[quote="Guigui"]
Je le ferai dès que la date butoire pour la pétition pour XF2 sera passée : je veux que cette news reste en une tout ce temps encore. [/quote]
Ils en sont à combien ?
[quote]
Non le site restera toujours ouvert, mais rencontre actuellement des problèmes de serveur, par contre le forum LVEI qui est un sous domaine du site déconne à plein régime et ne réapparaît que de temps en temps. Alors 2 solutions : soit je laisse tomber définitivement ce forum XF (certains commentaires et la tenue dernière du dit forum m'y encouragerais),[/quote]
là encore; MIIIIP
je ne vois toujours pas ce que pablo le moustachu est venu faire en modo pour un nouveau et surtout, vu que tu n'y vas plus, laisse le au moins mourir ailleurs !
[quote]soit j'allège considérablement le forum LVEI actuel et le ferme en le gardant en archive et en ouvre un tout nouveau en PHP dans un sous domaine créé sous epidermiq (avec une adresse autre bien entendu, d'ailleurs si vous avez des sugestions de nom). Ainsi on repart sur des bases saines et enfin totalement stables. Ça, ça sera pour les 8 ans de LVEI, soit le mois prochaine environ donc
[/quote]
un transfert du forum quelque part est impossible j'imagine ?
suggestion de nom tout con pour bien etre référencer sur google et autre : x-files et forum dedans
[quote]
ZzzZZZZzzzzZZZzzz...[/quote]
Ca c'est du modérateur et du chef de clan, on adore tous !
Vivement qu'un autre gueule à ma place pour que tu te rendes comtpe de ta folie ^^