Quelle est la série/saison que vous attendez le plus ?

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Quelle est la série/saison que vous attendez le plus ?

Poll ended at 18 Jul 2004 0:24

- 24 : DAY 3
4
14%
- ALIAS : saison 3
2
7%
- Urgences : saison 10
2
7%
- Friends : saison 10
4
14%
- Scrubs : saison 3
1
3%
- Monk : saison 3
1
3%
- The Shield : saison 2
1
3%
- Six Feet Under : saison 4
2
7%
- Dead Like Me : saison 2
3
10%
- Carnival : saison 2
4
14%
- Les Sopranos : saison 5
1
3%
- Stargate SG1 : saison 8
2
7%
- Stargate Atlantis
0
No votes
- Les Law & Order (en général)
0
No votes
- Les CSI (en général)
1
3%
 
Total votes : 28

Quelle est la série/saison que vous attendez le plus ?

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 0:24

Alors, pour la saison 2004/05 quelle est la nouvelle saison de série que vous attendez le plus ? Celle qui vous fait trépigner d'impatience ? Votez sur ce topic et poster ici vos impressions et vos attentees concernant les séries qui vont débarquer à la rentrée prochaine !!! Bien sûr je n'ai mis ici qu'une petite selection des séries qui me semblent les plus importantes et/ou marquantes...

Désolé si j'en ai oublié... :)
Last edited by Guigui on 28 Sep 2004 14:56, edited 3 times in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

3

Messagepar Mad sur 08 Jul 2004 0:28

Ah lala, j'ai répondu [i]Monk[/i], mais en même temps, j'aurais bien aussi répondu [i]24[/i] et puis [i]Scrubs[/i]...
Mais bien sûr, ce que j'attends avec impatience, c'est [i]Twin Peaks[/i] !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar WingsInGreen sur 08 Jul 2004 7:36

24 c'est sympa mais je ne comprends pas bien le foin engrangé autour de cette série.
Le découpage est original, le rythme soutenu mais bon quoi.. point de révolution finalement le scenar et les mises en situation sont assez convenus et sans grande surprise et puis j'ai tjs trouvé que Kiefer Sutherland détenait autant de charisme qu'une mouette transgénique échouée sur le rebord de mon évier.
Une bonne série sur le fond mais un poil déçue par rapport à ce que j'en attendais en ce qui me concerne.

Friends j'ai jamais accroché non plus les perso jeunes beaux dynamiques et tout c'qui va avec sont bien trop 'proprets' à mon goût là non plus j'ai pas trop capté l'engouement général à part peut-être pour le personnage de Phoebe, lunaire déjanté, très attachant
Après avoir vaguement suivi 2/3 saisons j'ai rapidement décroché.

valà ça c'était pour le côté aigrie de compèt'

Sinon

J'aimerais bien un petit six feet under de dessous les fagots diffusé sur une chaine publique si j'en crois tout le bien que j'en ai entendu cette série devrait me plaire.
2 autres séries m'intriguent The Shield et Dead like me..
D'hiver et variée.
Avatar de l’utilisateur
WingsInGreen
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Jul 2004 18:44

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 9:25

[quote="WingsInGreen"]24 c'est sympa mais je ne comprends pas bien le foin engrangé autour de cette série.[/quote]

Héééé oui... Je te conseille d'aller sur les divers topics '24'du forum si tu ne les a pas déjà lu ;)

[quote]Le découpage est original, le rythme soutenu mais bon quoi.. point de révolution finalement le scenar et les mises en situation sont assez convenus et sans grande surprise et puis j'ai tjs trouvé que Kiefer Sutherland détenait autant de charisme qu'une mouette transgénique échouée sur le rebord de mon évier.[/quote]
ALORS LA non !!! Je ne peux laisser dire ça !!! Kieff il est est Kiff' cool !!! Il assure dans son rôle de Jack Baeur. Et c'est bien le rôle qui veut ça : le faire en gros bourrin sans trop d'expressions... Car l'acteur reste un bon calibre dans pas mal d'autres films prouvant son talent (donc, pas besoin d'en faire étalage dans la série à mon sens)...

[quote]Une bonne série sur le fond mais un poil déçue par rapport à ce que j'en attendais en ce qui me concerne.[/quote]
Là dessus je suis un peu d'accord (cf DAY3 et une discussion que j'ai eu avec Mad mais je me tairai pour pas spoilériser les zens) ;)

[quote]J'aimerais bien un petit six feet under de dessous les fagots diffusé sur une chaine publique si j'en crois tout le bien que j'en ai entendu cette série devrait me plaire.[/quote]
Tout à fait la série prendra la case horaire (fluctuante) de MillenniuM sur F2 les jeudis soir entre minuit et 2 heures du matin avec un VF dégeulasse of course !

[quote]2 autres séries m'intriguent The Shield et Dead like me..[/quote]
Quelqu'un de goût ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar aneth sur 08 Jul 2004 9:28

24 : DAY 3
J'ai décroché à la fin de la saison 1
- ALIAS : saison 3
Connais pas
Urgences : saison 10
J'ai décroché je sais plus quand... même si j'ai continué à regarder (contrairememnt à 24), je ne saurais pas vous raconter où j'en étais : on ne peut pas dire que je suis impatiente de voir la suite ! (Si ça se trouve, j'ai déjà vu la saison 10 sans le remarquer !!)
- Friends : saison 10
Je l'ai vue, alors je l'attends plus !
- Scrubs : saison 3
Connais pas
- Monk : saison 3
connais pas
- The Shield : saison 2
pas vue
- Six Feet Under : saison 4
Je n'ai pas réussi à me motiver pour la regarder malgré tout ce que j'en ai lu...
- Dead Like Me : saison 2
Je l'attends avec impatience, c'est certain, car la saison 1 était (presque) parfaite !!
- Carnival : saison 2
C'est pour elle que j'ai voté car je n'ai aucune idée d'où elle nous emmène, mais en même temps j'appréhende car elle repose beaucoup sur son mystère. Mais comment peut-elle continuer ainsi ? Si le mystère s'éternise, on se dira "ils n'avaient finalement rien à dire", et s'il est éclairci, on risque de se dire "Tout ça pour ça !!?" comme pour X-files. Mais on n'est ici qu'à la saison 2, on peut encore se faire plaisir !
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 9:35

[b]- 24 : DAY 3 [/b]
Déjà vue alors j'attend pas vraiment avec impatience que ça passe sur C+
[b]- ALIAS : saison 3 [/b]
Idem que pour 24 ;)
[b]Urgences : saison 10[/b]
Ayant lu quelques spoilers je pense que ce sera ma dernière saison de cette série qui a déjà bien Jumpé the shark avec la 9 et le découpage de bras de Romano
[b]- Friends : saison 10[/b]
Friends au bout de 10 ans... J'suis de moins en moins impatient de découvrir la saison suivante...
[b]- Scrubs : saison 3 [/b]
C'est la série pour laquelle j'ai voté !!! Pour moi c'est la nouvelle sticom, celle qui marquera les années 2000. Uns sorte de mélange facétieux entre Urgences et Parker Lewis !!! Un régal...
[b]- Monk : saison 3 [/b]
J'attend aussi avec impatience car comme Mad je commence à "Kiffer" de + en + ;)
[b]- The Shield : saison 2 [/b]
Je suis en pleine saison 1 que j'ai pas encore fini
[b]- Six Feet Under : saison 4 [/b]
décrochage au début de la saison 2 pour cause de "putain j'ai pas JIMMY !!!"
[b]- Dead Like Me : saison 2 [/b]
Je suis en pleine saison 1 que j'ai pas encore fini...
[b]- Carnival : saison 2 [/b]
Jamais vu malheureusement...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Luder sur 08 Jul 2004 10:07

[quote="Guigui"]
Tout à fait la série prendra la case horaire (fluctuante) de MillenniuM sur F2 les jeudis soir entre minuit et 2 heures du matin avec un VF dégeulasse of course ![/quote]

Sérieux ? Même si j'ai pas du tout accroché à 6FU, faudra m'expliquer ce que fait France 2. Ils ont vraiment un problème avec les séries. On va pas ressortir l'histoire des LGM hein..

Déjà que je m'étais endormis plusieurs fois quand je tentais de regarder 6FU, j'imagine pas à 2h du mat lol. Et me parlez pas de magnétoscope. France 2 ne sait pas respecter l'horaire en soirée et vu qu'elle ne connait pas le VPS/PDC... bah...

Sinon moi j'ai voté pour 24 : DAY 3.
Alias, pas suivi les saisons 1 et 2, donc...
Urgences, je vais regarder mais sans plus d'excitation que ça.
Pareil pour Friends, mais là c'est plus parce que je regarde des épisodes régulièrement de n'importe quel saison.
Scrubs, la S1 vient de débarquer sur la TSR et pour l'instant j'accroche pas vraiment. Sympa à regarder, mais sans plus.
Monk : Ils rediffusent la S1 actuellement sur la TSR. Probablement suivi de la S2 et de la S3 après la rentrée. Donc ca fait patienter ;)
Pour les 4 autres, jamais vu ou pas accroché...

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar WingsInGreen sur 08 Jul 2004 10:35

[quote]ALORS LA non !!! Je ne peux laisser dire ça !!! Kieff il est est Kiff' cool !!! Il assure dans son rôle de Jack Baeur. Et c'est bien le rôle qui veut ça : le faire en gros bourrin sans trop d'expressions... [/quote]

Dans l'intimité on l'appelle d'ailleurs monsieur mono-expressif à l'instar d'un Jean Reno :P

Bon allez j'arrête de te taquiner! les goûts les couleurs tout ça...
Et puis je pense que le doublage VF ne le sert pas vraiment.
D'hiver et variée.
Avatar de l’utilisateur
WingsInGreen
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Jul 2004 18:44

Kiiiiiiiiiief !!!

Messagepar Mad sur 08 Jul 2004 10:57

[quote="WingsInGreen"][quote]ALORS LA non !!! Je ne peux laisser dire ça !!! Kieff il est est Kiff' cool !!! Il assure dans son rôle de Jack Baeur. Et c'est bien le rôle qui veut ça : le faire en gros bourrin sans trop d'expressions... [/quote][/quote]
Alors attends de voir la saison 3 ! :P
C'est marrant ce jeu, je m'y colle aussi :
- [i]24 : DAY 3 [/i]
Ah bah oui, j'suis bête, j'avais pas à répondre ça... c'est le Day 4 que j'attends alors !
- [i]ALIAS : saison 3[/i]
J'ai jamais pu accrocher à Alias... Trop facile à mon goût, et même si je me fait incendier par Amrith, rien à faire, c'est mon opinion et je la respecte ! :lol:
[i]Urgences : saison 10[/i]
Je regardais les premières saison à l'époque, j'ai vu celle qui est passée sur France 2 récemment, mais bon, je ne parle pas d'impatience là.
[i]- Friends : saison 10[/i]
Je sais ce qui va se passer...
[i]- Scrubs : saison 3[/i]
Ouais, j'aurais bien voté pour aussi, mais... mon coeur penche plus pour :
[i]- Monk : saison 3[/i]
Celui-là, je l'A-DORE ! Il est trop fort, trop attendrissant, et tout et tout ! :D
[i]- The Shield : saison 2[/i]
Mouais, bof...
[i]- Six Feet Under : saison 4[/i]
J'ai vu aucune saison... :cry:
[i]- Dead Like Me : saison 2[/i]
J'ai vu le pilote, c'est rigolo, mais je n'en ai pas vu assez pour accrocher encore.
[i]- Carnival : saison 2[/i]
Jamais vu non plus, mais ça m'intéresserait bien !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Johansen sur 08 Jul 2004 12:27

[quote] je ne comprends pas bien le foin engrangé autour de cette série.
[/quote]

Quand on voit le succé de serie du style de buffy charmed ou encore smallville (oui je sais je me repete) je ne vois pas ce qui a d'etonnant a voir celui de 24. C'est une bonne serie. Pas une grande serie mais une bonne.

[quote]j'ai tjs trouvé que Kiefer Sutherland détenait autant de charisme qu'une mouette transgénique échouée sur le rebord de mon évier.
Une bonne série sur le fond mais un poil déçue par rapport à ce que j'en attendais en ce qui me concerne.
[/quote]

J'ai regardé 2 episodes de la saison 2 en vo pas plus tard que hier et je trouve cette acteur tres bon, pourtant chu difficile.

Mad tu as l'air plus au courant que moi, ca sort quand en dvd twin peaks ? (avec le pilote vostfr etc ...)
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

pics jumeaux

Messagepar Mad sur 08 Jul 2004 13:09

[quote="Johansen"]Mad tu as l'air plus au courant que moi, ca sort quand en dvd twin peaks ? (avec le pilote vostfr etc ...)[/quote]
Non, ben justement, ça sort pas... pas encore du moins... :cry:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 14:38

[quote="WingsInGreen"]Dans l'intimité on l'appelle d'ailleurs monsieur mono-expressif à l'instar d'un Jean Reno :P [/quote]
Alors là je t'arrête tout de suite !!! Tu vas retourner voir GENERATION PERDUE, DARK CITY & TWIN PEAKS FWWM et tu reviendras me redire ça les yeux dans les yeux que je puisse te rire au nez !!! :P

[quote]Bon allez j'arrête de te taquiner! les goûts les couleurs tout ça...
Et puis je pense que le doublage VF ne le sert pas vraiment.[/quote]
Je te laisserai pas t'en tirer avec ce poncif ridicul des goûts et des couleurs qui est indigne de toi !!! Kieff' est un bon acteur et il assure, il fut parfois un second couteau, parfois il joua dans des merdes mais toujours il a assuré, les 3 films cités plus haut en sont des bons petits exemples !!!

Torrance, viens m'aider !!! Ceci dit il est TOTALEMENT certain que la VF ne lui rend pas hommage du tout !!! Ayant vu toute la série en VOST je suis bien placé pour la savoir : je ne peux regarder la série en VF sur TF1 par exemple !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 08 Jul 2004 14:39

[i]- 24 : DAY 3 [/i]

Faut déjà que je pense à regarder le DAY 2 sur Ti èfe ouane, mais j'y pense jamais...

[i]- ALIAS : saison 3[/i]

Comme Mad, j'accroche pas des masses, j'ai du voir une petite partie de la saison 1, ça m'a suffit.

[i]- Urgences : saison 10[/i]

Impatiente, loin de là. Mais je la regarderait quand elle arrivera sur F2.

[i]- Friends : saison 10[/i]

Je l'ai déjà vu, et j'attendrais certainement pas sa diffusion en VF !!!!

[i]- Scrubs : saison 3[/i]

J'en ai pas assez vu pour m'accrocher ou non.

[i]- Monk : saison 3[/i]

Je connais que de nom, jamais vu.

[i]- The Shield : saison 2[/i]

Je compte bien découvrir la première saison sous peu.

[i]- Six Feet Under : saison 4[/i]

Je n'ai vu que le Pilot, alors, bon, ça ne me fait que 3 saisons de retard après tout :p

[i]- Dead Like Me : saison 2[/i]

Rha lala, si je pouvais avoir au moins vu la première saison...

[i]- Carnival : saison 2[/i]

Pareil, Carnival est une série que j'aimerais vraiment découvrir au même titre que Dead Like Me et The Shield et Twin Peaks et Harsh Realm, et ....
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 14:51

En fait, à part FRIENDS & Urgences t'as pas vu grand chose finalement :D
Tu rates des trucs je t'assure, force toi un peu tu verras tu ne le regretteras pas (y aura bien une série dans la liste qui t'accrochera !!!)...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar WingsInGreen sur 08 Jul 2004 15:23

[quote]Alors là je t'arrête tout de suite !!! Tu vas retourner voir GENERATION PERDUE, DARK CITY & TWIN PEAKS FWWM et tu reviendras me redire ça les yeux dans les yeux que je puisse te rire au nez !!! :P [/quote]

Hum pour Dark city et Twin Peaks je n'aurais pas besoin de les chercher bien loin ils font partie de mes indispensables.
Cela dit Keanu Reeves est un des pires acteurs qui soit ça n'a pas empêché un certain Matrix de recevoir un mini succès d'estime (le bouche à oreille sans doute)
En clair je ne crois pas que le succès des dits-films repose sur ses épaules d'acteur incontournable.
''Génération perdue'' en revanche on va oublier même si moi aussi j'ai mes nanar-cultes de compèt puisque je reste accro à tous les Carpenter (pas gilbert et maritie hein )

[quote]
Torrance, viens m'aider !!! Ceci dit il est TOTALEMENT certain que la VF ne lui rend pas hommage du tout !!! Ayant vu toute la série en VOST je suis bien placé pour la savoir : je ne peux regarder la série en VF sur TF1 par exemple !!![/quote]

On peut effectivement tjs débattre des qualités et défauts supposés d'un film ou d'un jeu d'acteur, je ne dis pas qu'il joue mal juste qu'il manque de charisme.
Je persiste & signe; son style minimaliste d'acteur discret caméléon qui de fait peut s'en sortir dans une bonne palette de rôles ne me convainc pas plus que ça; mieux il ne me semble indispensable nulle part et là ce sont bien mes goûts perso subjectifs de moi-je qui s'expriment.

[i]pensée furtive[/i]
*Je le dis maintenant que j'ai pas aimé Kill Bill2 ou je le garde pour plus tard?*

Je ne suis pas Gyllienne c'est déjà un bon point ne me chassez donc pas encore à coups de balai-laser

(Bon allez j'avoue j'aime bien sa coupe de ch'veux au kiefer)
D'hiver et variée.
Avatar de l’utilisateur
WingsInGreen
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Jul 2004 18:44

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 15:42

[quote="WingsInGreen"]''Génération perdue'' en revanche on va oublier même si moi aussi j'ai mes nanar-cultes de compèt puisque je reste accro à tous les Carpenter (pas gilbert et maritie hein )[/quote]
:yeah: CARPENTER-RULEZ !!! Mais attention pour moi c'est pas du nanar-culte c'est du CULTE tout court :D
Generation Perdu pour moi c'est carrément affectif : j'ai vu le film j'avais 12/13 ans tout ça... ;)

[quote]Je persiste & signe; son style minimaliste d'acteur discret caméléon qui de fait peut s'en sortir dans une bonne palette de rôles ne me convainc pas plus que ça; mieux il ne me semble indispensable nulle part et là ce sont bien mes goûts perso subjectifs de moi-je qui s'expriment.[/quote]
Mais enfin, comment se fait il que tu ne remarques pas que JACK BAUER il a la méga classe quand même... 8)

[quote][i]pensée furtive[/i]
*Je le dis maintenant que j'ai pas aimé Kill Bill2 ou je le garde pour plus tard?*[/quote]

MON DIEU !!! :pulp:

[quote](Bon allez j'avoue j'aime bien sa coupe de ch'veux au kiefer)[/quote]
C'est déjà ça !!! :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 08 Jul 2004 16:32

[quote]
Tu rates des trucs je t'assure, force toi un peu tu verras tu ne le regretteras pas (y aura bien une série dans la liste qui t'accrochera !!!)...
[/quote]

Mais moi je veux bien !! Je ne demande que ça même !!! Mais bon, les meilleures séries passent sur le câble et vu que je l'ai pas.... ;))
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 16:36

Ben y a quand même 24 (TF1), Alias (M6) et MONK (TF1) qui sont à ta portée :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 08 Jul 2004 18:14

Ben voui, mais 24, j'y pense jamais, je regarde rarement voire jamais la télé, donc bon.... (Cela dit, je les ai en divx donc bon...)

Alias : je l'ai dit plus haut, ça me tripe pas, mais alors pas du tout !!

Monk : ça non plus, en plus je sais même pas à quelle heure c'est diffusé, sûrement à une heure où je regarde pas la télé :P
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 18:59

Attend !!! Tu ne fais quand même pas partie de ces personnes qui ne choississent pas ce qu'elles regardent ?! Ce genre de personnes qui ne regarde que ce qui est servit au moment où elles s'affalent sur le canapé ?!... Pas d'excuse : ça ne tient pas :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 08 Jul 2004 22:35

Ah non je te rassure !! Quand y'a rien à la télé, je l'éteint, ou alors je me mate un DVD !! Non mais !! :D
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 09 Jul 2004 11:44

En tout cas on remarque que les Epidermiquiens sont pas trop d'accord entre eux... En tout cas pour le moment CARNIVAL remporte le + de succès avec... 2 votes ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar strughold sur 10 Jul 2004 9:21

Pfff... y'a même pas les soprano / saison 5 dans votre liste !!!
Lamentable !
One man alone cannot fight the future !
Avatar de l’utilisateur
strughold
cerveau du consortium
 
Messages: 30
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:51
Localisation: Tunisie - Foum Tataouine

Messagepar Guigui sur 10 Jul 2004 11:21

[quote="strughold"]Pfff... y'a même pas les soprano / saison 5 dans votre liste !!!
Lamentable ![/quote]

J'ai modifié le forum : maintenant on peut avoir 15 possibilités pour un sondage et j'ai édité ce post : maintenant on peut voter pour Les sopranos et d'autres séries :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

c'est pas graaaaaaaave...

Messagepar Mad sur 10 Jul 2004 13:21

Pour moi ça change rien, mais y'a peut-être des gens qui ont déjà voté et qui, maintenant voient quelque chose qui les intéresse plus dans les nouvelles propositions...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron