"SUPERMAN RETURNS" de Bryan Singer

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

"SUPERMAN RETURNS" de Bryan Singer

Messagepar LeMartien sur 27 Mai 2004 20:27

[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/supermanreturnsteaserushd_2.jpg[/img]

J'ouvre un topic pour ce qui est un des projets que je surveille de très près. Depuis plus de dix ans, Superman 5 a été plus ou moins désiré, décidé, abandonné. A l'heure où les SuperHéros sont la nouvelle mine d'or des studios, Superman pourrait de nouveau voler !

Depuis quelques jours, les nouvelles se bousculent et on a quelques rumeurs confirmées ( sic !)

Après tergiversations, le cast est presque arrêté.

Je rappelle que le réalisateur serait [b]McG[/b] qui a démontré ses talents certains dans la mise en scène musclée et rythmée (tout ce qu'il faut !) dans Charlie's Angels.

Côté cast, c'est plus difficile ! Beaucoup de rumeurs ont été vues comme Brendan Fraser, Josh Harnett, Ashton Kutcher (et sa dame Demi pour Loïs) ou encore Tom Welling. Mais deux favoris étaient cités : Matthew Bomer et henry Cavill.
Et le favori du réa est Cavill. Et les fans aussi ! Et à la vue de la réaction des fans (positive) au choix de Bale pour Batman, les studios se sont dit que les fans sont les premieres sources !
Et puis Superman n'a jamais été joué par une star donc... :)
[img]http://henry.intensevibe.net/photos/premieres/ireland003.jpg[/img]

Il a la tête de l'emploi c'est sûr et c'était aussi mon favori.
Il est plus jeune que Tom Welling, c'est dire :)

[i]historique : Nicolas Cage était pressenti à l'époque où Burton voulait monter Superman Lives[/i]

Pour Loïs Lane, après l'affreux choix de Beyoncé, deux favorites sont au coude à coude : Selma Blair et Rose Byrne.
La première, je dis non, même si elle a la tête pour ça, elle a déjà un rôle dans un film de super héros (Hellboy) et je ne veux pas d'une halle Berry bis ou d'un Orlando Bloom bis !
Rose Byrne est donc ma favorite (même si Kate Beckinsale est ma Loïs rêvée ! :oops: ) Elle a joué dans Troie et SW2.
la voici :

http://au.geocities.com/trbsgallery/instyle4.jpg

vous m'excuserez j'ai pris une photo peu flatteuse :p
si ça marche pas allez directement à la source

Jimmy Olsen est un rôle qui pourrait aller à plein d'acteurs comme Eric Szmanda par exemple (CSI, Greg Sanders) Topher Grace a auditonné (70s show) mais là le choix se porte davantage sur Adam Brody

Très bon choix !

Johnny Depp devrait être lex Luthor mais en fait il serait pressenti pour jouer Jor El, le père de Supes.

JJ Abrams (Alias) qui a écrit le script retenu penche plutôt pour Victor Garber dans le rôle de Lex (le père de Sydney dans Alias...)

http://www.galleryofcelebrities.com/g/garber16.jpg

Pourquoi pas...j'aurais préféré Arnold Vosloo (la momie)

Côté méchant Kryptonien, brendan Fraser (encore lui) serait alors pressenti pour jouer Ty Zor.

Pour la partie Crew, on a du bon ! Tatopoulos (ID4 godzilla) Winston (Jurassic park) ou encore ESC (matrix) seraient de la partie.
Enfin du concret (...) pour un projet presque maudit.

Maintenant le plus difficile est du côté de l'histoire qui apparemment serait plus tourné autour de l'action que de la romance possible Supes/LoIs/Clark même si je pense ce côté sera traitée.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Little.alien sur 28 Mai 2004 17:06

Ils en sont au 5ème ??!!

Je m'étais arrêtée aux deux premiers avec Christopher Reeves ! lol

J'aime bien Superman, c'est un super héros qu'on connait tous bien (bien plus que les X-Men, ou Daredevil, enfin je veux dire pour les néophytes que sont la plupart des français.). Il sera attendu au tournant, mais bon, je pense que j'irais voir par curiosité (même si je connais à peu près aucun des acteurs que tu cites LeM c'est hallucinant !!)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar LeMartien sur 28 Mai 2004 17:50

et c'est atnt mieux qu'on ne les connaisse que très peu, ca permet une meilleure identification car franchement voir Halle Berry enchainer les super rôles (james bond girl, tornade, catwoman...) On perd un peu de crédibilité.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 28 Mai 2004 22:56

dans la rubrique : les rumeurs circulent

Teen Hollywood reports that Jake Gyllenhaal is reportedly the hot favorite to take over the role of Superman on the big screen. Hollywood insiders claim Ashton Kutcher and Brendan Fraser were both considered to take to the skies as Clark Kent's alter-ego but now the actor, who almost landed the role of Spider-Man opposite his girlfriend Kirsten Dunst, is set to take the role. Meanwhile, Beyonce Knowles and Keira Knightley are being considered as the new Lois Lane in Charlie's Angels director McG's new Superman film

donc en français :
Jake Gyllenhaal (le jour d'après) est le favori pour Supes
Je dis non, il a une tête de musaraigne :)
Kutcher et Fraser sont cité par Hollywood insiders
Et beyonce (argh ! pas ça !) et Keira Knightley (c'est mieux) sont citées pour Loïs...

Donc en gros si Teen Hollywood a autant de valeur qu'un Serie mag en France, c'est bon :)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

casting

Messagepar LeMartien sur 10 Jui 2004 18:11

depuis quelque sjours, quelques noms circulés car le casting aurait enfin commencé.

Voici les noms des prétendants à la cape rouge !

Brandon Routh, un débutant sur le grand écran.

Mike Vogel , il a joué dans Texas Chainsaw Massacre avec Jessica Biel (prétendante pour Loïs)

Jake Gyllenhaal (Donnie Darko, Le jour d'après)


Max Brown, un acteur british de soap

Charlie Hunnam, apparu dans quelques séries

Henri Cavill, mon favori :p

Jason Behr, Max de Roswell, je ris :D

Jared Padelecki (Gilmore Girls)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 10 Jui 2004 18:32

Une belle brochette de tête d'ahuris ! Superman doit il nécéssairement avoir une gueule de con :?:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 10 Jui 2004 19:20

tu prend Chris Reeve, c'est pareil.
Tu prend une de tes photos que tu trouves moyenne et ce sera pareil.
Ce ne sont que des photos.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Polonours sur 10 Jui 2004 19:49

gueule de con gueule de con... lol soit on est photogénique soit on ne l'est pas.

Bref moi je me rappelle d'un de mes cadeaux d'anniversaire il y a longtemps, c'était superman en K7 donc le premier volet, et euh en fait j'avais été très déçu... car la K7 était tout simplement illisible.. défaut de fabrication... ça le fait hein ? ;)...
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar LeMartien sur 10 Jui 2004 20:36

lol :o)

le premier est un peu long d'après moi... même s'il retrace pas mal de trucs... et puis il a assez vieilli :/
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 10 Jui 2004 20:44

[quote="LeMartien"]tu prend Chris Reeve, c'est pareil.[/quote]
Non car il était un peu plus agé tout de même et avait plus de classe. Là la moitié semble sortir de la Star Acacadémie... Pour ma part j'espère que, si l'acteur devait nécéssairement faire partie de cette liste, ce sera Jake Gyllenhaal...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 12 Jui 2004 14:45

Dark Horizons a annoncé qu'un site internet (je ne sais plus lequel, désolé) annonçait (merci les répétitions :wink:) que Mike Vogel et hayden Christensen étaient en train de lire le script...

Personnellement, je vois d'un mauvais oeil cette nouvelle adaptation avec un jeune acteur. J'aurais de loin préféré un Superman plus adulte avec Burton à la réal, comme l'ancien "Superman Reborn" le présageait... La mort et la résurrection de Superman m'aurait plus fait bander que ce nouveau Superman imberbe avec sa cape rouge... Mais bon, je n'ai jamais été un accro à Supes de toute façon, donc on verra bien...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar LeMartien sur 12 Jui 2004 23:57

hayden et mike ont la même tronche, et elle convient pas du tout à Kal... enfin bon...
Il faut juste fantasmer sur les dessins de Alex Ross pour le costume...
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Emilie sur 16 Jui 2004 21:15

J'avas lu également sur "Aint it cool news" que Robert Downey Jr (Ally McBeal) et Jim Carrey figuraient parmi la liste des Lex Luthor potentiels...
Emilie
Sexe Symbolique
 
Messages: 22
Inscrit le: 03 Mar 2004 22:05
Localisation: Paris

Messagepar LeMartien sur 17 Jui 2004 13:52

Jim Carrey n'est pas assez charismatique pour un Luthor. Je veux dire par là qu'il n'a pas l'allure d'un Luthor :)
il faut une forte tête à la Arnold Vosloo
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 01 Jul 2004 12:17

McG out, Bay in.

On perd au change...
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 10 Jul 2004 23:15

McG serait toujours derrière le volant
Tournage en novembre

Shia LaBoeuf serait pressenti pour jouer Jimmy Olsen
Voici sa photo : [img]http://www.tvtome.com/images/people/34/1/6-27018-sm.jpg[/img]

Il est TRES jeune (né en 86)

McG penserait à Scarlett Johansson pour Loïs Lane
http://www.scarlettjohansson.org/multim ... ge_id=1884

Mouais il y a beaucoup mieux.

Et il pense toujours à Johnny Depp en Lex. Faut voir...

[/img]
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar barjo sur 12 Jul 2004 11:14

JJ Abrams au scénario sa peut donner un film génial.Mais quand est' il de l'histoire ? le film fait suite au 4 autres ou bien une nouvelle saga commence (comme pour le nouveau batman )?
barjo
Chacky Fürz
 
Messages: 47
Inscrit le: 10 Jul 2004 12:20

Messagepar LeMartien sur 13 Jul 2004 18:52

Comme Batman

maintenant il faut voir l'ensemble, Smallville retravailel tout, les comics font de même, 2004 est le nouveau départ de Superman.
Reste à savoir ce que le film va apporter et/ou montrer.

Côté cast, ils penchent désormais sur un inconnu pour Clark (good)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 19 Jul 2004 18:14

Spéciale dédicace ! Lu sur ALLOCINE.COM :

[quote][b]Bryan Singer réalisera "Superman" !
Tournages, 19 Juillet 2004 [/b]

Superman a enfin un réalisateur : après avoir porté à l'écran les "X-Men", Bryan Singer dirigera l'homme-volant dans une cinquième aventure et abandonne le projet "X-Men 3".

Dix ans que le projet fait parler de lui. Dix ans d'annonces, de rumeurs, de démentis, d'espoirs pour les fans... et autant de désillusions. Pourtant, les choses semblent enfin s'accélérer pour le nouveau Superman, cinquième volet des aventures de l'homme-volant sous la bannière des studios Warner Bros, avec un réalisateur aux commandes et des dates de tournage.

[b]Des "X-Men" à Superman[/b]

Après Tim Burton, McG, Brett Ratner et Michael Bay (un temps annoncé comme candidat), l'homme de la situation est un certain... Bryan Singer. Révélé par Usual suspects et Un élève doué, le cinéaste américain s'est surtout fait connaître des amateurs de super-héros par sa transposition réaliste et intelligente de l'univers des X-Men sur grand écran. "Je m'intéresse à Superman depuis de nombreuses années. En fait, c'est le Superman de Richard Donner qui m'a donné l'inspiration pour bâtir l'univers des X-Men au ciném. Je pense que Superman s'est trop fait attendre et qu'il est temps pour lui de reprendre son envol".

Pour cette nouvelle aventure de Superman, dernière chance pour la Warner de relancer la franchise frappée du "S", Bryan Singer s'est entouré de Michael Dougherty et Dan Harris, ses scénaristes de X-Men 2. Si l'histoire n'a pas encore été dévoilée, on sait que Bryan Singer donnera au script une autre tournure que celui rédigé par J.J. Abrams, qui tournait autour de l'affrontement Superman / Lex Luthor. Quant au tournage, il devrait débuter avant la fin 2004 en Australie, pour un budget d'environ 200 millions de dollars.

[b]"X-Men 3" sans réalisateur ?[/b]

Si la nouvelle est bonne pour l'homme-volant, elle l'est beaucoup moins pour les mutants puisque l'attachement de Bryan Singer au projet entraîne son potentiel départ de X-Men 3, dont le tournage aurait dû débuter fin 2004 / début 2005. Alors que la Fox et Warner se disputaient le réalisateur respectivement pour ce troisième opus et le remake de L'Age de cristal, l'arrivée de Superman a mis pour le moment fin au débat. Si Bryan Singer reste toujours attaché à X-Men 3, on ignore encore si le studio attendra le cinéaste ou si les mutants devront se trouver un nouveau réalisateur. Si la première option était choisie, X-Men 3 ne verrait donc pas le jour avant 2007... au moins.

[i]Yoann Sardet avec Variety [/i] [/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 19 Jul 2004 21:45

oui une bonne nouvelle qd même, SInger a un certain talent.

Maintenant plus que la question du cast à régler..
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 22 Jul 2004 16:44

on commence avec un truc qui devrait plaire à Guigui : http://www.superman-v.com/sandycollora-pt2.html

Ensuite résumons le projet avec les dernières news :

Ecrit par le tandem : Michael Dougherty & Dan Harris.
(il fautdra qu'ils se dépéchent quand même !!)

Réalisé par Bryan Singer

Musique par John Ottman( qui a collaboré avec Singer sur tous ses films)

Produit par Richard Donner (réa de Superman 1) et Christopher Reeves (LE Superman)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar torrance sur 06 Aou 2004 17:51

On sussure que Brian Singer aurait proposé le rôle de Superman à Tom Welling... ça part bien :?
L'acteur n'aurait visiblement pas encore donné sa réponse, étant paraît-il réticent à prendre le rôle et donc s'enfermer dans un seul et unique personnage...
A+
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar LeMartien sur 06 Aou 2004 21:29

vous voyez, je pense que TW est le moins pire des choix je pense... mais le problème c'est qu'il faudrait garder les autres personanges, et ça c'est pas prévu.

http://www.net-connection-now.com/Welling/manips5.htm

ca a un peu de gueule et il a franchement un ari de ressemblance avec CReeves.

Mais bon, Christopher Douglas et Eddie Cibrian étaient aussi approchés.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 25 Aou 2004 17:31

Singer's after an unknown - so every talent manager in town is trying to get their clients a look in. Colin Hanks is a favorite for the Jimmy Olsen part I hear (Adam Brody from The OC was in the running too, but I believe there's a conflict) while every vet actor in town (Keith David, Gary Cole, Robert Burke, John Saxon...the list goes on) is up for Jonathan Kent. I think what the deal is that they want to surround an unknown with slightly more marketable names...for instance, folks like Patrick

source : IESB

Je suis assez content des rumeurs là
Gary Cole en Pa Kent ca serait pas mal.
Stewart en Jor El, pourquoi pas. Il est en bon terme avec Singer.
Et Hanks en Jimmy... je préfère Brody :)

J'en profite pour annoncer la crréation d'un site sur le projet
http://lastson.free.fr

pour l'instant il n'y a que la rubrique cast qui est ouverte mais le site se remplira petit à petit.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 19 Oct 2004 16:06

Ca y est, je crois qu'on a trouvé !
C'est ce que Singer aurait pu dire il y a quelques temps
Il a enfin trouvé son Clark, c'est Brandon Routh, una cteur de 26 ans. Il a la tete de l'emploi, et est un choix moins mauvais que la plupart des noms cités. Il a été choisi le jour où Reeve est tombé dans le coma... Superman est mort, VIVE Superman

Pour Lois, après Misha Barton (The OC) cité il y a quelques jours, c'est maintenant celui de Evangeline Lily (Lost) qui est pressenti dans le carré finale des prétendantes. Meilleur choix que Barton !
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Suivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron