The X Files : Régénération

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Luder sur 15 Mai 2008 13:15

Vous avez raison, c'est vrai que le titre allemand a au moins le mérite de laisser planer le mystère sur le film.

[quote="N°6"]En même temps je ne sais pas si c'est spoiler, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous dites que c'est spoiler, vous avez des infos que je n'ai pas ? :?[/quote]

Anti-spoiler aussi, donc non.
Comme l'ont dit Amrith et Guigui, ça parait évident qu'on va pas appeler un film "Régénération" si la thématique n'a rien à voir. Ou alors c'est très grand coup de bluff.

Et Guigui a raison. J'ai très peur de comprendre le dénouement du film en cours de route à cause de ça. Ca serait vraiment con ! :evil:

[quote="Amrith Zêta"]Et comme la bande-annonce montre une jeune femme kidnappée, sur laquelle des médecins usent d'un engin qui a tout l'air d'un instrument d'obstétrique...[/quote]

Mmmh... Il y a un détail intéressant à voir sur cette scène qui pourrait éventuellement changer tes spéculations... ou du moins leurs directions. Mais, au delà de ça, je sais pas si des éléments aussi "mythologiques" que ceux que tu avances seront introduits dans ce film.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar LeMartien sur 15 Mai 2008 15:37

C'est pas Sullivan qui avait réussi à dire aux mecs des dubbing brothers de changer les titres Deadalive/Renaissance en Renaissances ?
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Sullivan sur 15 Mai 2008 18:45

Non. Je crois que c'était Foxeyes qui était en lien avec DB ou M6 a l'époque?
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Messagepar N°6 sur 15 Mai 2008 18:54

Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Mai 2008 19:04

"Régénération" aurait ce sens ?
Etonnant, le terme dans ce contexte ne veut rien dire.

Fausse candeur de Frank Spotnitz pour nier un éventuel spoiler ?
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Zarathoustra sur 16 Mai 2008 9:01

Pour ma part l'explication de Frank Spotnitz me paraît crédible, même si j'ignore bien évidemment si cette justification est la bonne ou non.
Dans un pays comme la France qui revendique sa laïcité à tout bout de champ, largement déchristianisé, et qui s'évertue à ne pas isoler les 3 religions monothéïstes dans un communautarisme périlleux, je pourrais comprendre que les studios agissent en ce sens, par excès de prudence en somme.
Maintenant c'est peut-être pipeau hein, on verra bien^^
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar torrance sur 16 Mai 2008 16:09

Une chose est sûre : l'affiche polonaise sera bel et bien l'affiche du film. Sur la Croisette, à Cannes, devant le Carlton trône une énorme PLV reprenant exactement ce visuel. Mulder y a plus que jamais une tête de cire...
J'essaierai de vous envoyer la photo quand j'aurai plus que 2mn30 à moi...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Amrith Zêta sur 16 Mai 2008 16:13

Pas la peine, elle est sur tous les sites X-Files depuis hier.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Guigui sur 16 Mai 2008 19:23

Ils sont fauchés ou quoi ? C'est quoi ce visuel de merde ? les acteurs étaient pas dispo pour une séance photo alors ils ont fait du bricolage ?

:pendu:

L'affiche de FTF était elle si classe... C'était difficile de faire qqle chose de mieux que n'importe quel fan maîtrisant un logiciel de montage pouvait faire ? ça me tue !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Sullivan sur 16 Mai 2008 20:11

[quote="Guigui"]Ils sont fauchés ou quoi ?[/quote]

Je crois qu'il est clair depuis le début que le budget promo est très faible. Bon, pour contre-balancer, depuis que l'affiche est sortie, je regarde les autres, et en même temps, la plupart sont moches aussi.
Je pense que le prochain Indiana Jones a un budget promo plus que conséquent et ça ressemble quand même au final à un projet d'étudiant moyenement doué sous photoshop. Je sais pas si ça vient d'un goût pour l'esthétique numérique où si c'est un manque total de prévision en amont qui fait qu'ils se retrouvent à se rabattre sur le tout numérique pour la création.

Par contre, en y regardant de près, il y a eu une nette amélioration de la tête de duchovny entre la maquette polonaise et la version finale (voir notamment l'implantation des cheveux).

Reste que ce qui me gêne le plus c'est ce problème de perspective criant entre le X sur la neige au premier plan et le reste. Bon, c'est pas grave on fera avec... ^^ Je préfère encore ça à notre titre pourri special dédicace de Fox France.
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Messagepar Guigui sur 16 Mai 2008 20:36

Putain ils auraient put m'engager pour la réaliser cette affiche, je leur aurait fait un prix (pas cher)... ça aurait été mieux... Je veux dire je comprend pas qu'un graphiste ait commis un truc pareil (l'affiche) pour un film XF... Ya du avoir des décideurs mal inspirés derrière...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 17 Mai 2008 0:38

Dire que j'étais prêt à saluer l'inflexible détermination de LeM, qui projetait d'aller exprimer aux responsables de Fox France le mécontentement des fans français quant au titre inepte de leur confection, voire dans un accès de diligence fairplay, à m'incliner humblement devant tant de volontarisme. Et voilà que ses disciples et lui-même annulent l'opération au dernier moment parce qu'il pleut.

Ha non là, c'est moche.
Nous faisons de bien piètres fans résignés et indignes des 90'.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Darky sur 17 Mai 2008 1:11

J'y pense, c'est pas suicidaire de sortir le film une semaine après The Dark Knight?

Déjà que la promo du film n'est pas grosse et que pas beaucoup de gens entendent parler du film ou ne s'y intéressent mis à part les fans.

Certains par chez nous trouvent même que X-Files c'est rendu un truc has-been.

M'enfin, j'espère que le film va rentrer dans son argent histoire d'avoir un X-Files 3 qui va conclure (et une bonne conclusion) pour de bon la série.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar Amrith Zêta sur 17 Mai 2008 1:20

[quote="Darky"]M'enfin, j'espère que le film va rentrer dans son argent histoire d'avoir un X-Files 3 qui va conclure (et une bonne conclusion) pour de bon la série.[/quote]

C'est tout le dilemme, Chris Carter et Frank Spotnitz n'ont pas du tout envie de conclure la série au troisième long-métrage. Ils ont plutôt l'air de vouloir la prolonger tant que possible par le biais de films réguliers. Mais ils ne peuvent pas non plus se permettre d'ignorer le 22 Décembre 2012 et de décliner X-Files à l'infini passée cette date sans résolution préalable, sans ça les fans - dénomination qui n'inclue pas 80% des shippers - ne leur pardonneront pas et les deux bonhommes exsangues répondront durant cent ans à des mails titrés "2012".

En fait, ils sont face au défi le plus hardcore de toute la saga.
Et c'est ça qui est intéressant.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

xf3

Messagepar Guigui sur 17 Mai 2008 8:45

LOL LeM... Ce sera sans doute reporté à plus tard :)

[quote="Darky"]J'y pense, c'est pas suicidaire de sortir le film une semaine après The Dark Knight?[/quote]
Je ne pense pas tant que ça, parce que ce sont bien 2 types de films différents, de plus le premier (BATMAN BEGINS) n'a pas tant remplis les salles : il a fait un bon buzz, un score honorable et une bonne critique. Ce Batman devrait encore mieux marcher mais ce n'est pas une machine à tout écraser sur son passage. De toute façon vaut mieux que cela soit une semaine après que la même semaine. Sortir le même jour que le dernier Shyamalan me semblerait plus périlleux par exemple...

[quote]Déjà que la promo du film n'est pas grosse et que pas beaucoup de gens entendent parler du film ou ne s'y intéressent mis à part les fans.[/quote]
La promo comme disait Sulli c'est bien les fans qui la font :)

[quote]Certains par chez nous trouvent même que X-Files c'est rendu un truc has-been.[/quote]
Sauf que dans 10 ans on matera encore X-FILES en regardant LOST de haut :)

Sinon j'espère qu'il feront un XF3 et même un XF4 mythologique pour conclure mais pas plus pour cause de 2012 évidemment. Le mieux serait que le XF3 sorte fin 2009 et le XF4 sorte en 2011, soit 1 an et demi entre chaque film. Ils ne peuvent pas plus de toute façon. Arrivée en 2012 ça fera 20 ans qu'XF existera quasiment donc... bon je veux pas trop de vieux héros à la STAR TREK qui se traînent toute une série de "movies".
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Luder sur 17 Mai 2008 10:41

[quote="Darky"]Déjà que la promo du film n'est pas grosse et que pas beaucoup de gens entendent parler du film ou ne s'y intéressent mis à part les fans.[/quote]

Pas beaucoup de gens en entendent parler ? Je sais pas pour le Quebec, mais ici en Suisse on a déjà eu droit à plusieurs articles dans la presse. Ca démontre que les gens s'y intéressent et que c'est pas considéré comme has-been.

La promo officielle reste en effet discrète, mais le bouche à oreille est quand même bien meilleur qu'un matraquage à coup d'affiches partout, de pubs, etc... Je suis très confiant quant au succès du film. Il y aura plus de souci à se faire pour les éventuelles autres films où le défi sera plus difficile.

[quote="Guigui"]LOL LeM... Ce sera sans doute reporté à plus tard :)[/quote]

Je sais bien que les chances d'obtenir quoi que ce soit de Fox France étaient pratiquement nulles. Mais plus ils attendent, plus les chances diminuent puisqu'ils ne vont sans doute pas tarder à bosser sur la promo avec le titre VF.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Jean miX.L. sur 19 Mai 2008 15:43

Je pense que le public lambda est quand même bien au courant du fait qu'un nouveau film X-Files va sortir grâce aux articles presse télé sur David Duchovny pour son rôle dans Californication qui précisent systématiquement qu'il va reprendre son rôle de Mulder au cinéma.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar zerosum sur 19 Mai 2008 17:41

[quote="Zarathoustra"]Pour ma part l'explication de Frank Spotnitz me paraît crédible, même si j'ignore bien évidemment si cette justification est la bonne ou non.
Dans un pays comme la France qui revendique sa laïcité à tout bout de champ, largement déchristianisé, et qui s'évertue à ne pas isoler les 3 religions monothéïstes dans un communautarisme périlleux, je pourrais comprendre que les studios agissent en ce sens, par excès de prudence en somme.
Maintenant c'est peut-être pipeau hein, on verra bien[/quote]
D'ailleurs une autre info de taille vient de tomber : on vient en effet d'apprendre que le slogan du film va également être modifié, pour les mêmes raisons que celles précédemment évoquées (= le fait que "croire" est un mot trop dangereux dans les mains du peuple français).
:arrow: Le slogan ne sera donc plus [i][b]"Pour trouver la vérité, vous devez croire"[/b][/i], mais [i][b]"Pour trouver la vérité, vous devez vous régénérer"[/b][/i] !!! Ce qui a nettement plus de sens d'ailleurs que le slogan initial, c'est sûr… :mrgreen:

Blague à part, oui : quid du slogan qui contient lui aussi le verbe "croire/believe" ? Va-t-il lui aussi être changé ?? L'affiche allemande a conservé pour sa part une traduction littérale du slogan d'origine… Sauf que eux, ils peuvent facilement se le permettre puisqu'ils ont malgré tout un [b]"vérité"[/b] qui traîne quelque part dans leur titre. Ils auront donc quand même [u]un semblant de continuité logique entre leur titre et le slogan de base[/u].
Tandis que nous… Quel rapport entre [i]"Régénération"[/i] et [i]"Pour trouver la vérité, vous devez croire"[/i] ???
=> Juste aucun !!!!!! :evil:
Et si l'explication "Régénération" est à trouver dans le fait que la saga est relancée, alors on n'est pas à l'abri d'un slogan allant lui aussi dans ce sens (histoire de le préciser parce que très franchement, on ne le comprend pas du tout comme ça à la lecture du titre, mais bon… :roll: ).
J'imagine bien un joli [i]"Ils sont de retour pour trouver la vérité"[/i], histoire de parfaire le tableau. Ça aurait au moins le mérite d'être en parfaite adéquation avec l'esprit Bruckheimer/Bay's touch minable de l'affiche (avec nos deux agents héroïques s'avançant vers nous d'un pas décidé, manteaux ouverts au vent, et le gun à la main, LOL! :? :pffff: ).

Pendant qu'ils y sont, ce serait bien aussi de retravailler le poster pour en faire disparaître le signe religieux manifeste qu'est le X en forme de croix… :!: Personnellement ça blesse mes convictions d'athée, en plus de mettre très gravement en danger, selon moi, les fondements de nos principes républicains suprêmes de laïcité… Re-LOL!

Maintenant, faut bien leur reconnaître une chose : "The X-Files : Je veux croire", ça fait au moins aussi pitié, si ce n'est plus, que "The X-Files : Régénération"… Ouais, la langue française ne permet pas autant que la langue anglaise à ce niveau, c'est un fait. Donc bon… Pour moi, fallait juste conserver le titre en anglais mais bon… y paraît que ça se fait pas, alors. En même temps, je n'ai jamais vu de "Matrix Rechargé" au ciné… :p


Mais puisqu'on parle de frilosité face aux histoires de croyances, personne n'a encore évoqué le fait que le trailer "officiel" a perdu une de ses 4 accroches originelles depuis Paley. A la base, il y avait en effet :
[i]- "There are mysteries, that cannot be solved"
- "Beliefs, that cannot be trusted"
- "Events, that cannot be explained"
- "And a truth, that cannot be ignored"[/i]
On a bien évidemment perdu en cours de route l'accroche sur les croyances "that cannot be trusted". Dommage, je trouvais que c'était la plus intéressante (en particulier depuis qu'on connaît le titre du film…), la plus en accord avec le sujet spécifique du film, la moins commune, la moins passe-partout, la plus évocatrice, bref, la plus accrocheuse. Les autres, toutes seules, ne vendent plus que du vent, je trouve, du lieu commun, et font franchement pitié… Genre le film pas trop inspiré qui ne sait même pas comment se présenter sans avoir recours à des phrases creuses telles que celles-ci ! :?
Mais ce n'est que mon avis…
.*´ )
*.•´¸.•*¨) :: ¸.•*¨)
(¸.•´ :: (¸.•´ :::: (¸.•*´¯`*••• [b]BELIEVE TO UNDERSTAND[/b] •••••••
Avatar de l’utilisateur
zerosum
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 214
Inscrit le: 09 Mar 2004 16:33
Localisation: Ailleurs

Messagepar zerosum sur 19 Mai 2008 17:49

[quote="Amrith Zêta"]Des femmes enlevées.
Des médecins qui ont l'air de manier des instruments de reproduction assistée.
Le scenario est déjà quelque peu extrapolable.
(…)
Et comme la bande-annonce montre une jeune femme kidnappée, sur laquelle des médecins usent d'un engin qui a tout l'air d'un instrument d'obstétrique...[/quote]
[quote="Luder"]Mmmh... Il y a un détail intéressant à voir sur cette scène qui pourrait éventuellement changer tes spéculations... ou du moins leurs directions.[/quote]
Ouep… Je sais pas si on pense au même détail, mais avec le version HD il est désormais assez facile de reconnaître un visage familier derrière ces masques et ces lunettes de médecin : une certaine petite rousse qui a passé près de dix ans à faire des autopsies pour notre plus grand plaisir… ;)
Ces images ne sont donc peut-être pas si révélatrices que ça : ce ne sont peut-être que de simples autopsies… En tout cas pas quelque chose de suspect, à moins que Scully ait basculé du côté obscur… :mrgreen:

Mais c'est vrai que cette bande-annonce est très douée pour nous envoyer sur de fausses pistes, avec ses faux champ/contre-champ et autres juxtapositions trompeuses d'images n'ayant en fait aucun lien. Les trois images "médicales" qui se suivent fonctionnent en tout cas de cette manière : on essaie de nous faire croire à une continuité, mais en fait elles n'ont rien à voir les unes avec les autres ! Et pour preuve :
- Dans la première, on a trois médecins (dont Scully apparemment) habillés en blanc.
- Dans la seconde, on a une Scully (vue de près) habillée en bleu. (déjà habillée en bleu trois images plus tôt, lorsqu'elle répondait à Mulder).
- Dans la troisième, là où le mec chelou regarde de loin, impossible d'identifier qui que ce soit, encore moins Scully, mais on peut voir que les habits des médecins tirent ce coup-ci plutôt vers le bleu-vert…

Bref, trois actions probablement distinctes et séparées dans le temps. Impossible donc d'en déduire quoi que ce soit ! J'avais fait l'erreur l'autre jour en associant la seconde image (Scully en bleu avec l'ECG allumé à côté d'elle) avec l'image de l' "autopsie". J'en avais alors théorisé que la jeune femme n'était peut-être pas encore morte (du fait de l'ECG allumé). De toute évidence, je me trompais (une fois de plus)…


Sinon, un autre exemple savoureux de tromperie visuelle : les deux derniers plans avant la séquence dialoguée en off (avant les fameux [i]"So you[/i] **[régénération]** [i]in these kinds of things"[/i] - [i]"Let's just say I want to[/i] **[régénération]**[i]"[/i]).
[size=75]{oui, par précaution et pour préserver nos impératifs républicains de laïcité, j'ai décidé de remplacer ici le terme [i]***bip***[/i] par un mot moins dangereux, tout à fait sensé, pas du tout spoiler, sonnant super bien à l'oreille, et susceptible de faire un titre magnifique pour XF2 ! :mrgreen: }[/size]
=> A première vue, on pourrait croire qu'on sait déjà ce que Connolly et Peet vont découvrir dans la neige à ce moment là… Erreur ! On ne le découvrira que la 25 Juillet (le 30 pour nous…), parce que ces deux moments sont isolés : l'un se passe en plein jour, et l'autre, visiblement, en pleine nuit (avec lampe torche à la main…). Le mystère de ce qu'ils trouvent dans la neige à ce moment là reste donc entier. De même, on ne sait pas qui va découvrir la jeune femme sous la glace, ni quand, ni comment, ni rien du tout… Ce trailer passe son temps à nous induire en erreur.
Et c'est bien la seule chose positive dans cette campagne promotionnelle menée sans sous, sans idées, sans originalité, sans goût et sans inspiration. :?
.*´ )
*.•´¸.•*¨) :: ¸.•*¨)
(¸.•´ :: (¸.•´ :::: (¸.•*´¯`*••• [b]BELIEVE TO UNDERSTAND[/b] •••••••
Avatar de l’utilisateur
zerosum
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 214
Inscrit le: 09 Mar 2004 16:33
Localisation: Ailleurs

Messagepar Luder sur 19 Mai 2008 23:10

[quote="zerosum"]
Ouep… Je sais pas si on pense au même détail, mais avec le version HD il est désormais assez facile de reconnaître un visage familier derrière ces masques et ces lunettes de médecin : une certaine petite rousse qui a passé près de dix ans à faire des autopsies pour notre plus grand plaisir… ;)
Ces images ne sont donc peut-être pas si révélatrices que ça : ce ne sont peut-être que de simples autopsies… En tout cas pas quelque chose de suspect, à moins que Scully ait basculé du côté obscur… :mrgreen:
[/quote]

C'est exactement ça :grin:

Et effectivement, ça laisse la porte ouverte à d'autres théories. Mais bon, imaginer des théories à partir de si peu d'informations me paraît bien osé. Surtout que, comme tu l'as dit, c'est peut-être monté de manière à nous tromper.

Je ne suis d'ailleurs pas totalement convaincu par l'histoire de la couleur des tenues. Si les tenues paraissent effectivement blanches au début, le bleu d'après est peut-être dû à un jeu de lumière, tout comme le bleu-vert que tu vois dans la troisième scène. Sans parler de la quatrième, qu'on voit plus tard, où les tenues me paraissent cette fois grises. Ca serait tout de même étonnant d'avoir quatre tenues différentes, alors que toutes les scènes semblent se dérouler dans un même lieu (un endroit sombre qui ne ressemble pas à une salle d'hôpital).

Bref, on a bien trop peu d'informations pour esquisser quoi que ce soit. Et c'est pas pour me déplaire. Le titre VF nous a déjà donné une piste bien trop grosse et j'ai pas trop envie d'analyser en détail et à force de peut-être tomber sur la bonne théorie ;) Mais après tout, c'est un topic spoiler, donc libre à vous d'en discuter. C'est à moi d'éviter la tentation ;)
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Luder sur 24 Mai 2008 1:41

Juste pour info, le site officiel francophone est ouvert :

http://www.xfiles2-lefilm.com/

Il confirme que le titre VF s'écrit bien... en anglais. Allez comprendre.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar steph42x sur 24 Mai 2008 21:22

Pour le titre français, comme toujours c'est de la m..., m'enfin, je commanderai le Blu ray en angleterre de toute façon donc avec titre original.

Une chose qui me déçoit un peu en voyant ce premier teaser, c'est qu'on est loin d'avoir des images spectaculaires, c'est à dire très cinématographique comme c'était le cas sur FTF. Ici, on dirait des images d'un épisode ordinaire. Dommage. Je sais bien que le budget est réduit mais des films comme underworld ont couté moins cher.

Reste à espérer un excellent scénario qui permettra de rivaliser avec les grosses productions de l'été. Pourvu qu'on nous en dise pas trop avec la prochaine bande annonce, c'est un problème avec les trailers actuellement. (Iron man, jumper, et très certainement hancock prochainement).

De toute façon, je crois que ce sera impossible pour moi de ne pas aimer. Plus que 2 mois à attendre, la pression va commencer à monter !!!
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

yep

Messagepar Guigui sur 25 Mai 2008 13:16

[quote="Damiano"]La scène "It's heeeere" est quand même pas mal épique ! Mais je comprends ce que tu veux dire. Personnellement, je préfère nettement ces images très sombres au pastis ensoleillé hollywoodien qu'était le surfait FTF...[/quote]
Complètement d'accord avec toi sur ce coup !!! FTF restera une série B de luxe à jamais...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 25 Mai 2008 17:23

Mulder avec un flingue sur l'affiche, Xzibit en générique de fin... On comprend mieux pourquoi Chris Carter a dit que le film s'adresserait également aux adolescents.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Guigui sur 25 Mai 2008 18:10

[quote="Amrith Zêta"]Mulder avec un flingue sur l'affiche, Xzibit en générique de fin... On comprend mieux pourquoi Chris Carter a dit que le film s'adresserait également aux adolescents.[/quote]
C'est clair... J'aime vraiment pas son morceau... La BO de FTF était elle aussi assez classe, j'espère qu'il en sera de même (mis à part Xzibit) pour le XF2...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron