Je remonte le topic car je pense que cela peut vous intéresser j'ai les dernières infos qui ont été donné en direct de la Japan Expo par Watanabe Shin'ichirō lui-même :
Lors de la conférence qu'il a donné, à propos du film live Cowboy Bebop, la question est tombée ,inévitablement, il nous a répondu qu'il avait un droit de regard sur le scénario mais qu'il ne savait pas s'il serait écouté par les grandes pontes du studio. Il dit lui aussi avoir, comme nous, très peur du résultat.
Après quelques secondes de silence, il se permet d'ajouter avec un demi-sourire : "Dragon Ball, hum ?!"
Des rires et des applaudissements ont immédiatement suivis

Néanmoins, il lui semblait que l'équipe de prod ainsi que Reeves ne voulait pas du tout faire quelque chose qui puisse aboutir au même résultat que DB le film.
Sinon je ne sais pas si vous vous souvenez de ça :
>>>
http://www.basugasubakuhatsu.com/blog/2 ... lagiarism/C'était sorti pendant l'affaire Maggiori sur le forum alors que je n'y pensais plus, une personne a aussi posé la question concernant cette affaire, s'il était au courant etc...
Après s'est inquiété de savoir si le sens de la question était de savoir s'il avait copié sur Naruto (impression du traducteur ? ), il a dit de pas être au courant et toujours avec un petit sourire, qu'il en toucherait 2 mots à l'équipe de Naruto