Vous êtes vous fait piéger par...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Little.alien sur 14 Avr 2004 17:33

[quote]
LeM qui est dans une positive attituuuuuuuuuude
[/quote]

Lol : C'est bientôt le week-eeeeeeeeeeeeend ... :mrgreen:

Moi je sais pourquoi il est dans cet état : parce que moi pareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil!! lol

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout :P
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Messagepar LeMartien sur 14 Avr 2004 17:59

attentoin tu risques de te prendre des psots de 15 mètres de long qui vont te dire que tu es un dangereux personnage qui bouleverse la politique et la société dans laquelle tu vis :)

bref ce débat est obsolète tout le monde s'est pris pour n'importe quoi, on a parlé de fumeurs avec des modérés etc, et on ne savait plus qui était qui. Tout le monde s'est emporté.

CrespO : excellente l'anime flash :) :)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Little.alien sur 14 Avr 2004 18:17

Juste un dernier petit truc et je me retire de ce débat, parce que rien n'avance ...

Guigui, pour le coup, je suis assez d'accord avec LeM :

Alors, parce que c'est une question de "savoir-vivre", je dois laisser des gens fumer chez moi, alors que je supporte pas l'odeur de la clope? (et je n'y suis pas allergique mais malgré tout, ça me donne envie de vomir)

Les fumeurs font ce qu'ils veulent avec leur santé, mais chez moi (et encore plus chez mes parents dans le cas présent) c'est interdit. Enfin, quand je dis, interdit, c'est à l'intérieur de la maison, les fumeurs peuvent aller cloper à l'extérieur, m'en fous, mais ils sont prévenus de toute façon.

Et puis, je vois pas pourquoi je m'acharne, j'ai pas d'amis fumeurs (pou presque) alors prout! :D

Je me retire dignement (pff :mrgreen:) de ce débat !

Au fait Guigui, qu'est-ce que t'as contre les végétariens ? :D :mrgreen:
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

loong

Messagepar Mad sur 14 Avr 2004 18:47

[quote="Cresp0"]Eh bien quoi ? personne ne l'a essayé mon lien ? Je poste dans le vide ?[/quote]
Trop long à charger pour moi...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Guigui sur 14 Avr 2004 22:35

[quote="Little.alien"]Alors, parce que c'est une question de "savoir-vivre", je dois laisser des gens fumer chez moi, alors que je supporte pas l'odeur de la clope? (et je n'y suis pas allergique mais malgré tout, ça me donne envie de vomir)[/quote]
Tu fais ce que tu veux c'est pas le problème, mais ensuite en ce qui me concerne je déclinerai sans doute tes invitations pour des dîners si cela venait à se présenter au profit d'une invitation chez Torrance par exemple. Tu fais ce que tu veux chez toi... Mais si les fumeurs ne se sentent pas les bienvenus ils y viendront pas la bouche en coeur... Mais évidemment ça dépend de ton ambition à bien recevoir les gens ou pas, à l'instar d'une certaine Monica d'une certaine série... Evidemment si organiser de bonnes soirées réussies avec le maximum de gens intéressants fumeurs ou non pour que ceux-ci s'y sentent bien tu t'en fous comme dans l'an 40, effectivement alors là ce qui s'est dis plus haut ne te concerne pas et tu peux bien interdire à qui que ce soit de fumer chez toi... Maintenant dans le cas contraire que tu le veuilles ou non savoir bien recevoir les gens passe aussi par avoir un cendrier chez toi... ;)

Et au niveau de l'intransigeance à 2 balles de personnes qui veulent pas comprendre que pour bien vivre en société il faut savoir faire des concessions, sur le même mode réflexion, je pourrais très bien te forcer à manger de la viande si tu venais à dîner chez moi little.alien :lecter:

Sinon si elle est excellente cette animation flash. Rien à voir mais je comprend la réaction de Zarathoustra parce que sa description du débat actuellement est tellement vraie (pas de bol c'est crespo qui prend) :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Kritschgau sur 15 Avr 2004 9:13

[quote="Guigui"][quote="Little.alien"]Alors, parce que c'est une question de "savoir-vivre", je dois laisser des gens fumer chez moi, alors que je supporte pas l'odeur de la clope? (et je n'y suis pas allergique mais malgré tout, ça me donne envie de vomir)[/quote]
Tu fais ce que tu veux c'est pas le problème, mais ensuite en ce qui me concerne je déclinerai sans doute tes invitations pour des dîners si cela venait à se présenter au profit d'une invitation chez Torrance par exemple. Tu fais ce que tu veux chez toi... Mais si les fumeurs ne se sentent pas les bienvenus ils y viendront pas la bouche en coeur... [/quote]

Si le fumeur que tu invites n'est pas capable de comprendre qu'il doit sortir 10 minutes dehors pour ne pas importuner, c'est qu'il y a quand même un problème !!!!
Bon nombre de fumeurs RESPECTUEUX demandent si ils peuvent fumer chez toi avant de sortir leur clope et si on leur répond non vont fumer dehors ou à la fenetre, mais c'est pas pour ca qu'ils vont refuser une de tes invitations

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme

Messagepar Guigui sur 15 Avr 2004 12:48

[quote="Kritschgau"]Si le fumeur que tu invites n'est pas capable de comprendre qu'il doit sortir 10 minutes dehors pour ne pas importuner, c'est qu'il y a quand même un problème !!!!
Bon nombre de fumeurs RESPECTUEUX demandent si ils peuvent fumer chez toi avant de sortir leur clope et si on leur répond non vont fumer dehors ou à la fenetre, mais c'est pas pour ca qu'ils vont refuser une de tes invitations [/quote]
Si tu lis bien mon post ci-dessus ma reflexion n'a pas une valeur générale et absolue mais fait suite à l'intransigeance qu'exprimait little.alien encore plus tôt dans le topic. D'ailleurs je commence par prendre mon cas personnel en exemple...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Cresp0 sur 15 Avr 2004 15:21

[quote="Guigui"]
Sinon si elle est excellente cette animation flash. Rien à voir mais je comprend la réaction de Zarathoustra parce que sa description du débat actuellement est tellement vraie (pas de bol c'est crespo qui prend) :D[/quote]

Rien a cirer .... :D

www.desagreable.com vous connaissez ? :muldycul:
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar Mad sur 15 Avr 2004 16:13

[quote="Guigui"]Sinon si elle est excellente cette animation flash. Rien à voir mais je comprend la réaction de Zarathoustra parce que sa description du débat actuellement est tellement vraie (pas de bol c'est crespo qui prend) :D[/quote]
Oui, mais Zarathoustra, il ferait mieux de calmer ses ardeurs. Il a apporté quoi au débat là, exactement ?
Je sais, moi, là, rien non plus, mais il m'a énervée, c'est tout ! et je ne vais pas me mettre à fumer pour me calmer ! :twisted:
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Zarathoustra sur 15 Avr 2004 16:34

[quote="Mad"]Oui, mais Zarathoustra, il ferait mieux de calmer ses ardeurs. Il a apporté quoi au débat là, exactement ?
Je sais, moi, là, rien non plus, mais il m'a énervée, c'est tout ! et je ne vais pas me mettre à fumer pour me calmer ! :twisted:[/quote]

Rien. J'ai rien apporté au débat parceque mon intention était ailleurs. Car Quand on en arrive là:

[quote]bon je vois que personne n'a compris, je m'en doutais. Je n'ai pas dit que ne pas fournir un cendrier quand qqun fume est une obligation.[/quote]

ben quand on en arrive là je crois qu'on approche du surréalisme, sinon de l'absurde. Et l'intérêt d'un tel débat peut se poser.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar Cresp0 sur 15 Avr 2004 20:27

Amrith ??

:aha:
Cresp0

Re: Vous êtes vous fait piéger par...

Messagepar Gaara sur 15 Avr 2004 20:40

La cigarette pour ma part, je n'y ai jamais touché. Pour les raisons déja dites au dessus. Mais je trouve malheureux que des gamins se mettent à fumer seulement pour faire bien ( comme si c'était intelligent de fumer et de se pourrir la santé ). C'est un manque total de personnalité. De nos jours, fumer pour faire comme les copains, c'est devenu trés con ( ça l'était déja avant ) mais c'est surtout un probléme de société auquel certains jeunes sont confrontés. Et la cigarette c'est aussi dangereux que l'alcool, il n'y a qu'à comparer les chiffres des personnes mortes à cause du tabac chaque année.
Gaara

Messagepar Cresp0 sur 15 Avr 2004 20:58

[quote="Gaara"]La cigarette pour ma part, je n'y ai jamais touché. Pour les raisons déja dites au dessus. Mais je trouve malheureux que des gamins se mettent à fumer seulement pour faire bien ( comme si c'était intelligent de fumer et de se pourrir la santé ). C'est un manque total de personnalité. De nos jours, fumer pour faire comme les copains, c'est devenu trés con ( ça l'était déja avant ) mais c'est surtout un probléme de société auquel certains jeunes sont confrontés. Et la cigarette c'est aussi dangereux que l'alcool, il n'y a qu'à comparer les chiffres des personnes mortes à cause du tabac chaque année.[/quote]

Toi tu penses bien :wink:

[quote]Amrith ??

tu cherche ton mac?
Il te domine, et tu aimes ça[/quote]

Toi part contre tu pourrais signer. A qui ai-je l'honneur ? :scht:
Cresp0

Messagepar Guigui sur 15 Avr 2004 21:04

[quote="Gaara"]C'est un manque total de personnalité.[/quote]
Mais les bons moutons qui te ressortent le tabac c'est mal avec le discours entendu dans le journal de 13H de Jean Pierre Pernault c'est un signe significatif de charisme peut être ?

[quote]ben quand on en arrive là je crois qu'on approche du surréalisme, sinon de l'absurde. Et l'intérêt d'un tel débat peut se poser.[/quote]
Tout à fait d'accord, il est à noter que les connotations liberticides de certains dans de petites phrases d'apparence anodines échappent toujours à beaucoup...

[quote]Toi tu penses bien ;)[/quote]
:roll:

Quant aux anonymes ce serait sympa effectivement qu'ils signent qu'on sache à qui on a à faire...
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar MaRiNa sur 15 Avr 2004 23:25

D'accord avec Guigui: tout le monde a droit au respect et à la tolérance de l'autre: fumeur, non-fumeur, végétarien, carnivore, schtroumpfovore...

Si tout le monde laissait fumer ceux qui fument et laissait ne pas fumer ceux qui fument pas, on en serait pas à tourner en rond ici, non?

Je suis non-fumeuse, j'ai des amis fumeurs. Je me dois de les respecter, car ce sont des êtres humains, et aussi mes amis. Et eux me respectent (mes autres amis non-fumeurs) car je suis aussi un être humain, et puis basta.
C'est vraiment si compliqué que ça?
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

Messagepar torrance sur 16 Avr 2004 13:49

[quote="Gaara"]Et la cigarette c'est aussi dangereux que l'alcool, il n'y a qu'à comparer les chiffres des personnes mortes à cause du tabac chaque année.[/quote]

Dans la mesure où l'alcool reste beaucoup plus respectable en France que la cigarette (où sont les taxes, avec leur surenchère plein de charme ?), j'inverserai ta phrase en disant :

Et l'alcool c'est aussi dangereux que la cigarette, il n'y a qu'à comparer les chiffres des personnes mortes à cause de l'alcool chaque année...

A+
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe

Messagepar Invité sur 16 Avr 2004 16:16

[quote="LeMartien"]
on dirait les ptits cons qui peuvent pas s'empêcher d'acheter un pack de bièrs sinon ils s'amusent pas.[/quote]

je reprend ça car encore une fois on comprend de travers, oui je persiste et je dis p'tits cons car la plupart sont des déchets qui ont la bouteille à la main, des baskets à la con une casquette et une tête de cons souvent rqsés et qui roulent en Golf ^^^ (blanche :p) bref des mecs assez inintéressants. je mettais pas tout le monde dans le même paquet enfin quoique ceux qui achétent ça pour s'amuser sont bien limites.

leM
Invité

Messagepar Invité sur 16 Avr 2004 16:21

[quote="MaRiNa"]

Je me dois de les respecter, car ce sont des êtres humains, et aussi mes amis. Et eux me respectent (mes autres amis non-fumeurs) car je suis aussi un être humain, et puis basta.
[/quote]
j'ai pas compris cette phrase (entre paraenthéses) excuse moi

sinon :
[quote]
ben quand on en arrive là je crois qu'on approche du surréalisme, sinon de l'absurde. Et l'intérêt d'un tel débat peut se poser.

Tout à fait d'accord, il est à noter que les connotations liberticides de certains dans de petites phrases d'apparence anodines échappent toujours à beaucoup...
[/quote]
là je sais pas !! j'ai dit que je n'ai PAS dit que je ne donnerai pas de cendrier si on veut fumer.
franchemnt
et guigui franchement arrête ton ton politique ça saoule au plus haut
comme ce débat d'ailleurs
allez bon vent
oui vous avez gagné, bravo !! kiss à donf !
LeM
Invité

Messagepar Guigui sur 16 Avr 2004 18:42

[quote]j'ai dit que je n'ai PAS dit que je ne donnerai pas de cendrier si on veut fumer.
franchemnt[/quote]
Ah ?! Franchement tu donnes le [b]sentiment[/b] inverse...

[quote]et guigui franchement arrête ton ton politique ça saoule au plus haut
comme ce débat d'ailleurs
allez bon vent
oui vous avez gagné, bravo !! kiss à donf ![/quote]
Ben écoute tu fais comme tu veux, si jouer l'incompris lorsqu'on est à court d'arguments légitimes est ton mot d'ordre je te dirai que c'est un peu facile... Mais comme je l'ai dis : tu fais comme tu veux ;)
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar LeM sur 16 Avr 2004 21:52

[quote="Guigui"]
Ah ?! Franchement tu donnes le [b]sentiment[/b] inverse...
[/quote]
alors apprend à relire

[quote]Ben écoute tu fais comme tu veux, si jouer l'incompris lorsqu'on est à court d'arguments légitimes est ton mot d'ordre je te dirai que c'est un peu facile... Mais comme je l'ai dis : tu fais comme tu veux ;)[/quote]
non mais à force de s'en prendre plein la gueule autant fermer sa gueule comme à chaque fois que toi ou torrance ou un qqconque amrtih impose sa vision, son savoir vivre ou je ne sais quoi. je reprend l'argument que personne n'aime voir : chacun ses goûts
LeM

Messagepar Guigui sur 16 Avr 2004 22:31

[quote="LeM"]alors apprend à relire[/quote]
Tu te dis jamais que c'est à toi de savoir t'exprimer ? Maintenant chaque lecteur de ce topic pourra se faire son opinion et considérer que tu es de mauvaise foi ou pas... Car à part ta petite parenthèse : [i](façon de parler bien sur, s'il y en a qui fument tu leur fournis un cendrier)[/i] tu donnes vraiment le [b]sentiment[/b] de l'inverse (si j'ai mis ça en gras c'est pas par hasard)... Et moi non plus je ne dis rien de plus que ceci... Quand à mon discours politisé comme tu dis, tu n'as pas à te sentir visé car je ne parlais pas spécialement de toi... Arrête de faire ton perscécuté (c'est bon pour les Gillyennes), tu sais très bien que pour moi c'est une affaire d'idées et non de personnes...
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

topic leap

Messagepar Mad sur 16 Avr 2004 23:23

[quote="LeM"]chacun ses goûts[/quote]
Il y a un topic là-dessus : [url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=437][b]Chacun ses goûts[/b][/url], comme ça, le débat ne s'étalera pas comme de la fumée de cigarette... :wink:
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar MaRiNa sur 17 Avr 2004 19:26

[quote]

[color=red]Je me dois de les respecter, car ce sont des êtres humains, et aussi mes amis. Et eux me respectent (mes autres amis non-fumeurs) car je suis aussi un être humain, et puis basta.[/color]

j'ai pas compris cette phrase (entre paraenthéses) excuse moi
[/quote]

Euh c'est pas compliqué pourtant ;)
Je voulais dire que je considère que les fumeurs doivent respecter les non-fumeurs car ce sont des êtres humains, et que les non-fumeurs doivent respecter les fumeurs pour la même raison, et que basta.
Et j'ai donné mon exemple perso de mes amis et moi, pour illustrer ma conception des choses sur le débat, parce que c'est comme ça que ça se passe.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

Messagepar LeM sur 18 Avr 2004 12:01

donc tu fumes si j'ai bien compris :)
je ne savais pas
LeM

Messagepar MaRiNa sur 18 Avr 2004 12:45

euh non je fume pas :) t'as mal compris alors mdr!!
Je ne fume pas, je respecte le fait que mes amis fumeurs fument, et mes amis fumeurs me respectent et évitent de m'enfumer.
C'est plus clair là? :roll:

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités