Synopsis:
Leland Fitzgerald, un frêle adolescent de seize ans, poignarde à mort un jeune garçon et se retrouve dans un centre de détention pour mineur. Il y fait la connaissance du professeur Pearl Madison avec lequel il développe une relation privilégiée. Au fil de leur conversation, Pearl met à jour l'énigmatique Leland et les raisons qui l'on poussé à commettre l'irréparable.
[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/14/32/18363634.jpg[/img]
Bon je me foule pas trop pour l'entrée en matière, désolé.
Ce film passe en ce moment sur Canal, donc pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir la chaîne cryptée en clair, jettez-vous sur ce petit bijou.
Je n'ai pas trop envie d'en dire plus (à vrai dire je ne peux pas vous en dire plus, j'ai toujours eu des problèmes de développement
Bref, un de ces films intelligent qui vous font réfléchir sur la vie!