Une suite à Fullmetal Alchemist ?

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Wonk sur 19 Aou 2008 17:41

La rumeur circule en effet, et si cette série est bien fidèle au Manga elle m'intéressera sinon back to the first.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Angous sur 20 Aou 2008 15:35

Suffirait de voir si Tucker meurt ou pas.

Si il meurt pas dès le début comme dans la "saison 1" alors passez votre chemin.
Si cette seconde saison respecte le manga, c'est super mais ça fait peur parce que le manga n'est toujours pas fini. Meme si on entre dans le dernier "arc" puis-je dire (et ça se voit sérieusement).

Y'a encore de la marge m'enfin dans la saison 1 ils nous avaient fait en 24 episodes les 4 premiers tomes. Ca a l'air beaucoup, mais supprimez les HS (les 2/3 quoi) ça fait aller une dizaine d'episodes...Je demande pas a ce que le faux pretre de Lior se fasse avoir dans l'episode 73 m'enfin...

Sinon là ou ça va etre coton c'est que oui il va falloir tout reprendre a 0. En esperant un design plus "sombre" ça peut coller. Mais certains episodes seront la copie parfaite de la première saison (nottament lorsque Ed et Al sont sur l'ile pour survivre pendant un mois là).

Mais penser a des superbes scènes du manga qui seront peut-etre animés, ça laisse réveur. Ah et puis y'a Ran-Fan aussi :dans:

EDIT: Ca se trouve ça va etre le fullmetal et son frangin luttant contre les communistes tiens... on voit dans un OAV une photo ou Edward est a coté de Martin Luther King ou Nelson Mandela (je ne sais plus).
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Amrith Zêta sur 21 Aou 2008 14:19

C'est confirmé.
Une nouvelle série [i]Fullmetal Alchemist[/i] signée Bones débutera en Avril 2009 sur TBS.
Le dénommé Yasuhiro Rie ([i]Alien 9[/i]) en sera le réalisateur.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Angous sur 21 Aou 2008 14:37

Oui c'est confirmé , cette saison 2 sera bien sous le nom de "shinsetsu fullmetal alchemist".

La source? Une petite pub accompagnant le tome 20 de FMA sorti au japon aujourd'hui.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Précédent

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron