[F2] Urgences/New-York 911/Boomtown

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar sygbab sur 03 Jan 2005 17:23

Tu n'as décidément honte de rien. Encore pire que de regarder distraitement, tu avoues maintenant ne pas regarder du tout ! Tu mériterais que je t'éviscère.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar silana sur 03 Jan 2005 21:21

très bon boomtown en effet mais est ce qu'ils ont abandonné le principe du point de vue des personnages ??

Ny 911 : c'est quoi qui te chiffonne daisy ? super glauque en tout cas :(
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar underhilldaisy sur 03 Jan 2005 21:46

[quote]Ny 911 : c'est quoi qui te chiffonne daisy ? super glauque en tout cas [/quote]

bah je sais pas trop en fait ..... j'arrive pas à dire :/
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar sygbab sur 04 Jan 2005 0:43

[quote="silana"]très bon boomtown en effet mais est ce qu'ils ont abandonné le principe du point de vue des personnages ?? [/quote]

Le terme "point de vue" me gêne dans le sens où pour moi ça introduit une notion de subjectivité, mais bon c'est du détail. Ce n'est pas que le concept a été abandonné, c'est tout simplement que cet épisode a trouvé son rythme sans en avoir besoin, je pense.

Sinon, j'en ai écrit une review mais je ne sais pas si je peux mettre le lien... Guigui ?
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar Mad sur 04 Jan 2005 0:55

[quote="sygbab"]Sinon, j'en ai écrit une review mais je ne sais pas si je peux mettre le lien... Guigui ?[/quote]
Mais si, bien sûr : fait péter !!! ;)

édition de Mad : C'est un post de Guigui. Syg, c'est Guigui qu'il faut aller voir pour les conséquences ou non-conséquences ;)
Last edited by Mad on 04 Jan 2005 20:43, edited 2 times in total.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar sygbab sur 04 Jan 2005 0:57

Valà : http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=1128

Bon par contre, moi perso je la trouve pas top, mais à vous de juger.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar silana sur 04 Jan 2005 21:51

[quote="sygbab"]

Le terme "point de vue" me gêne dans le sens où pour moi ça introduit une notion de subjectivité, mais bon c'est du détail.[/quote]
oui ça me génait aussi d'utiliser "point de vue" comme terme mais sur le coup je ne trouve pas l'expression adéquate. enfin merci pour la réponse :-)
"narration éclatée" : pas mal pas mal ....
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar sygbab sur 04 Jan 2005 22:30

Oh, quelqu'un qui a lu ma review.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar Mad sur 05 Jan 2005 9:41

Sygbab, il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?

:lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar sygbab sur 05 Jan 2005 10:10

Comme quoi je ne rêve pas, je ne suis pas le seul à m'en rendre compte.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar underhilldaisy sur 09 Jan 2005 15:58

ce sroi avant dernier épisode de NY 911 (chemins de croix), accrochez vous, il parait que la fin de saison est terrible, mon colloc n'est toujours pas remis ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 10 Jan 2005 0:07

excellent épisode de NY911, alors même si je trouve que ca s'éloigne un peu du concept de base de la série (à savoir l'intéraction entre les différentes équipes que sont les pompiers, la police et les ambulanciers sur une mêem affaire ou différentes mais avec des connexions), je trouve que c'est toujours assez captivant .....
épisode encore une fois assez glauque, mais très bien foutu: la mère étiat finalement plus folle que le père et je parle pas de la découverte du frère de Bosco en maccabé, quelque chose me dit que maintenant ils vont vouloir éliminer la mère et le père de Bosco, voire meme Faith, pour "qu'il souffre avant de mourir"...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar silana sur 10 Jan 2005 20:32

dans le genre compréhensif le fred....
sinon excellent épisode. c'est vraiment tout le temps tendu, du suspense c'est génial. j'ai pas mal apprécié l'entrée en matière avec la nouvelle secouriste, accueil et présentation décalée par rapport à une introduction traditionnelle c'est original. bref la suite !!!

la famille space, ça fait peur aussi comme histoire. quand on les voit tout propre sur eux dans la rue....
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar underhilldaisy sur 17 Jan 2005 1:33

youhou quelle fin de saison 5!
je vais me faire le premier de la 6!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 17 Jan 2005 11:51

Oui je me suis laissé tenté et c'est clair que ce tout dernier épisode est assez prenant et quel cliffhanger !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 12 Jul 2005 14:35

je remonte vite fait ce topic pour signaler que la nouvelle saison de NY911 vient de commencer sur France 2, c'est la sixième je crois, ce qui, il me semble serait la dernière mais c'et à vérifier je n'en suis pas totalement sûre .... enfin bref dimanche sur France 2 vers 22h45 comme d'habitude quoi ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

saison 6

Messagepar Guigui sur 12 Jul 2005 17:41

Oui c'est bien la dernière saison, N°6 écrivait : la série ne reviendra pas pour une 7e saison. Le dernier épisode de la saison 6 et de la série, intitulé End of Tour (6x21), sera diffusé le 29 avril aux Etats-Unis. Il s'agira du 131e épisode de cette série en production depuis 1999. Il n'est toutefois pas certain que les producteurs aient le temps d'apporter des modifications à l'épisode final, de façon à le transformer en series finale et donner à la série une conclusion digne de ce nom. Le co-créateur de la série, Allen Bernero, déclarait ainsi dans une récente interview que, dans le doute, il écrirait son épisode comme un season finale et incluerait un cliffhanger. L'autre créateur et producteur de la série n'est autre que John Wells, plus connu pour être le producteur d'aussi prestigieuses séries que Urgences et A la Maison Blanche.

Le premier épisode avec GENE SIMMONS était assez particulier : bcp de violence à la limite du too much, mais en même temps c'était bien sympa ;). Sinon toujours les éternelles rediff' de ER...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar c_bolavienon sur 12 Jul 2005 17:49

Juste parce que j'ai envie de le dire :D :

Dans le 1er épisode de cette saison 6 de New York 911, on assiste à un combat entre davis et un des tueurs. Cette fight est largement inspiré par une scène d'un film de Hitchcock : le rideau déchiré - torn curtain.

Sir Alfred voulait montrer dans le rideau déchiré à quel point il était difficile de tuer quelqu'un. Même chose pour davis dans New york 911 :D


Mad voit du Poe partout, je vois du hitchy partout :lol:
[url=http://savecarnivale.blogspot.com/][img]http://img300.imageshack.us/img300/3367/bannercarn1csbt7.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
c_bolavienon
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 13 Avr 2004 3:58

bof

Messagepar Guigui sur 18 Jul 2005 17:38

Les agents de NEW YORK 911 on qu'a se baisser pour qu'ils leur arrivent des trucs incroyables tous les jours, ça plus les facilités scénaristiques me font dire que je regarde vraiment par désoeuvrement...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar silana sur 08 Aou 2005 20:08

j'adore cette série.
j'adore cette série.
J'ADORE CETTE SERIE !!!!
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

saison 11

Messagepar Guigui sur 14 Sep 2005 18:39

Ben alors la saison 11 de ER a débuté et aucune réaction ??? Pour ma part je me sens carrément pas concerné du tout par cette nouvelle saison : suis comme CORDAY qui se casse : tous ceux que l'on a connu sont partis, comme elle j'ai fais mon temps au COOK COUNTY. Cependant je continue à regarder d'un oeil distrait car il est vrai que certains épisodes valent le détour, notamment dimanche dernier avec l'excellente (mais trop rare) Madchen Amick :D

NY911 finalement je prend de plus en plus de plaisir (juste pour la fin) à suivre cette série, malgré que ce soit très souvent tiré par les cheveux... Sinon quelqu'un regarde COLD CASE après ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar silana sur 14 Sep 2005 18:56

comme toi Guigui j'ai bien le sentiment que nous avons fait notre temps au cook county : je me suis rendu compte qu'alors que je suis scotchée devant NY911, je jette un oeil sur urgences en faisant du repassage, ou en lisant un magazine !!! malgré les nouveaux personnages je trouve que ça a moins d'énergie, les situations finissent par se répéter, tous les personnages du début se cassent ! en fait je m'ennuie devant !!!


pour Ny911, les histoires un peu tordues passent quand même bien du fait du rythme des épisodes et de leur qualité... alors bon même si la police de new york ne doit pas aussi souvent se fighter avec des terroristes, dealers, tarés, en tout genre, ça reste une série vraiment sympa à regarder.
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar Cresp0 sur 14 Sep 2005 18:56

C'est un peu pareil.

ER je regarde d'un oeil. La télé est allumée mais je la laisse en fond sonore...

ciao lizzy
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Re: saison 11

Messagepar Luder sur 15 Sep 2005 9:57

[quote="Guigui"]Ben alors la saison 11 de ER a débuté et aucune réaction ??? Pour ma part je me sens carrément pas concerné du tout par cette nouvelle saison : suis comme CORDAY qui se casse : tous ceux que l'on a connu sont partis, comme elle j'ai fais mon temps au COOK COUNTY. Cependant je continue à regarder d'un oeil distrait car il est vrai que certains épisodes valent le détour, notamment dimanche dernier avec l'excellente (mais trop rare) Madchen Amick :D
[/quote]

Ca fait quelques semaines déjà que la série a recommencé en Suisse et au début je me disais exactement pareil. J'étais vraiment pas motivé à regarder. Un peu comme l'année passée et l'année d'avant en fait. Et puis j'ai vite retrouvé du plaisir à regarder.

Bon, il y a toujours ce trio de boulets (Kovak, Sam et le master boulet de gamin) que j'aimerais bien voir crever cruellement :P Quoique Sam a réussi à m'interesser un peu dans un épisode de la semaine passée. Mais j'imagine que ce sera très bref (réponse ce soir).

Sinon, oui... presque tous ceux qu'on a connu sont partis. Et c'est d'ailleurs là qu'ER a très mal joué. Elle aurait eu le potentiel de faire encore plein de saisons avec un renouvellement intelligent du casting. Actuellement, très peu (voir aucun) personnage n'a les épaules pour tenir la série à lui tout seul. Dommage pour eux...

[quote]
Sinon quelqu'un regarde COLD CASE après ?[/quote]

J'ai vu quelques épisodes aussi sur la TSR. Et j'accroche franchement pas. Je serais même incapable de dire quoi que ce soit sur cette série. Il y a quelques temps, j'avais entendu qu'on faisait des rapprochements entre cette série et X-Files. Alors là, je vois pas... :roll:
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

incroyable !

Messagepar Guigui sur 18 Sep 2005 21:40

Et pourtant, l'épisode de ce soir avec RAY LIOTA "Heure du décès" est un pur bijou et je ne regrette pas de mettre forcé à regarder ER cette saison rien que pour cet épisode. La série retrouve ses lettres de noblesses... De façon sporadique ou permanente ? Les semaines à venir nous le dirons, et vu ce que dit Luder je crois que je vais continuer à regarder :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron