Forum en travaux

Forum dédié à [url=http://www.epidermiq.com]EpidermiQ.com[/url] ainsi qu'aux forums.

Re: Forum en travaux

Messagepar Yoan sur 17 Mar 2009 1:38

J'ai quelques gros posts en suspend, mais j'admets hésiter à en poster quelques-uns, parce que je ne suis pas certain qu'ils cadrent avec le ton que tu essaies d'imprimer à EpidermiQ.
il m'a notamment pris de me lancer dan un post nostalgique relatant mes premières amours vidéoludiques signées Nintendo. Je remonte ainsi de ma bonne vieille 8 bits à la Game Cube, dernière console sur laquelle je me suis sérieusement penché. Ça n'a rien de très méthodique ni de foncièrement utile, c'est même un poil égocentrique car intimement lié à mon vécu de joueur, mais j'ai aimé l'écrire. Et je pense que j'aimerais lire ce qu'il en est notamment chez les Segamaniaques.

Ça se tente ou je suis dingue ?
Et si oui, où est-ce qu'un tel post aurait sa place ?

En dehors de ça, j'ai de quoi participer de manière plus classique et appropriée sur d'autres sujets. Ça va venir, je promets d'apporter à moyen terme ma pierre à l'édifice pour ce qui concerne le sauvetage de ces forums, auxquels je tiens malgré tout.
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix
 
Messages: 388
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:18
Localisation: Miles away

Re: Forum en travaux

Messagepar Guigui sur 17 Mar 2009 9:37

Evidemment que ça se tente Yoan... Y a eu de tout ici : des posts historiques à la gloire de SONIC en passant par des gens qui ont raconté ce qu'ils avaient mangé le midi... D'ailleurs je suis sûr que ce que tu as à écrire est plus intéressant que la 2ème catégorie car rentrant dans la première :)

Si je suis moins actif sur EQ' c'est qu'en 2008 je me suis bien déchiré pour le site et le forum et aussi pour LVEI du coup je sature un peu... Surtout que j'ai (en plus de Phylactères) 2 gros projets persos qui vont éclore et dont je vous parlerai bientôt :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: Forum en travaux

Messagepar Yoan sur 17 Mar 2009 21:44

[quote="Guigui"]des posts historiques à la gloire de SONIC[/quote]

Tu me rassures, je ne l'ai donc pas rêvé, ce post.
Je l'ai cherché en vain pendant une bonne heure hier, et j'apprécierais donc qu'on m'indique le chemin vers ce dernier. :roll:
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix
 
Messages: 388
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:18
Localisation: Miles away

Re: Forum en travaux

Messagepar Guigui sur 17 Mar 2009 23:35

En fait Amrith m'avait demandé de le retirer sans doute que son contenu a dû servir pour un article "officiel" dans une publication quelconque. C'était un chouette topic c'est vrai...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: Forum en travaux

Messagepar Yoan sur 18 Mar 2009 0:17

Et moi j'ai épluché l'historique des posts d'Amrith pendant 1 heure pour des prunes.

Ce type me tuera.
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix
 
Messages: 388
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:18
Localisation: Miles away

Re: Forum en travaux

Messagepar Amrith Zêta sur 18 Mar 2009 3:13

Un article officiel ?
Que nenni. Je suis l'informel rampant, la dissidence dilettante incarnée.

Tout ceci participe seulement d'un plan aux ramifications infinies.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: Forum en travaux

Messagepar Guigui sur 18 Mar 2009 8:25

[quote="Amrith Zêta"]Un article officiel ?
Que nenni. Je suis l'informel rampant, la dissidence dilettante incarnée.

Tout ceci participe seulement d'un plan aux ramifications infinies.[/quote]
MON DIEU !!!!

[size=85]Je m'en doutais ...[/size]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Précédent

Retourner vers Forum EpidermiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron