Noromos, shippers et quelques fence-sitters...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar hre mgbye sur 10 Sep 2004 8:28

daisy, pourquoi tu te fatigue à répondre à cette andouille ?
hre mgbye

Messagepar Amrith Zêta sur 10 Sep 2004 13:56

[quote="hre mgbye"]Daisy, pourquoi tu te fatigue à répondre à cette andouille ?[/quote]

[i]"Fais plutôt comme moi Daisy, deviens fakir. Malgré tous les pics qu'on me met dans le derche, je bougerai jamais d'un poil."[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Wonk sur 12 Sep 2004 17:41

La façade d'un commerce, ça se ravale de temps en temps. 8)

[quote="hre mgbye"]daisy, pourquoi tu te fatigue à répondre à cette andouille ?[/quote]
Les puérils petits trolls progressent : ils arrivent à écrire leur nom pour s'identifier maintenant. :yeah:
Dommage que celui-ci ne sache cependant pas lire cela lui aurait évité de s'humilier tout seul.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse

Messagepar Luder sur 12 Sep 2004 19:52

[quote="Wonk"]
Les puérils petits trolls progressent : ils arrivent à écrire leur nom pour s'identifier maintenant. :yeah:[/quote]

Pas encore sûr que le nom écrit soit vraiment celui de l'auteur. Car il me semble qu'il a déjà un compte sur ce forum hre mgbye...

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino

Messagepar Mad sur 12 Sep 2004 21:48

Oui... faudrait pas lui passer un... savon si c'est pas lui :wink: :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar hre mgbye sur 13 Sep 2004 13:04

[quote="Mad"]Oui... faudrait pas lui passer un... savon si c'est pas lui :wink: :lol:[/quote]

woui c'est moi mais j'ai la flemme de me connecter

ça va tous ?

le wonk il est là depuis longtemps ? il a l'air bien neuneud ! mais bon, c'est un jeune, il a besoin de s'affirmer, ça lui passera !
hre mgbye

Messagepar Luder sur 13 Sep 2004 13:26

[quote="hre mgbye"]woui c'est moi mais j'ai la flemme de me connecter[/quote]

Je veux pas faire mon chiant, mais avec les gillyennes qui trainent régulièrement par ici, ca serait quand même mieux que tu prennes 15 secondes pour te loguer.

A moins que t'es oublié ton mot de passe, mais y a toujours moyen de le retrouver :)

a++
Luder, parano ?
Last edited by Luder on 13 Sep 2004 14:27, edited 1 time in total.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino

Messagepar Amrith Zêta sur 13 Sep 2004 14:06

[quote="hre mgbye"]Woui c'est moi mais j'ai la flemme de me connecter.
[/quote]

T'as aussi la flemme de poster des trucs décents on dirait.

[quote]Il est là depuis longtemps Wonk ?[/quote]

Ha merde on t'as pas dit... C'est pas LVEI ici... "Longtemps" ça marche pas pour le moment ici... Et pourtant ici, c'est quand même LVEI, disons le contenu dans une autre contenant, va savoir ensuite pourquoi c'est tout naze dans le propos, peut-être parce que les fence-sitters - l'autre nom des shippers - sont des nomades. En même temps c'est pas des Moïse, ils font l'économie de leurs sandales parce que les deux portes sont à côté.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar le savon à hélices sur 14 Sep 2004 11:35

ayé chuis connecté.

effectivement, le niveau du débat me donne peu envie de faire des efforts didactiques...

sinon je vois une tentative habile d'importer ici le vieux shippers / fence sitters / noromo (en insultant une fois de plus les fence-sitters sans raison... attitude typique du vieux noromo des cavernes !)

et aux dernières nouvelles (début de l'été) wonk était soit absent soit au moins capable de débattre sereinement ! (ou alors c'est la madone qui lui chauffe la bile ?)
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Sep 2004 14:10

[quote="le savon à hélices"]Sinon je vois une tentative habile d'importer ici le vieux shippers / fence sitters / noromo (en insultant une fois de plus les fence-sitters sans raison... attitude typique du vieux noromo des cavernes !)[/quote]

Etre shipper/fence-sitter ou noromo ca va beaucoup plus loin que X-Files, c'est révélateur de plus de choses que ça n'en a l'air sur les gens derrière les x-philes. Quant aux Gylliennes elles sont hors-concours, des dégénérées ex-fans du Girl Power des Spice Girls et accro de Tom Cruise qui comprennent la quête spirituelle d'Esther matinée de Dow Jones. Les résidus existent toujours.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Kritschgau sur 14 Sep 2004 16:34

[quote="Amrith Zêta"][quote="le savon à hélices"]Sinon je vois une tentative habile d'importer ici le vieux shippers / fence sitters / noromo (en insultant une fois de plus les fence-sitters sans raison... attitude typique du vieux noromo des cavernes !)[/quote]

Etre shipper/fence-sitter ou noromo ca va beaucoup plus loin que X-Files, c'est révélateur de plus de choses que ça n'en a l'air sur les gens derrière les x-philes.[/quote]

Ne pas vouloir que X-Files soit une simple guerre shippers/noromo, Faire passer les scenaris avant cette putain de MSR....oui en effet plein de répercussions métaphysiques en perspectives!!!

Je chausse du 42 et je suis plutôt calecon : tu peux me faire une petite analyse ?

@++,Kri...
Kritschgau

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Sep 2004 17:59

[quote="Kritschgau"]Faire passer les scenaris avant cette putain de MSR....oui en effet plein de répercussions métaphysiques en perspectives !!![/quote]

Nan, c'est juste qu'on comprend où TF1, la Real Tv et divers autres bullshit trouvent leurs adhérents. Pas chez les noromos. Jusqu'à une certaine époque, être x-phile c'était quand même réservé à des esprits un minimum critiques, pas nécessairement intelligents, mais un tant soit peu au fait qu'il était du devoir de cette série de proposer un peu de réflexion sur le monde, et d'éviter par conséquent les poncifs des précédents shows populaires. Mais il a fallu que des pisseuses destabilisées par la venue - messianique - de leurs premières règles, ce qu'on appelle poliment des gylliennes, unanimement shippers comme par hasard, viennent détourner la base en se reproduisant comme des lapins hermaphrodites au fur et à mesure que la série investissait les pages de Jeune Et Jolie ou de StarClub. Elles ont foutu la série en l'air ça chacun le sait, en constituant un petit lobby de merde qu'on croyait impossible en dehors du cercle de la finance, mais tu étais sur LVEI comme moi, et tu as vu qu'être shipper ou gyllienne truquemuche que c'est la même chose, ça incluait de réelles prédispositions à la bêtise dans tous les domaines que ce soit. Le coin Blabla du feu - désolé - forum LVEI en a été témoin. Le soutien à la Real Tv suite aux sujets lancés par des membres du FLT, les applaudissements d'encouragement envers La Maison Blanche qui s'apprêtait à bombarder l'Afghanistan et autres multiples conneries relevant plutôt de la société civile, ça venait pour 99% de shippero-gylliennes écervelées - pléonasme - et le net ne manque pas de témoins pour le confirmer, même si la loi du plus grand nombre ou la bonté divine les fait souvent taire. Donc quand je dis qu'être shipper ça traduit nettement plus de vérités que le simple domaine x-filien, je dis qu'être shipper c'est souvent être inapte à lier deux neurones entre eux, et ça n'a rien de pathogène, c'est juste de la bêtise de sens commun.
Mais bizarrement, plein de shippers sont devenus noromos à la fin de la série. Tout le monde a droit à la rédemption. Les derniers résidus ont émigré aux USA pour discuter coiffure, salut à bientôt.

[quote]Je chausse du 42 et je suis plutôt calecon : tu peux me faire une petite analyse ?[/quote]

Ta pointure est une donnée biologique, on ne peut rien en faire hormis chez Bata. Quant à ton calebard ça dépend de si il est trempé ou pas, mais ça tu le sais mieux que moi.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Mad sur 14 Sep 2004 18:05

ALors il suffit qu'il soit question de Sherlock Holmes dans un sujet sur Poe pour qu'on me dise que c'est HS (on aura tout entendu !!! :pff: ), et là, c'est pas HS peut-être ???

Y'a des shippers et des noromos au royaume de Madonna ?
Last edited by Mad on 14 Sep 2004 19:27, edited 1 time in total.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Wonk sur 14 Sep 2004 18:18

[quote="Kritschgau"][quote="torrance"][quote="Kritschgau"]
Je fairais remarquer quand un disque est réussi : c'est aussi parce que l'ingé du son a bien fait son boulot : ca c vrai pour les beatles aussi
[/quote]
Wow wow wow !! On se calme très vite. On ne mêle pas les Beatles à ce topic. Non mais ça va pas la tête ?!? Faut être malade quand même :?
[/quote]
Bon ok, ct un raccourci simpliste :p
[/quote]

C'est "mieux" que ça : un commentaire inapproprié, mal illustré qui plus est.
Résultat ton pitoyable effort parle plus pour le camp des rebels en mal de sensations et ayant "besoin de s'affirmer" que pour celui de la maturité sage qui ne s'exprime que dans le besoin de corriger les propos mensongers que tiennent les excités du clavier.

[quote="hre mgbye, alias : le savon à hélices ( tout s'explique ...)"](ou alors c'est la madone qui lui chauffe la bile ?)[/quote]
[quote="Wonk, exaspéré par le trotrollito"]je viens m'exprimer ici parce que ça m'ulcère de voir autant d'enthousiasme pour une pute[/quote]

La perspicacité ne dispense pas de savoir lire.

[quote]Ne pas vouloir que X-Files soit une simple guerre shippers/noromo, Faire passer les scenaris avant cette putain de MSR....oui en effet plein de répercussions métaphysiques en perspectives!!!
Je chausse du 42 et je suis plutôt calecon : tu peux me faire une petite analyse ?[/quote]
:mdr:
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Sep 2004 18:27

[quote="Mad"]Y'a des shippers et des noromos au royaume de Madonna ?[/quote]

Que des shippers et quelques fence-sitters.
Aucun noromo digne de ce nom n'irait fricoter avec la blondasse qui fréquente les partouzes hebdomadaires des directeurs artistiques sous cocaïne. Vachement talmudique comme démarche.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Kritschgau sur 14 Sep 2004 19:25

[quote="Wonk"][quote="Kritschgau"][quote="torrance"][quote="Kritschgau"]
Je fairais remarquer quand un disque est réussi : c'est aussi parce que l'ingé du son a bien fait son boulot : ca c vrai pour les beatles aussi
[/quote]
Wow wow wow !! On se calme très vite. On ne mêle pas les Beatles à ce topic. Non mais ça va pas la tête ?!? Faut être malade quand même :?
[/quote]
Bon ok, ct un raccourci simpliste :p
[/quote]

C'est "mieux" que ça : un commentaire inapproprié, mal illustré qui plus est.
[/quote]

mal illustré certes : inapproprié, désolé mais non je considère cela totalement approprié.

[quote]
Résultat ton pitoyable effort parle plus pour le camp des rebels en mal de sensations et ayant "besoin de s'affirmer" que pour celui de la maturité sage qui ne s'exprime que dans le besoin de corriger les propos mensongers que tiennent les excités du clavier.
[/quote]

S'affirmer, non , j'ai passé l'age. Ne pas supporter les tons superieurs, les posts nombrilistes et méprisants : oui, j'avouerais que j'ai une prédisposition à ca.

@++,Kri...
Kritschgau

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités