Les pilotes des séries de la rentrée US 2007/08

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Les pilotes des séries de la rentrée US 2007/08

Messagepar Mad_Dog sur 13 Aou 2007 18:29

[b]Bionic Woman:[/b]

[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] Que c'est la NOUVELLE série de SF de la rentrée! Ca va cartonner! Ecoute vieux, c'est le Remake de Super-Jaimie, la femme bionique mais version 2007. Avec une nana TROP CANON pour faire la femme transformée en robot.
[u]Ca raconte quoi?:[/u] Jaimie, c'est une barman, elle est brune et super canon et elle sort avec un physicien fan de bio-technologie qui bosse pour le gouvernement. Comme elle à perdu ses deux bras, ses deux jambes, son oeil et son oreille dans un tragique accident, ils ont remplacés tout ça par des pièces de robot qui coutent vachement cher. Du coup, pour rembourser, elle doit travailler pour le gouvernement, vu qu'ils ont paumés leur première femme bionique. La 1ere bionique est blonde, elle tire sur les gens, et fait plein de trucs méchants, sauf quand elle dit que c'est elle la gentille. Du coup, la bionique woman brune elle comprend rien, et elle rentre se coucher chez sa soeur (sourde)
[u]C'est bien? : [/u]C'est tout pourri. Dialogues plats, action molassonne, passage prévisibles et introduction des personnages tout en lourdeur. Sans parler de la bionic woman blonde dont on comprend absolument pas pourquoi elle fait tout ces trucs méchants.
En plus, les effets spéciaux sont super mauvais. C'est TRES laid. (très)


[b]Californication:[/b]
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/californication2.jpg[/img]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] Que c'est le retour de David Duchovny dans une série télé. Fox Mulder his back. En gros, il joue le role d'un écrivain divorcé qui a du mal à écrire, qui boit beaucoup et couche avec beaucoup de fille.
[u]Ca raconte quoi?:[/u] David Duchovny est un écrivain divorcé qui a du mal à écrire boit beaucoup et couche avec beaucoup de fille.
[u]C'est bien? :[/u] Bah, justement, j'attends le deuxième épisode pour voir ce qu'ils vont bien pouvoir raconter par la suite. Parce que bon, mis à part mater les paires de seins des conquêtes de Duchovny (merci la télé cablée américaine) je sais pas trop ce que j'en ai tiré de ce pilote. Pas grand chose côté drogue ou sur l'écriture. Il y a quand même une scène dans un cinéma qui vaut son pesant de cahouètes. Et les acteurs jouent bien. Après...

[b]Chuck:[/b]
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/chuck_nbc_new.jpg[/img]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] Que c'était un truc d'espionnage fait par le créateur de "The OC" (Newport Beach)
[u]Ca raconte quoi?:[/u] En gros, Chuck est un Nerd qui fait de la réparation informatique. Il à un pote qui passe son temps à jouer aux jeux vidéo avec lui, et une soeur chirurgienne qui sort avec un chirurgien que tout le monde appelle "Captain Howsome" (Captaine fantastique) et qui est une grosse parodie de gossbo dont la vie est superbe. Un jour, il reçoit un e-mail envoyé par un de ses anciens pote de fac, devenu espion, il se prend un électrochoc, et se retrouve avec de nombreuses données dans son cerveau. Et depuis, des espions lui en veulent.
[u]C'est bien? :[/u] On dirait le pur produit pour flatter les geeks et nerds, avec l'un d'entre eux qui devient du jour au lendemain un super-espion. On dirait du repompage d'Alias dans la forme (baston, espionnage et bruitage techno) et du repompage de plein de trucs.
Pourtant............ j'ai vraiment adoré. C'est drole, les personnages sont attachants, les scènes d'actions overzetop sont bien filmées et ça se prend pas au sérieux.


[b]Damages:[/b]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] C'est la nouvelle série avec Glenn Close.
[u]Ca raconte quoi?:[/u] Une fille est engagée par le cabinet de Glenn Close. Petit à petit elle baigne dans la magouille et sa patronne se montre assez particulière. La nouvelle avocate montre les dents. On la retrouve 6 mois plus tard complètement folle au milieu de la rue
[u]C'est bien? :[/u] Heuuu, j'ai pas tout compris en fait. Mais Glenn Close joue bien, et on voit la spirale du milieu. Mais j'ai souvent décroché. A mort.

[b]Human Weapon:[/b]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] Rien. J'ai pris le truc comme ça.
[u]Ca raconte quoi?:[/u] C'est une emission de real-tv pour History channel. En gros, deux gros bestiaux (bourrin et bourrin) voyagent de pays en pays afin d'apprendre les techniques de combat mortelles auprès des plus grands maitres. Cette semaine, la thaïlande, où ils vont apprendre à faire du tranchant de leur main, de leur coude et de leur pieds, des armes mortelles. Il y a même des graphiques en 3D pour l'impact de chaque coup.
[u]C'est bien? :[/u] D'après vous?

[b]Mad Men:[/b]
[img]http://media.amctv.com/originals/madmen/img/img_home_madmen_cast.jpg[/img]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] Que c'est fait par un des scénaristes des Sopranos.
[u]Ca raconte quoi?:[/u] L'histoire d'une bande de publicitaires de Madisson Street (Le "Mad" de Mad Men) dans les années 60, dragueurs et gouilleurs, qui doivent créer des pubs pour le tabac, les clopes (et raconter que ça n'est pas nocif aussi) bref, que des trucs virils. Et parrallèlement à ça, l'histoire d'une nouvelle secrétaire venue dans le coin pour trouver un mari.
[u]C'est bien? :[/u] C'est bien. Mais, là, je mens, c'est pas vraiment une "série de la rentrée" mais une série d'été et 4 épisodes sont déjà passés. Mais on cerne bien le cynisme de l'époque ainsi que l'ambiance. Et le générique est excellent.
Une pure merveille.

[b]Pushing Daisies:[/b]
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/pushdaisies.jpg[/img]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] J'avais vu la bande annonce, bien décalée. C'est fait par Barry Sonnenfeld et le créateur de "Dead Like Me".
[u]Ca raconte quoi?:[/u] Un gars qui depuis qu'il est petit s'est découvert un pouvoir particulier : s'il touche une personne morte, cette personne ressuscitera. Mais une minute après sa resurrection, une autre viendra à mourir dans le périmètre le plus proche. Si jamais il retouche la personne qu'il a ressusciter, elle remourrera, à jamais. Expérimentant ce don, il provoque la mort de sa mère et celle du voisin, dont il est amoureux de la fille.
Des années après, le héros est devenu patissier, et arrondit ses fins de moi avec un collègue chasseur-de-prime. Ils touchent les cadavres des gens mort dans des circonstances étranges, les interrogent sur le motif de leur disparition, les re-tuent et touchent la prime. Un beau jour, l'amie d'enfance du héros meurt, chargé de l'interroger, il la touche.... mais amoureux, se refuse à faire le contraire. Passant pour morte, elle s'installe chez lui.
[u]C'est bien? :[/u] Assez pour que je me remate le pilote deux fois. L'humour est totalement décalé, le pilote en profite pour parler de tout et de rien. Après, faut savoir combien d'épisodes ça va tenir et qu'est qu'ils vont raconter, mais je me dis que des gens pour inventer une idée aussi barge comme point de départ, on forcément une idée de la suite.
Autre reproche : l'ambiance très "amélie poulain"/"Big Fish" du pilote où les couleurs sont méga flashies.

[b]The Sarah Connor Chronicle:[/b]
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/sarah_conors_chronicles.jpg[/img]
[u]Ce que je savais avant de regarder :[/u] Que c'est les aventures de Sarah Connor, de son rejeton et d'une robot entre le Terminator 2 et le Terminator 3!
[u]Ca raconte quoi?:[/u] Bah, c'est Sarah Connor et son fils, ils se font courser par un méchant terminator, par la police, et ça cours, ça blaste, ça envoit des balles dans tout les sens, et à la fin, Sarah, John et leur amis robots arrivent tout nus en 2007 suite à un voyage dans le temps.
[u]C'est bien? :[/u] C'est ce qu'on imaginait qu'un "Terminator la série" puisse être. C'est bourrin, les acteurs jouent comme des merdes, c'est bourrin et pas crédible une seconde (ha oui, et c'est bourrin.) C'est réalisé par David Nutter (en gros, le mec qui réalise quasiment tout les pilotes de séries télé pour ado... "Smallville" "Dark Angel" "Tarzan" "Supernatural" "Roswell", "Space 2063") du coup, ça pète bien pour un premier épisode. Après, on se demande ce qu'ils vont bien raconter. Un Terminator chaque semaine??
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar KNIGHT sur 13 Aou 2007 18:47

[b]Chuck[/b], c'est la seule série que j'ai vraiment envie de découvrir, d'après sa présentation dans Séries TV. En plus comme cela rappelle [b][color=red]ALIAS[/color][/b]... :grin:

Pour [b]The Sarah Connor Chronicles[/b], j'imagine bien en effet le Terminator de la semaine à chaque épisode.
Par contre, dommage pour Bionic Woman.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Guigui sur 13 Aou 2007 18:55

AAAAAAAAAAAH voilà un topic qui fait du bien !!! Hop en annonce !! :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2007 14:48

Tu m'as donné envie de matter Chuck, Mad Men et de jeter un oeil à Pushing Daisies :)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Painkiller Jane

Messagepar Guigui sur 18 Aou 2007 9:05

Quelqu'un a vu Painkiller Jane ?
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/Painkiller_Jane.jpg[/img]

[b]Synopsis :[/b] [i]Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale est guère rejouissante, le gouvernement garde le secret sur l'existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d'individus capables de télékinésie ou télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasko intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu'elle est elle-même dotée d'une incroyable faculté à s'auto-régénérer, lui permettant de guérir rapidement à des blessures.[/i]
Last edited by Guigui on 21 Aou 2007 21:36, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 20 Aou 2007 21:35

Bon, c'est sans doute HS mais bon, on va dire que l'été 2007 compte dans la saison 07-08 alors voilà.
Ben je suis bien énervé qu'HBO ait annulé JOHN FROM CINCINNATI. Voilà une série qui était certes bancales, parfois trop (mais volontairement) décalée, mais Dieu qu'elle était différente. On ne saura donc jamais ce que ça aurait pu donner, Milch testant là une sorte d'écriture in progress sans savoir du tout où il allait. Le projet était passionnant et tenait debout. Bien dommage que des séries aussi singulières ne restent pas à l'antenne. IL y a de ça 5 ans, HBO n'aurait jamais annulé cette série. ON peut donc une fois de plus cracher sur la pseudo concurrence-guéguerre de Showtime, rondement menée dans les médias. Quand on voit le pathétique début de la saison 3 de WEEDS après deux bonnes saisons, on se dit que Showtime n'a rien à faire dans ce business et ne jette que de la poudre aux yeux. Et malheureusement, ça influe sur la production d'HBO visiblement, qui tremble comme une feuille devant la "petite" concurrente. Très dommageable.
HBO devrait avoir encore les couilles d'être le HBO d'avant... Mais bon. Tant pis.

Quant aux pilotes déjà vus, PUSHING DAISIES est très prometteur mais on se demande ce que cela peut donner sur le long terme. Le reste n'est à mon sens que très très léger voire honteusement mauvais (BIONIC WOMAN, SARH CONNOR). J'attends avec impatience DIRTY SEXY MONEY, because Peter Krause of course. Mais bon, cette saison ne sent pas la bombe...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Darky sur 21 Aou 2007 15:36

J'ai vu le pilot de The Sarah Connor Chronicles, c'est pas totallement à chier, mais pas une merveille non plus. En plus niveau cohérence, les scénaristes font comme si le 3e film n'aurait jamais existé.

Maintenant, il reste juste à voir pendant combient de temps ce truc va durer sachant que la Fox est championne dans l'annulation des séries SF. :roll:
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar Mad_Dog sur 21 Aou 2007 19:18

[quote="torrance"]Bon, c'est sans doute HS mais bon, on va dire que l'été 2007 compte dans la saison 07-08 alors voilà.
Ben je suis bien énervé qu'HBO ait annulé JOHN FROM CINCINNATI. Voilà une série qui était certes bancales, parfois trop (mais volontairement) décalée, mais Dieu qu'elle était différente. On ne saura donc jamais ce que ça aurait pu donner, Milch testant là une sorte d'écriture in progress sans savoir du tout où il allait. Le projet était passionnant et tenait debout. Bien dommage que des séries aussi singulières ne restent pas à l'antenne. IL y a de ça 5 ans, HBO n'aurait jamais annulé cette série. ON peut donc une fois de plus cracher sur la pseudo concurrence-guéguerre de Showtime, rondement menée dans les médias.[/quote]

Bof, je ne trouve pas. HBO à un peu annulé la série comme elle avait annulé Carnivàle il y a quelques années. Quand une série est trop "bizarre", du coup, les audiences américaines ne suivent pas. De plus, les critiques n'aiment pas trop (JFC s'est fait descendre par tout les critiques américains cet été, Ausiello en tête.)

Manque de "couille"? Peut-être, mais comme à l'époque de Carnivàle, une chaine ne peut pas faire confiance indéfiniment à un créateur qui ne leur rapporte ni audience, ni notoriété. (Et ils ont attends la diffusion de toute la saison 1 avant de reconduire ou pas la série)

Elle se termine donc sur dix épisodes, parfois décalés, parfois bancales (les épisodes 8 et 9 se ressemblent un peu), mais que j'ai bien aimé. On aura pas trop de réponse... en même temps, ça fait aussi parti du charme de cette série, où les personnages se mettaient à continuer à vivre leur vie et leurs galères, malgré le fait qu'ils étaient confrontés au pur paranormal.

[quote="torrance"]Quand on voit le pathétique début de la saison 3 de WEEDS après deux bonnes saisons, on se dit que Showtime n'a rien à faire dans ce business et ne jette que de la poudre aux yeux.[/quote]

Ah non, le début de la saison 3 de Weeds est très bien et dans le prolongement de la saison 2. (Très bonne résolution d'un cliffhanger qui était pourtant hyper-tendu!!) La série devient plus sombre, les personnages galère plus, c'est plutot intéressant.

[quote="torrance"]
Quant aux pilotes déjà vus, PUSHING DAISIES est très prometteur mais on se demande ce que cela peut donner sur le long terme. Le reste n'est à mon sens que très très léger voire honteusement mauvais (BIONIC WOMAN, SARH CONNOR). J'attends avec impatience DIRTY SEXY MONEY, because Peter Krause of course. Mais bon, cette saison ne sent pas la bombe...[/quote]

J'attends aussi le projet d'aventure dans le temps qui semblait assez intéressant.
A noter que dans ma présentation, Damages était une série d'été, je ne m'en était pas rendu compte.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar steph42x sur 22 Aou 2007 11:26

[b]Californication:[/b]
J'ai accroché, DD est excellent et aussi mention spéciale à Natascha McElhone qui exprime parfaitement les sentiments de son personnage.
On rigole bien, mais c'est vrai qu'on se demande ce que ça va donner sur la longueur...

[b]Chuck: [/b]
Pas mal, c'est drôle, ça se prend pas au sérieux. Pas non plus une série évènement mais à suivre...

[b]Damages: [/b]
Ce qui m'a attiré à regarder cette série, ce sont les acteurs et Rose Byrne en particulier. C'est le genre de série où il faut pas râter un épisode sinon vous êtes perdu. On a envie de voir comment tout ça va se dénouer,mais sur 13 épisodes ça va être long...

[b]Mad Men: [/b]
C'est pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché...

[b]The Sarah Connor Chronicle: [/b]
ça commence pas mal, et la fin est pas mal non plus. Mais au cours de l'épisode, on se demande l'utilité de la série: Encore un terminator pour tuer john et un autre pour le protéger, rien de bien neuf au niveau du scénario. Et puis, surtout je me suis pas senti immergé comme je le suis en regardant les films. On verra bien avec la suite...


Voilà pour le moment, pour ce que j'ai vu, quelques séries pas mal, mais rien qui n'a l'envergure de grosses pointures genre Prison Break, Lost, Heroes, et autres...
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Crue II sur 22 Aou 2007 23:36

Un HS pour steph42x :
Fais tu toujours des mini clips (en particuliers x-files) ??
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Re: Painkiller Jane

Messagepar Guigui sur 23 Aou 2007 19:29

[quote="Guigui"]Quelqu'un a vu Painkiller Jane ?
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/Painkiller_Jane.jpg[/img][/quote]

[quote="Carine Wittman sur la Newsletter d'a-suivre.org"][b]Sci Fi vient d'annoncer la non reconduction de sa nouvelle série Painkiller Jane.[/b]

Painkiller Jane est l'adaptation d'une bande dessinée du même nom. Jane est une femme ayant des pouvoirs de régnération, elle est même capable de revenir de trépas à pas. Elle est engagée dans une équipe spéciale chargée d'appréhender des hommes et femmes ayant une mutation génétique leur donnant des pouvoirs. Mais contrairement à eux, elle n'a pas cette mutation génétique.

Sci Fi avait commandé une saison de 22 épisodes. Celle-ci sera entièrement diffusée sur la chaîne américaine mais ce sera tout.

En l'espace de deux semaines, Sci Fi vient d'annuler deux nouvelles séries lancées cette année. La première ayant été The Dresden Files.

[size=75][b]Source :[/b] Hollywood Reporter[/size][/quote]

Bon ben, voilà quoi...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: Painkiller Jane

Messagepar N°6 sur 23 Aou 2007 21:55

[quote] Elle est engagée dans une équipe spéciale chargée d'appréhender des hommes et femmes ayant une mutation génétique leur donnant des pouvoirs. Mais contrairement à eux, elle n'a pas cette mutation génétique.
[/quote]

C'est con ça avait l'air vachement original...
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Re: Painkiller Jane

Messagepar Darky sur 24 Aou 2007 3:32

[quote="Guigui"]Quelqu'un a vu Painkiller Jane ?[/quote]

J'ai viens de voir le pilot et le 2e épisode et c'est bien. :grin:

Le pilot est pas mal expéditif. Il y a pratiquement aucun temps mort, ça va à l'essentiel et c'est super bien rythmé en plus d'une belle direction photo et d'une bonne réal. :p

Pour le 2e épisode, c'est pas mal bourrin et toujours bien rythmé.

Bref, à date c'est une série SF/Action sans prétention qui fait bien sa job et je me suis pas senti aussi diverti par une série live depuis Alias.

Donc, c'est le genre de truc qui se laisse tranquillement regarder et ça a du potentiel, mais qui ne sera surement pas plainement exploité à cause de ces connards qui ont annulé le show.:x

Et dire que pendant que des séries originales sont annulées, d'autres bouses infames comme Stargate sont toujours reconduites. :evil:
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar steph42x sur 24 Aou 2007 9:35

Ouais, ben moi ça m'a pas convaincu, ça n'a rien d'extraordinaire. Je dirais que c'est le genre de série qu'on regarde un dimanche après midi quand il pleut. L'histoire n'a rien de très inventif, et la mise en scène est trop tape à l'oeil.

[b]Pushing Daisies:[/b]
Voici le pilote le plus original de toutes ces nouvelles série de la rentrée.
Au déut, ça a la légèreté de desperate housewives, ça penche dans le genre six feet under (enfin je crois je n'ai vu qu'un épisode de cette dernière).
Très bon pilote, seul reproche: la voix off est peut être un peu trop présente, ce qui empêche de se concentrer à fond sur les comédiens.

[quote]
Un HS pour steph42x :
Fais tu toujours des mini clips (en particuliers x-files) ??[/quote]
ah non désolé, j'ai fait peut être 2 ou 3 bande annonces de plus mais c'est tout. J'ai arrêté depuis, peut être ça me reprendra quand je me referrai une intégrale X-Files.
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Re: Painkiller Jane

Messagepar Mad_Dog sur 24 Aou 2007 9:42

[quote="Darky"]Et dire que pendant que des séries originales sont annulées, d'autres bouses infames comme Stargate sont toujours reconduites. :evil:[/quote]

Faut se mettre à la page mon vieux. Stargate c'est fini depuis l'été dernier!! :lol:

[quote]Le 21 août 2006, la chaîne américaine Sci-Fi a annoncé l'annulation de la série. La 10e saison sera donc la dernière. [/quote]

J'ai pas réagit sur Painkiller Jane, étant donné que pour moi, c'est une série qui date de l'année dernière, (zyeutez le titre du topic) et que dès la diffusion du Pilot, les chiffres étaient mauvais et qu'encore une fois l'annulation n'a pas été un choc pour moi. Et puis, l'année dernière, la seule bonne série mise en route par Sci-Fi, c'était [b]The Lost Room[/b] c'est tout! :grin:

Ceci dit, j'ai regardé le pilote de la nouvelle série de Sci-Fi, [b]Flash Gordon[/b] et c'est totalement prometteur, des effets spéciaux de oufs, une action trépidante, des acteurs charismatiques, un univers intéressant et une intrigue originale, et.....
....
....
.... je déconne, c'était tout moisi, je me suis endormi à la moitié. :( [i](Je rendrais un avis lorsque j'aurais tout regardé... pfftttt....)[/i]
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar KNIGHT sur 24 Aou 2007 10:27

[quote]Faut se mettre à la page mon vieux. Stargate c'est fini depuis l'été dernier!! [/quote]
Pour SG-1, oui, mais il reste Atlantis ! :p C'est peut-être cela qu' il avait en tête... Et attention, Stargate Universe arrive prochainement !! :grin:
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Re: Painkiller Jane

Messagepar Darky sur 24 Aou 2007 15:54

[quote] Et puis, l'année dernière, la seule bonne série mise en route par Sci-Fi, c'était [b]The Lost Room[/b] c'est tout! :grin: [/quote]

C'est si bien que ça The Lost Room? Je n'ai entendu que des avis négatifs là dessus ou d'autres commentaires comme quoi c'était moyen.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Re: Painkiller Jane

Messagepar Mad_Dog sur 24 Aou 2007 16:35

[quote="Darky"][quote] Et puis, l'année dernière, la seule bonne série mise en route par Sci-Fi, c'était [b]The Lost Room[/b] c'est tout! :grin: [/quote]

C'est si bien que ça The Lost Room? Je n'ai entendu que des avis négatifs là dessus ou d'autres commentaires comme quoi c'était moyen.[/quote]

Bah, moi aussi j'ai entendu des avis comme quoi c'était moyen.
Bah tu regardes... Ca fait que 3 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Robeeeeert !!!

Messagepar Guigui sur 27 Aou 2007 20:14

Si la série "Terminator" est moyenne, voici sans doute un moyen de la booster :

[quote="unification"]Ce n’est pas tous les jours que l’acteur Robert Patrick a de la nostalgie pour un de ses anciens rôles, mais pouvoir rejouer le populaire Terminator liquide de T2 pourrait être difficile à refuser !

James Middleton, le producteur exécutif de la nouvelle série a confirmé qu’il pensait très sérieusement à demander à Robert Patrick de participer à The Sarah Connor Chronicles. "On est vraiment partant pour ça", a répondu Middleton à des journalistes lors du Television Critics Association press tour en Californie. "On adore Robert Patrick. On a regardé sa performance en tant que Terminator et nous pensons que c’est un acteur fantastique. On a beaucoup parlé de lui".

Ce n’est pas encore très clair si une proposition concrète a été faite ou pas à Robert Patrick qui est aussi très connu des fans pour ses rôles dans X-Files et Stargate Atlantis. "On ne sait pas encore exactement ce que nous pourrions lui faire faire dans la série, mais nous l’aimons en tant qu’acteur", dit Middleton. "Nous avons l’intention d’avoir de multiples éléments des films dans la série, y compris avec la participation des acteurs des Terminator au cinéma."

The Sarah Connor Chronicles a pour acteurs principaux Lena Headey, Thomas Dekker et Summer Glau. La série sera diffusée aux USA au tout début 2008 sur la chaîne Fox.[/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: Robeeeeert !!!

Messagepar Mad_Dog sur 27 Aou 2007 22:02

[quote="Guigui"]Si la série "Terminator" est moyenne, voici sans doute un moyen de la booster : [/quote]

Après tout, un acteur qui a joué dans Double Dragon, peut tout jouer.

Je pense qu'il va accepter, sérieusement, lui qui il y a 3 ans était capable de cachetonner en tant que figurant de Lost (on le voit deux minutes dans un flash back de Sawyer) ça doit pas vouloir dire qu'il est sur une phase ascendante.



[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/doubledragon/dd010.jpg[/img]

Sacré Robert!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

2007/08

Messagepar Guigui sur 29 Aou 2007 18:09

[b]Les séries que TF1 a aquises pour la saison 2007/08[/b]

- Friday Nigth Ligths
- Bionic Woman
- Life
- Eli Stone avec Peter Garber
- Lipstick Jungle
- Brothers & Sisters
- Ugly Betty
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Jean miX.L. sur 30 Aou 2007 8:29

A savoir que Brothers & Sisters passe déjà sur Foxlife.

Au passage, au niveau des acteurs, ça fait bizarre. J'ai l'impression de voir un énorme crossover entre Alias, Ally Mc Beal, Urgences, Six Feet Under et (bientôt) A la maison blanche.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: 2007/08

Messagepar Mad_Dog sur 30 Aou 2007 10:55

[quote="Guigui"][b]Les séries que TF1 a aquises pour la saison 2007/08[/b]

- Friday Nigth Ligths
[/quote]

Zut!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Re: 2007/08

Messagepar mauvaises-opinions sur 30 Aou 2007 14:44

[quote="Guigui"][b]Les séries que TF1 a aquises pour la saison 2007/08[/b]
- Lipstick Jungle[/quote]

Mais, mais, mais ça aurait du passer sur m6 ça, comme Sex and the city le soir, le vendredi. Ca peut pas passer sur TF1...

J'adorais Sex and the city et personnellement, je suis impatiente de voir ce que va donner cette série...
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron