Voilà... Je vais vous dévoiler à quoi va bien pouvoir servir ce site internet que sera EPIDERMIQ, qui bientôt sera en ligne grâce à notre sympathique ally... Comme je l'ai déjà dis : EPIDERMIQ a pour vocation d'offrir un lieu sur internet (en partie) à la communauté de LVEI (et d'autres personnes d'autres horizons) à véritable endroit approprié pour discuter de tout et n'importe quoi (enfin, surtout des choses en rapport avec les thèmes des forums). Ça c'est le rôle de ces forums.
Mais vous l'aurez sans doute constaté, ces forums ont aussi une vocation à promouvoir la création (BD, écrits, illustrations, ect...) C'est dans ce sens où le site va être mis en place. Il vous permettra de publier vos oeuvres et créations, au sein d'une DATA-BASE, dans les catégories suivantes (proche des thèmes du forum) :
- B.D.
- Illustrations (dessin et montage info)
- Ecrits
- Photographies
...
Et à rajouter plus tard (lorsqu'on sera rôdé) :
- Vidéos
- Musique (MP3 ou que sais-je donc encore).
...
Bien sûr je me réserve le droit d'accepter ou refuser les créations proposées afin de garantir un minimum de cohérence et de qualité au contenu du site (et je serais assez exigeant, seront accepté des travaux à tenue quasi-pro et/ou originaux). Dans un premier temps, seulement quelques galeries concernant mes travaux seront présentées (le reste suivra en même temps que l'élaboration technique du site). Les news du futur site concerneront les futurs "entrées" de vos oeuvres dans les galleries, mais pas seulement... Elles mettront également en lumière le forum en présentant de façon régulière les topics les plus "attrayants" du moment (débats, ect...). Le but de ce site et forum est donc aussi d'établir une sorte de plate forme entre les personnes afin que celles-ci échangent leurs travaux et leurs idées...
Voilà et soyez patient : tout cela demande beaucoup de temps et de travail à mettre en place. Alors merci bcp à ALLY qui est vraiment formidable à m'aider dans ce projet... En espérant que lorsque tout sera prêt, que cela vous plaira...
On vous tiens au courant
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]