[TF1] LOST : saison 1

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Jean miX.L. sur 07 Jul 2005 9:36

[quote="underhilldaisy"](bizarre il y a pas l'homosexuel tiens)[/quote]

Faut peut-être attendre qu'il fasse son coming-out ? :lol:
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar aneth sur 07 Jul 2005 11:22

[quote="Guigui"]Citation:
S'il veut dire par "underground" qu'elle n'est a-priori pas une série grand public : c'est faux ! Carnivàle n'a pas voulu cibler un public restreint (J'avoue que je ne sais pas si Twin Peaks se voulait, du départ, pas "grand public"... mais c'est quand même évident que c'est une série beaucoup moins abordable que Carnivàle !)

C'est certain, mais dans les faits si on prend au pied de la lettre ce que signifie "underground" Carnivàle l'est plus que Twin Peaks. Le préciser est le seul but de mon intervention à ce sujet [/quote]

"Underground" implique "hors des circuits de distribution standard", et c'est la raison pour laquelle je disais que ce mot est inapproprié, de toute façon, pour toutes les séries que nous avons citées pour essayer de nous mettre d'accord sur ce que vous attendiez par là...
J'ai eu une illumination ce matin : le mot que vous cherchez ne serait-il pas "avant-gardiste" ??
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar aneth sur 07 Jul 2005 11:38

Torrance : Je prends acte de ta réponse qui revet une certaine élégance et nous permet de placer un (vrai ;)) point barre...

[quote]Si tu trouves que Lost est toujours aussi mauvais après six épisodes, soit. Mais il est dommage que tu ne puisses pas comprendre qu'en ayant vu la saison, nous ayons plus de recul. Quand nous en serons au même niveau, le débat sera plus constructif et à ce moment là, la discussion serait sans doute plus intéressante. Car tu auras sans doute le même avis, mais au moins, on pourra discuter en toute connaissance de cause. IL n'y a rien de plus stérile que le "on peux pas en dire plus pour cause de spoiler" auquel nous sommes réduits pour l'instant.[/quote]
Je comprends ça parfaitement au contraire. Mais ceux qui ont vu la saison en entier peuvent ils comprendre, eux, qu'on peut trouver du plaisir à une conversation sans intérêt si ça nous plaît, à nous, d'être innocents, purs et naïfs ??
Nous serons ravis de vous accueillir quand nous serons devenus interessants pour vous aussi. Nous en sommes tout à fait conscients et nous assumons pleinement, inutile de venir nous dire qu'on n'est pas au top de l'information ! Peut-être faudrait-il créer un topic spécial "série en cours de diffusion en France et pas intéressant pour ceux qui les ont déjà vues" ? Peut-être même un nouveau sous-forum : "discussions idiotes réservées aux arriérés". Guigui ? (Oui, oui, t'as le droit de donner ton avis ;))
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

recadrons le débat...

Messagepar Guigui sur 09 Jul 2005 11:07

ça va bien les sarcasmes maitenant, surtout faire une montagne pour 2, 3 petites phrases même pas spoilers. Le prochain HS sera pour la poubelle.

merci donc de ne parler plus que de la série et ses épisode :cop:

Sinon pour revenir au recadrage de TF1, voici les vraies raisons :

[quote="mdst sur le forum du FLT (désolé Romain)"]- les chaines n'ont pas le choix et diffusent ce que on leur donne. Obtenir des versions widescreen demande de la part des responsables un acharnement qui n'est pas toujours couronné de succes. En gros, la réponse est "vous ne diffusez pas en 16/9 donc vous n'avez pas les copies 16/9". Il y a des exceptions, bien sûr mais elles viennent soit d'une obstination sans borne d'un diffuseur français qui y passe beaucoup de temps et d'energie, soit d'une demande express du producteur lui même. John Wells exige la diffusion 16/9 de ER et de Third Warch sur NBC.
- Alias et Lost n'etaient pas difusées en 16/9 sur le hertzien americain. Vous melangez là encore la version destinée à la HDTV et celle que les millions d'americains qui se branchent sur le ABC traditionnel peuvent voir.
- Desperate sera en 4/3, si on en croit la projection faite au Festival de Monte Carlo. Elle est en 4/3 sur ABC.[/quote]

Les épisodes de ce soir sont bons, sauf le premier (d'après moi), mais faites comme si je n'avais rien dis ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar aneth sur 09 Jul 2005 14:05

Mé enfin, Guigui, puisqu'on te dit qu'on a mis un point barre, qu'on s'est serré la main, et tout et tout, pourquoi tu vois des sarcasmes ?????

Je suis tout à fait sérieuse quand je dis que puisque sur un sujet donné il y a deux catégories de personnes qui ne peuvent pas discuter ensemble (et je ne reproche rien à aucune des deux, car selon la série je peux fort bien me trouver dans l'une OU dans l'autre), il faudrait peut être ouvrir un espace pour chacune.

Quand on découvre une série, c'est sympa de pouvoir en discuter avec des gens qui la découvrent aussi : apparemment, il y a plusieurs personnes de mon avis ici.
Quand on a vu une série en entier, c'est sympa de pouvoir se lâcher avec des interlocuteurs qui ne craignent pas les spoilers.
Il y a des gens qui n'ont pas vu une série et qui ne craignent pas de lire à l'avance tous les spoilers possibles et imaginables (je n'en fais pas partie, mais ça existe, et pourquoi pas)
Il y a des gens qui ont vu une série en entier et qui trouvent intéressant de lire ce qu'en pensent ceux qui commencent à la découvrir (j'en fais partie, et il y en a d'autres parmi lesquels je crois pouvoir compter Zerosum). Par exemple, j'espère que tu nous feras part de tes premières impressions sur "Carnivàle" parce que tu as la chance d'avoir sur les premiers épisodes un regard que nous n'aurons plus jamais et ça serait sympa de nous le faire partager. Je ne vois aucune supériorité des initiés sur les néophytes.
Il y a au contraire ceux qui trouvent inintéressante la conversation des néophytes, et il faudrait qu'ils puissent les éviter. (Je ne reproche absolument pas à Torrance de trouver que ce que j'ai à dire sur Lost soit sans intérêt -d'où la formulation dans mon message de ce que tu as pris à tort pour du sarcasme- Par contre je trouve une perte de temps inutile qu'il vienne me dire de ne revenir en parler QUE quand j'aurai tout vu et que ma conversation sera devenue "intéressante" pour lui : on a tout deux (= T. et moi) mieux à faire qu'à se disputer là-dessus.

La cohabitation forcée de gens ayant à ce point des envies différentes et incompatibles (mais également respectables) à un moment donné n'a pas d'intérêt.

Je suis HS évidemment, alors fais de ce message ce que tu veux : ouvre un topic-débat sur le sujet si tu y vois un avenir, ou efface-le carrément : tu es chez toi. (et je précise que je pense très sincèrement ce que je dis : en clair, qu'il n'y a pas de sarcasme 8) )
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

1x07, 1x08 & 1x09

Messagepar Guigui sur 10 Jul 2005 19:50

Je n'ai pas envie d'ouvrir un forum spoilers non plus, la plupart du temps la "cohabitation" fonctionne très bien (cf. topic NIP/TUCK par ex). Sinon personne pour réagir sur les [b]1x07 [/b](je déteste), [b]1x08[/b] (j'aime bcp) & [b]1x09 [/b](j'adore) ?

Il faut noter que l'épisode 8 s'est vu censurer ses scènes de torture comme on pouvait le prévoir de la part de TF1. Sinon après le coup des aérosols de Shannon, l'épisode 9 voit une catastrophe au niveau du doublage : Rousseau dit dans la VF qu'il y a plus dangereux que le "monstre" alors que Rousseau dit plutot en VO : [i]"There's no such thing as monsters"[/i] (ce qui pourrait donner : "[i]ça n'existe pas les monstres..."). [/i]Un détail/indice de taille qui change totalement de nature avec le doublage... :roll:

[img]http://www.leflt.com/lte/img/series/lost/1x09-3.jpg[/img]

Sinon pour continuez sur les indices, voici ce que j'avais écris à l'époque : concernant ROUSSEAU, le nom de la française sur l'île est une très bonne idée vu la portée des écrits de JEAN JACQUES ROUSSEAU. Ce qui est forcément un clé pour comprendre une partie de la mythologie et des personnages vu le personnage du docteur Rousseau et de ... sa fille...

[img]http://www.alalettre.com/Images/rousseau.gif[/img]

En effet, ceux qui se souviennent de leurs cours de lycée, savent que Rousseau (au 18ème siècle évidemment) prônait un retour à la nature qui était forcément bonne, à l'inverse de l'homme qui portait le mal en lui :

[i]Rousseau répond à une question posée par l'Académie de Dijon : "Quelle est l'origine de l'inégalité parmi les hommes ; et si elle est autorisée par la loi naturelle." Selon lui, l'inégalité parmi les hommes naît essentiellement de la propriété, qui elle-même découle de l'évolution de l'homme et de son éloignement de l'état de nature. Cet état, évoqué dans la première partie du discours, doit être considéré comme ce qu'il est : une utopie, un état idéal dans lequel la nature humaine peut se développer dans toute sa perfection. Il s'agit donc d'une référence philosophique, non d'un repère historique repérable sur un axe temporel. L'homme originel est simple et robuste, indépendant et heureux, et l'exercice de sa force est tempéré par la pitié. Poussés par le sentiment de perfectibilité, les hommes s'associent et s'organisent et forment la société civile, dont l'acte de naissance est la première affirmation de la propriété : "ceci est à moi". C'est alors que se créent les inégalités, qui ne feront que croître et se renforcer avec le temps et les traditions. En effet, une telle évolution est irréversible. Il ne saurait donc être question de revenir en arrière, et le pessimisme de Rousseau n'est pas le corollaire d'une pensée rétrograde, comme Voltaire a feint de le croire.[/i]

[size=75]- source : [url=http://www.alalettre.com/rousseau-biblio.htm]alalettre.com[/url][/size]

Bientôt les reviews (la 7 est déjà dispo)... 8)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: 1x07, 1x08 & 1x09

Messagepar Luder sur 11 Jul 2005 2:44

[quote="Guigui"]Sinon personne pour réagir sur les [b]1x07 [/b](je déteste), [b]1x08[/b] (j'aime bcp) & [b]1x09 [/b](j'adore) ?[/quote]

Et bien, moi c'est pas tout à fait pareil. Le 1x07 ("The Moth"), j'avais assez aimé. Par contre le 1x08 ("Confidence Man"), j'avoue avoir été plutôt déçu (pour l'instant l'unique fois). J'ai trouvé que tout était un peu trop "poussé". Et puis le coup de Shannon qui est asthmatique, je l'ai pris comme un gros pretexte scénaristique. Evidemment, il fallait une raison pour se centrer sur Sawyer, mais bon... là ça m'a donné l'impression qu'on arrivait avec les gros sabots.

Par contre, pour le 1x09 ("Solitary"), là on est d'accord. C'est du tout bon !

[quote]
Il faut noter que l'épisode 8 s'est vu censurer ses scènes de torture comme on pouvait le prévoir de la part de TF1.
[/quote]

Forcément... Les motivations de son départ on dû être très clair après...

[quote]
Sinon après le coup des aérosols de Shannon, l'épisode 9 voit une catastrophe au niveau du doublage : Rousseau dit dans la VF qu'il y a plus dangereux que le "monstre" alors que Rousseau dit plutot en VO : [i]"There's no such thing as monsters"[/i] (ce qui pourrait donner : "[i]ça n'existe pas les monstres..."). [/i]Un détail/indice de taille qui change totalement de nature avec le doublage... :roll:[/quote]

Et bien ça me rassure... Cette phrase dans la VF m'avait vraiment dérangé :?
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Dod en vacances sur 11 Jul 2005 8:00

Effectivement le 7 n'est pas du meilleur LOST, bien que Charlie soit sympa, il n'est pas grand chose de plus, mais les 8° et 9° remettent tout de suite dans l'ambiance : pour moi le meilleur de la saison à partir de là jusqu'au 12° !!!
Dod en vacances
 

Messagepar Romain sur 11 Jul 2005 9:31

A propos de Danielle Rousseau et de la référence au philosophe du même nom, je tiens juste à signaler que lorsqu'il commence à rédiger "les rêveries du promeneur solitaire", l'ami Jean-Jacques sort d'une longue crise de persécution. Il pense être la victime d'un complot abominable, ourdi par des gens qui ne se dévoilent pas et dont les griefs restent mystérieux...
Il me semble qu'on peut dire que ce nouveau personnage de LOST présente les mêmes symptomes de ce genre de folie (quand elle parle des "autres").
Avatar de l’utilisateur
Romain
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 141
Inscrit le: 01 Mar 2004 17:06
Localisation: End-world

Au sujet de Rousseau

Messagepar KNIGHT sur 11 Jul 2005 16:54

On en trouve aussi des traces dans la seconde partie des [b][i]Confessions[/i][/b]. A savoir que la question du complot n'a jamais été véritablement tranchée. Bien qu' on puisse penser que Jean-Jacques était devenu apparemment paranoïaque. Mais c'est vrai qu'il y a des points communs entre les deux. Je n'y avais pas pensé en regardant l' ép.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

yep!

Messagepar Guigui sur 11 Jul 2005 17:43

Tout à fait Romain, j'avais oublier de le noter... Torrance me disait aussi que les écrits des philosophes Locke et Rousseau se contredisaient sur les mêmes sujets... Faut il y voir un éventuel futur antagonisme entre ces 2 perso ?...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 12 Jul 2005 1:33

ca y est j'ai fini la saison 1 dans son intégralité :)
ma foi c'est une fin assez chiante à gérer tout ca, même si c'est pas non plus le cliffangher de la mort qui tue auquel je m'attendais .... c'est déjà ca
en fait j'ai ma propre "théorie" sur ce qui leur arrivent et la raison de leur présence sur l'île, si ca se trouve elle est pas originale mais bon .... je préfère pas l'exposer ici en fait étant donné qu'elle s'est un peu formé dans ma tête au fil de la saison dans son intégralité, alors je risquerai dans spoiler quelques uns .... attendons la fin de TF1
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Luder sur 14 Jul 2005 23:04

Bon, mon message sera pas d'un grand interêt, mais je viens de voir les épisodes 11, 12 et 13. C'est du tout bon encore :D
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar lostSoul sur 16 Jul 2005 13:32

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste un message ici.

Comme la plupart d'entre vous, j'aime aussi beaucoup cette série qu'est "Lost". Je ne suis pas un assidu de séries et suis tombé par hasard sur la première seconde du pilote, trouvant le premier plan sur l'oeil de Jack très beau. 1h30 plus tard, j'attendais déjà la suite avec impatience. C'est pourquoi, depuis, je ne rate pas un seul épisode !

Le mélange suspense + rebondissements + relations entre des personnages bien écrits + flash-backs rend le tout passionnant à mes yeux bruns :wink:

Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la première saison, mais jusqu'à présent, mes personnages favoris sont sans hésiter une seule seconde : Sawyer et Locke !

Ce qui est ironique selon moi, c'est le rapport entre les clichés et l'originalité des personnages. En effet, autant les personnages comme Locke, Sawyer ou Kate sont à la fois blancs et noirs, autant la relation Jack-Kate et la perfection de Jack sont très téléphonés comme vous en avez déjà parlé. Néanmoins, le tout me passionne et si j'ajoute le lyrisme de la musique (avec orchestre, s'il vous plaît !) et les émotions très fortes, la série va très prochainement se retrouver en DVD dans ma collection de films !
lostSoul
 

Lost

Messagepar boofibo sur 16 Jul 2005 14:53

Et bien personnellement je n'ai pas voulu regarder cette série pourtant proclamée si génialissime par tout mon entourage pour une seule et unique raison: la VF. Afficionado d'Alias, Friends, 24, SFU et autres séries tv, je n'ai jamais pu regarder un épisode en français. Les chaines hertziennes nous prennent pour des abrutis illétrés, incapables de comprendre un mot anglais et les yeux tellement remplis de merde que nous ne pouvons pas lire les sous-titres!
Des acteurs s'emmerdent à travailler des textes, à chercher la bonne intonation pour faire passer certaines émotions et voilà que des doubleurs se la pètent pensant créer un nouveau personnage!
je ne suis pas d'accord, vous l'aurez compris..Et qu'on ne vienne pas me dire que la VF n'est pas si nulle que ça comme j'ai pu le lire. Ca n'est pas l'original et donc on nous présente une version tronquée :boum:
Everybody’s got something to hide except for me and my monkey
Avatar de l’utilisateur
boofibo
Meilleur(e) ami(e) d'une Gillyenne
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Jul 2005 14:02
Localisation: the cavern

déjà la mi-saison

Messagepar Guigui sur 16 Jul 2005 15:01

Tu es donc mûr pour attendre la sortie DVD :)
La VF est mauvaise mais dans la moyenne de toute les VF au bout du compte... Ne ratez pas le premier épisode de ce soir qui est particulièrement.... intéressant ;)

Après ça la série va accumuler les épisodes "bouche trou" niveau avancée de la mythologie (avant de repartir de plus belle sur la fin) mais tous ne seront pas forcément mauvais et seront de bon épisodes sur les perso qu'ils porteront... Mais bon à après le 1x12 ça bougera moins...

En attendant LOST cartonne du côté des nominations aux EMMY AWARDS :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: déjà la mi-saison

Messagepar torrance sur 16 Jul 2005 15:56

[quote="Guigui"]En attendant LOST cartonne du côté des nominations aux EMMY AWARDS :)[/quote]

Oui, mais O'Quinn n'est que dans "second rôle"... Les cons ! Ils peuvent même pas se rendre compte qu'il est le personnage principal !! :wink:
Sinon, pour la meilleure série dramatique, c'est tendu... Mais où est passé Nip/Tuck ?
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Re: déjà la mi-saison

Messagepar Guigui sur 16 Jul 2005 16:25

[quote="torrance"]Mais où est passé Nip/Tuck ?[/quote]
Bonne question... de même que : "que fous encore 24 nominé cette année ?!"
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: déjà la mi-saison

Messagepar torrance sur 16 Jul 2005 17:22

[quote="Guigui"]de même que : "que fous encore 24 nominé cette année ?!"[/quote]

Pas encore vu, mais comme tous ceux qui l'ont vu sont visiblement de cet avis... la question semble effectivement se poser !
Mad doit être contente de la nomination de Tony Shaloub ! Bon, sinon, stop au HS que nous sommes en train de faire :wink:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

1x10, 1x11 & 1x12

Messagepar Guigui sur 17 Jul 2005 14:11

[quote="underhilldaisy"]
Non la vraie question dans cette affaire c'est comment une femme enceinte de 8 mois peut encore prendre l'avion :shock: c'est ce qui m'étonne le plus en fait .... :wink:[/quote]
Tout vient à point nommé pour qui sait attendre... J'ai vraiment bcp aimé cet épisode lors de sa diffusion US et en le revoyant je trouve qu'il fonctionne toujours aussi bien... Et doucement mais surement la série commence à poser de bonnes bases à sa mythologie ;)

La semaine prochaine c'est un peu la période bouche trou mais y a du bon tout de même ;)

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/1x10lost.jpg[/img]
[i]Un p'tit air de TWIN PEAKS...[/i]

[quote="iMedias.Biz"]Hier, samedi 16 juillet, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes de « Lost, les disparus ». La chaîne est arrivée « très largement en tête des audiences » de première partie de soirée mais chaque épisode réalise son moins bon taux de pénétration par rapport aux semaines précédentes.

Le premier épisode a attiré à 20h55 5.834.240 téléspectateurs pour 35.2% de part d'audience. Sur les cibles, les parts de marché atteignent 47.8% sur les femmes de moins de cinquante ans et 51.4% des 15/24 ans.Le second rassemble 5.779.200 téléspectateurs pour des parts d'audience de 34.5% sur les quatre ans et plus, 46% sur les femmes de moins de cinquante ans et 50.5% sur les 15/24 ans.

Enfin, le troisième épisode a été suivi par 6.219.520 téléspectateurs pour des parts d'audience de 46.3% sur les quatre ans et plus, 55.9% sur les femmes de moins de cinquante ans et 65.1% sur les 15/24 ans.

Suivi de l'audience moyenne des soirées LOST sur TF1 :

16/07 : 38.7% de part d'audience
09/07 : 37.1% de part d'audience
02/07 : 39.1% de part d'audience
25/06 : 44.8% de part d'audience[/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 17 Jul 2005 15:04

Décidémment l'épisode sur Claire est mon préféré je crois avec ceux sur Locke et Kate. Les trois d'hier étaient aussi pour moi ls trois meilleurs de la saison, après ce n'est que du bouchage intensif comme l'a dit Guigui, franchement je vois de plus en plus les défauts similaires à ALIAS S4 et LOST S1, on sent que c'est du même cru...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar marita corabuvias sur 17 Jul 2005 17:23

En effet les trois étaient pas mal.
J'ai flippé à la fin du premier épisode brrrrrr,l'acteur qui joue Nathan est très bon.En fait on sait pas vraiment ce qui se passe,mais on sait qu'il va arriver quelque chose donc il y a un gros malaise et personnellement je stresse à chaque épisode.
Mais voilà enfin un épisode sur Claire,je me demandais justement quand estce que ça allait arriver.On en apprend plus sur son passé,cet étrange médium,son petit con de copain,Emilie de Ravin nous la rend très attachante.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Mad sur 17 Jul 2005 17:27

[quote="marita corabuvias"]En effet les trois étaient pas mal.
J'ai flippé à la fin du premier épisode brrrrrr,l'acteur qui joue Nathan est très bon.[/quote]
Il ne me semblait pas qu'ils avaient traduit Ethan par Nathan...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Aucun rapport

Messagepar Amrith Zêta sur 17 Jul 2005 17:49

[quote="Død Kalm"]Franchement je vois de plus en plus les défauts similaires à ALIAS S4 et LOST S1, on sent que c'est du même cru...[/quote]

Aucun rapport, dans Alias Saison 4 c'est volontaire et c'est compétent.
Dans Lost Saison 1 c'est un manque de perspective et c'est maladroit. Ca n'empêche pas Lost d'être une bonne série mais il est évident qu'elle souffre déjà de lourdeurs après seulement une demi-saison et d'une certaine passivité, hérésie devant laquelle Alias à l'inverse n'a jamais capitulé. Alias a définitivement de meilleurs scénaristes que Lost.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

vi

Messagepar Guigui sur 17 Jul 2005 17:55

Tout à fait, d'autant plus que JJ n'en rame pas une sur LOST à l'inverse d'ALIAS... Et là avec le tournage de MI:3, le gars risque d'être encore moins présent. Faut remarquer qu'il n'a co-écrit (et réalisé) que le pilote de LOST pour le moment. Par contre pour la saison 5 d'ALIAS au vu des spoilers je suis chaud bouillant, mais ça c'est une autre histoire ;)

[img]http://www.seriesmax.com/images/fanart/Locke.jpg[/img]
Last edited by Guigui on 17 Jul 2005 18:46, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron