[Ciné] KILL BILL: Volumes 1&2

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar N°6 sur 25 Avr 2004 1:09

Tarantino vient d'annoncer que, en plus de la projection du volume 2 à Cannes, il pourrait également projeter la version montée des deux volumes en un seul. On s'en doutait, Tarantino l'a fait ça y est, ses deux films n'en font plus qu'un, et peut être Cannes sera t-elle l'occasion de découvrir le film définitif. :D
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Kill Bill strickes back

Messagepar Acid sur 27 Avr 2004 9:53

Le regard illumine et plein d'espoir, je suis allee voir Kill Bill 2 au cine samedi soir. Deja la salle est pleine de chez TRES pleine.
Alors voici ce que j'en ai pense:

Tres tres bon film, d'un genre different du premier: beaucoup plus comique (comme le personnage du Maitre: excellent!!!!!!!!) et moins sanglant que le premier meme si il y a quelques passages croustillantes :pulp: avec Elle hihi (mais je n'en dis pas plus pour ne pas gacher le plaisir et la surprise). Uma est toujours aussi superbe et tres forte (deux balles dans le torse et elle se releve toujours...fiouuhh costaud la petite)
Par contre, il y a qq petites erreurs dans le film sur certains trucs qui apparaissent ou disparaissent d'un coup ou la coupe de Uma qui prend 20 cm de plus pendant la nuit (magique). Voulu ou pas??? Seul Tarantino le sait. :twisted:
Bref je le recommande, il est genial
"Je suis vivant et vous etes mort!"
Avatar de l’utilisateur
Acid
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 61
Inscrit le: 10 Mar 2004 18:36
Localisation: Somewhere only I know

Messagepar Little.alien sur 27 Avr 2004 12:51

[quote]
Kill Bill vol.2 sort le 19 mai sur les écrans
[/quote]


J'ai vu un teaser avant-hier au ciné, et il me semblait avoir lu "sortie le 17 Mai" (j'en suis même quasi sûre, car je me suis dit que c'était le jour de mes résultats)

En tout cas, ça a l'air vraiment génial !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar LeMartien sur 27 Avr 2004 16:22

(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar steph42x sur 09 Mai 2004 18:42

Dimanche 16 mai, il y a une soirée "Kill Bill" dans ma ville, avec à 19h: Kill Bill vol.1, et à 21h Kill Bill vol.2 pour 8€ les 2 films.
Je pense pas que j'irais, vu que le DVD du vol.1 sort le 26, mais ça me fais un peu chier d'aller voir le 2 avant de revoir le 1. Tant pis, peut-être qu'après avoir vu le n°2, revu le n°1 en DVD, j'irais revoir le n°2 au ciné !! :D
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

noooon !!!

Messagepar Mad sur 11 Mai 2004 19:12

J'suis dégoûtée !!! En regardant un petit reportage de France 3 sur le téléchargement de films sur Internet, je viens d'être spoilerisée grave sur Kill Bill vol. 2 !!! Ils exagèrent : ils dénoncent les téléchargements de films pas encore sortis et ils mettent des images et du son qui racontent des éléments importants du film !!! J'suis dégoûtée !!! Moi qui ne lis pas les posts de ce topic (à part les affiches) pour ne pas en savoir trop... aaargh !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar torrance sur 18 Mai 2004 16:10

Salut à tous,

Je suis actuellement à Cannes, donc je n'ai pas beaucoup le temps pour écrire, dans la mesure où les tarifs du cyber café sont assez prohibitifs !!
Mais je voulais juste dire que j'ai vu KB2 dans le grand auditorium du Palais des Festivals (toutes les salles devraient être aussi belles et impressionnantes :wink: )... Tout ce que j'ai à dire c'est que cet épidose est dantesque et que j'ai mis à peu près 12 heures à le digérer vraiment. Beaucoup moins évident et percutant à chaud que le premier mais définitivement jouissif et intense... Bref, passionnant et à tomber par terre...
Dès mon retour de Cannes, je viendrai donner un avis plus constructif et détaillé... J'espère que vous aurez le temps de le voir et que vous serez aussi enthousiastes que moi...
Par ailleurs, QT est vraiment au top ici... Il est toujours habillé comme un clochard, et quand je l'ai aperçu hier vers le Palais, on aurait dit un pauvre touriste ne ressemblant à rien... Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de lui parler, car il allait à la projo de Fahrenheit 911 que je n'ai pas pu voir (damned !!) mais qui a reçu un accueil dantesque...
Bon, je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine tous !! Peut être passerai je en vitesse dans la semaine si le cyber café n'est pas trop bondé !!
A plus,
Torrance

KILL BILL 2 RULES.... !!!
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Johansen sur 18 Mai 2004 18:36

Et bein tu a dla chance torrance, qu'est ce que tu fais exactement la bas ?
(enfin a part regarder des films)
En plus je crois y avoir apercus une de mes idoles a la tv, Oliver Stone.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar Guigui sur 18 Mai 2004 23:30

Arf Torrance tu nous fais baver d'envie... Mad & Moi on vient de le voir et je ne peux qu'aller dans ton sens : c'est trop puissant !!! j'ai adoré, même bien plus que le premier, j'ai été sur le cul !!! Vraiment une merveille : un des meilleurs film de l'année !!! Tarantino-POWAAAA !!!

Moi aussi je n'ai pas le temps de faire une review, mais plus tard peut être ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 19 Mai 2004 13:00

[quote]
Moi aussi je n'ai pas le temps de faire une review
[/quote]

On dit "Moi non plus je n'ai pas le temps..." :mrgreen:



Kill Bill 2 a l'air transcendant, je pense pouvoir le voir dans la semaine, en plus il risque de rester assez longtemps à l'affiche (enfin j'espère)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

QRT

Messagepar Mad sur 19 Mai 2004 13:10

J'ai cru tu voir Torrance, à la télé... Dis-moi, tu as quelle coupe de cheveux en ce moment ?

Bref, il faut que je vous fasse une mini-analyse thématique sur monsieur et son film... Je vous dis pas encore de quoi il s'agit, je n'ai pas trop le temps là, il fait trop beau dehors...

Bref, ce film (le 2) est vraiment un petit délice à plusieurs niveaux : stylistiquement, graphiquement, humoristiquement, psychologiquement, etc., etc., etc. [size=75](<-- je l'fais bien Yul Brynner, hein ?! [/size][size=59](je ne sais plus comment ça s'écrit par contre)[/size])

J'ai même cru qu'ils allaient parler de Poe à un moment...

Ah, je voulais savoir, si on révèle des trucs maintenant, c'est considéré comme spoiler ou pas ? Non, parce que je voudrais pas faire subier ce que j'ai subi à cause de ces (@!!#&) de journalistes de France 3 !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 19 Mai 2004 16:35

en ce qui concerne le KB2 que j'ai vu lundi, je l'ai bien aimé même si je pense avoir préféré le 1, mais j'en suis pas très sure en fait ... :roll:

sinon c'est hallucinant de voir comment il emprunte à des tas de genre de films (western, années 50 ....) il y a des scènes vraiment marrantes, bourrées d'humour noir, bref c'est un film pas mal du tout et qui reste très différent du premier ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

B

Messagepar Mad sur 19 Mai 2004 16:39

Me revoilà, après un bain de soleil pris, non pas sur les plages de Cannes ou sur la Croisette, comme pourrait bien le faire notre ami Torrance en ce moment-même..., car je n’y suis pas (à Cannes), et je m’en vais vous faire ce petit speech à propos de M. Tarantino et de son [i]Kill Bill[/i]... Alors :

Attention : [b]SPOILERS[/b]

Je vous situe le contexte de cette mini-analyse thématique : Quentin Rimbaud Tarantino... Pourquoi Rimbaud ? Parce que ce volet 2 de [i]Kill Bill[/i] m’a fait découvrir une facette particulière de l’œuvre de Tarantino. Explication : Tout comme Rimbaud, j’ai une tendance a accorder une couleur aux choses, aux sentiments, aux sensations (voir son poème « Voyelles ») et j’ai grandement l’impression que, même peut-être inconsciemment, Tarantino a cette même "maladie" (je ne sais plus le nom de ce syndrome inoffensif). Pour moi, [i]Kill Bill vol.1[/i] était jaune et noir... Normal, vu l’affiche, le costume. Même pas rouge en France car la censure noir et blanche est passée par là... Bref, si on me dit [i]Kill Bill 1[/i] je vois jaune et noir, point. Et puis je me suis demandée quelle différence (en plus des différences psychologiques et émotionnelles entre les deux films, le second étant beaucoup plus riche de ce côté là) il y avait entre les deux pour que je ne les voie pas de la même couleur... Parce que je le vois bleu ce film, messieurs-dames... Oui, bleu ! Vous me répondrez (si toutefois vous voyez des couleurs vous aussi) : « Quoi ?! Bleu ?! Mais non, il est vert et jaune ! » Vert, la couleur est lâchée ! Vert comme la Black Mamba (le serpent, pas The Bride, alias... non, ça c’est un spoiler pour plus tard), vert comme le décor où vit Pei Mei (euh... c’est bien ça son nom déjà ?), vert comme le décor où vit Esteban,... Tatatatata !
Suspens, je vous expliquerai tout à l’heure mon implacable conviction.

Revenons un court instant sur les précédents films de Tarantino. Pour [i]Kill Bill vol.1[/i], je l’ai dit, c’est jaune et noir (pour ce qui est des letters, ça va de pair avec le volume 2, donc, plus tard). [i]Jackie Brown[/i] (je l’ai pas vu en entier, mais bon...) : Brown, c’est une couleur, marron, brun... et puis c’est un film aux couleurs assez funcky tout de même... Brown, on le retrouve dans [i]Reservoir Dogs[/i] si je ne m’abuse, sous les traits de Quentin même. Ainsi que bien d’autres personnages aux noms colorés. Là encore, il y a alliance entre lettres et couleurs. Aah, maintenant, le grand [i]Pulp Fiction[/i], où l’on retrouve un nom-lettre, Z, et qui est un film-BD, un film-pulp, et qu’est-ce que la BD sinon une alliance de mots et de couleurs à la Lichtenstein ?!!! Hm ?! Tout cela est inconscient, assurément et s’est développé au fur et à mesure de ses quelques films... Et [i]Kill Bill vol.2[/i] est, il me semble, peut-être bien le dernier, car l’aboutissement de toute cette phase. Il va passer à autre chose.

Et pourquoi [i]Kill Bill 2[/i] est-il cet aboutissement ? On comprend en le voyant : c’est un film beaucoup plus intérieur que les autres, un film qui révèle beaucoup plus d’émotion, même si la violence y a toujours une bonne place, elle est accompagnée de tellement d’humour, oui, d’humour et de cynisme badin, que ça le rend plus léger de ce côté là, et ce pour laisser la part belle, non pas au sentimentalisme, mais bien au côté sensitif des personnages et des spectateurs.
Après le jaune qui flash et la noirceur des personnages du premier volet, [i]Kill Bill 2[/i] devient bleu progressivement... : le bleu qu’on ne voit pas encore (car on ne sait pas encore la motivation première de The Bride pour avoir quitté l’équipe de Bill) se joint au cours du film au jaune, et cela nous donne le vert dont on parlais tout à l’heure... Mais remarquez qu’au dernier chapitre, c’est bel et bien le bleu qui envahi l’écran : Kiddo, toute de bleu vêtue, va enfin retrouver Bill pour l’affronter. MAIS (et voilà le spoiler en bonne et due forme que m’a infligé France 3, moi qui évite scrupuleusement télé et commentaires !!!) avant de revoir Bill, c’est quelqu’un d’autre que notre Beatrix-Black Mamba-Bride rencontre : c’est sa fille ! B.B. ! B.B. comme son "dernier" mot prononcé : baby. Bleue est aussi la chambre de la petite, bleue doit-être la plage sous le clair de Lune... bleu est le costume de Superman. Et bleu est le test de grossesse, qui nous révèle enfin les motivations de... [b]B[/b]eatrix [b]K[/b]iddo, who gonna [b]K[/b]ill [b]B[/b]ill. Bleu et noir est ce film : Blue and Black, et les lettres ne me contrediront pas : [b]B[/b]lack Mamba, [b]B[/b]ride, [b]B[/b]eatrix, [b]B[/b].[b]B[/b]., [b]B[/b]ill (et même [b]B[/b]udd... his [b]B[/b]rother)... et [b]B[/b]ang [b]B[/b]ang...

Voilà comment je vois maintenant ce film, maintenant qu’il a navigué à travers mon cerveau. Je le vois comme un savant mélange de mots et de couleurs, de sensations et de tensions visibles et quasi palpables ; je le ressens aussi comme une page qui se tourne dans le travail de l’auteur, mais je pense tout de même que cette nuance restera tout de même toujours quelque peu présente dans son œuvre future.
Last edited by Mad on 19 Mai 2004 21:05, edited 1 time in total.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: B

Messagepar Guigui sur 19 Mai 2004 18:34

[quote="Mad"]c’est un film beaucoup plus intérieur que les autres, un film qui révèle beaucoup plus d’émotion.[/quote]
Ça c'est bien vrai !! :yeah:

Très bonne review :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

B comme bisous

Messagepar Mad sur 19 Mai 2004 21:08

[quote="Guigui"]Très bonne review :)[/quote]
Merci tout plein :luv:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

KB

Messagepar Mad sur 24 Mai 2004 19:02

J'attends avec impatience la review de Torrance... Et peut-être des anecdotes concernant Tarantino... :P
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar steph42x sur 26 Mai 2004 21:11

Je viens d'acheter le volume 1. J'ai matté le making of.
Samedi je me matte le film et dimanche je vais voir le volume 2.
Vivement ce week end !!!
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Re: KB

Messagepar torrance sur 27 Mai 2004 18:04

[quote="Mad"]J'attends avec impatience la review de Torrance... Et peut-être des anecdotes concernant Tarantino... :P[/quote]

Ces temps-ci je suis débordé de taff étant donné que j'ai tout laissé en plan pendant 2 semaines pour partir au FIF... Mais dès que j'ai une heure (et si possible si j'ai revu le film parce qu'il faut le digérer quand même !!), j'écrirai avec grand plaisir cette review de ce superbe film...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 27 Mai 2004 22:23

Ok : on attend ça avec impatience ;) :yeah:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar le savon à hélices sur 30 Jui 2004 11:15

d'abord, j'ai pas lu les huit pages... alors peut-être que les questions et remarques que je vais formuler seront un peu redondantes... (je n'ai pour l'instant vu que le vol. 1

1 - quand la mariée est dans le pussy wagon, avant la séquence manga - biographie de o-ren, on voit le deadly viper assassination squad au grand complet (vu du sol où elle gît) : o-ren, vernita, elle et un homme. est-ce bill, ou quelqu'un d'autre ? (sur la liste qu'on voit à la fin, il y a un nom, genre "budd"... j'ai cru à la première vision que c'était le nom de l'infirmier qui l'avait "prostituée" pendant qu'elle était dans le coma, mais son nom est plutôt "buck" (pour rimer avec "fuck" !)

2 - au passage, durant les 13 heures qu'elle passe dans le parking de l'hôpital à essayer de faire bouger son gros orteil, c'est assez étonnant que personne n'intervienne, alors qu'elle a quitté son coma en laissant deux cadavres en haut (ou tout comme !).

2 bis - quand elle quitte le parking, on ne voit plus trace du fauteil roulant avec lequel elle est arrivée jusque là...

2 ter - il y a une continuté dans le jaune : moto jaune, combinaison jaune, puis survètement jaune et pussy wagon jaune...

3 - comment se fait-il que ses jambes soient paralysées (là c'est réaliste) mais les bras non ? après quatre ans sans aucune activité physique, elle devrait être complètement démusclée !

4 - est-ce qu'elle coupe plus qu'un bras à sophie ? j'ai l'impression que non, quand elle la jette du haut de la pente.

5 - c'est le film le plus linéaire de tarentino, puisque ormis la séquence "vernita" placée en ouverture alors qu'elle devrait être à la fin, tout le reste est dans l'ordre chronologique (les intermèdes biographiques sont des flash back classiques)

6 - lorsqu'elle tue o-ren, on voit quelque chose de noir et chevelu qui vole. quand o-ren tombe, elle a encore sa tête. de quoi s'agît-il ?

7 - à 90 contre une, c'est pas un peu irréaliste ?
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 196
Inscrit le: 03 Mar 2004 13:37
Localisation: dans R'lyeh la morte

Messagepar Mad sur 30 Jui 2004 16:17

[quote="le savon à hélices"]1 - quand la mariée est dans le pussy wagon, avant la séquence manga - biographie de o-ren, on voit le deadly viper assassination squad au grand complet (vu du sol où elle gît) : o-ren, vernita, elle et un homme. est-ce bill, ou quelqu'un d'autre ?[/quote]
C'est bien le frère de Bill, Budd.

[quote]2 - au passage, durant les 13 heures qu'elle passe dans le parking de l'hôpital à essayer de faire bouger son gros orteil, c'est assez étonnant que personne n'intervienne, alors qu'elle a quitté son coma en laissant deux cadavres en haut (ou tout comme !).[/quote]
Il y a peut-être du remue-ménage, mais avec une telle ellipse, on n'en saura pas plus. Il faut se dire que, s'ils ont cherché, ils ont mal cherché... C'était pas une affaire d'état sa disparition...

[quote]2 bis - quand elle quitte le parking, on ne voit plus trace du fauteil roulant avec lequel elle est arrivée jusque là...[/quote]
Quelqu'un l'aura embarqué... La question a poser est : comment a-t-elle su que cette voiture resterai ici aussi longtemps, sans que personne ne monte dedans ? Mais là, elle aurait su s'en tirer aussi... D'ailleurs, c'est peut-être arrivé ! :D

[quote]2 ter - il y a une continuté dans le jaune : moto jaune, combinaison jaune, puis survètement jaune et pussy wagon jaune...[/quote]
Ah, j'ai fait un post sur la couleur. Mais d'après ce que m'a dit Guigui (pendant "La tour Montparnasse infernale"), ça a un rapport avec Bruce Lee (c'est ça ?)

[quote]3 - comment se fait-il que ses jambes soient paralysées (là c'est réaliste) mais les bras non ? après quatre ans sans aucune activité physique, elle devrait être complètement démusclée ![/quote]
Les mystères de la médecine !!!

[quote]4 - est-ce qu'elle coupe plus qu'un bras à sophie ? j'ai l'impression que non, quand elle la jette du haut de la pente.[/quote]
Oui, vu de loin, je crois qu'elle a ses 2 bras, mais c'est flou dans ma tête...

[quote]5 - c'est le film le plus linéaire de tarentino, puisque ormis la séquence "vernita" placée en ouverture alors qu'elle devrait être à la fin, tout le reste est dans l'ordre chronologique (les intermèdes biographiques sont des flash back classiques)[/quote]
Et le manga.

[quote]6 - lorsqu'elle tue o-ren, on voit quelque chose de noir et chevelu qui vole. quand o-ren tombe, elle a encore sa tête. de quoi s'agît-il ?[/quote]
Je ne me souviens plus...

[quote]7 - à 90 contre une, c'est pas un peu irréaliste ?[/quote]
C'est du cinéma... et du Tarantino qui plus est !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar chance sur 30 Jui 2004 16:19

[quote]6 - lorsqu'elle tue o-ren, on voit quelque chose de noir et chevelu qui vole. quand o-ren tombe, elle a encore sa tête. de quoi s'agît-il ?[/quote]

Le sommet du crâne avec une touffe de cheveu ! c'était pourtant facile :roll:


chance coupeur de citron
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

brushing

Messagepar Mad sur 30 Jui 2004 16:24

[quote="chance"]Le sommet du crâne avec une touffe de cheveu ! c'était pourtant facile :roll: [/quote]
Ah oui, le scalp, c'est vrai !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar le savon à hélices sur 01 Jul 2004 8:22

mad: la voiture appartient à puck,qui est sans doute mort ou pas super en forme là-haut, donc c'est normal que personne ne dérange la mariée. et si puck n'est pas mort, il ne va pas la ramener vu son rôle dans l'affaire...

- elle a peut-être jeté le fauteuil dans la benne à l'arrière pour que personne ne fasse le lien.

- vous avez remarqué ? la musique sifflée par elle driver quand elle rentre à l'hôpital pour tuer la mariée (super séquence, et super discrétion de cette grande blonde tout de blanc vétue avec un bandeau sur l'oeuil et qui siffle un air entêtant ! on voit qu'elle se fout royalement d'être repérée...) est utilisée pour une pub renault ! dans un contexte complètement différent, mais je trouve curieux que des publicitaires aient associé la musique d'une scène évoquant la mort (avec un certain raffinement sadique, qui plus est, et sur une personne dans le coma) à un de leurs produits ! je trouve que cette pub prend un côté menaçant, qui met mal à l'aise... et je risque de n'être pas le seul, vu le succès qu'a eu kill bill !

pour revenir sur mes remarques... kill bill n'est pas un film qui joue sur le réalisme, nombre d'éléments défient toute logique ! mais c'est le charme de tarantino, on s'en fout !

sinon, je peux vous dire que, même sans être cinéphile pour ce qui concerne le cinéma de kung-fu, donc sans voir toutes les références dont le film est nourri, on peut quand même le trouver super jouissif.
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 196
Inscrit le: 03 Mar 2004 13:37
Localisation: dans R'lyeh la morte

arf !

Messagepar Mad sur 01 Jul 2004 10:28

[quote="le savon à hélices"]mad: la voiture appartient à puck,qui est sans doute mort ou pas super en forme là-haut, donc c'est normal que personne ne dérange la mariée. et si puck n'est pas mort, il ne va pas la ramener vu son rôle dans l'affaire...[/quote]
Arf, au temps pour moi, j'avais éludé ce "détail" important... 'Faudrait que je le revoie !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron