[Spoilers] PRISON BREAK : Season 3

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Re: [FOX] PRISON BREAK : Season 3

Messagepar Toomseuge sur 31 Aou 2007 18:13

Tout à fait le même avis que Damiano sur les qualités/défauts de cette série "pop corn". Les saisons 1 et 2 étaient très efficaces, et très fun. Il ne faut pas attendre plus de la série. Je me suis laissé tenté par les 17 premières minutes de la saison 3 disponibles sur Daily Motion, et j'ai un peu plus de craintes...

Au niveau de l'ambiance, comme promis par le créateur de la série, c'est très très sombre: obscurité, terrain boueux, pluie... La prison de Fox River a effectivement l'air d'un camp de vacances à coté de Sona. Par contre, des choses paraissent déjà tirées par les cheveux (plus que d'habitude je veux dire...)comme le fait que la prison ne soit pas gardée! Les prisonniers font leur propre loi (du plus fort) et on les laisse s'entretuer sans s'occuper d'eux! Ceci dit, je serai devant mon écran:) p
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Re: [FOX] PRISON BREAK : Season 3

Messagepar Mad_Dog sur 31 Aou 2007 18:41

J'ai vu aussi ces 17 minutes (la semaine derniere)


[quote="Toomseuge"]
Au niveau de l'ambiance, comme promis par le créateur de la série, c'est très très sombre: obscurité, terrain boueux, pluie... La prison de Fox River a effectivement l'air d'un camp de vacances à coté de Sona. Par contre, des choses paraissent déjà tirées par les cheveux (plus que d'habitude je veux dire...)comme le fait que la prison ne soit pas gardée! Les prisonniers font leur propre loi (du plus fort) et on les laisse s'entretuer sans s'occuper d'eux! Ceci dit, je serai devant mon écran:) p[/quote]

Côté prison, ça risque d'être assez sympa. Va y avoir du sang, du Wateufeuk , des castagnes et tout ce qui s'en suit.

Côté enquête, ça promet d'être Méga-chiant. Espérons qu'ils ont pas prévus encore une histoire bidon de complot, parce que là, je crois qu'on a fait le tour. (Et que bon, la série avait été relancé avec la lourdeur d'un parpaing!)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 01 Sep 2007 8:26

barf je sens que déja avec le "pourquoi ils ont mit scofield dans cette prison" ça sent le test du gouvernement pour voir si c'est un Dean Anderson...

Pas bon ça.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

'tinquiètes...

Messagepar Guigui sur 02 Sep 2007 23:00

Pas la peine de mettre des spoilers space ici les gars : vous pouvez y aller vu que c'est clairement à propos de la saison 3 :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Toomseuge sur 30 Sep 2007 20:09

C'est marrant, pour l'instant moi j'aime bien. J'ai vu les deux premiers épisodes, et j'ai envie de voir la suite. Le fait que je ne m'attendais pas à grand chose vu que cette saison n'était pas prévue dès le départ y est sans doute pour quelque chose. Du coup, je suis plutôt agréablement surpris. Les éléments se mettent en place assez vite: la présentation des nouveaux personnages, des nouveaux enjeux... Et cette fois, Scofield est complètement désespéré, et subit les choses. Il n'avait pas prévu de se retrouver là, n'a aucun plan, etc
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar KNIGHT sur 30 Nov 2007 19:45

Ca y est, ai vu le premier épisode de la Saison 3, diffusé sur M6 à la suite de la fin de la saison 2 (c'est bien, on commence à avancer. Avec en plus un épisode par semaine... :grin: )

Autant je m'étais emmerdé pendant la 2 que je ne regardais que d' un oeil, autant je sens que l' addiction renaît !! :)
Donc, Scofield, avec quelques anciens persos, est enfermé dans une nouvelle prison qu' on nous vend comme l' enfer sur Terre. Pendant ce temps, son frère Lincoln va tout mettre en oeuvre pour le libérer, et les manigances du Cartel continuent.

Que dire sur ce premier épisode ? Ce n'est qu' un épisode qui remplit le cahier des charges d' un bon season première, mais le fait bien à mon sens : exposition des nouveaux personnages, des nouveaux lieux, des nouvelles intrigues, et escamotage des personnages secondaires rendus encombrants ou inutiles parce qu' on ne sait plus quoi en faire... Un des écueils de la Saison 2, nous perdant avec les pérégrinations des uns et des autres pour des storylines inutiles et sans intérêt.
Du coup, la 3 risque de décevoir pour les uns, et séduire pour les autres, puisqu' on refait le coup de la Saison 1, avec quelques changements de détail. Et peut-être les mêmes "trucs" éculés pour apporter une certaine tension. Mais on regarde PB, hein.
Mais comme j' avais kiffé la Saison 1... :grin: :grin:

[size=75]PS : Sara me manque déjà... Gachis... Mon âme de Shipper en pleure déjà...

PPS : marrant comme on nous vend aussi la même évolution pour certaines séries récentes : une 1 qui cartonne à fond, une 2 qui dort sur les acquis et la notoriété de la 1, et qui du coup déçoit, forcément. Et la 3 rectifie le tir ! :astonished:[/size]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Toomseuge sur 30 Nov 2007 20:12

J'ai vu les 8 épisodes diffusés de la saison 3, et on a droit a un bon "sauté de requin"... Autant, je n'attendais pas grand chose de cette saison 3, et les 2 premiers épisodes m'avaient plutot surpris dans le bon sens, autant par la suite, j'ai été déçu: un gros manque de tension au niveau de la préparation de l'évasion. De l'improvisation puisque cette fois Michael n'avait pas prévu d'être là, n'a donc aucun plan et piétine. En dehors de la prison, on gagne du temps comme on peut. Et cette prison n'est finalement pas si horrible à moins de faire parti des intouchables condamnés à errer en slip tel Bellick.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités

cron