[quote="Aucun Express"]Je est un autre.
L'idée, c'est que les membres postent sur un autre site dédié au cinéma. EQ resterait un site dédié à la création artistique uniquement.[/quote]
C'est vrai que ça c'est tentant...
[quote]Pour les posts, on recommence les topics (en mettant les liens envoyant sur EQ pour l'archive du topic).[/quote]
Et tu fais quoi des forums séries, musique et bouquin ?! Tu les "recommences" mais quel intérêt ?! Et quelle forum : ça sera toujours EQ' ou plus du tout EQ' ?! En même temps même si recentrer ce forum UNIQUEMENT sur la création est une bonne idée en soit, cela le viderai TOTALEMENT alors des rares posteurs (car selon les stats les forums sont un peu lu quand même par des visiteurs)... Pas trop envie...
[quote]Le concept serait la même chose que j'ai fais sur la littérature avec books ultimate. Pour résumer, un forum (avec très très peu de sous-forums) et une base de données avec des fiches sur les films et séries.[/quote]
Mets donc un lien pour voir, ça aidera...
[quote]Pour tout te dire, je suis pas plus motivé que toi à l'idée de créer un site sur le cinéma. J'ai d'autres choses à faire. Mais ça nous permettrait d'avoir quelques membres de plus et de ne pas parler fromage sur un site dédié au jambon.[/quote]
Oui car moi je suis plus du tout motivé pour recréer de telles choses j'ai assez donné. La dernière fois avec LVEI en 2008 je me suis bien fatigué.
Mais demandons ce qu'en penses les 4 autres membres restants
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]