Et Arsène LUPIN alors ?!

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Et Arsène LUPIN alors ?!

Messagepar Retro sur 15 Oct 2004 20:22

Titre : [b]Arsène Lupin[/b]
Date de sortie : [b]13 Octobre 2004[/b]
Film français.
Genre : Policier
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2003

Avec [b]Romain Duris[/b], [b]Kristin Scott Thomas[/b], [b]Pascal Greggory[/b], [b]Marie Bunel[/b]

Réalisé par [b]Jean-Paul Salomé[/b]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/12/18386595.jpg[/img]

[b]L'histoire[/b] : [i]Arsène Lupin est un voleur insouciant, détroussant l'aristocratie parisienne grâce à son charme redoutable. Sa rencontre avec une ensorcelante aventurière, la comtesse de Cagliostro, va transformer le pickpocket débutant en voleur de haut vol. Lancé sur la piste du trésor perdu des rois de France, que convoite une obscure confrérie royaliste, le jeune virtuose multiplie les coups d'éclat : attaque d'un train lancé à pleine allure, course-poursuite dans les catacombes parisiennes, vol spectaculaire à la cathédrale de Rouen... Mais sa quête va être perturbée par sa passion aveugle pour la vénéneuse comtesse...[/i]

:arrow: Source : [color=red][url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52700.html][u]Allocine[/u][/url][/color]
:arrow: [color=red][url=http://www.club-internet.fr/arsenelupin][u]Site officiel[/u][/url][/color]


Rien de grave, je trouve juste étonnant de n'avoir encore trouvé aucun topic sur ce film .
Pour l'instant je n'ai rien vu de plus que le citoyen moyen, à savoir la B.A. à la TV. Toutefois j'invite tous ceux qui en savent un peu plus à se manifester par ici. En attendant vos première impressions à la diffusion.

Perso j'ai adoré "Tomasi" dans "le peril jeune", alors j'attend cet Arsène avec beaucoup d'impatience.

Retro... ben , retro, quoi ?!!!
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar N°6 sur 22 Oct 2004 2:17

Ce film ne déclenche apparemment pas l'hystérie populaire... Ce que je peux comprendre : je ne l'ai pas vu, mais considérant le dernier film de son réalisateur, l'infâme [b]Belphégor[/b], qui était déjà une remise à jour d'un mythe français, je suis pour le moins refroidi quant à "Arsène Lupin". D'autant que le film se tape un tir de barrage de la part de critiques unanimement rebutées. Et c'est vrai qu'à voir l'histoire... Mais que ça ne t'empêche pas retro de venir parler du film, je suis curieux de savoir quelle impression tu en retires. :)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

beurk

Messagepar Guigui sur 22 Oct 2004 11:49

Tout à fait, lorsque j'ai vu BELPHEGOR j'ai été horrifié !!! "Lorsqu'on sait pas faire de films de genre on s'abstient face de cul !" voilà ce que j'avais envie de gueuler à Salomé ! Arsène sera sans doute un peu moins lamentable (le sujet est moins casse gueule quand même), mais bon... Franchement, ça ne m'attire pas du tout et pourtant j'adore le génial Romain Duris...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: beurk

Messagepar KiKiJ sur 23 Oct 2004 1:12

J'ai vu, j'ai inauguré ma carte UGC avec...

C'était pas si mal en fin de compte (enfin peut-être parce que c'était gratuit aussi! :wink: ).
Mieux que [i]Vidocq[/i], et je n'ai pas vu [i]Belphégore[/i] mais il doit être sûrement meilleur aussi.

Cela dit il est clair que sans Romain Duris et son charisme et son charme, le film serait beaucoup moins intéressant (même si sur quelques lignes de dialogues il joue pas super bien...).
Bref, un film dispensable pour qui paye sa place, mais cependant agréable à regarder un dimanche soir (quand ER, TW et Boom seront terminées! :wink: )
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron