par N°6 sur 21 Mar 2004 23:41
[quote="Triskell"]les guignols étaient bien avant, depuis le départ des principaux auteurs il y a quelques années, on peut dire que le niveau a plus que chuté.[/quote]
Moi j'ai l'impression que ceux qui disent ça n'ont pas regardé depuis un bon moment, parce que, après un certain passage à vide , les guignols ont bien repris en vigeur. En fait, comme d'habitude, les guignols ne sont jamais aussi bons que lorsqu'il y a de l'actu. Et ainsi, sans surprises, la guerre en Irak notamment a permis à l'équipe de livrer de très bons sketches, extrêmement drôles et très pertinents, caractéristiques des meilleurs segments du show. Chirac est toujours aussi drôle (Supermenteur était excellent durant les elections, et d'ailleurs, phénomène qui ne trompe pas, il a été très populaire durant les eléctions et certaines manifs), ils s'en donnent à coeur joie avec Sarkozy (y avait un sketch très drôle opposant Chirac, Balladur et Sarko pastichant "Gangs of New York"), la World Company reste une des meilleures sources d'inspiration de la bande, la real-tv est une vraie mine d'or pour eux (lol le sketch de Martine livrée à elle-même sur une île déserte parmi une bande de violeurs en série),... bref, ressortir pour la énième fois que les "Guignols, c'était mieux avant", je trouve ça très peu pertinent. Les guignols sont revenus à un très bon niveau de qualité et sont aujourd'hui comme ils ont toujours été, inégaux et très dépendants de l'actu.
N°6 a parlé. 8)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.