[Sci Fi] Caprica

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[Sci Fi] Caprica

Messagepar Darky sur 22 Jul 2008 19:36

[b]Synopsis[/b]

50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=hXT_-258Kso

Et une autre série SF avec un gros potentiel. 8-)
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar underhilldaisy sur 22 Jul 2008 20:22

J'ai vu le trailer cet apres midi. Et je me suis faite avoir ... Littéralement.
Je n'attendais pas plus que ca cette série, je l'aurai regardé parce que ca avait un lien avec BSG, "juste pour voir". Alors j'ai cliqué sur le trailer sur un autre forum. Et là, vlan.
2 possibilités:
-soit c'est un trailer très bien fait
-soit ca promet une putain de série.

Bref je commence à avoir hâte de voir ce pilote. Je pense que ca un très bon potentiel. Et si c'est mené de main de maître comme l'est BSG ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Re: [Sci Fi] Caprica

Messagepar N°6 sur 29 Oct 2010 19:46

Série annulée aujourd'hui, après une malheureuse saison d'une poignée d'épisodes. :| :? :x
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Re: [Sci Fi] Caprica

Messagepar Darky sur 02 Déc 2010 20:16

Alors autant j'étais pas trop sûr durant les premiers épisodes, mais bon après tout c'est normal vu qui'ils cherchait leur rythme idéal, autant dès la seconde moitié de la saison ç'est passé à la vitesse supérieur pour finir en apothéose. Chapeau les scénaristes!!! Alors que la série a été annulée ce n'est pas sur un cliffhanger ou une semi-conclusion que ça se termine mais une véritable fin qui boucle toute les intrigues et c'est plutôt rare pour une série de seulement une saison.

Bref, c'est même 1000 fois supérieur à la fin de Lost. Le dernier épisode de Caprica est foutrement épique avec un final dantesque et un Bear McCreary au sommet de sa forme.


[youtube]mnS-EDJkDjc[/youtube]
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Re: [Sci Fi] Caprica

Messagepar N°6 sur 25 Fev 2013 2:57

La seconde partie est meilleure effectivement. Il faut dire qu'auparavant la série a langui dans des arcs scénaristiques trop longs et ne menant nulle part, plusieurs personnages disparaissent pendant de longs épisodes, certains éléments scénaristiques importants pendant quelques épisodes ne mènent nulle part et sont passés à la trappe, etc. La série a de bons moments mais ils auraient pu bien mieux faire. Dommage.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron