The $treet

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

The $treet

Messagepar Crue sur 09 Avr 2004 10:31

je ne sais pas si vous avez regardé cette (courte) série en 12-13 episodes.
Pour ma part j ai beaucoup aimé les episodes, et la variété des personnages
un petit à Jack qui me fait enormement penser à Tom Hanks dans le film "Big"
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar marita-c ' sur 09 Avr 2004 10:32

je dois avouer que cette série est pas mal foutue du tout mais comme d'habitude reste a savoir si M6 va nous laisser sur notre faim ou pas personellement sa faisait assez longtemps que je ne m'etai pas interressé a une serie (pas comme X-files bien sur) alors jaimerais bien qu'elle continue

PS: Bien joué pour le petit tom hanks mais cet acteur je l'avit deja remarqué dans "le loup garou de paris" et bien sur dans urgences.

Marita

"mulder come back, please"
marita-c '
 

Messagepar Crue sur 09 Avr 2004 10:33

exact dans "le loup garou de paris " , c est l americain qui tombe amoureux de la fille
bien joué marita !!!

quand à M6, pour une fois , je crois qu ils n y sont pour rien car face au peu de succés de la serie aux etats unis, elle a été arretée .
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Brad ' sur 09 Avr 2004 10:34

Le seul intèrêt de cette série c'est jennifer connelly,après c'est exactement le même principe que melrose place,beverly hills et tous les soap de spelling.Mais ça se laisse regarder.(sans le son juste pour regarder les actrices)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Brad '
 

Messagepar chance13 ' sur 09 Avr 2004 10:35

[quote]exact dans "le loup garou de paris " , c est l americain qui tombe amoureux de la fille bien joué marita !!!
quand à M6, pour une fois , je crois qu ils n y sont pour rien car face au peu de succés de la serie aux etats unis, elle a été arretée .
[/quote]


C'est ce que j'ai lu sur un site "série arrêtée" mais M6 à la fin du 3ème épisode hier soir nous dit PROCHAINEMENT the $treet , cela sous entend une rediff ou une reprise de la série outre Atlantique (peu probable) ?

http://www.lvei.net/lawebserie/
http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php
chance13 '
 

Messagepar torrance ' sur 09 Avr 2004 10:36

J'ai regardé ça hier soir pour la première fois et j'ai trouvé ça pas trop mal. Seul grand intérêt : les acteurs et en premier lieu l'actrice de "Boomtown" et bien sûr la sublime Jennifer Connelly.
En ce qui concerne Tom Everett Scott, il ressemble effectivement à Tom Hanks et le plus drôle est qu'il jouait le rôle principal dans le premier film de Tom Hanks en tant que réal... ("That Thing You do !").
Pas mal, quoi.
torrance '
 

Messagepar Crue sur 09 Avr 2004 10:37

c est vrai que jennifer connelly :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar marita-c ' sur 09 Avr 2004 10:38

il est vrai que meme en temps que fille je trouve Mlle connelly particulierement jolie surtout plus que l'autre blonde denaturée et la rouss trop sage . Le grand Defaut de cette serie les mecs meme si tom everett scott est charmant les autres c le typik genre américain sans rien dexeptionnel JE deteste.
Bref ce netait qu'un avis de fille donc ne me tué pas pour ne pas aimer la blonde

Marita-c

"mulder come back please"
marita-c '
 

Messagepar Brad ' sur 09 Avr 2004 10:38

La blonde de the street est bridget wilson sampras,qui n'a rien d'autre comme atout que d'etre la femme à pete sampras.Car pour le rest elle est encore moins charismatique que le calbut à rocco siffredi,ou aussi charismatique qu'un fil de fer barbelé(au choix).Son plus grand role a été une comédie romantique avec jennifer lopez,ou de jouer la soeur de sarah michelle gellar dans le grand film qu'est souviens toi l'été dernier.
Sinon comme l'a dit torrance,il y a quelques bons acteurs comme celle qui joue la journaliste dans boomtown,et adam goldberg celui qui joue le role du juif dans il faut sauver le soldat ryan et qui a fait quelques apparitions dans des séries comiques américaines comme friends.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Brad '
 

Messagepar veilleuraft ' sur 09 Avr 2004 10:39

je trouve que la série est pas mal.
elle me fait beaucoup penser à Sex and the City
à part Evan qui fait référence aux séries (Xena, Buffy, X-Files...) les autres persos sont un peu des versions de Dawson un peu plus déjantés.
bye

A chaque génération, ses fans de séries.Venez sur fantastiserie, sur yahoo.fr !!!
www.fantastiserie.fr.st
veilleuraft '
 

Messagepar underhilldaisy ' sur 09 Avr 2004 10:39

moi j'ai pas accroché, du coup on a éteint la télé pour aller matter the shield.....

et bnon veilleuraft, c'est pas comme sex and the city, sex and the city c'est 100000000000000000 de fois mieux (oui bon ok c'est p-e parce que je me suis fait chier que je dis ca.....)

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
**Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit, mais Savoir nous laisse dans un perpétuel état de calme**-Honoré de Balzac
underhilldaisy '
 

bof !

Messagepar Guigui sur 09 Avr 2004 11:00

[b][size=150]The $treet sur M6 !!![/size][/b]

[img]http://www.planete-series.com/media/images/ser195-01.jpg[/img]

Une nouvelle série débarque sur M6 à 22h (après téva), c'est pas une série qui a beaucoup marché (vu qu'elle a été annulée pas longtemps après il me semble). Mais c'est peut être sympa à voir. Fiche de http://guidetv.francetv.fr/ :

[i]Origine : Etats-Unis. 2000. Stéréo.
Réalisation : Michael Dinner & Scénario : Jeff Rake.
Distribution : Tom Everett Scott (Jack Kenderson, Nina Garbiras (Alexandra Brill, Bridgette Wilson (Bridget Deshiell,Christian Campbell (Tim Sherman) [/i]

[u][b]Guides des épisodes :[/b][/u] (merci Séries On Air)

Saison 1 (2000)
[b]1.01[/b] - Pilot - 1/11/2000 sur Fox
n°1, Un univers impitoyable (alias Épisode pilote)
[b]1.02[/b] - Propheting on Losses - 8/11/2000 sur Fox
n°2, Délit d'initiés
[b]1.03[/b] - High Yield Bonds - 15/11/2000 sur Fox
n°3
[b]1.04[/b] - Closet Cases - 22/11/2000 sur Fox
n°4, Jeux dangereux
[b]1.05[/b] - Hostile Makeover - 29/11/2000 sur Fox
n°5, Hot couture
[b]1.06[/b] - The Ultimatum - 6/12/2000 sur Fox
n°6, L'Ultimatum
[b]1.07[/b] - Miracle on Wall Street
n°7, Primes de risques
[b]1.08[/b] - Rebound
n°8, L'Art de rebondir
[b]1.09[/b] - Past Performance
n°9, Conflits d'intérêts
[b]1.10[/b] - Junk Bonds
n°10, Rencontres à haut risque
[b]1.11[/b] - Turf Wars
[b]1.12[/b] - Framed

[b]- Résumé du pilot :[/b] [i]Jack Kenderson doit épouser prochainement sa fiancée Alexandra. Son meilleur ami, Freddie Sacker, fervent apôtre du célibat, lui déconseille avec insistance de s'engager avec la jeune femme. De plus, une ancienne camarade de classe lui fait des avances auxquelles Jack a bien du mal à résister. Son incertitude grandit lorsqu'il prend connaissance, par l'intermédiaire d'un ami, d'une ancienne liaison d'Alexandra dont il ignorait l'existence. Tim Sherman, le petit nouveau, devient le bouc émissaire de Jack qui cherche quelqu'un pour se passer les nerfs, pendant qu'Evan est attiré par une strip-teaseuse vêtue comme Xéna la guerrière. [/i]

Bon alors j'ai regardé quand c'est passé, et j'ai pas trouvé ça super. C'est sympa à mater sion a rien d'autre à faire. Et puis en prime j'y comprend rien encore plus qu'avant sur la bourse ! C'est une sorte de mélange entre Ally Mac Beal et Sex & the city mais en beaucoup moins inspiré (une boîte où s'entrecroise des personnages atypique aux relation amoureuses compliquées, il y a même un sous-Richard Fish même pas drôle). J'ai arrêté de regardé au bout de 2 épisodes... vraiment bof !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron