Les soaps à rallonge ....

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Regardez-vous ou avez regardé quelques temps certains soap?

Oui
6
54%
Non
3
27%
Juste UNE seule fois et je n'y reviendrais pas!
2
18%
 
Total votes : 11

Messagepar N°6 sur 21 Sep 2004 17:29

[quote="Mad"]
Rhooo ! Tu connais pas Robin Wright ?!!! Ouh ! "Forrest Gump", "Princess Bride", euh, beaucoup d'autre ![/quote]

Hihi qu'est-ce que je disais, c'est une star internationale la Robin ! Et le fait d'être marrié à Sean Penn n'a aucun rapport !! (enfin, *presque*... ;) )

[quote]
Guigui l'a même confondue avec celle qui joue Elle dans "Kill Bill" :lol:
[/quote]

Quel naze lui alors !! :lol: :P
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Mad sur 21 Sep 2004 17:34

Sean Penn, c'est qui ? :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar KiKiJ sur 21 Sep 2004 23:14

[quote="Little.alien"]Lol, alors tu devrais aimer Cabin Fever ! (Enfin, pas trop quand même j'espère, sinon je te renie !! :mrgreen:, et je te raye de ma liste de gens biens ! :twisted: :mrgreen: ;))[/quote]

Peufeu :!: :P
Pour te punir (enfin pas vraiment) va te rattraper sur Robin Wright Penn en regardant [i]Princess Bride[/i], un classique parmi les classiques, avec aussi notre Cary Elwes national, ainsi que Mandy Patinkin, le Rube de [i]Dead Like Me[/i], pis également Peter Falk, Columbo :!:

Bref, le film de toute mon enfance :!:
"Yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père; prépare-toi à mourir!"
Réplique culte du cinéma :!:
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar N°6 sur 22 Sep 2004 19:19

[quote="Mad"]Sean Penn, c'est qui ? :lol: [/quote]

:mrgreen: :aha: :cow:

[quote="Little.alien"]

Lol, alors tu devrais aimer Cabin Fever ! (Enfin, pas trop quand même j'espère, sinon je te renie !! :mrgreen:, et je te raye de ma liste de gens biens ! :twisted: :mrgreen: ;))[/quote]

C'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie avec ce film hein ! :?

:wink:

[quote]ainsi que Mandy Patinkin, le Rube de Dead Like Me, pis également Peter Falk, Columbo Exclamation

Bref, le film de toute mon enfance Exclamation
"Yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père; prépare-toi à mourir!"
Réplique culte du cinéma Exclamation[/quote]

C'est vrai qu'il est grand dans ce rôle le Mandy !! J'avais pas réalisé jusqu'à récemment que c'était le même acteur que dans "Dead like Me' (formidable série d'ailleurs, j'adoooore), et puis récemment j'ai revu "Princess Bride" et j'me suis dit :'heyyyy mais je le connaiiiiiiiiiis !!' looool D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous trouvez pas que son perso dans Princess Bride ressemble un peu beaucoup au chat de "Shrek 2" ??!! :shock:

(cette question ne s'adresse évidemment pas à Little.Alien, qui à tous les coups ne sait même pas qui est Mandy Patinkin !! tssssssss :roll: :wink: )

Un bon plan inclu toujours une brouette, toujours !!
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Little.alien sur 22 Sep 2004 20:09

Mé heu !!
D'abord je connais [i]Princess Bride[/i], que j'ai vu étant enfant, qui m'avait éclaté, et je l'ai revu récemment grâce à une copine qui avait acheté le DVD (Et c'est là que j'ai vu qu'il y avait Cary Elwes qui jouait dedans, et depuis, dans X-Files, je peux plus le prendre au sérieux ! Il a quasi fait que des parodies avant XF !! lol).

[quote]
cette question ne s'adresse évidemment pas à Little.Alien, qui à tous les coups ne sait même pas qui est Mandy Patinkin !! tssssssss
[/quote]

blblblblb !! imdb est mon ami et je vais de ce pas aller voir ce qu'il a bien pu faire ce Mandy Patinkin ! :P
Et pis d'abord j'en connais des incultes qui connaissent pas Princess Bride, L'histoire sans Fin, Beetlejuice, Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, et tous ces films de mon enfance ! Na ! (C'est petit ça, je sais ! :P)
Et pis, No 6, tu connais même pas le sommet de la navet-attitude qu'est Cabin Fever alors prout ! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 23 Sep 2004 10:27

[quote]Et pis, No 6, tu connais même pas le sommet de la navet-attitude qu'est Cabin Fever alors prout [/quote]

je vias finir par aller le vior ton putain de film parc eque crois moi: ca ne peut pas être si nul que ca ..... je suis SURE que je trouve pire .... d'aillerus c'est déjà fait!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar KiKiJ sur 26 Sep 2004 0:36

[quote="N°6"]
C'est vrai qu'il est grand dans ce rôle le Mandy !! J'avais pas réalisé jusqu'à récemment que c'était le même acteur que dans "Dead like Me' (formidable série d'ailleurs, j'adoooore), et puis récemment j'ai revu "Princess Bride" et j'me suis dit :'heyyyy mais je le connaiiiiiiiiiis !!' looool D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous trouvez pas que son perso dans Princess Bride ressemble un peu beaucoup au chat de "Shrek 2" ??!! :shock:
[/quote]

Maintenant que tu le fais remarquer, oui, un peu :)

Et allez voir Cabin Fever!!! :lol: :P :twisted:
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Précédent

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron