[quote="Guigui"]C'est vrai que le rendu est vraiment pas mal et donne plus un aspec de peinture. Pour la tablette graphique j'en ai une mais je n'ai jamais pu m'y faire, je devrais peut être lorsque je vois tes résultats

[/quote]
Au début, j'avais aussi du mal avec la tablette mais c'est un coup à prendre. Je te conseille de te mettre sur toshop, de dessiner un peu n'importe quoi (laisse ta main te guider en fait) et normalement, au bout d'une heure, tu devrais commencer à t'y habituer voir même à y prendre goût.
[quote="Guigui"]Tu peux nous en dire plus sur ton agence : je vais peut être être pris dans une agence balèze niveau graphisme (pour un poste d'exé pur mais bon) et j'aimerai savoir un peu comment ça fonctionne ailleurs

[/quote]
En fait, c'est une petite agence (on est que 3) même si on a quand même de gros clients. Il y a une directrice artistique, un graphiste PAO (moi donc) et une web designer.
L'illustration que j'ai faite pour ce fond d'écran est vraiment un cas exceptionnel car c'était avant les fêtes, on était pas trop débordé et le sujet était libre donc je me suis fait plaisir mais, en temps normal, je fais du travail de PAO plus "classique". Je fais donc généralement ce genre de dessin chez moi lors de mon temps libre.
Pour finir, il y a le site de l'agence pour en savoir un peu plus :
http://www.alibee.fr