[quote="Mad"][quote="aneth"]Plus maligne, tu meurs ? :wink: (jeu de mots !!)
Non, je crois que "maline" était plus adapté ![/quote]
Je maintiens...
Ah allez, je rajoute quelque mots pour ne pas être taxée de posteuse bidon... Désolée, mais aujourd'hui, 'faut pas m'énerver, alors quand le premier post que je vois quand je viens ici, c'est pour me cracher dessus, merci, mais ça m'énerve.
Rien à faire de poster plus ou moins, mon "grade" ne changera pas de toute façon.
Y'a pas écrit crue ou aneth sur mon front !
J'édite : Je me suis emportée, je suis désolée... Voilà.[/quote]
???
Qu'est-ce que j'ai dit, moi ??? :o
Attends, mad, pour être tout à fait claire, je ne te reproche pas de t'énerver, ça arrive !
Je ne te reproche d'ailleurs rien du tout !
J'ai juste fait remarquer que tu as critiqué Crue à tort sur l'orthographe du féminin de malin, qui est bien "maline" lorsqu'il ne s'agit pas d'une tumeur, ça ne vaut pas le coup de s'énerver ! 8)
Quant à te croire visée sur le nombre de posts, ben, je peux pas dire pour ce qui est de Crespo, mais moi, je ne pensais pas à toi, ni même à personne en particulier, mais à MOI et c'est tout, et au fait que c'est somme toute assez pernicieux d'encourager les gens à multiplier leur nombre de posts sur un forum... et pourtant ça marche, même sur moi, parce que voir, à côté de mon pseudo, la définition imagée qui y est accolée, ben oui, ça me dérange, même si ça me fait surtout rire...
Toute l'ironie de mes interventions justement, était ciblée vers mon grade actuel, il fallait peut-être un peu lire entre les lignes pour le comprendre,
mais le sujet est assez "lourdingue", je n'allais quand même pas faire un dessin !
Et il m'a bien semblé que c'était ce dont Crespo parlait aussi, non ??
Voilà, tout ça pour conclure qu'il est toujours judicieux de tourner ses doigts sur son clavier avant de poster, que ce soit pour faire des remarques orthographiques (personnellement, je ne me permets JAMAIS de faire de remarque de cet ordre, même quand ça me paraît évident, sans vérifier dans un ouvrage de référence) ou pour badiner au petit matin sur des pensées personnelles et hautement philosophiques...
Allez, 8) 8) 8) demain ça ira mieux, le week end sera plus court d'une heure, faudrait pas en gâcher le reste à des malentendus !