[img]http://www.sevenoneinternational.com/imperia/md/images/71international/sex_more/sexmore_268x206.jpg[/img]
Enooormissime fan de [i]"sex & the city"[/i] je suis et voilà ce que j'ai découvert : nos voisins allemands ont "créé" une série du nom de "[i]sex and more"[/i], le titre original étant [i]"alles ausser sex"[/i]; les producteurs ne s'en cachent pas : la série ressemble énormément à l'original américain mais à ce point là ...
[b]L'histoire:[/b]
Quatre filles, un bar comme lieu de réunion, des préoccupations aussi variées que le travail, les amis, les relations amoureuses, le sexe... Non ce n'est pas "Sex & the city" mais "Sex & more" une piquante comédie allemande.
[b]Les persos[/b]
MINZA [i]est la Miranda allemande[/i]
Ethnologue. Elle est la mère d'une jeune adolescente. Indécise, elle se pose beaucoup de questions et a tendance à tout compliquer.
FRENZY,[i] Charlotte ...[/i]
Photographe. La romantique du lot qui attend évidemment le prince charmant .
VALERIE, [i]hé non, ce n'est pas Carrie, seule petite différence ...[/i]
libraire. Mariée avec son amour d'enfance qui a été son seul amant.
EDDA, [i]Samantha : apparemment, c'est sur ce personnage, que la ressemblance est la plus frappante ...[/i]médecin. Elle est l'équivalent allemand de Samantha Jones. Sa règle d'or est de satisfaire tous ses désirs sexuels sans se soucier de sentiments. Elle passe donc joyeusement d'un homme à un autre.
[size=75]Source : Allociné[/size]
Programmée à 22h30 tous les mardis sur FOXlife, son succès est relativement important en Allemagne ... je n'ai pas vu le moindre épisode, mais comment espérer, qu'une série, allemande de surcroît, soit disant plus "crue", qui ne fait quasiment que copier-coller nos quatres célibataires new-yorkaises puisse combler ce manque immense qui s'est installé en moi après avoir su que Mr BIG s'appelait John ...
Aucune d'entres elles ne portera jamais aussi bien les si célèbres Manolo Blahnik de Carrie ...

La nostalgie me gagne ...