Quels sont les prochains films...

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Guigui sur 23 Mar 2004 20:46

Oui ce sera sans doute des films sympas à voir, mais bon chacun a ses films qu'il attend avec impatience. par contre TROY moi je le sens mal... Brad Pitt il fera qui ? Ulysse ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 24 Mar 2004 1:51

[quote="Crue"]
Tu peux toujours attendre (c'était pas Jan de Bont qui devait faire le script ?) : visiblement c'est loin d'être prêt... Je crois que j'ai lu ça dans le dernier DVD LIVE, Torrance tu confirmes ?
[/quote]

Je confirme ! Le scénar de Indy 4 avait été bel et bien écrit par Franck Darabont. Mais Lucas l'a refusé... Bref, il faut trouver un nouveau scénariste, trouver une nouvelle idée géniale pour le script et accorder les agendas de Ford, Spielberg, Lucas et accessoirement Sean Connery.
Résultat, le tournage est repoussé en 2005 sans aucune date précise, et évidemment, 2005, il faut pas y compter... Bref, Indy 4 risque de devenir l'un des films les plus attendus qui ne se fera sans doute jamais... Triste et en même temps, on évite peut être de salir le mythe...

Sinon,

[quote="pippinvert"]Vous oubliez quelques films qui risquent de bien déchirer :
- The Aviator (de Scorcese, re-siou plait)[/quote]

Non non, je ne l'ai pas oublié celui-ci... Relis plus haut :wink:
Et puis d'accord avec Mad, "the village", je l'attends énormément. Un Shyamalan, quoi... Il doit nous en manquer dans le lot, j'en suis sûr...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 24 Mar 2004 12:57

[quote="torrance"]Et puis d'accord avec Mad, "the village", je l'attends énormément. Un Shyamalan, quoi... Il doit nous en manquer dans le lot, j'en suis sûr...[/quote]
Bon sang, comment ai-je pu oublier ce film : j'attend également ce film avec impatience...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar steph42x sur 24 Mar 2004 17:05

Bon alors ceux que j'attends vraiment:
- Immortel (qui sort aujourd'hui)
- la Passion du Christ (dans une petite semaine)
- Kill Bill 2

Ceux que j'attends pas spécialement mais que j'irai voir:
- Hidalgo (ajourd'hui)
- Starsky & hutch (pas un grande impatience mais je sens que je vais me marrer quand même)

Les bons gros divertissement de cet été:
- Van Helsing
- The Day after Tomorrow
- Spiderman 2
- Troy
- King Arthur

Et pour plus tard:
- THE X-FILES 2
- Resident Evil 2
- Star Wars episode 3
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

le convoyeur

Messagepar Guigui sur 06 Avr 2004 10:42

Pour ma part il y a un film français qui a l'air d'être un très bon thriller qui sort d'ici 2 semaines... Et j'ai vraiment envi d'aller le voir car tout dans la bande annonce me plaît (exepté Aure Atika que je peux pas blairer avec sa manie de sur-jouer), il s'agit de...

[color=darkred][b]Le Convoyeur
Film français (2003). Drame, Policier. Durée : 1h 35mn.
Date de sortie : 14 Avril 2004
Avec Albert Dupontel, Jean Dujardin, François Berléand, Claude Perron, Julien Boisselier Plus...
Réalisé par Nicolas Boukhrief [/b][/color]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/20/44/18373916.jpg[/img]

[b]Synopsis d'ALLOCINE.COM :[/b] [i]Petite société de transport de fonds, la compagnie Vigilante est en pleine crise, victime de trois violents braquages dans l'année qui n'ont laissé aucun survivant. C'est dans ce contexte difficile qu'un homme, Alexandre Demarre, se présente un matin au centre-fort de Vigilante pour entamer sa première journée de travail. Chômeur, flic, braqueur... Qui est cet individu et que cherche-t-il ? [/i]

-> Site officiel http://www.leconvoyeur-lefilm.com
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 07 Avr 2004 21:04

j'ai bien envie de voir le conoyeur aussi!

sinon guigui j'ai vu les extraits de TROY:
et j'ai peur! j'aime bien brad, mais il est pas crédible deux secondes en ulysse (oui c'est bien lui) et je parle pas d'olando bloom en pâris! au secours quoi!

sinon les moyens sont considérables, au niveau des batailles et tout et tout, mais bon j'ai un GROS doute sur le choix des acteurs et la facon dont ils vont tournés l'histoire, ca fait peur ...

j'attend aussi kill bill 2 et shrek 2 ..... même si aux extraits, je me demande bien ce que ca va pouvoir donné :/
et pourquoi le nouveau almodovar qui m'a l'air très sympathique !
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 08 Avr 2004 12:42

[quote="underhilldaisy"]sinon guigui j'ai vu les extraits de TROY:
et j'ai peur! j'aime bien brad, mais il est pas crédible deux secondes en ulysse (oui c'est bien lui) et je parle pas d'olando bloom en pâris! au secours quoi![/quote]
Ça fait un moment que j'ai vu la bande annonce et ça me semblait déjà bien pourri !!! Mais bon...

Sinon, s'il y a un film que je rêverai qu'il se fasse (et cela fait des années que j'y pense donc je suis bien content que la rumeur se confirme) c'est LE RETOUR DES BRONZES !!! Et oui Les bronzés 25 ans après, les vieux bronzés... Arf !!! Avec tous les changements dans les sociétés de vacances, on pourrait voir ça du côté des vieux qui partent en car et qui se croient encore jeunes.... MMMMh un bonheur ce serait avec un Jean Claude transformé en véritable tombeur (car fricé)... Raaaaah je rêve mais que voulez vous ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 29 Avr 2004 8:22

Mea CUlpa, grosse erreur de ma part, c'est pas le role de Ulysse que brad pitt a mais celui de Achille.... :roll: :oops:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar pippinvert sur 09 Mai 2004 15:35

Lu dans le nouveau studio magazine :
[color=red]The Aviator[/color] (avec DiCaprio, Jude Law et Cate Blanchette) est prévu pour le [color=blue]26 janvier 2005[/color]. Dure, dure, l'attente jusqu'à là.

Sinon, le mois de mai 2005 (dans un an, dis-donc) sera terrible:
- SW épisode III
- MI 3.
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

Messagepar steph42x sur 09 Mai 2004 18:38

Je pense que l'année 2004 revient avec de bons blockbsters.
J'ai déjà vu Van Helsing, pas mal mais pas autant que je le pensais. Les effets spéciaux sont pas top. Tout le monde crie "ILM sont des génies", et quant on voit les derniers star wars, ou van helsing, on voit tout ce qui est fait en images de synthèse, hors un bon effet spécial ne doit pas se remarquer.
J'attends surtout "Troie", "Spiderman 2", et surtout "Kill Bill vol.2".
Cette année ça démarre vite, dés le mois de mai, en raison des sorties mondiales, les blockbusters s'enchaînent toutes les semaines. C'est chiant à force !
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar underhilldaisy sur 10 Mai 2004 12:09

dans tout ce que tu as dit, le seul que je veux voir est killbill2: troy a l'air plus que pitoyable, avec des acteurs pas très bien choisis je trouve :/
van helsing est une merde sans nom à mon gout quand à l'autre, le 1 était déjà pas top, alors le 2, j'en attend pas grand chose ..... de toute facon à voir les films de cette année et de l'année précédente, c'est une invasion de 2 et de 3 .... je vais ouvrir un topic là dessus tiens!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 10 Mai 2004 12:57

Exactement VAN HELLSING est une bouse, on en parle déjà sur le topic des navets à éviter : ça veut tout dire ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KiKiJ sur 16 Mai 2004 23:15

Les films que j'attend:

-[i]Spider-Man 2[/i] (très important le -), qui ma foi a l'air bien meilleur que le 1er, qui était déjà très bon d'ailleurs (presque un chef-d'oeuvre :wink: >Sullivan)
-[i]Garden State[/i] qui sort le 30 juillet aux USA, et qui au vu de la BA (ici> http://www.apple.com/trailers/fox_searc ... den_state/ ), va aussi bien nous faire rire que pleurer. De et avec Zach Braff, le JD de [i]Scrubs[/i], Nathalie Portman, Peter Sarsgaard et Ian Holm.
Vraiment très très impatient au vu ce cette BA qui d'ailleurs me met déjà les larmes au yeux à chaque fois que je la vois!
-[i]Shrek 2[/i], qui a l'air bien délirant, surtout avec ce ptit chat tout mignon!!! On ne résiste pas!
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar Yuki-soma sur 24 Mai 2004 22:28

"Thunderbirds" les sentinelles de l'air est repoussé en octobre 2004 pour la France ( le film de Jonathan frakes ( réalisateur de Star trek First contact et Cmdr Riker ).
yuki :-)
Avatar de l’utilisateur
Yuki-soma
Sexe Symbolique
 
Messages: 20
Inscrit le: 09 Mar 2004 1:31
Localisation: Rennes base stellaire 35

Messagepar Guigui sur 08 Jul 2004 17:02

[quote][b]New 'Police Academy' Sequel Confirmed!
Posted by: vaporrub July 8th 12:52am[/b]

A few weeks ago, Moviehole.net scored some information that a new Police Academy movie was in the works that would reunite everyone into another fun filled adventure. Inside you'll find some official news from one of the big trades- prepare to get excited!

[b]The Hollywood Reporter writes[/b]:[i]"Police Academy" is back. After a decade's absence from the big screen, Warner Bros. Pictures and Village Roadshow are teaming up to co-finance the eighth sequel in the popular franchise, which went on to spawn two television series and a worldwide stunt show.

Warners-based Jerry Weintraub is on board to produce, and series creator Paul Maslansky is executive producing with Village Roadshow's Bruce Berman. The project is out to writers, with the exact direction of the newest installment yet to be determined.

"I felt it was time to start again," said Maslansky, who came up with the idea of reviving the franchise. He took the idea to Berman, who then pitched it to Warners. "I saw that 'Starsky & Hutch' and a number of other revivals were doing really well. 'Police Academy' has such a great history. I thought, 'Why not?'"[/i][/quote]

:mdr:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar steph42x sur 09 Jul 2004 11:08

Bon Spiderman 2 arrive !!!!!!
Les prochaines grosses machines de l'été:
- I, Robot: Je pense que contrairement à ce que montre la bande annonce, ce sera pas un film de bourrin. J'ai lu l'interview d'Alex Proyas (Dark City, The Crow), et il y a une vrai réflexion dans le film avec un Will Smith différent.
- King Arthur: Je l'attends impatiemment car je suis un fan des films épiques genre Braveheart, Jeanne d'Arc, Robin des bois, ....
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Kritschgau sur 09 Jul 2004 12:13

[quote="steph42x"]Bon Spiderman 2 arrive !!!!!!
Les prochaines grosses machines de l'été:
- I, Robot: Je pense que contrairement à ce que montre la bande annonce, ce sera pas un film de bourrin. J'ai lu l'interview d'Alex Proyas (Dark City, The Crow), et il y a une vrai réflexion dans le film avec un Will Smith différent.
[/quote]

C'est bien là le problème !!!
Quand on voit la bande annonce, on se dit, tiens ils ont fait un remake de Terminator.

Je ne saurais pas que ce film est réalisé par Alex Proyas, je le rayerais définitivement de ma liste !!!!

Ce qui sauve ce film, c'est le nom d'Alex Proyas, quand on connait les films qu'il a réalisé genre Dark City, il est évident que I, Robot ne peut pas être un blockbuster sans âme et sans interet

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar Guigui le gentil sur 09 Jul 2004 13:53

[quote="Kritschgau"]C'est bien là le problème !!!
Quand on voit la bande annonce, on se dit, tiens ils ont fait un remake de Terminator.[/quote]

Plutôt des ANIMATRIX (quasiment même design pour les robot en plus)
Guigui le gentil
 

Messagepar underhilldaisy sur 11 Jul 2004 15:11

j'irai le voir qd même, il a pas l'air si mal que ca ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 12 Jul 2004 1:04

J'ai aussi peur d'un film bourrin pour [i] I, Robot[/i], mais bon j'irais le voir je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 27 Jul 2004 12:03

En tant que fan de Marina :

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/76/18383695.jpg[/img]

Date de sortie : 04 Août 2004

[b]Synopsis :[/b][i] Fanny, une trentenaire célibataire, ne veut plus entendre parler d'amour mais seulement d'aventures d'un soir. Elle tente alors d'obtenir les faveurs de Paul, un collègue de bureau, mais les choses vont prendre une tournure inattendue.[/i]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 27 Jul 2004 12:09

ce film, jamais! ca a l'air d'être nul! en plus, j'ai beaucoup de mal à encaisse marina foïs que j'ai de claquer de mes deux mains dès que je la vois, j'ai l'impression que cette comédienne se cherhcer un genre qu'elle trouve pas: elle se la joue tellement molle, mais pas molle à la isabelle nanty, molle à claquer!
en plus, j'en peux plus de me taper 3 extraits à chaque fios que je vais au cinéma!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 27 Jul 2004 12:12

[quote="underhilldaisy"]j'ai l'impression que cette comédienne se cherhcer un genre qu'elle trouve pas [/quote]
Impression qui ne doit concerner que toi, car si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Marina c'est justement ça : de ne pas avoir trouver de style... On parle de presque de "Marina'style" à NY ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Luder sur 27 Jul 2004 12:21

Moi j'attends "The Village" !!!!

Je ne sais pas grand chose de ce film, a part le synopsis d'allocine et une petite affiche, vu de loin où j'ai juste aperçu le nom du maître Shyamalan :)

a++
Luder, qui s'est revu "Signs" hier soir et... brrrr que c'est bon :)))
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar underhilldaisy sur 27 Jul 2004 12:26

[quote]Impression qui ne doit concerner que toi[/quote]

oui tout à fait, j'en fais pas une généralité, t'inquiète, je comprend que tu aimes par exemple .... on est pas tous obligé de penser comme moi ..... malheureusement :lol: (je déconne)

sinon Teh VIllage, oui pourquoi pas, le problème de N.S., c'est que je trouve que tous ses films ne sont vriament bons que si on ne les voit qu'une seule fois, toute l'intrigue étant en réalité faite pour la fin, mais une fois qu'on connait, la fin, bah le film perd tout son intéret (là encore c'est mmon opinion que j'expose)
si on prend l'exemple de 6° sens, c'est flagrant, la première fois, on se dit, "ouah putain! le truc de fou", et puis quand je l'ai vu la deuxième fois, je me suis fait chier! pourtant je m'étias dit que le revoir me donnerai une autre vision du film, mais pas aussi négative!
à la rigueur, celui que j'ai préféré serait Signs ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron