ses impôts pour une anarque [/i].
Je pense que si Pernault et cie, faisait volontairement passer comme arnaque le fait de payer des impôts, il aurait eu droit à des redressements fiscaux etc....
Il ne faudrait pas exagerer non plus quand même. Ne pas confondre Gaspillage et Arnaque.

[quote]
2/ Elle incite à voter pour des partis politiques démagogues qui tiennent le même discours. [/quote]

ah bon ? à quel moments ? Car quand on fait intervenir tel élu, il est normal qu'il s'exprime ou non. Alors dans ce cas il n'y a plus aucune liberté pour cette émission d'interroger tel couleur de partie politique au sujet de tel ou tel GASPILLAGE.
Polonours

Messagepar Polonours sur 16 Mai 2004 13:27

[quote="Zarathoustra"]
:?

J'ai mieux à faire LeMartien, je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans ton petit jeu narcissique.[/quote]

Moi je n'appellerais pas cela un petit jeu narcissique, mais tout simplement une façon "humouristique" d'apprécier la situation.
Il n'y a rien d'un jeu de quoi que ce soit, car ce n'est pas lui qui a lancé les dés le premier.
Polonours

droit de réponse

Messagepar Mad sur 16 Mai 2004 14:05

Je me donne juste un droit de réponse, et après, je me barre de ce topic :
[quote="LeMartien"]vous nous fatiguez tous les deux là !
pas un pour racheter l'autre[/quote]
Et on ne s'est même pas concerté dis-donc !
[quote]déjà que mad me saoule à intervenir dans tous les topics pour dire "ce topic ne m'intéresse pas"[/quote]
Arrête la parano, c'est peut-être arrivé une fois, et encore, je ne sais même pas si c'était un de tes topics. Et là, tu remarqueras que je n'ai rien dit de tel ! J'ai juste donné mon avis sur CÇC ! J'en ai encore le droit, non ?!!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Re: droit de réponse

Messagepar Amrith Zêta sur 16 Mai 2004 14:20

CCC et Jean-Pierre Pernault c'est simplement du poujadisme maquillé, à l'image de Julien Courbet. C'est tout à fait dans la politique - au sens institutionnel même - de TF1.
Mais bon comme le "Travail - Famille - Patrie" ne rapporte plus trop en soi, on fait quelques écarts avec des sujets cul ou des incursions dans la jet-set et les concours de Miss t-shirts mouillés.
Et quand on les acculera, ce qui n'est pas pour demain étant donnée la clémence du Martien, de Polonours et d'Underhilldaisy, ils pourront toujours se prétendre comme une émission d'intérêt public et critique. Critique envers quoi ? Des détails insignifiants, suffisants à réveiller quelques survivances historiques enfouies dans nos mémoires, mais assez superficiels pour ne pas remettre en cause quoi que ce soit de pertinent.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar LeMartien sur 16 Mai 2004 14:30

[quote="Polonours"]

mais bon je doute que l'un des films de la trilogie Seigneur des Anneaux soit diffusés en entier lol:)[/quote]

genre Titanic version tf1 :)

magnifique, en deux parties et recadré plein écran ! un must !

[quote]
Et on ne s'est même pas concerté dis-donc !
[/quote]
c'est pas utile
[quote]

Arrête la parano, c'est peut-être arrivé une fois, et encore, je ne sais même pas si c'était un de tes topics.
[/quote]
une fois? mon oeil, tu ne peux pas t'empêcher d'aller sur tous les topics qui t'intéressent pas (celui sur Luke a été le dernier)

[quote]Et là, tu remarqueras que je n'ai rien dit de tel ! J'ai juste donné mon avis sur CÇC ! J'en ai encore le droit, non ?!!!
[/quote]
oui mais si j'ai réagi ce n'est pas concernant ton avis. Mais concernant ta participation au "jeu" de l'orthographe ( ce n'est pas en coupant mes citations que tu as réussi à me faire croire que je te réprimandais pour CCC)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités