[Spoilers] LOST : saison 6

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Pour vous la fin de LOST c'est ?

- Une arnaque pure et simple
8
66%
- Vous avez rien pigé mais c'était classe quand même
0
No votes
- La meilleure série de la décennie avec cette fin
4
33%
 
Total votes : 12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 06 Mai 2010 9:25

Il reste un mystère a résoudre: c'est quoi cette poursuite en canoe de la saison 5? Donc je pense que oui on va revoir la plage meme si ça ne me paraitrait pas éttonant qu'ils soient encore sur Hydra.
Jack doit a tout prix demander de l'aide a Widmore, cet épisode a définitivement prouvé que Widmore est dans le bon camp depuis le début de la série.Et que donc Keamy qui pète un cable dans la saison 4 = effet du au monstre.

Enfin on peut dire que Sawyer s'est fait arnaqué par le master. Le monstre explose Ben et Sawyer a tout les niveaux. Nous faire croire qu'il n'aime pas l'eau , alors que pourtant il est apparu hors de l'ile (cargo + hopital) , qu'il faut prendre le sous marin pour se barrer car l'avion est piégé (il le savait depuis le début que widmore piegerait l'avion. Il le savait dès l'instant ou il dit a Sawyer: "faut prendre l'avion pour se tirer" . ).


Tout ceci me laisse quand meme a penser que les murmures + hallucinations sont MAUVAISES...c'est michael qui guide Hurley. C'est charlie dans la saison 4 qui dit a Hurley de revenir sur l'ile, il lui dira meme que Jack aura bientot de la visite (le monstre qui prend l'apparence de christian).

Miles et Richard ont raison: Faudrait ptet mieux ne pas écouter ces dead people...

Sinon je reste constamment sur le cul que Miles soit encore en vie après le 6x14. C'est le perso que je voyais mourir super rapidement au début de la saison 5! o_O
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 12 Mai 2010 12:19

6x15 vu.

Des réponses qui apportent de nouvelles questions, principalement du à des personnages pas du tout curieux comme il n'en existe jamais en vrai, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé (Si, et seulement si on en reste pas la... parce que si c'était [u]ça[/u] le mystère de l'ile... mouahahah je me marre).

[spoiler]Au final, Jacob et son frère sont eux aussi les dindons de la farce et ce n'est pas eux qui nous donneront les réponses. Ils sont bien loin des "demi-dieux" dont de nombreux fans parlaient.[/spoiler]
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 12 Mai 2010 15:17

Personne ne connait les réponses, et si tu fais un centric sur "l'ancien guide" de l'ile avant Jacob, tu verras que cette personne est aussi le dindon de la farce.

L'ile est là depuis la nuit des temps point...elle est le bouchon d'une bouteille qui retient le mal point. Je vois pas ce qu'il faut de plus.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 12 Mai 2010 21:43

[quote]Je vois pas ce qu'il faut de plus.[/quote]

Un scénario :lol:

Bon, voila mon pronostic pour la fin de la série, en espérant me tromper :

Le monde alternatif représente la fin de la série. Ce dernier n'a pas été créé uniquement par l'explosion de la bombe mais également par les évènements qui vont se produire dans le serie finale. L'ile va finir sous l'eau et les héros vont vivre une autre vie (celle des FS)... que l'on pensait merdique au début car ils ont les mêmes problèmes qu'avant. Sauf que Super Desmond est la pour leur faire rencontrer l'amour et transformer leur vie en conte de fée.

Les méchants, dans ce nouveau monde, paient pour leurs crimes : le vrai Sawyer est un légume, Keammy se fait tuer.

Les gentils vont rencontrer leur âme soeur, se marier et avoir beaucoup d'enfants. Normal, se sont les gentils.

Tout est bien qui fini bien.

Et vous, comment voyez-vous la fin de Lost ?
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 12 Mai 2010 22:58

La réalité alterné = monde si la lumière s'echappe.

Ce que je trouve bien dans lost c'est que le "mal" = "la lumière" , le "bien excessif" et faire du smocke monster le représentant de cette lumière c'est bien, ça enleve définitivement le mancheisme que je craignais pour cette série.

en tout cas la source de lumière ils ne l'ont pas inventés, sur dark ufo ils se sont redus compte que les références a cette source sont nombreuses ...depuis la saison 1:

"i saw into the eye of the island, and what i saw....it was beautiful".

Evidemment puisque le monstre = la lumière.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 13 Mai 2010 13:09

[quote]Intéressant... mais vivement mardi prochain quand même. Il est temps de terminer la série.
S'il fallait ne retenir qu'un seul moment, ce serait Smockey devenant Smockey.[/quote]


et la purge alors? La "mère" tue le peuple d'origine de MIB et Jacob quand ils approchent de la source de lumière! Plus tard Jacob fera pareil avec l'armée US et Dharma!
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 14 Mai 2010 10:14

Heu non...

Mardi prochain l'episode 16 sera diffusé (l'episode a été diffusé dans un cinéma en avant première et les gens ont kiffés. Le dernier cliffhanger de LOST, la dernière fois que le mot "LOST" apparait a la fin d'un episode , c'est bien fait. Dans le sens "c'est un excellent dernier cliffhanger". Les scénaristes avaient confirmés il y'a 2 ans que la série ne se terminerait pas sur le mot "lost" )


mais le final sera diffusé le dimanche qui suit (et non le lendemain le mercredi).

Pour nous il faudra donc attendre:
mercredi : episode 16
lundi 24: episode 17-18-19 (on peut considerer un episode 19 vu la rallonge de 30min).

Je vous suggère de tipiaker le final en Haute Definition. Ca va vous prendre beaucoup de temps a ddl, mais a l'arrivée vous aurez une bonne experience de ce final. La qualité de LOST en haute définition est sans commune mesure par rapport a une version dite "normal" . Et c'est que du 720p, les lost en blu-ray doivent etre...fantastiques!

Après pour un rendu maximal je vais le tipiaker sur un dvd vierge et le matter sur mon écran HD dans le noir.

Voir la "fin" de lost sur un PC ça le fait pas pour moi.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 14 Mai 2010 11:07

Bah je vais sur un site pour le telecharger et rien d'autre point final. Y'a pas de mec qui vient tout raconter là ou je vais.

Voici les mystères qui trouveront réponses dans le 6x16 (mais je connais pas les réponses)
[spoiler]Pourquoi certains sont candidats et d'autres non (comme Kate). Une enorme réponse qui explique...
...Le role de Desmond sur l'ile et dans les flash sideways.

Cette réponse expliquera aussi ce qui est arrivé a Ben enfant. Pourquoi Jacob a dit "what about you?" a Ben etc... cette réponse transcende la série. Elle va donner du sens a beaucoup de choses et meme a
Ben: "...he changes the rules..."
L'objectif final de MIB.
Nous saurons qui remplace Jacob.
Ah et encore des morts dans le 6X16...
On comprendra mieux les actions de "la mère" de jacob grace aux réponses dans cet episode.[/spoiler]
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 15 Mai 2010 12:29

Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 15 Mai 2010 19:51

Il reste encore FMA qui n'a pas encore dit son dernier mot.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 15 Mai 2010 21:24

bah FMA termine le 11 juin ^^
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Darky sur 16 Mai 2010 18:49

Voila une nouvelle qui va frustrer plusieurs fans. Les producteurs ne donneront pas de réponses et rajouterons de nouveaux mystères pour . Mais bon ça me surprend pas, j'ai toujours vu Lost comme une sorte de gros Twilight Zone.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 4-760.html


Perso, je m'attend à un gros bordel métaphysique pour le final.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 16 Mai 2010 22:14

De toute manière la saison 6 change déja completement notre rapport aux saisons précédentes. MIB et jacob sont présent constamment dans le show en fait et c'est pas mal. De plus la plus grosse révélation a été faite cette année:

ce n'est pas l'ile qui est magique c'est la lumière (que l'ile retient) qui essaye de s'echapper. Donc vu que l'ile est un bouchon constamment en contact avec cette lumière, ça explique que l'ile ait certaines propriétés.

Les scénaristes ont confirmés certaines choses:
-la "lumière" est bien l'energie derrière le bunker (que le bunker retient).
-La scène ou "la mère" tue tout le peuple de jacob et MIB a été fait dans le but que nous fassions le lien entre la purge qu'elle a fait et la purge dharma. Jacob emploie les memes méthodes que sa mère. Si on essaie d'en savoir trop sur l'ile, on meurt.

Puis bon, lost a perdu tout son coté "manicheen" avec cet episode ce qui est cool. Ok c'est bien de faire de MIB le grand méchant de lost mais c'est "cool" d'avoir pu expliquer son passé et surtout que (a mon avis) il shouaite liberer la lumière pour "rentrer chez lui" mais surtout pour rendre les humains bons (vu qu'il les trouvent mauvais).

En fait le "dark side" c'est jacob et les candidats, c'est bien ammené. Dark-side relatif pour moi y'a un truc boudhiste qui se cache derrière genre "l'etre humain est une balance composé de bien et de mal et si la lumière s'echappe on perd notre humanité".


En tout cas cette source de lumière a été cité enormement de fois dans la série. On se souvient tous de locke qui était fasciné parce que le monstre était une chose "magnifique". Vu qu'il est né de la lumière on comprend ce qu'il a vu: de la lumière, belle éclatante.


Peut etre que comme le monstre est né de la lumière il peut "jauger" la quantité de lumière que chaque etre humain possède et donc les "juger". On voit des flashs quand le monstre "analyse" Juliet et Kate.

On comprend mieux la réaction du monstre face a Eko: "comment oses-tu dire que je suis ton frère?" . C'est bien, je sais pas si c'est voulu mais ça donne un sens supplementaire vu que c'est a cause de son frère que MIB n'est plus qu'une ame enveloppé de lumière, a errer sans fin...

Il reste encore 4 episodes (oui le final fait quasiment 3 episodes niveau durée) . On verra pour la fin. Je pense pas que je serais déçu.


Ah et l'article de excessif raconte quelques conneries: michael emerson a dit qu'il était déçu au début mais que après coup il a fait une retrospective de toute la série et il a trouvé la fin géniale. Il a dit que cette fin serait géniale: a maturation. Pas sur le coup. Pour lui en tout cas.

Allez je termine par cette video superbe qui résume les 6 saisons de smocke monster:
http://www.youtube.com/watch?v=nKpTtJG7B68

certaines phrases vont prendre du sens maintenant grace au 6x15. Puis rien que le début avec la réplique de Ben, c'est clair. Jamais nous ne connaitrons le nom de MIB et c'est mieux ainsi.


Bref , comment résumer LOST en une image...? Tiens ceci:
[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/lost_4e_season_2.jpg[/img]

L'ile (le bouchon) et la lumière (le liquide) qui tente de s'echapper. Et ça donne encore plus de puissance a la scène ou locke pleure sur le bunker , qui cherche du réconfort. C'etait bien un signe: "hey: la lumière que ta vu dans le monstre, elle est sous l'ile, libère moi et plus jamais des êtres mauvais comme ton père n'existeront".
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Darky sur 17 Mai 2010 0:14

Sinon pour le 15e épisode, encore une autre référence à l'oeuvre de Stephen King.

[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100512180625/lostpedia/images/thumb/b/b7/6x15_TheHeartOfTheIsland.jpg/800px-6x15_TheHeartOfTheIsland.jpg[/img]

[img]http://unnamedtales.com/picture_library/dark_tower.jpg[/img]


Y'a pas à dire, Lost c'est vraiment l'adaptation non officielle de La Tour Sombre.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 17 Mai 2010 10:30

...moué :?
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar LeMartien sur 17 Mai 2010 15:29

bouyah
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 17 Mai 2010 17:12

[quote="Aucun Express"]Fleurs que l'on retrouve quand Ekko parle à son "frère". Peut-être que ce n'est rien, peut-être pas.[/quote]

d'ailleurs les paroles de yémi-smockey prennent du sens maintenant "comment oses-tu dire que je suis ton frère" ?
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Darky sur 17 Mai 2010 17:23

[youtube]pGeASXjd0UU&feature=player_embedded[/youtube]
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 17 Mai 2010 23:13

la fin sera ouverte donc forcement a de multiples interpretations :p SOURCE:
http://www.nytimes.com/2010/05/16/arts/ ... ss&emc=rss
moi j'ai bien une theorie...

en tout cas la dernière scène de lost, celle top secrete sur un nombre restreint de pages, et donné seulement aux acteurs qui jouent dans cette scène, a été pensé depuis la saison 1. Ils s'evertuent a le dire a 1 semaine du final...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 18 Mai 2010 8:56

Moi je serais pas déçu du final...je veux dire...mythologiquement je serais déçu evidemment y'a certains mystères dont je voulais la réponse (les noms de pierre chang, l'oeil de verre...et pourtant ils en parlent de l'oeil de verre dans le commentaire audio de la saison 5 fait en aout :? )

Mais niveau personnages non, je sens qu'ils vont tous avoir une bonne fin. En tout cas niveau personnages ça ils maitrisent. Et la fin pour jack et desmond s'annonce enorme.

Je pourrais voir le final que mardi prochain, l'episode va etre très lourd a télécharger en 720p ^^ (1h50 d'episode ! Alors que habituellement les finals font 1h20!)

Donc evidemment a partir dimanche soir vous me voyez plus sur le net ^^
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Kimmy sur 18 Mai 2010 17:27

[quote="Aucun Express"]Sinon, (je fais le casse-couille), l'audience de Leonard Betts n'a pas grande signification. Ils auraient mis une rediff de Love Boat à la place, ce soir-là, ça aurait aussi été un grand score.[/quote]
Certainement. C'est juste le fait que le record d'audience se trouvait en milieu de saison, et que cette saison était la 4e qui était notable.
Après, je vais pas m'étendre sur les qualités relatives de XF et de Lost; malgré la baisse de qualité flagrante de l'une et relative de l'autre, pour moi il n'y a pas photo. Il n'empêche que, même en connaissance de cause, lorsque je regarde Lost et en me disant qu'il s'agit d'[i]entertainment[/i] je n'arrive pas à éteindre mon cerveau et ne pas attendre quelque chose de plus.

Donc 614: Plein de morts, de l'action à la va vite, toujours l'histoire un peu tirée par les cheveux du qui peut tuer qui et comment...mais au moins on passe un bon moment. Mitigé.

615: Des bons poins, des mauvais.
C'est bien, Jacob et son frère ne sont pas des incarnations de bien absolu et de mal absolu, et ce ne sont ni les premiers ni les derniers gardiens du mystère. Aussi, les auto-références au passé de la série sont bien trouvées: le jeune MIB qui regarde la source de la lumière renvoie à Locke qui regarde à travers le hatch en saison 1; la mort de la colonie des "others antiques" renvoie à la purge de Dharma.
C'est bôf, toute l'opposition Jacob/MIB est expliquée en 40 min et se résume en des traumatismes infligés par une belle-mère qui a tué leur mère et qui hait les hommes...pourquoi au fait? Tout ça pour protéger (qui a placé les gardiens? dans quel but?) une source qui est quoi? Est-ce une source de bien (lumière blanche) ou de mal (smockey)? Il y a encore quelques épisodes, le débat était entre un Jacob qui croyait à l'autodétermination et un Smockey qui croyait que l'homme sera toujours un loup pour l'homme; là nos attentes sont rabaissées. Je comprends qu'on veuille garder des révélations pour la fin (quoique à chaque épisode on ressort cette même justification pour rabaisser nos attentes), mais être si près de la fin et de ne pas être sûrs de la "moralité" de l'enjeu central, ça me paraît soit super osé soit de l'écriture bâclée. Autant Battlestar Galactica avait réécrit sa mythologie en cours de route et j’avais assez accroché, autant ici je trouve ça mal géré dans le temps. Bref, mitigé.

De plus, si, comme disent Cuse & Lindelof, les personnages sont plus importants que les mystères, alors pourquoi le visionnage des épisodes donne l'impression exactement inverse? Ce qui a le plus développé les personnages cette saison, c'était les flash-sideways, c'est pour dire si le développement des personnages était secondaire pour la série...

Assez grogné. A demain? :aha:
[url=http://www.eatthecorn.com/]ETC[/url]
Avatar de l’utilisateur
Kimmy
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 54
Inscrit le: 13 Oct 2008 20:58

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 18 Mai 2010 17:41

bah si tu trouves que les FS sont secondaires a l'intrigue de lost tu vas pas aimer le final...je veux dire c'est evident qu'on va savoir ce que c'est dans le final.

Sinon "la lumière", je n'aime pas me repeter mais on en entend parler depuis la saison 1, ils ne la sortent pas "d'un coup" comme ça "pour le délire"

quand ben tourne la roue on voit cette energie
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Kimmy sur 18 Mai 2010 18:11

[quote="Angous"]bah si tu trouves que les FS sont secondaires a l'intrigue de lost tu vas pas aimer le final...je veux dire c'est evident qu'on va savoir ce que c'est dans le final.[/quote]
Sans doute. Sans doute aussi qu'on va apprendre plus sur "la lumière" dans le final. Il n'empêche que "remplissage" est le mot qui me vient à l'esprit quand j'y pense. Ca aura beau avoir un sens à la fin, mon expérience en tant que spectateur n'aura pas été positive. C'est le même débat de la qualité absolue d'un épisode qui se trouve augmentée avec le revisionnage complet ou pas que t'avais avec Aucun Express.

[quote="Angous"]Sinon "la lumière", je n'aime pas me repeter mais on en entend parler depuis la saison 1, ils ne la sortent pas "d'un coup" comme ça "pour le délire"

quand ben tourne la roue on voit cette energie[/quote]
Oui, on la voit aussi dans le flash en fin de saison 2 etc etc. C'est pas ça que je doutais. C'est le fait de redéfinir, si près de la fin, le débat, encore et encore, en expliquant si schématiquement la source du conflit Jacob/MIB, et en posant encore plus de questions sur l'île (comme si c'était la seule chose que les scénaristes savent faire): pourquoi la lumière et le "monstre" sont liés? Le "mal" vient-il de l'expérience et des avis de Smockey lorsqu'il était homme ou est-ce le passage par "la lumière" l'a-t-il rendu "mauvais"? Ca reste cohérent avec l'histoire de la série, mais à quel prix?
[url=http://www.eatthecorn.com/]ETC[/url]
Avatar de l’utilisateur
Kimmy
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 54
Inscrit le: 13 Oct 2008 20:58

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 18 Mai 2010 18:46

Il a été confirmé qu'on ens aura plus sur le monstre et "la lumière" dans les 3 prochains episodes.

Après la lumière pour moi c'est ça que jacob doit proteger , l'ile n'a rien de spécial c'est le bouchon de cette energie
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 19 Mai 2010 0:29

comment faire une bande annonce du final series sans trop en reveler?

Il suffit de laisser les principaux acteurs nous dire "au revoir".
http://www.youtube.com/watch?v=sySLy4Q8 ... r_embedded

putain ils vont reussir a me faire chialer avant l'heure ces cons :( :mrgreen: :buh:

obligé je prend des kleenex et pourtant je suis pas du genre a chialer devant des trucs a la téloche ou dans les films, m'enfin lost m'a quand meme baisé pour le radeau, richard et isabella a la fin du 6x09 (allez savoir pourquoi) , et la mort de sun et jin.

Aucun doute qu'ils vont encore me baiser dans ce final.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron