c'est très mal expliqué, je crois que guigui laisse son animosité envers elle parler toute seule ....
disons en gros que: les gilliennes tirent leurs nom de leur icone qu'est gillian anderson, c'est un manque total d'objectivité je trouve ... tout que fait leur déesse est beau et magnifique, elles l'ont élevé au rang d'icone (à coté les fans de mylène farmer vont se coucher, même els plus hystériques

)
enfin bon voilà, le pb c'est qu'elles sont toujorus dans des délires que personne ne comprend puisque vue d'extérieur, elles forment une sorte de "secte" dédiée à GA donc elles se connaissent toutes et délirent tout le tps, ce qui évidememment déborde sur les forums et partout d'aillerus, alors elles se font locker, elles s'énervent, les lockeurs et autres s'énervent aussi, ca finit en pugillat et depus ca n'a pas changé!
sinon c'est vraiq qu'elles font leurs apparitions de tps en tps sur les forums (surtout lvei) ... mais bon, elles sont pas méchantes juste un peu folles, rien de grave ....
pour ma aprt j'ai pas très bien compris en quoi ca servait de mettre un rang qui porte leurs noms, au final ca ne fait que leur donner de l'importance et je suis pas sure que c'étiat ce que tu voulais guigui ...