Tiens je savais meme pas que ca exisatait une journée sans voiture.
Faut dire que je suis dans un bled paumé, alors se passer de voiture, et puis avec mon boulot on doit faire dans les 100/150 km par jours alors pour moi une journée sans voiture c'est pas pour demain. En ville en revanche je peux comprendre, y'a peut-etre moyende s'en passer.
Mais dès sorti de la ville, les petites routes, les virages de montagnes, entendre le crissement des graviers par dessus la sono. Foncer sur le ruban, enticiper les courbes, jouer avec les rapports.... wahou
Et l'autoroute , je vous ai jamais parlé de l'autoroute, quand elle est dégagées, le bitume pour soit, juste deux ou trois pélerins au kilomètre, histoire de faire des beaux dépassements.
Aller 5500 tours, je passe la cinquiète, je reprends un peu de puissance. avant de rétrograder de nouveau et laisser hurler les chevaux.... Un jour je vous ferais un topic sur ma voiture, mes voitures en fait, en attendant si vu appercevez un truc orange dans le rétroviseur , serrez vous... j'arrive.
Pour ceux qui ne l'on pas compris j'aime mes voitures
Et pour revenir au sujet, une journée sans elles ( surtout mon petit coupé d'amour !!!) ben c'est triste :cry:
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !