Sortie probable d'un coffret gigantique de la trilo Matrix

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Sortie probable d'un coffret gigantique de la trilo Matrix

Messagepar TLN sur 02 Jui 2004 20:09

Oui oui, enooooorme rumeur qui a couru depuis janvier un peu partout sur les sites et forums Matrix de paaaar le monde lol
D'abord un fan mexicain, ayant appris au site matrixfans, qu'il y aurait une sortie d'un coffret 10 dvds, donc à cette époque, les rumeurs disaient qu'il contiendrait tout ça les "regulars"
MATRIX (1 dvd)
MATRIX REVISITED (1 dvd)
MATRIX RELOADED (2 dvds)
MATRIX REVOLUTIONS (2 dvds)
ANIMATRIX (1 dvd)
Plus 3 dvds de features, incluant des revisited de reloaded et de revolutions, et une version remontée de reload avec les scènes de ETM (enter the matrix le jeu)

La nouvelle officieuse que nous avons eu dernièrement d'un site de dvds nommé "ezydvd" annonce un coffret 9 dvds composés de la sorte:

Special Features:

Extended version of Reloaded – 1 hour of additional footage (donc les images de ETM et ptetre des scènes coupées)
All new documentaries (Revisited pour les deux autres films)
All new commentaries (enfiiiiin les commentaires audios des frères alléluia)
All new HD film transfers (bon ca c pour les fana de qualité moi je m'en tape lol)
Amazing amounts of new content (là... d'autres scènes coupées? Kineuhiou tout nu? ... attendons de voir)
Matrix (3 discs), Reloaded (3 discs), Revolutions (2 discs), Animatrix
Lots more! .... (l'opération de changement de sexe de Lary ptetre... va savoir)

Qui sait ce que nous aurons en définitive, mais après le matraquage de pubs pour le dvd de Revo, celui qui avait été fait pour reload, les anim et ETM, on peut s'attendre a un enorme coup marketing du style, c'est tout à fait dans le style de joel silver et la date de sortie pourrait peut etre m^m correspondre à un anniversaire pour l'un des films, ggenre... Revo 5 novembre, juste avant Noel... pas fouuuuuuus le lord à la chemise fleurie.
Avatar de l’utilisateur
TLN
Sexe Symbolique
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 Jui 2004 15:13
Localisation: Auxerre

Messagepar underhilldaisy sur 03 Jui 2004 19:39

oui moi aussi j'ai entendu parler d'un truc comme ca, visiblemnt, ils ont le même projet pour le seigneur des anneaux et star wars: tout ressortir d'un coup ... allez savoir ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

cohérence

Messagepar tonnerre de brest sur 06 Jui 2004 17:44

Une telle sortie aurait l'avantage de faire comprendre la cohérence d'ensemble du projet "Matrix" (avec les Animatrix et autres ) et de mieux comprendre la démarche des frères vachovski.
A mon avis, ça ne va pas être donné...
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar TLN sur 08 Jui 2004 14:48

Voici quelques nouvelles suplémentaires, dont une chose sure, un docu de pas moins de 9 heures avec des images exclusivement inédites:

Title: The Matrix Box Set
Starring: Keanu Reeves
Released: TBA
SRP: TBA

Further Details
We’ve just received word that work has already begun on material for the upcoming Matrix boxed set. While it’s still too early to speculate about the exact contents of the set, we do know that it will include “detailed documentaries on the philosophy and science behind the Matrix scripts as well as a look at the history of action cinema.” Apparently we can also expect a “densely layered documentary package estimated at nine total hours using footage that has not been seen in the other Matrix releases.” No word yet as to the level of involvement from the Wachowski brothers, but hopefully we’ll get commentary tracks at the very least. I don’t know about you, but with over nine hours of bonus material on offer I can’t wait for this one! Our thanks go to reader Peter Petrovski for bringing this to our attention.

source: dvd answers.com

Je pense que ca apportera beaucoup de reponses oui, et de confirmations surtout. Je dois avouer l'attendre avec impatience lol
Avatar de l’utilisateur
TLN
Sexe Symbolique
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 Jui 2004 15:13
Localisation: Auxerre


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron