"The Matrix Revolutions" [ZION SUCKS]

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar TLN sur 01 Jui 2004 20:18

Ca y esssst! lol je me loggue avec mon pseud en entier (dont jai honte mdr)
Alors, franchement, c'est un bonheur de voir ce débat avancer, déjà c'est une chose. Ensuite, je prendrais un peu plus de temps pour tout lire une fois la periode des exams achevée; parce que sinon ça va etre chaud pour bosser ;)
Mais j'ai hâte de lire, un débat qui ne divise pas deux clans, comme y'a eu entre les pro-mwam et les anti-mwam (ceux qui voulaient ou non que neo soit une machine etc); qui ressemblaient aux débats des shippers et des noromos lol (dailleurs oui lol je suis shipper, et pourtant g découvert XF avec Squeeze, c'est pas vraiment empreint de romantisme)

Quelques petites précisions de fans a la noix on a donné des tas de petits noms aux réa, et à l'équipe lol dont fait parti les wachos men, référence aux village people aussi parce qu'il y a eu cette rumeur qui s'avère correcte conscernant le désir de devenir une femme de l'un des frères wachowski , Larry, le mince lol
Pour eux nous avont donc:
- Les Wachochos
- Les Wachomen
- Le frère et la soeur
- Andy et Lana (ou linda... les noms que larry s'est choisi en tant que femme lol)
- Les Wbros
- Les frangins
- Les tarés a la casquette de Chicago

Ensuite y'a Joel Silver lol le producteur et ses chemises de mauvais gout:
- Jojo et sa calculette magique (référence a une fic débile que jai écrite, la saga scary matrix mdr)
- Lord Silver
- Silvermember
- Gourou Silver ( à cause d'une emission de radio, tout un delire où javais débattu avec un philosophe refractaire à tout lol il avaiit dit que la warner était une secte et nous les moutons, jai donc répondu en inventant ce surnom et en disant qu'on donnait tout notre argent au prod le plus prolifique du ciné hollywoodien)
- L'homme à la chemise Hawaienne (dû à son super look mdr)

Ensuite Keanuuuuu Reeves le bo gosse, lui c'est le plus gratiné, on a tendance à se foutre de sa gueule; malgré (nous les filles) notre amuuuur pour lui:
- Kiniouu
- Le Kineuhiou (ou le Iouiou)
- Kignon
- Ken-iou
- Kiki (bref tout ce qui peu avoir un air de ressemblance avec son prénom mdr)
- La brise fraiche de Beyrouth (alors la c plus compliqué mdr c son nom traduit de l'hawaiien et il est né au liban lol)
- L'anglo-chino-hawaiio-libano-canadien (toute son ascendance lol)
- L'acteur mono expressif
- Le grand brun à la chaussure blonde (oui c ... lol)
- Sissy boy (référence à la parodie de reloaded pour les MTV awards)
- Le camé (référence à, lui lol)
Et dautres encore lol

Ya Laurence Fishburne; lui on le traite souvent d'alcoolique, parce qu'il est un peu gras; il l'est pas biensur lol mais on fait de salles blagues (jai souvent honte lol) , Carrie Ann Moss elle, c'est Barbie Ann, la canadienne de Vancouver ou des trucs du genre, et Hugo Weaving, c Hugo Boss, l'australien d'Autriche (je sais m^m pas pkoi lol), Smithounet, l'homme au speedo (une super photo lol) etc etc...

En gros, y'a de koi avoir honte vraiment lol
En dehors du sérieux dont on fait preuve lorsqu'il s'agit de débattre, on peut etre très très demeurés (trop mdr)
Donc si jamais j'emplois ces noms bizarres a un moment ou un autre, vous saurez pkoi lol et j'espère que vous n'aurez pas trop peur de moua ;)
(je réalise que le post est assez long lol j'aurais pu faire un peu de serieux quand m^m)
Avatar de l’utilisateur
TLN
Sexe Symbolique
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 Jui 2004 15:13
Localisation: Auxerre

Messagepar LeMartien sur 01 Jui 2004 20:34

[quote="Little.alien"]
Wacknicki on dit !! Aah non, pardon, ça c'est un autre réalisateur peu connu du grand public ! :mrgreen:

[/quote]

j'ai assisté d'ailleurs à son dernier dérushage et c'est pas top :p
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Johansen sur 07 Nov 2008 0:52

Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Re: "The Matrix Revolutions" [ZION SUCKS]

Messagepar Guigui sur 23 Mai 2009 15:14

Sans déconné ?!b :?

En tout cas j'ai revu Matrix 2 & 3 et je confirme : ça aurait put être sympa si les 2 films avaient fusionnés en un seul et même film de seulement 2h...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Précédent

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron