[Paris Première] HOMICIDE

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[Paris Première] HOMICIDE

Messagepar Charisman. sur 29 Fev 2004 16:37

[i]La série est rediffusée en juillet, tous les jours avec 2 épisodes aux alentours de 15h...[/i]

La Saison 2 est vraiment très réussie, elle a le grand mérite de faire évoluer chaque personnage en seulement quatre épisodes, elle m'a réconcilié avec Beau Felton, autant son humour niais et son côté gentillet m'insupportaient dans la Saison 1, autant là ses apparitions sont plus rares et judicieuses, on découvre son caractère impatient et sa façon de travailler sans pitié dans l'épisode 1, et on le voit prix entre deux feux dans l'épisode suivant avec son ami d'un côté et Lewis de l'autre. Si on doutait encore de l'intérêt des deux personnages on en a pour son compte lors de leur altercation, et ça soulève pour la première fois dans la série l'éternel problème de l'euthanasie. Le diptyque du milieu m'a d'ailleurs vraiment bluffé, la psychologue chargée de rencontrer les enquêteurs nous plonge au cur de chaque personnage, on y découvre tous leurs sentiments refoulés, tout ce qu'ils ne disent pas entre eux (à l'exception de Munch qui ne se gêne pas pour étaler sa vie privée). Ca commence trop fort, lors de la première scène du diptyque, Key parle de sa vie amoureuse alors que ce sujet était toujours en suspens dans la Saison 1, de sa difficulté à vivre normalement dans cet univers masculin et morbide, l'histoire fil-rouge du diptyque (un flic aurait tué un noir), en plus d'être réaliste, est super bien exploitée avec le duel Giardello / Pembleton, les deux plus grosses personnalités de l'équipe face à face, on se met dans les deux situations et on se dit que finalement les deux ont raison, et c'est frustrant Quant à Bayliss, son côté peu tolérant ressort dans cette Saison, mais mis à part ça, il est un peu en retrait ce qui est logique, les 6 premiers épisodes de la série étaient consacrés à l'enquête autour d'Adena conclue par le fabuleux épisode " Trois hommes et Adena ", les scènes d'interrogatoire sont toutes marquantes dans cette série, depuis le Marocain, la série était retombée en tension, d'ailleurs la fin Saison 1 (épisodes 7,8,9) était très décevante, mais là, on retrouve un interrogatoire terrible du noir par Pembleton, au début je ne savais pas sur quel terrain le scénario s'engageait avec cette histoire de racisme, j'avais peur que l'épisode s'embourbe dans les clichés et la facilité, mais au bout du compte, Pembleton déchire tout, et ce qui est vraiment génial c'est de le voir mélanger des sentiments de racisme qu'il éprouve vraiment parce qu'il les a subis, avec des sentiments exagérés qu'il n'éprouve pas, mais qu'il utilise pour faire avouer le suspect.

Un autre truc de bluffant c'est Munch, l'éternel insatisfait avec un impact incroyable sur ses collègues, il va jusqu'à convaincre Giardello de rendre Bollander à nouveau malheureux, Bollander est celui qu'on a vu s'aguerrir depuis la Saison 1, d'abord timide et séquestré par son passé, il opère de lui-même un déclic dans ces deux épisodes, infligeant une raclée verbale à Giardello dont on apprend que la femme est morte sept ans plus tôt. Le scénario est également plein de suspens vis à vis de l'issue de l'enquête de Pembleton, et l'épisode finit avec les violons, c'est vraiment superbe, j'aurais bien aimé que la Saison se termine ainsi, le dernier épisode est bien, mais pas exceptionnel, Munch pète littéralement les plombs, il vide son sac, que réserve t'il pour la Saison 3 ?

Et puis il y a l'énigme Crosetti, le personnage-fantôme, ses apparitions peu glorieuses dans la Saison 1 ont montré qu'il était prêt a condamner un innocent pour le meurtre de son ami, et dans la Saison 2 il est complètement virtuel, je me suis même demandé s'il était encore dans la série, d'ailleurs lorsque Lewis a été plus ou moins contraint de libérer l'ami de Felton, c 'était l'occasion ou jamais de faire intervenir Crosetti dans l'histoire, or ce dernier ne semble pas vraiment dérangé par la situation.

Voilà mes conclusions après les deux premières saisons de la série, Série Club diffuse en ce moment la fin de la Saison 3, si certains l'enregistrent ou peuvent m'enregistrer la série, alors je suis fortement intéressé, contactez-moi. Voilà, c'était la parenthèse " Homicide " avant la Saison 9. :)

[img]http://vienen.free.fr/homicide.jpg[/img]
Charisman.
 

Messagepar Guigui le gentil sur 29 Fev 2004 16:38

Ben que veux tu que je te dise, ce que tu as dis est parfait : rien à redire, sauf sur des trucs mais je voudrais pas te spoilériser, ce serait trop dommage... En tout cas tu mates la meilleur période de la série en ce moment :D

ALEEEEERTE pour tous les fans, je viens de voir que sur le site de la FNAC on pouvait se procurer la saison 3 entièrement en 2 coffrets VHS, bon ce sont des VHS, je fais quoi je les achète ou pas, peut être qu'ils sortiront en DVD + tard, comme ce fut le cas avec les premiers !!! Que faire, en plus la saison 3 est géniale !!! ARGH !!! Que faire, mais que faire !!! Je sais : se renseigner à la FNAC si ils comptent les sortir en DVD

Guigui le gentil:])
Guigui le gentil
 

Messagepar N°6 sur 29 Fev 2004 16:38

Ouais, renseigne toi pour les DVD, mais je serais étonné qu'ils comptent les sortir. A mon humble avis tu peux te permettre de prendre les VHS, c'est pas comme s'il s'agissait d'une série populaire...En fait, il faudrait demander s'ils comptent sortir les VHS des saisons suivantes !
N°6
 

Messagepar Guigui le gentil sur 29 Fev 2004 16:39

Ben les 2 premières saisons (qui ne font pas plus de 13 épisodes) sont sorties en VHS il y a 2 ans, puis récemment en DVD. C'est pourquoi je me pose la question je vais essayer de savoir, car sinon oui même pour le prix élevé des VHS je vais me les prndre y a pas photo !!!

Guigui le bourrin-bourru :])
Guigui le gentil
 

Messagepar Charisman sur 29 Fev 2004 16:39

Alors qui a acheté le coffret Saison 3 ?
Avez-vous des news sur des éventuels futurs DVD ?
Charisman
 

Messagepar Guigui le gentil sur 29 Fev 2004 16:40

Est ce que quelqu'un sait si le coffret saison 3 est sorti ?!

Le Guigui du New Jersey :])
Guigui le gentil
 

Messagepar Mad' sur 29 Fev 2004 16:40

Une petite question siouplé !
Voilà, apparemment, il y a un épisode d’Homicide (1995, je ne sais quelle saison, dans les dernières, sûrement) qui s’appelle «Emmuré vivant»... Eh bien j’aimerais savoir s’il est question d’Edgar Poe dedans.
Merci !!!
Mad'
 

Messagepar genny sur 29 Fev 2004 16:42

Je viens de découvrir les 2 premières saisons. C''était très sympa, j''ai bien l''intention de continuer. J''aime bien cette ambiance "rues glauques" ainsi que la manière de filmer... je parle de la répétition de certaines actions. Les scènes des interogatoires sont en général très réussies également.

[quote]Voilà, apparemment, il y a un épisode d’Homicide (1995, je ne sais quelle saison, dans les dernières, sûrement) qui s’appelle «Emmuré vivant»... Eh bien j’aimerais savoir s’il est question d’Edgar Poe dedans.
Merci !!![/quote]

C''est dans le début de la saison 4 je te dirai ça quand je l''aurai vu il me reste quels épisodes à voir avant ;)
genny
 

HOMICIDE: rapide présentation des personnages et des acteurs

Messagepar genny sur 04 Mar 2004 10:51

[b]Lieutenant Al Giardello [/b]
Surnommé "gee " par ses hommes, c'est le chef de la brigade criminelle. Noir, il se flatte aussi d'avoir des ancêtres siciliens, ce qui fait de lui un curieux produit du " melting-pot ". Son origine ethnique n'est jamais, à ses yeux, prioritaire sur la loyauté qu'il voue à son travail et à sa brigade.

Joué par:
[b]Yaphet Kotto [/b]
L'un des grands mérites de Yaphet Kotto fut d'être l'une des premières victimes de la saga des Alien. En effet il fut le mécanicien malchanceux du Nostromo. Ce new-yorkais aux apparences imposantes est resté un comédien sérieux et un second couteau solide. Avant d'être vu dans Midnight Run (avec Robert de Niro) et dans un grand nombre de séries B, Yaphet Kotto s'est fait connaître en jouant dans des séries comme Bonanza ou Hawaii, Police d'Etat. Son rôle dans Homicide est une belle reconnaissance de son travail.

[b]Détective Frank Pembleton [/b]
Solitaire et introverti, Franck Pembleton est considéré comme le roi de l'interrogatoire. Pourtant ce brillant policier n'est pas si à l'aise que cela et il se remet souvent en cause : sa vie de famille souffre de son manque de recul.

Joué par:
[b]André Braugher [/b]
Natif de Chicago, André Braugher a débuté dans une autre série policière à succès : Kojak. Il joue dans quelques téléfilms avant de trouver le rôle récurrent de Pembleton dans Homicide. La notoriété lui permet de participer à quelques films comme Peur Primale (avec Richard Gere et Edward Norton), Get on the Bus (de Spike Lee) ou encore La Cité des Anges (avec Meg Ryan et NicolasCage).

[b]Détective Tim Bayliss[/b]
Il n'est pas homosexuel, mais il n'est pas strictement hétérosexuel. C'est ainsi que se présente Bayliss, jeune recrue qui va apprendre le métier en travaillant avec Pembleton. Au fil des saisons, il devient de plus en plus sûr de lui malgré une grande sensibilité.

Joué par:
[b]Kyle Secor [/b]
Amateur de sports et de Jack Kerouac, Kyle Secor débarque à Hollywood en 1981.Il fait ses premières armes dans Santa Barbara. Il participe à de nombreux téléfilms et apparaît dans quelques long métrages comme La Vie, l'Amour, Les Vaches (avec Billy Crystal) ou Drop Zone (avec Welsney Snipes). Depuis la fin d'Homicide, il joue un rôle régulier dans La Vie à Cinq.


[b]Détective John Munch [/b]
Etrange et très cynique, Munch déconcerte ses collègues. Habillé en noir avec un pin's du drapeau américain, divorcé trois fois, il semble avoir un passé assez opaque : on le soupçonne d'être un ancien hippy, et le monde des stupéfiants ne semble pas avoir de secret pour lui. Mais les folles années sont derrière lui : Munch est un homme bizarre mais déterminé.

[img]http://www.lvei.net/fichiers/images/Munch.jpg[/img]

Joué par:
[b]Richard Belzer [/b]
Avec un physique aussi singulier, Richard Belzer ne passe pas inaperçu. Son rôle lui colle tellement à la peau qu'il interprétera Munch dans d'autres séries comme les X-files ou encore New York District. Comme Braugher, il a aussi joué dans Get on the Bus de Spike Lee. Son apparence lui a permis de figurer dans de nombreux films.

[b]Détective Meldrick Lewis [/b]
D'origine modeste, Lewis est l'un des membres des plus fidèles de Giardello. Il rêve de monter un bar et se révèle souvent maladroit. Un peu à l'image de son humour : pas toujours du meilleur goût.

Joué par:
[b]Clark Johnson [/b]
Acteur, Clark Johnson a joué dans des célèbres séries (Alfred Hitchcock Présente, La loi de Los Angeles, etc.) et quelques films (Nick of Time, DropZone, etc.). Réalisateur, il s'est spécialisé dans les séries et a réalisé des épisodes de Homicide et de sa voisine, New York District.

Bolander (loyal et respecté) joué par Ned Beatty ,
Felton (sauvage mais dévoué) joué par Daniel Baldwin,
Howard (l'ambitieuse) jouée par Melissa Leo,

[img]http://members.aol.com/homicideboard/images/kayboard2.jpg[/img]
Last edited by genny on 04 Mar 2004 11:27, edited 3 times in total.
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36

HOMICIDE: les qualités d'une série

Messagepar genny sur 04 Mar 2004 11:15

Il est temps de parler des qualités de cette série, qui est passée un peu inaperçue en France, peut être parce que elle doit sa diffusion sur NBC non pas à un taux d'audience important mais à ses réelles qualités qui ont attiré un public fidèle.

[img]http://members.aol.com/hlotslinks/images/plaque.jpg[/img]

HOMICIDE est issue d’un livre de David Simon, journaliste, célèbre pour ses reportages à la brigade criminelle de Baltimore. Les droits d’adaptation ont été achetés par Barry Levinson (OZ), natif de Baltimore et réalisateur chevronné, qui a fait du livre sa référence pour la série. A présent David Simon est scénariste et producteur de ce drame policier.

HOMICIDE: LIFE IN THE STREET, est une série policière dans laquelle les poursuites en voitures et les fusillades sont rares. Cette absence de spectaculaire confère parfois à la série un caractère intimiste, " cérébral ", inhabituel pour les spectateurs de séries policières.

Les détectives arrivent le plus souvent après la bataille, et enregistrent le nom des victimes en rouge sur un tableau dans leur commissariat. Quand un cas est résolu, le nom de la victime est alors réinscrit en noir. Ce "jeu" devient pour le spectateur un rituel dont il ne peut plus se passer, il est aussi la véritable "marque" de la série !!

[img]http://members.aol.com/jimking/nbcbd1.gif[/img]

Alors que de nombreuses affaires restent sans solution, d'autres durent parfois de longues semaines. Cela permet aux producteurs de nous tenir en haleine et surtout de nous offrir des épisodes en plusieurs parties.

Au fil des saisons, on est amené à suivre les personnages les uns après les autres. On s'attache peu à peu à ces caractères tous différents, à ces vies plus ou moins dissolues. Si les deux premières saisons mettent l'accent sur les enquêtes, par la suite, les personnages connaissent des moments tragiques qui les touchent de très près.


A NOTER:
A trois reprises, les équipes de production d'HOMICIDE et de NEW YORK DISTRICT ont joint leurs efforts pour réaliser des cross over mettant en scène les acteurs des deux équipes autour d'une histoire commune.
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36

Re: HOMICIDE: les qualités d'une série

Messagepar Guigui sur 09 Mar 2004 3:00

[quote="genny"]A NOTER:
A trois reprises, les équipes de production d'HOMICIDE et de NEW YORK DISTRICT ont joint leurs efforts pour réaliser des cross over mettant en scène les acteurs des deux équipes autour d'une histoire commune[/quote]

Il est également à noter que le personnage de Beltzer : JOHN MUNCH est apparu dans la même semaine dans 3 séries différentes tout en jouant le [b]même[/b] personnage (celui de Munch) : dans HOMICIDE (bien sûr) dans NEW YORK DISTRICT (un cross-over) et... dans X-FILES (cross-over again). Et il faut savoir aussi qu'après la fin de la série le personnage de MUNCH (et son interprète Beltzer donc, mais ça vous allez commencer à le savoir) est transféré sur la série NEW YORK UNITE SPECIAL POUR LE VICTIMES. :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

news !!!!

Messagepar Guigui sur 28 Jui 2008 21:35

EnOOOOOrme nouvelle !!!

A partir de la 2ème semaine de juillet PARIS PREMIERE diffuse la série à raison de 2 épisodes par après-midi aux alentours de 15h30 !!! Quelqu'un là-haut m'a enfin entendu... Je vais enfoi pouvoir revoir cette série mythique, voir les épisodes manqués et faire découvrir l'intégrale à Mauv' !!!

[img]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Homicide-Life-Street-tv-15.jpg[/img]

Maintenant je veux que ce topic pulse !!! :pepep:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar mauvaises-opinions sur 29 Jui 2008 0:18

:bravo: C'est pas trop tôt !!!
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Charisman sur 23 Jul 2008 23:02

Arf en effet énorme nouvelle quand on sait qu'il n'existe aucun DVD post saison 2 avec audio ou sous-titre français, toutes zones confondues, et que quasiment aucun sous-titre n'est trouvable sur le web.
Diffusions pas trop anarchiques semble t'il, exceptées pour la -courte- saison 2 éclatée en petits morceaux. En espérant qu'ils ne zapperont pas les cross-overs Law & Order.
Ces mercredi/jeudi/vendredi est diffusé le quadriptyque "charnière" de la saison 3, avec Buscemi en guest.
Début saison 4 jeudi 31 juillet.

Et au fait l'occase inespérée de rebalancer mes chroniques -feu LTE- :

:arrow:[url=http://www.a-suivre.org/_archives/lte/article.php3?id_article=562][b][color=darkred]SAISON 1[/color][/b][/url]
:arrow:[url=http://www.a-suivre.org/_archives/lte/article.php3?id_article=563][b][color=darkred]SAISON 2[/color][/b][/url]
:arrow:[url=http://www.a-suivre.org/_archives/lte/article.php3?id_article=564][b][color=darkred]SAISON 3[/color][/b][/url]
:arrow:[url=http://www.a-suivre.org/_archives/lte/article.php3?id_article=4393][b][color=darkred]SAISON 4[/color][/b][/url]
:arrow:[url=http://www.a-suivre.org/_archives/lte/article.php3?id_article=4399][b][color=darkred]SAISON 5[/color][/b][/url]

Voilà une rediff' réjouissante.
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

saison 3

Messagepar Guigui sur 24 Jul 2008 12:16

[quote="Charisman"]Arf en effet énorme nouvelle quand on sait qu'il n'existe aucun DVD post saison 2 avec audio ou sous-titre français, toutes zones confondues, et que quasiment aucun sous-titre n'est trouvable sur le web...[/quote]
Tu m'étonnes, du coup on s'achète des VHS pour en garder certains. Les 4 épisodes sur la fusillade impliquant Bollander, Howard et Felton sont assez excellents, ce sont parmis les épisodes les plus marquants pour moi. Mauv' qui découvre la série était captivée et rageuse lorsque l'épisode s'est fini sur un "à suivre..." :lol:

J'espère aussi que les géniaux cross-over avec LAW & ORDER ne seront pas zappé. Dommage qu'on ne puisse pas voir les épisodes de L&O avec. N'empêche je pense souvent que dans LAW & ORDER : SPECIAL UNIT VICTIMS ils pourraient faire intervenir un peu le passé de Munch. Un p'tit Pembelton ou Lewis qui se pointe ça serait sympa... Même un Brody :)

Lorsque les saisons 6 & 7 nous on veut bien accueillir tes analyses sur le forum EQ' hein ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: saison 3

Messagepar Charisman sur 24 Jul 2008 15:00

[quote="Guigui"]Tu m'étonnes, du coup on s'achète des VHS pour en garder certains.[/quote]
Les VHS en français couvrent quelles saisons ?
[quote]je pense souvent que dans LAW & ORDER : SPECIAL UNIT VICTIMS ils pourraient faire intervenir un peu le passé de Munch. Un p'tit Pembelton ou Lewis qui se pointe ça serait sympa... Même un Brody :)[/quote]
En effet très en retrait le Munch dans SUV, dommage. En même temps les persos principaux ne me plaisent pas non plus...
[quote]Lorsque les saisons 6 & 7 nous on veut bien accueillir tes analyses sur le forum EQ' hein ;)[/quote]
M'étant arrêté mi saison 6 dans le visionnage de la série je n'ai jamais terminé la chronique S6 que j'avais commencé, et je n'ai pas vu la S7 non plus. Ce sera l'occasion.
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

Re: saison 3

Messagepar Guigui sur 25 Jul 2008 11:06

[quote="Charisman"][quote="Guigui"]Tu m'étonnes, du coup on s'achète des VHS pour en garder certains.[/quote]
Les VHS en français couvrent quelles saisons ?...[/quote]
Je parlais de VHS vierge pour enregistrer les épisodes :)
Sinon un coffret VHS (superbe!) était sorti avant les DVD et couvrait que les 2 premières saisons...

Superbes tes reviews de saison, j'ai adoré les relire ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Charisman sur 28 Jul 2008 22:49

Putain, l'épisode [i]Colors[/i] d'aujourd'hui... quel épisode ! Pembleton au sommet de son art.
A venir demain, un épisode décalé (!) : [i]The Gas Man[/i].
Une conclusion de saison 3 très médiocre si je me souviens bien.
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

david morse

Messagepar Guigui sur 29 Jul 2008 11:46

[quote="Charisman"]Putain, l'épisode [i]Colors[/i] d'aujourd'hui... quel épisode ! Pembleton au sommet de son art...[/quote]
Excellent épisode c'est vrai avec un épilogue inattendu... Il est interressant de voir André Braugher et David Morse dans cet épisode alors que quelques années plus tard ils seront tous les 2 la vedette de la très mauvaise séries LE JUSTICIER DE L'OMBRE... Un taximan et un flic qui s'occupent des méchants. De Kojak à cete série André Braugher aura vraiment eu une image de flic...

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/63/85/18453490.jpg[/img]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

fin de saison 3

Messagepar Guigui sur 31 Jul 2008 19:41

L'épisode décalé est excellent, par contre j'ai l'impression qu'on a raté le final de la saison 3... :?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: fin de saison 3

Messagepar Charisman sur 03 Aou 2008 15:30

[quote="Guigui"]L'épisode décalé est excellent, par contre j'ai l'impression qu'on a raté le final de la saison 3... :?[/quote]
En fait c'est cet épisode décalé le final de la saison. Je l'ai trouvé plus sympa que la première fois, avec de petits clins d'oeil justement à ce qui s'est passé dans "Colors". Il introduit également la grossesse de Mary Pembleton, que l'on découvre en début S4.
Sinon bonne nouvelle, "For God and Country", le cross-over qui fait suite au "Charm City" de Law & Order, sera diffusé jeudi prochain.
En contrepartie, "A Doll's Eye" et "Requiem for Adena", deux très bons épisodes, ne sont pas programmés.
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

saison 4

Messagepar Guigui sur 08 Aou 2008 7:45

[quote="Charisman"]
Sinon bonne nouvelle, "For God and Country", le cross-over qui fait suite au "Charm City" de Law & Order, sera diffusé jeudi prochain.
En contrepartie, "A Doll's Eye" et "Requiem for Adena", deux très bons épisodes, ne sont pas programmés.[/quote]
Excellent le cross-over, je l'avais déjà vu mais c'est tellement classe : Lenny et Munch... C'est vrai que du coup Munch s'intégrait déjà très bien à l'univers LAW & ORDER... Comme tous les autres persos en fait. Un vraie galaxie de séries policières. Par contre l'épisode "Requiem for Adena" il faut qu'il le diffuse il est assez important !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Charisman sur 15 Aou 2008 16:10

J'ai l'impression que la diffusion devient anarchique, ils sautent le diptyque d'ouverture saison 5, et sur la grille il est prévu la re-rediff d'épisodes saison 4 passés il y a seulement quelques jours. :'(
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

merde

Messagepar Guigui sur 15 Aou 2008 18:03

[quote="Charisman"]J'ai l'impression que la diffusion devient anarchique, ils sautent le diptyque d'ouverture saison 5, et sur la grille il est prévu la re-rediff d'épisodes saison 4 passés il y a seulement quelques jours. :'([/quote]
j'ai vu je suis dégouté... On passe de l'attaque de Frank où on ne sait pas s'il va survivre à directement un épisode quelques temps plus tard où il doit réussir son examen de tir pour réintégrer la brigade :(

Font chier à PARIS PREMIERE !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Charisman sur 19 Aou 2008 13:31

A partir de la semaine prochaine ça repart à peu près normalement, mais ces truffes zappent des épisodes trop importants, [i]Requiem pour Adena[/i], [i]Damage Done[/i] (introduction de Mahoney), le début saison 5 (impardonnable), et ils ne vont pas diffuser [i]Betrayal[/i] qui est un tournant dans la relation Bayliss/Pembleton.
Moi aussi je fais découvrir la série à quelqu'un et c'est pas évident, il va falloir prévoir des soirées explication au coin du feu pour compenser...
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron