[quote]moi c'est en tombant sur un site internet qui te proposait de traduire ton nom et prénom en hobbit,[/quote]
Je connais ce site, et mon nom hobbit c'était tigerlily, que j'ai utilisé pendant un temps ... J'ai eu plusieurs pseudo : Angelene (pour la chanson de PJ Harvey), Grace (Jeff Buckley), Citizen Insane, L'Hystériaque (longue histoire) et l'Ineffable (suite à la lecture de Good Omens par Pratchett et Gaiman)
Sabaha_K c'est récent : Sabaha pour l'un des personnages du film de Kusturica, La Vie est un Miracle. Je ne me suis pas du tout identifiée au personnage qui est une jeune femme douce, sensible, démonstrative et rêveuse, parce que c'est mon contraire. Et c'est justement parce qu'elle est mon contraire que ce personnage m'a touché.
J'ai rajouté le K pour diverses raisons : je trouvais que Sabaha tout court, ça manquait d'un petit quelque chose, et la lettre K est ma lettre préférée ... Euh ... Ouais, je suis peut-être la seule crétine au monde à avoir une lettre de l'alphabet préférée, mais j'y peux rien, c'est irrationnel comme le fait que mon chiffre favori soit le 11 ou ma couleur préférée le rouge (en fait le noir, mais ce n'est pas une couleur). Bref j'aime la lettre K, sa sonorité, la façon dont elle s'écrit ... Ca me fait penser au Procès de Kafka en plus ... Et puis bcp de bonhommes que j'aime bien ont un nom commençant par K : Kusturica, Kubrick, Kitano, Kurusawa, ... Krycek ...
Voilà !
Sur ce ... !