Holàlà Nostalgie!!!!
- les briques de lait: j'adorais ce moment-là!!
- les pains d'épice Prosper: j'adorais!! Mais maintenant je n'aime plus le pain d'épice... dommage!
Aussi:
- les berlingots (avec Tic et Tac): j'en bouffais tout le temps même quand c'était interdit
- les vrais yaourts Yoco (les originaux, pas les liquides de maintenant): c'étaient les seuls yaourts que je voulais manger, les autres j'aimais pas
- les Barbie de collection: très chères, j'en ai jamais eu, mais très belles à regarder dans Toys R Us

Les poupées de maintenant c'est trop moche...
Puis les céréales!!
Il y en avaient, c'étaient mes préférées: les céréales Trio. Ca me gonfle qu'on n'en trouve plus... Ces céréales étaient tellement bonnes que j'en remplissais mon bol sans rajouter de lait après.
Sinon je n'ai pas revu de "Loops", "Miel Pops", "Choco Pops" ou de "Chocapic" à Carrouf... Il y avaient aussi les "Weetabix", que je faisais acheter à chaque fois à ma mère parce que ça avait l'air super bon, mais en fait je trouvais ça dégueu. A chaque fois je me disais "cette fois je vais aimer", mais même en me forçant j'aimais pas... Dommage, ça avait l'air bon!!
Sinon, dans les glaces, je n'ai pas revu de glaces "Malabar", ni de glaces "Hollywood" (de la glace à la menthe). J'ai un excellent soiuvenir, je me revosi l'été, avec ma mère et ma soeur le mercredi on allait à la piscine, et quand on en revenait on se mangeait une glace (je me mangeais ma glace Hollywood moi). Ma mère se lisait "Prima" et je recevais tous les mercredis mon "Journal de Mickey" et mon "Télérama Junior", que je lisais avec ma glace

Que de souvenirs!!
Et d'ailleurs, "Télérama Junior" rebaptisé "Infos Junior" n'existe plus. Et OK Podium non plus

Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.
(A.F.I)