[Spoilers] LOST : saison 6

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Pour vous la fin de LOST c'est ?

- Une arnaque pure et simple
8
66%
- Vous avez rien pigé mais c'était classe quand même
0
No votes
- La meilleure série de la décennie avec cette fin
4
33%
 
Total votes : 12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 05 Fev 2010 12:29

Le Jack alternatif a une blessure au cou, Juliet parle de prendre un thé avec sawyer et se met a délirer comme Charlotte et Mikowski...

Après la mort on va dans l'univers alternatif ou quoi? "[i]Ça a marché"[/i] dixit Juliet...

Sinon sympa Dogen, y'a un coté pirate des caraibes et on commence a comprendre d'ou viennent les tenues des Autres des deux premières saisons, le seul truc qui me gene c'est le role du chef des Autres. Il est au dessus ou en dessous de Dogen? Parce que ça fait 2 factions des Autres pour un meme groupe et bon je suis un peu perdu du role du chef là...la video lost untangled (assez fun, a voir sur youtube) précise bien que c'est le MEME groupe.

Ça explique en tout cas a qui Ben envoyait des signaux avec son miroir (quand Keamy attaquait l'ile) , y'a surement des "vigies" au temple. On voit ensuite Richard et plein d'autres du temple se ramener.

En tout cas les murmures c'est eux...ceux du temple.

On pourrait faire un listing des réponses apportés:
-le Monstre (du moins "pourquoi il est doué de conscience dans le saisons précédentes") , c'est l'ennemi de Jacob.
-Le temple (enfin)
-Les enfants et Cindy
-L'etui a guitare de Hurley
-Pourquoi Jacob a été voir Sayid et Hurley (et on pourrait mettre Ilana) après leur retour et pas avant. En gros le role de Hurley est maintenant terminé?
-Les guerisons? (la source? Depuis que Jacob est mort Dogen trouve la source étrange).

En tout cas on se doutait bien que Jacob avait un plan B , meme Benjamin est ettoné qu'il se fasse tuer aussi simplement. Smockey ne s'attend pas a un retour de flamme . Sayid est donc un pion vital dans la partie de backgammon maintenant et on se dirige peut etre vers un Jacob-Sayid VS Smockey-Locke
Vu la gueule de John Lennon a la fin de l'episode, a mon avis Ben enfant nous a pas fait ça...

Bref je dis "vivement la suite" comme d'hab. La guerre a définitivement commencé. Reste a savoir ce que vont faire les losties au milieu de ce bordel .


Ah et les cendres ça protege de smockey mais vaut mieux pas sortir du cercle, reste a savoir un truc... si Smockey etait enfermé dans la cabane (les cendres autour) alors...qui a rompu le cercle de cendres (comme on peut voir dans le 5x17) ?

[spoiler]Claire?[/spoiler]

Y'en a qui pensent que l'univers B = la fin de LOST. Mouai j'aimerais pas trop me rendre compte qu'ils nous racontent l'epilogue depuis le début
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Jean miX.L. sur 08 Fev 2010 11:30

[quote="Angous"]-Les guerisons? (la source? Depuis que Jacob est mort Dogen trouve la source étrange).[/quote]

Et ce ne serait pas non plus la source qui serait la cause de l'éternelle jeunesse de Richard ?
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Jean miX.L. sur 08 Fev 2010 11:34

[quote="Angous"]Y'en a qui pensent que l'univers B = la fin de LOST. Mouai j'aimerais pas trop me rendre compte qu'ils nous racontent l'epilogue depuis le début[/quote]

C'est ce que je pensais lors du 1er épisode mais je pense que, en faisant exploser la bombe, ils ont tout simplement créé une réalité parallèle alors que leur destin n'a pas changé dans leur timeline.

Maintenant, il y a peut-être possibilité que les 2 timelines finissent par se rejoindre malgré la tournure différente des événements.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 11 Fev 2010 0:02

HMMM Mine de rien vous remarquerez que les 2 camps qui vont s'affronter commencent à se definir.

On a des réponses sur la maladie, Dogen lui aussi a été ammené touché par Jacob, Sayid et Claire vont surement rejoindre Man In Blocke (accompagné de christian?)

les flashs etaient bons je trouve, ça avance et on remarque encore des" bugs".

Kate qui "bug" en regardant Jack attendre un taxi
Claire qui "bug" en appelant son fils Aaron...

Et bon dieu ethan keskilfoulà? :mrgreen:

Josh Holloway a fait une scène excelente, idem pour la scène entre Jack et Dogen assez bonne et Dogen balance des réponses mine de rien. Mais il pense que ces réponses on peut les chercher par nous meme.

Bon sinon je vous annonce officiellement que ce Kate-Centric [spoiler]est le dernier de la série.
Ca sera pareil pour tout les autres personnages par la suite sauf un seul qui en aura probablement 2 au vu des photos de tournages. Kate Centric it's over.[/spoiler]

Ah et je vous annonce que les episodes 6x04 et 6x05 (SURTOUT le 6x05 que j'attend avec une impatience démesuré) vont enfin mettre la saison 6 dans les choses serieuses.

Histoire de rassurer, Lindelof aussi apprécie moyennement ce 6x03 , vu ce qu'il dit sur twiiter:
http://2.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S ... .50.08.png


comme quoi. :mrgreen: Un vrai rigolo ce mec, il va jusqu'a dire "allez matter une autre chaine ce soir c'est filliers" :mrgreen:
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 11 Fev 2010 12:46

quand je dis que ça va bouger je parle de l'ile

les flash sideways faudra attendre la fin de saison pour voir ou ils veulent en venir mais vous aureze remarqué que kate aussi a eu une absence en regardant jack.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 11 Fev 2010 20:13

Allez pour rassurer voici les notes de la presse (moyenne) qui ont vu les prochains episodes (je signale qu'ils sont peu nombreux )

6x03: 6,7
6x04: 9,3
6x05: 8,7
6x09: 9,6

(je sais que les episodes 6x01 et 6x02 au aux alentours de 8,5, et que tout les autres episodes sont au dessus de 8, evidemment le 6x09 semble etre l'episode ultime).
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 11 Fev 2010 21:21

Mouai. Au moins on peut dire qu'on en a enfin fini avec Kate.

C'était quelqu'un qu'on connait le garagiste ?
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 11 Fev 2010 22:47

"601 / 602 : 9.00
603 : 6.70
604 : 9.10
605 : 8.75
606 : 8.40
607 : 9.25
608 : 7.10
609 : 9.60

Voila les notes attribués. Quand a la saison 1 le début etait mou aussi... franchement les episodes 6 a 8 sont bofs.

Et je repete le 6x03 c'est franchement pas le pire qu'on ait vu dans lost... soulignons que la nouvelle musique de giacchino est magnifique et soulignons que danny elfman et john williams vont réarranger a leur manière les musiques de LOST (pour rendre hommage a la série certainement).

Sinon non le garagiste c'est pas quelqu'un qu'on connait , par contre la fille qui soigne claire avec ethan oui, c'est la nurse de Aaron dans la maison de Kate dans l'univers A.

Oui lostpedia spotted :mrgreen:
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 12 Fev 2010 1:36

Sachant que ta trouvé le 6x01-6x02 mauvais... je crois que la fin de lost c'est mal barré pour toi. :|

Le débat fait rage sur dark ufo, deux camps se sont formés. Les pro-mythologie et les pro-personnages (au niveau de l'importance)

morceau choisi:
"It's been 5 seasons and some people still don't understand that this is a character focus show, The mythology is simply a side dish, Always was always will be."
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Sullivan sur 12 Fev 2010 4:06

[quote="Aucun Express"]
Ca par contre je trouve excellent ! C'est pas Frank Spotnitz qui oserait dire du mal des merdes qu'il produit.[/quote]

Ben tu prends le dernier bouquin sorti sur X-Files, The Complete X-Files, et tu as une citation de Spotnitz qui dit que les épisodes de X-Files impliquaient de faire des choses très différentes toutes les semaines, et qu'il y avait des hauts et des bas. Et que la nature de la série était que les hauts étaient très hauts, et les bas vraiment très bas. Mais bon, je sais pas pour quoi je me fatigue, ça fait longtemps que le version fanfiction de Frank Spotnitz a totalement pris le pas sur la réalité.

Le pire c'est que tout cela provient d'une traduction à coté de la plaque du tweet de Lindelof, à propos duquel Angous fait un contre-sens énorme qui fait dire à Lindelof le contraire de ce qu'il dit vraiment.

A savoir, et c'est posté après la diff' et l'épisode et les premières réactions des fans "A ceux d'entre-vous qui se plaignent à propos du remplissage. Sérieusement. REGARDEZ NCIS:LA. Je vous en voudrais pas."

Autrement dit : t'as pas trouver ça excellent? Va te faire foutre et regarder la merde d'en face.

A part ça le 6.03 était effectivement très moyen mais garde quelque chose d'excitant du fait de ce qu'il se prépare. Le seule truc c'est qu'il va falloir qu'ils abattent quelques cartes sur la réalité alternative vraiment rapidement, parce que ça ne va pas soutenir l'intérêt très longtemps sans qu'on y voit plus clair sur sa réelle fonction.
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 12 Fev 2010 12:49

l'histoire va quand meme loin, apparamment Disney (et non ABC) a engueulé Damon pour avoir dit ça. On parle de "remaniement" genre de modificatin de la production des prochains episodes non diffusés et surtout que damon lindelof doit participer plein pot aux episodes 15 a 18 (dont ils vont commencer le tournage).

M'enfin ça va loin quand meme, un episode comme ça et déja des gens qui gueulent au scandale...y'a apparamment Emerson et Garcia qui sont venus sur le net "soutenir" l'episode.

Je sais que les gens veulent des réponses m'enfin...faut pas pousser non plus. Le 5x12 était un episode fadasse sur le coup , puis maintenant il en devient un super episode. Pourquoi il n'en serait pas de meme pour celui là?
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 13 Fev 2010 0:27

[quote="Aucun Express"]
Ca me fait rire doucement ce que tu dis. Je trouve pathétique que des acteurs se rabaissent à allumer leur ordinateur pour défendre... défendre quoi au juste ? Dire "non vous avez tord, il est bien cet épisode" ? [/quote]


apparamment c'etait plus pour evangeline lilly que pour l'episode en lui meme. C'est vrai qu'elle est pas servi en bon episodes depuis le début :/

Bon je me suis un peu renseigné sur la direction que prend la suite de l'histoire, et comme je le pressentais, ce 6x03 c'est le calme avant la grosse tempete.

Après on peut supposer encore un ou deux episodes calmes avant le "combat final" je pense.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 16 Fev 2010 19:28

j'ai pas compris le bordel sur dark ufo avec Vozzek, il me semble que c'est un mec qui met l'episode sur le net et sa maison a été pris dans un incendie samedi dernier...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 17 Fev 2010 20:35

6x04

...


C'etait un truc de malade. Et NON je ne crois pas Smockey quand il dit:

[spoiler]"L'ile n'est pas en danger" . Là c'est excessif et tellement abusé...
Remarquez ceci, je pense qu'il dit vrai sur jacob. Il a manipulé plein de monde et ammené plein de gens (dixit la scène du 5x16). MAIS il ment quand il dit que l'ile n'est pas a sauvé. Smockey dit que Sawyer a 3 choix et remarquez bien sa gestuelle:

-Devenir Jacob, et proteger l'ile pour rien (si c'etait VRAIMENT pour rien, qu'est ce qu'il fout là, il pourrait s'en moquer de ça. Non il le dit lui meme il est PRISONNIER. Il veut devenir libre, il veut...
-Quitter l'ile, rentrer a la maison. Go Home.
-Ne rien faire... et là Smockey raye le nom et le numero de Locke... ça veut dire QUOI ne rien faire là? "ne rien faire et on verra ce qui se passera son nom sera ptet rayé.

Ca veut dire quoi? Que si James dit "je m'en fous de tes conneries" Smockey le tue et raye son nom? Je l'ai interpreté comme ça.... quel etre sournois ce smockey......[/spoiler]


d'enormes réponses, sur les nombres, sur la destiné des personages, sur pourquoi ils apparaissent partout ces nombres (tel un ka-tet formé par Jacob) .

Et le monstre n'est pas surpuissant... l'ile existe réellement et est réellement une force superieur qui arbitre Jacob et Smockey. Smockey se prend des visions alors qu'on a tous pensé que les visions = smockey!!! :p

Mais attention Ilana dit bien que il ne peut plus changer de corps donc avant il pouvait le faire donc Christian = Yémi = Smockey je pense.


Ah et excellent les flash-sideways je me suis pris 3 WTF dans la tronche.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 17 Fev 2010 22:29

[quote]Il faut dire qu'on évite les boulets Sayid-Hurley+Temple et ça fait un bien fou.[/quote]

si je te dis que d'ici les 14 prochains episodes tu vas revoir ces 3 choses ça va t'enerver? :roll:

franchement si tu mets sayid a la place de sawyer (ce qui aurait été hypothétiquement possible) , tu l'aurais trouvé aussi bon c'est sur avec de si bonnes scènes nottament le mur des nombres...

Je pense que l'intrigue sert les personnages avant tout. Meme Kate aurait été bonne ( ... :mrgreen: ) si elle avait été dans la grotte avec smockey?

Ce qui me semble evident c'est que les intrigues vont s'alterner cette saison (et encore... après le 6x04 c'est en TROIS groupes que les intrigues sont divisés maintenant!). Donc je pense pas (je ne m'attend pas plutot) a revoir Locke et Sawyer de sitot.

Sinon une image promo inedite , la couverture de Entertainment Weekly
[spoiler][img]http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20100217/293.lost.ew.cover.lc.021710.jpg[/img]

Le frère et la soeur réunis? J'adore :mrgreen: et c'est moi ou Jack a le couteau de Smockey?[/spoiler]
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 19 Fev 2010 15:30

604 : très bon épisode. Vraiment. L'excuse du "il peut plus changer de corps" pour justifier le fanservice autour de Terry O'Quinn fait un peu pitié, mais c'est pour O'Quinn donc on pardonne.

Réelle évolution du personnage, qui pour la première fois accepte qu'on lui dise ce qu'il ne peut pas faire. Son blocage est levé par une conversation avec Rose, ce qui nous renvoit directement à la saison 2 et au lien qui unit ces deux personnages. Car Rose était la seule à connaitre le secret de Locke et à comprendre la notion de "miracle" qui en découlait.

Ca sonne juste, c'est du bon Lost, et c'est le niveau minimum que doit proposer les épisodes suivants pour offrir une dernière saison potable.

Je m'attendais quand même à voir Walt, en espérant qu'il apparaitra prochainement.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 19 Fev 2010 20:11

Ca risque d'etre coton vu que l'acteur a grandi. Je suis déja ettoné qu'ils aient reussi pour Kate a lui redonner son look "vol 815" ce que je pensais impossible tellement je la trouvais plus "moche" (je cherche mes mots) depuis la saison 4. Puis nan en fait elle est pareil. Comme quoi l'ile l'a rendu plus moche encore une coherence dans lost... :mrgreen:
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 20 Fev 2010 9:05

L'acteur est apparu dans toutes les saisons de Lost. On n'est plus à un an près. Les scénaristes ont plutôt intérêt de le mettre, sinon je leur envois un coffret piégé de la saison 1 et je les force à revoir chacun des épisodes et à m'expliquer l'intérêt de chacune des scènes de Walt, avec un couteau sous la gorge bien sur :yeah:
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 20 Fev 2010 14:13

Non mais ils peuvent expliquer les pouvoirs de walt sans avoir besoin de l'acteur (c'est ce qu'ils ont dit d'ailleurs), vu que desmond miles et hurley aussi ont des pouvoirs et c'est surement la meme origine (sinon on est pas rendu si chaque pouvoir a une origine differente).

La critique sur Perdusa est bien surtout la mini theorie a la fin ou le fait que Kate représenterait la "balance" ou elle hesite entre Jack et Sawyer, donc entre le light et le dark side.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Gruicmaster sur 20 Fev 2010 22:55

[quote]Non mais ils peuvent expliquer les pouvoirs de walt sans avoir besoin de l'acteur [/quote]

Dans ce cas la fallait pas le mettre du tout. Le personnage est apparu trop souvent pour être juste expédié au détour d'une phrase lors de l'ultime saison.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 21 Fev 2010 0:07

Je vois mal Walt se ramener (hormis un cameo flash sideways) a expliquer ses pouvoirs qu'il ne comprend meme pas . De toute manière il a révé du monstre dans son unique scène de la saison 5 ça prouve bien que NORMALEMENT les scénaristes n'oublient pas son intrigue et...et..




et... O_o

...O_o
http://www.youtube.com/watch?v=vqruY6tl ... re=related

...coincidence?
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 24 Fev 2010 9:27

6x05

J'ai vraiment aimé autant sur l'ile que dans les flash sideways.

Après je sens que les flash sideways vont vraiment faire de plus en plus polémique dans la série a mesure que la saison avance. L'impression de "perdre" du temps est ressenti par beaucoup de monde et le "a quoi ça sert ces FS?" est tiré au maximum. Mais c'est fait exprès encore une fois et ça se sent. Puis bon on a la 1ere vraie connexion entre les 2 réalités. C'est une grosse avancée.


Le meilleur episode depuis le 6x02 pour moi. Beaucoup de symbolisme sous-jacent comme dans tout les jack centric. Nottament le regard "through the looking glass" de Jack que ce soit a la surface de l'eau ou alors au sens propre dans le phare.


Depuis 5 episodes on se sent quand meme dans ce moment dans le RPG ou t'es dans le dernier village avant le donjon final et le boss final. Ce moment ou les personnages se revelent et en apprennent enormement sur eux meme. Un passage obligé.


Bon apparament et vu les dire de Jacob et de la BA, ça va commencer a speeder au prochain episode.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 24 Fev 2010 23:00

Par contre les cliffhangers sont pourris cette saison.

Y'a que Sayid-Jesus qui etait un putain de cliff. Là bof...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Angous sur 25 Fev 2010 14:34

C'est officiel, ces personnages n'auront pas de centric cette saison

[spoiler]Claire
Ilana
Miles
Lapidus[/spoiler]

Sinon la fin du 6x05 quand meme..
http://images2.wikia.nocookie.net/lostp ... Friend.jpg

[i]Brrrrrrr.... :? [/i]

C'est officiel, Smockey va passer a l'action....
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 6

Messagepar Guigui sur 03 Mar 2010 19:25

Perso j'ai beaucoup aimé les 5 premiers épisodes. Par contres les scénaristes abusent. Les mecs ont UNE bonne idée (une dimension parallèle) et ils la déclinent dans STAR TREK, FRINGE... et on se rend compte que c'était prévu pour LOST à la base (du coup)...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron