Pif montre le bout de son nez !

Qui a peur d'Edgar Poe ?

Modérateur: Amrith Zêta

Pif montre le bout de son nez !

Messagepar Mad sur 09 Jui 2004 18:48

Tonnerre de Brest en parle dans le topic sur le questionnaire : [i]Pif Gadget[/i] !
Personnellement, j’étais plus [i]Pif Poche[/i], j’en ai une belle collection. Mais voilà que j’apprends qu’une nouvelle version de [i]Pif Gadget[/i] va sortir ce mois-ci, une nouvelle formule : 124 pages, à 3 € 90. Le journal avait disparu en 1993, après 34 ans de bons et joyeux services.
EN plus, j’avais (et ai toujours) un petit coup de cœur pour [i]Pif[/i], parce qu’il a pris la relève de [i]Vaillant[/i] (Guigui, c’était un truc communiste, ça irait bien avec la couleur d’EpidermiQ’ !!! :lol: ), et comme chacun ne le sait pas, ce nom m’est très cher :wink: !

Et si vous avez encore chez vous des [i]Pif[/i] , sachez que c’est très recherché par les collectionneurs, je parle de ceux qui ont encore leur gadget. Il paraîtrait que ces numéros se vendent entre 20 et 45 € dans le milieu du livre de collection et du livre rare. Et si quelqu’un a encore celui avec le distributeur de bonbons Pez, il détient là une petite fortune qui s’élève à une somme qui se situe entre 60 et 90 € ! Mais bon, souvent, c’est bien aussi de les garder, de les relire, et de replonger dans son enfance...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Cresp0 sur 09 Jui 2004 19:10

WWAAA
ca me parait loin tout ça. je dois en avoir conservé quelques numéros dans un placard.
Mais c'est plutot des albums contenant plusieurs PIF.

Mais la ou j'ai toute une collec, c'est PICSOU MAG' je dois les collectionner de 1992 à 1998 ça en fait beaucoup :P
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Enhor sur 09 Jui 2004 21:16

[quote="Cresp0"]WWAAA
ca me parait loin tout ça. je dois en avoir conservé quelques numéros dans un placard.
Mais c'est plutot des albums contenant plusieurs PIF.

Mais la ou j'ai toute une collec, c'est PICSOU MAG' je dois les collectionner de 1992 à 1998 ça en fait beaucoup :P[/quote]
:!: Picsou Mag a en fait été créé pour contrer Pif Gadget qui devançait le Journal de Mickey grace à ses gadgets :!: Intéressant non?
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19


Retourner vers Le coin des BouQuins

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron