[C+] Desperate Housewives

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Sullivan sur 20 Mai 2006 17:49

[quote="Luder"]
Par contre, c'est Canal+ qui était responsable de la VF ou M6 ? Parce que j'ai été assez surpris de voir la série diffusée en 4/3, alors que j'imagine qu'à l'origine elle n'est pas dans ce format :? Si c'est Canal+ qui a imposé ce format ça serait très... drôle, eux qui font la pub pour leur "Canal+ Hi-Tech" :roll:[/quote]

Les chaînes françaises ne décident absolument pas du format des séries US qu'elles diffusent. Le principe est qu'elles achètent ce que le distributeur leur vend. Cela changera peut-être dans les mois/années à venir puisque les chaînes françaises vont développer leurs offres HD et seront donc probablement amenées à faire spécifiquement la demande d'avoir des masters HD pour leurs séries (ce qui leur sera sans aucun doute facturé par les distributeurs d'ailleurs).
D'ailleurs Canal+ a annoncé la saison 2 de DH en HD pour les clients de l'offre -- ce qui ne veut pas dire que les non-clients auront la série en widescreen. Rappellons que c'est le système qui prévaut aux USA et que l'immense majorité des américains qui regardent Desperate Housewives, Lost ou autre les regardent en 4/3, seuls les souscripteurs de la télé HD ont accès aux versions 16/9ème.
La plupart des séries sont donc cadrées en 4/3 par les réal, qui veillent seulement dans un second temps à ce que l'image soit aussi ok en widescreen. Cela dit, il est vrai qu'il y a de plus en plus de série directement cadrées en 16:9ème et pour lesquelles il n'existe plus de version 4/3 : ER, la franchise Stargate, désormais Smallville, etc.

Concernant Desperate Housewives, un dernier rappel : au moment de la sortie du coffret DVD, le distributeur avait dans un premier temps annoncé les épisodes en 4/3, c'est sous la pression des fans que des versions 16/9ème ont finalement été incluses. Tout ça pour bien dire que sur ce coup, M6 ou Canal ont bon dos, mais qu'il conviendrait peut-être de cibler les vrais responsables ;-)


Sullivan
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Messagepar Luder sur 21 Mai 2006 15:13

[quote="Sullivan"]Les chaînes françaises ne décident absolument pas du format des séries US qu'elles diffusent. Le principe est qu'elles achètent ce que le distributeur leur vend. Cela changera peut-être dans les mois/années à venir puisque les chaînes françaises vont développer leurs offres HD et seront donc probablement amenées à faire spécifiquement la demande d'avoir des masters HD pour leurs séries (ce qui leur sera sans aucun doute facturé par les distributeurs d'ailleurs).[/quote]

J'en suis pas tout à fait sûr. Ou alors, si les distributeurs vendent aux chaînes françaises des masters en 4/3, c'est presque un juste retour des choses. Parce qu'après des années où les films ont été déformés sauvagement, ils se sont peut-être rendu compte de l'allérgie qu'il y avait vis-à-vis des bandes noires et ne proposent plus que ce format maintenant.

Mais je doute quand même que cela soit imposé par les distributeurs vu que la plupart des séries diffusées en 4/3 en France le sont en 16/9 ailleurs (en Allemagne entre autres). Ou alors TF1, qui se dit être la première chaîne d'Europe, est même pas capable de négocier comme le font ses consoeurs étrangères, mais plus modestes.

[quote]
D'ailleurs Canal+ a annoncé la saison 2 de DH en HD pour les clients de l'offre -- ce qui ne veut pas dire que les non-clients auront la série en widescreen. Rappellons que c'est le système qui prévaut aux USA et que l'immense majorité des américains qui regardent Desperate Housewives, Lost ou autre les regardent en 4/3, seuls les souscripteurs de la télé HD ont accès aux versions 16/9ème.
[/quote]

Ca aussi ça me surprend. Alors que de ce côté-ci de l'Atlantique toutes les chaînes se dirigent vers une diffusion quasi-intégrale en 16/9 (c'est par exemple déjà le cas en Belgique, en Hollande et en Allemagne et ça le sera dans quelques mois en Suisse), les américains seraient encore en 4/3 ?

[quote]
La plupart des séries sont donc cadrées en 4/3 par les réal, qui veillent seulement dans un second temps à ce que l'image soit aussi ok en widescreen. Cela dit, il est vrai qu'il y a de plus en plus de série directement cadrées en 16:9ème et pour lesquelles il n'existe plus de version 4/3 : ER, la franchise Stargate, désormais Smallville, etc.
[/quote]

Toutes ces séries qui n'existent plus en 4/3, ça vient conforter mon idée en fait. Pourquoi ne imposer que du 16/9 si la plupart des américains n'ont que du 4/3 ? D'autant plus que la vente des téléviseurs 16/9 n'a rien a voir avec les bassesses du marché européen et que cela ne saurait s'expliquer autrement qu'avec un nombre de programmes 16/9 suffisant.

Quant au réalisateur qui cadre en 4/3 d'abord et bien c'était le cas avant (à l'époque de la S5 d'XF par exemple). Mais ce n'est plus le cas des séries actuelles. Pour preuve, pas plus tard que cet après-midi, j'ai vu une scène d'une série cadrée sans conteste en 16/9. Mais la VF, assurée par TF1, était en 4/3. Alors il est franchement désagréable de constater qu'on loupe quelque chose à cause de ça.

[quote]Concernant Desperate Housewives, un dernier rappel : au moment de la sortie du coffret DVD, le distributeur avait dans un premier temps annoncé les épisodes en 4/3, c'est sous la pression des fans que des versions 16/9ème ont finalement été incluses. Tout ça pour bien dire que sur ce coup, M6 ou Canal ont bon dos, mais qu'il conviendrait peut-être de cibler les vrais responsables ;-)[/quote]

Je veux bien croire que c'est un cas spécial pour DH. Par contre, j'ai vu une bande annonce sur M6 où ça semblait être en 16/9. A voir si elle a fait comme TF1 pour Lost.

Mais je suis désolé, mais je vais continuer à reporter la faute sur les chaînes responsables du doublage. C'est franchement ridicule que des chaînes comme TF1 qui se la pètent avec leurs projets d'HD, soient incapables d'obtenirs des distributeurs des masters 16/9.

Il semble cependant que certains distributeurs, pour certaines séries, imposent les masters 16/9, comme celle qui passe en ce moment sur TF1 (désolé, je reviens plus sur son titre original là). Alors s'il y aurait un reproche à faire aux distributeurs, c'est de ne pas imposer le format choisi par les créateurs de la série. Pour DH, ça semblerait être le 4/3, donc tant pis, mais pour Lost il n'y a pas de raisons !

Et puis, à titre tout à fait personnel, ça me fera chier, une fois que la TSR sera entièrement en 16/9, d'avoir encore des programmes 4/3 pour de préhistoriques raisons "d'esthétique".
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

verdict

Messagepar Guigui sur 22 Mai 2006 23:28

Waaaaaalaaaaa, ça commence demain sur Meu6 !!!

[quote="www.leflt.com"]
[b]Desperate Housewives en HD sur M6[/b]

[i]M6 a décidé de diffuser Desperate Housewives en haute définition natif. Ceci veut dire que les abonnés de TPS auront la possibilité de regarder la série en 16/9 (format dans lequel la série est tournée) et en son dolby numérique 5.1, pour les heureux possesseurs d'une installation "home cinéma" aux normes, dès le mardi 23 mai.

Depuis deux semaines, un tapage médiatique se fait autour de l'arrivée de la série sur M6 qui a déjà été diffusée en cryptée sur Canal + où les abonnés ont pu profiter d'une version multilingue, avantage certain pour toute diffusion. La diffusion en hertzien a aussi été précédée de la sortie du coffret DVD par le ditributeur de la série, ce qui ne va peut être pas faciliter un succès d'audience pour la série. Sans compter l'attaque de TF1 qui programme Les Experts : Miami (CSI: Miami). en frontal. Un combat incertain entre deux séries dont les publics pourraient être totalement différents : les téléspectateurs qui en ont assez des séries policières pures et dures pourraient se retrouver devant M6, pour le changement que cela annonce. Pour savoir si TF1 aura réussi à contrecarrer le lancement de la série phare de M6, réponse dès mercredi matin et l'annonce des audiences de la veille...[/i]

[size=75][b]Auteur :[/b] Tonks
[b]Source : [/b]Satellifax[/size][/quote]

:boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Luder sur 23 Mai 2006 0:27

Ca me laisse encore plus perplexe concernant cette version 4/3, mais bon... tant mieux pour les abonnés HD de TPS.

Sinon, je vous parlais des audiences... leur mise à disposition a pris un peu de retard (depuis le temps où je les relevaient avec XF, j'avais oublié que c'était pas mis à jour le week-end :P )

Alors si ma mémoire est bonne, la TSR tablait sur une part de marché de 30%. Mais, du fait de la sortie prématurée des DVD, ils auraient été content avec 20%. Et dans le pire des cas, si durant le mondial l'audience était vraiment mauvaise, la série aurait été interrompue et elle aurait repris après.

Et bien je crois que non seulement les DVD n'ont fait aucun tord, mais qu'en plus on ne pouvait pas faire un meilleur départ ! Car ce n'est ni 20, ni 30, ni 40, mais jusqu'à 49% de part de marché que la TSR a enregistré ce soir là avec DH !!

En détail ça donne :
20h45 - 249'000 personnes - 45% PDM
21h31 - 246'000 personnes - 43% PDM
22h17 - 244'000 personnes - 49% PDM

En moyenne, ça a donc fait autant que la météo ce soir là (qui est généralement la deuxième plus grosse audience après le Journal de 19h30). Mais c'est aussi la meilleure audience en prime time de la semaine (excepté pour les émissions maison), même mieux que le Box Office du lundi.

A voir maintenant si cette tendance se confirme maintenant. Mais comme il n'y a eu qu'une baisse de 5'000 personnes durant la soirée, c'est que ça a du plaire et que la série devrait survivre à l'effet d'annonce (d'autant plus que dès vendredi prochain, il n'y a plus que 2 épisodes par soir).
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar underhilldaisy sur 25 Mai 2006 17:26

Ca fait bizarre la VF quand même ... Limite ca me choquerait!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Død Kalm sur 25 Mai 2006 17:50

Comme toutes les VF après avoir suivi une série pendant plus d'un an!
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 30 Mai 2006 23:35

J'ai jamais vu la VO, donc la VF me choque pas, mais bon si j'avais la VO... ça serait mieux évidemment ^^
Par contre ce qui m'énerve c'est quand ils annoncent la série et qu'ils prononcent "Desperate Housewives" avec un accent français de merde, que même ma cousine qui est en 6è prononce mieux :S

Pour la série à proprement parler, j'adore !!! Les répliques qui tuent, les situations... hilarant !!
Et l'enquête sur la mort de Mary Alice-Angela, ça donne envie de tout regarder d'une traite (d'où l'utilité d'avoir emule tiens) !!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Luder sur 31 Mai 2006 0:23

[quote="Luder"]
20h45 - 249'000 personnes - 45% PDM
21h31 - 246'000 personnes - 43% PDM
22h17 - 244'000 personnes - 49% PDM
[/quote]

Pour comparer, voici les audiences de vendredi passé. L'effet de curiosité/nouveauté étant passé, voilà ce que ça donne :

20h42 - 192'000 personnes - 38% de PDM
21h28 - 218'000 personnes - 40% de PDM

Donc toujours d'excellents résultats ! Et la tendance pour les séries du "plus c'est tard, mieux ça marche" se confirme (et pas seulement pour DH).

A part ça, j'ai pas encore pu voir les épisodes 4 et 5 (et oui, le vendredi soir c'est pas top). Heureusement que le magnetoscope est là ;) Mais le peu que j'ai pu voir du 4 m'avait l'air d'être dans la lignée des 3 premiers, soit bien sympa :)
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar MaRiNa sur 12 Jui 2006 19:34

Pour ceux qui n'ont ni le câble, ni la mule, ni les DVD, et qui donc se contentent de la VF sur M6 (comme moi, quoi), les épisodes 1x07 et 1x08 ne sont pas demain soir (pour cause de foot :evil: ) mais sont ce soir ( :p :grin: :) ) !!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

m'emmerde moi

Messagepar Guigui sur 13 Jui 2006 9:52

Ayé ça commence les déprogrammations de merde sur Meu6 pour DH... En même temps je ne suis déjà plus la série, j'arrive pas à accrocher...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Enhor sur 14 Jui 2006 10:23

Je te comprends Guigui, je penses honnêtement que si j'avais dû regarder la série en VF j'aurais à peine tenu le pilote (alors que je l'ai vu 3 fois en VOST). Sérieusement, les doublages sont pour le moins surjoués et ridicules ! Il suffit de voir Danielle, la fille Van De Kamp...
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Luder sur 14 Jui 2006 16:04

[quote="Enhor"]Je te comprends Guigui, je penses honnêtement que si j'avais dû regarder la série en VF j'aurais à peine tenu le pilote (alors que je l'ai vu 3 fois en VOST). Sérieusement, les doublages sont pour le moins surjoués et ridicules ! Il suffit de voir Danielle, la fille Van De Kamp...[/quote]

Comme pour toutes les séries ou films, tant qu'on a pas vu la VO, ça passe pas trop mal. J'ai eu un bref aperçu des voix en VO, mais pour l'instant la VF ne m'a pas dérangé.

Et puis je doute que ça soit un critère qui fasse qu'on aime ou pas une série, à part si le doublage est vraiment catastrophique ou avec des voix qui nous sont insupportables. Sûrement que Guigui n'accroche pas à cause d'autre chose (en plus de la VF peut-être).

En tous cas moi j'ai bien accroché et j'attends les prochains épisodes avec toujours autant d'impatience :) Et contrairement à d'autres séries, je trouve qu'il y a une certaine constance (en bien) dans la qualité des épisodes. Je pourrais difficilement dire que j'aime mieux celui que celui là ou dire lequel était mauvais.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar MaRiNa sur 15 Jui 2006 16:18

Tout pareil que le biscuit ^^
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Tsmètaï sur 18 Jui 2006 20:33

J'aime beaucoup DH pour son ambiance colorée, ou le fait que chaque vie est intéressante, plus ou moins approfondie (je pense d'ailleurs que ça le sera au fil des épisodes), avec une intrigue toujours présente... Le tout avec un soupçon d'humour, c'est parfait pour passer une bonne soirée =)

Sinon je comprends pas la remarque d'une certaine "platitude" à signaler, au contraire, je me suis bien amusée à les visionner, autant pour les gaffes, que dans des situations plus critiques, dans des quiproquos...
Non vraiment, je trouve cette série très bien ficelée.
**Anything goes**
Avatar de l’utilisateur
Tsmètaï
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 58
Inscrit le: 24 Jui 2004 22:48

Messagepar underhilldaisy sur 19 Jui 2006 22:16

Tu dois surement parler QUE de la saison 1 ... :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Tsmètaï sur 19 Jui 2006 22:21

Et oui, je n'ai pas de chaines câblées... snif ='(
**Anything goes**
Avatar de l’utilisateur
Tsmètaï
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 58
Inscrit le: 24 Jui 2004 22:48

Messagepar underhilldaisy sur 19 Jui 2006 22:34

C'est vrai que la saison 1 était sympa. C'est à la fois très drôle, cocasse et même temps assez mystérieux. Mais la 2 perd beaucoup je trouve, sans spoiler, les personnage prennenet des orientations que je ne trouvent pas toujours très bien orchestrées :p
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 23 Jui 2006 14:30

On verra bien !! En tout cas, moi j'attends toujours les épisodes avec autant d'impatience (M6 n'en est qu'au 1x11 je crois), c'est trop long (l'attente, pas l'épisode ^^)...
Y a pas un site où on peut voir les épisodes [b]en entier[/b] (pas genre 2 sec30, ou des vidéos de 10 minutes mais 10 minutes de pub, parce que le fait que DH soit diffusé tel jour sur ABC, on s'en pête un peu non ?)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Dena sur 17 Jul 2006 11:20

Diffusion de la saison 2 prévue pour septembre sur Canal + en attendant une sortie coffret dvd aux allentours de Noël:

[img]http://img142.imageshack.us/img142/443/desperatesaison2dvdrv4.jpg[/img]

Belle gueule non?

Je voudrais éviter les spoilers mais perso je n'ai pas été vraiment déçue par la saison 2, disons que si certaines choses m'ont laissé perplexe, d'autres ont fait le contre-poids ^^
***** Don't look any further *****

[img]http://img91.imageshack.us/img91/1595/bandh1rduitemz8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dena
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 17 Jul 2006 8:21
Localisation: Une petite ville tranquille

Messagepar MaRiNa sur 21 Jul 2006 11:58

Moi tu peux me dire tous les spoilers que tu veux (en quote et en couleur de police blanc), je suis trop curieuse pour attendre !!
Ils font chier de mettre sur C+, pffff, c'est de la torture ca !!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Dena sur 21 Jul 2006 14:30

La liste des "spoilers" saison 2 est bien longue, chaque personnage a son lot de rebondissements perso et parfois des plus innattendus... dis-moi simplement ce dont tu es curieuse de savoir ;)

[quote="MaRiNa"]Ils font chier de mettre sur C+, pffff, c'est de la torture ca !![/quote]
Normalement la saison 2 devrait être diffusée sur une chaîne hertizienne (en l'occurence M6) à peu près au même moment que la diffusion de la saison 1 cette année... il y en a encore pour un moment à attendre :?

Le tournage de la saison 3 ne devrait pas tarder à commencer, la liste du cast n'est pas encore officielle mais à priori il ne devrait pas y avoir trop de surprises ;)
***** Don't look any further *****

[img]http://img91.imageshack.us/img91/1595/bandh1rduitemz8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dena
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 17 Jul 2006 8:21
Localisation: Une petite ville tranquille

Messagepar Dena sur 05 Aou 2006 9:10

C'est désormais officiel, le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le 24 septembre sur ABC, pratiquement au même moment où une part des français ayant Canal + découvriront la saison 2....
***** Don't look any further *****

[img]http://img91.imageshack.us/img91/1595/bandh1rduitemz8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dena
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 17 Jul 2006 8:21
Localisation: Une petite ville tranquille

Messagepar Luder sur 05 Aou 2006 11:25

[quote="Dena"]C'est désormais officiel, le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le 24 septembre sur ABC, pratiquement au même moment où une part des français ayant Canal + découvriront la saison 2....[/quote]

Arf... on a vraiment du retard ici :?
Côté germanophone, ça fait déjà un bail que ça a commencé sur les chaînes payantes et ça va débarquer début septembre aussi... mais sur les chaînes non-payantes.

D'ici à ce que Canal+ libère les droits, on pourra encore attendre une bonne dizaine de mois :? Comment ça se fait qu'il y ait autant de retard pour les versions françaises ?
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Dena sur 06 Aou 2006 9:43

En effet Canal + ne devrait libérer les droits pour la saison 2 à M6 que pour 2007, soit une date de diffusion sur la chaîne hertzienne sensiblement égale à celle de la saison 1 cette année...

Sachant également que le coffret Saison 2 doit sortir en France aux allentours de Noël, soit minimum 5 mois avant la diffusion hertzienne :roll:
***** Don't look any further *****

[img]http://img91.imageshack.us/img91/1595/bandh1rduitemz8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dena
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 17 Jul 2006 8:21
Localisation: Une petite ville tranquille

Messagepar Luder sur 06 Aou 2006 10:45

[quote="Dena"]Sachant également que le coffret Saison 2 doit sortir en France aux allentours de Noël, soit minimum 5 mois avant la diffusion hertzienne :roll:[/quote]

Si pour la saison 1 ça n'avait pas posé de problèmes d'audience, en tous cas pour la TSR... pour M6, je sais pas, mais j'imagine que c'était pareil. Par contre, j'ai un peu peur que pour la saison 2 ça ne marche pas pareil. Ca m'étonnerais qu'on retrouve encore des parts de marché de presque 50% au début de la S2 :?

J'ai peur aussi que Buena Vista nous fasse le même coup qu'avec la saison 2 de Lost, c-à-d un coffret en deux parties :vomi: S'ils font le coup, c'est clair que je commande à l'étranger. J'acheterai jamais ces arnaques ! En plus ça pollue (2x plus d'emballages) :roll:
Last edited by Luder on 06 Aou 2006 20:03, edited 1 time in total.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron