Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Re: Poufiasse blonde !!!

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Déc 2004 22:35

Si des apprentis auteurs et réalisateurs amateurs se sentent blessés parce que trois personnes ont critiqué leur boulot, ils n'ont qu'à changer de passion ou de métier potentiel. Parce que le jour où des magazines lus par des milliers de personnes les critiqueront, ils feront quoi cette fois-ci, ils pleureront, se suicideront en série ? Quand on a la trouille de se faire juger c'est simple on s'abstient et on fait comptable.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Invité sur 14 Déc 2004 22:52

Il y a critique et critique. Critiquer un court ou un épisode de WS ok ça c'est acceptable par tout le monde. Mais descendre méchamment toutes autres sortes de projets ce n'est pas rien. Englober plusieurs personnes ou plusieurs projets pour le simple fait de se moquer et de blesser, je n'appelle pas ça de la critique.
Invité
 

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Déc 2004 23:00

[quote="Anonymous"]Englober plusieurs personnes ou plusieurs projets [b]pour le simple fait de se moquer[/b] et de blesser, je n'appelle pas ça de la critique.[/quote]

Non, pour le simple fait de dire que c'est mauvais.
Et si tous les projets actuels de cette bande sont qualifiés de mauvais par nos soins, on peut voir ça de deux manières : soit c'est simplement une persécution à l'encontre de Coming Soon, ce que tu sous-entends, soit c'est juste notre vérité. Après chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Invité sur 14 Déc 2004 23:12

[quote]
...par nos soins...
[/quote]

Ca y est ? Tu te décides à englober tes deux potes avec toi ?

Ton fameux souci de vérité. Je crois que j'ai compris la leçon. Je peux me torcher avec. :lol:
Invité
 

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Déc 2004 23:43

[quote="Anonymous"]Ca y est ? Tu te décides à englober tes deux potes avec toi ?[/quote]

Quand le crew Coming Soon envoie son fan pour mener la vendetta.
Vous pourriez peut-être en faire un scenario de court non ?

PS : à moins qu'une étude IP ne révèle quelque schyzophrénie parmi les anonymes curieusement attachés à la cause des champs de maïs.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Crue sur 15 Déc 2004 0:54

[quote="Mad"] au final, ça me fait marrer [/quote]

Pareil que Caro (pour une fois !!!!! :wink: ) et je n ai qu une chose à dire continuer !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Pas Poufiasse blonde mais Fausse poufiasse blonde

Messagepar Mad sur 15 Déc 2004 9:04

[quote="Bertrand"]C'est bien ça le pire. Ils ne se rendent pas compte qu'ils [i]blessent[/i] les gens. De plus, tu n'es pas visée. Si tu veux, nous pouvons le faire, tu comprendras vite.

Bertrand[/quote]
Vas-y [i]Bertrand[/i]... s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... je te laisse ce privilège... T'en faut-il si peu pour jouir ?

:lol:

Juste une précision : fais au moins en sorte que ce soit constructif.


Ce dont il faut bien se rendre compte, c'est que si l'on est pas capable d'accepter critiques, conseils, observations, remarques, etc.--quelqu'en soit la tournure stylistique--eh bien on n'expose pas ces créations, ses opinions, ses sentiments. Si l'on ne supporte pas cela, c'est qu'au fond de soi, on sait très bien que les autres ont raison. Ce qui blesse, c'est bel et bien ça : les autres ont raison, j'ai tort, ils ont vu juste... Mais si on sait assumer, c'est pas bien grave ! Le problème, c'est qu'on peut aimer quelque chose, non pas parce que ça le mérite esthétiquement, qualitativement, etc. mais parce que ça provoque quelque chose en nous, parce que ça nous a permis de nous exprimer, parce que ça nous marque, ça nous fait frissonner,...
On se doit d'être objectif : j'aime ça MAIS c'est nul, ou maladroit, ou il manque quelque chose, ou bien encore c'est too much. Point. Si ça plait pas à d'autres, y'a pas de raison de les forcer à aimer. Au contraire, on peut les écouter, prendre en compte ce qui se dit, y réfléchir posément, faire un travail sur soi... Bref, il ne faut pas confondre l'objectif (la critique, les conseils, etc.) et le subjectif (j'aime/j'aime pas).

J'espère que j'ai été claire là !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Déc 2004 15:25

[quote="Amrith Zêta"]PS : à moins qu'une étude IP ne révèle quelque schyzophrénie parmi les anonymes curieusement attachés à la cause des champs de maïs.[/quote]

Je ne croyais pas si bien dire en fait.
Je viens d'avoir confirmation d'un des modérateurs que l'Anonyme si passionné par Coming Soon n'était autre que... LeMartien, son fondateur. La schyzophrénie volontaire est donc bel et bien - avec cette manie de vouloir comparer Les Frères Lumières à Speed - l'une des pathologies frappant de plein fouet cette bande d'huîtres incapables de pondre un scenario correct. Etre mauvais est une chose, petit joueur en plus en est une autre. Vous cumulez les deux et c'est tout à votre honneur. J'espère toutefois qu'un jour vous aurez un vrai fan pour vous défendre, au lieu de devoir enfiler des cagoules pour vous tripoter le nombril. Vous n'auriez pas démérité de Francis Huster dans ce petit numero - vous ferez moins de dégâts devant la camera que derrière.

Allez, le ridicule ne tue pas.
Mes hommages [i]Bertrand.[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 15 Déc 2004 15:36

[quote="Kritschgau"]Si on était mégalo, on tenterait des choses légèrement plus mégalo que diffuser des courts sur un site que personne connait [/quote]

Oué, vous vous feriez passer pour vos fans par exemple.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Luder sur 15 Déc 2004 21:32

[quote="Amrith Zêta"]vous tripoter le nombril[/quote]

Brrrr... je sais pas vous, mais moi je supporterais pas ça lol :) Il est anormalement sensible mon nombril :) C't'une petite chose fragile.

Comment ça, ça n'a rien à voir ? On est plus à ça près n'est-ce pas. Pis je suis sûr que mes histoires de nombril peuvent interesser des gens :lol:

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar little sur 15 Déc 2004 23:45

[quote]
avec cette manie de vouloir comparer Les Frères Lumières à Speed -
[/quote]

lol
Tu as oublié que j'ai rectifié cette "erreur". Mais bon, ça te fatiguerait trop de la réparer, même par ton fameux "souci de vérité". On a beau être des incapables, on ne fait pas encore de raccourcis faciles. Donc, bon, je laisse dire. Et je me marre. Et je me retire de cette "conversation".
little
 

Keanu est down avec Coming Soon

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Déc 2004 23:52

Sois pas vexée, j'ai de la bonne pour ton crew :

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B000056DWC.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]

A consommer sans modération si tu roules avec Coming Soon.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 16 Déc 2004 10:44

Speed, MIB sur l'autre topic ...
C'est ça qui alimente les discut' du forum coming soon ?
Il n'y a pas des étudiants en audiovisuel et je ne sais quoi dans cette association ?
Et ça ne pose pas de probleme à vos profs, camarade de vous voir déblatérer sur des oeuvres insignifiantes ?
En plus d'etre la risé d'épidermiq' vous devez aussi etre celle de votre école.
En tout cas en musicologie on ne se genne pas pour tailler les quelques blaireaux fans de evanescence, johny, goldman ou de calogéro égarés en première année alors qu'ils cherchaient la salle d'audition de la nouvelle popstaracademy, donc vos collègues auraient tort de se priver.


Quand à Little.Alien je crois qu'elle vient de montrer qu'elle était de loin la leader de cette troupe de mononeuroniques puisqu'apres avoir laissé tout ses petits copains s'en prendre plein la gueulle pour pas un rond à sa place, elle vient déclarer que non, elle ne viendra pas prendre sa part -en invité bien sur, comme ça si elle dit une trop grosse connerie dans le seul message qu'elle aura osé poster elle pourra crier à l'imposture pour se dédouaner.

Si vous continuez de venir "défendre" votre steack faite le dignement au moin. Pensez à ceux qui vous connaissent IRL, pensez à votre amour propre, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu, Be Prepared, haha.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar LeMartien sur 16 Déc 2004 12:27

j'adore vos raccourcis toujours aussi faciles et navrants.
On vous donne ça [--] et vous pondez ça [--------]

Amrith dit une connerie aussi grosse que son majeur et Wonk en fait tout un pataquès. On cite Speed et on nous dit que nous somems navrants que nous devrions parler d'autres chsoescar nous somesm en cinéma etc... c'est NAVRANT. La preuve, on ne cessera jamais de le répéter : jamais nous avons eu de prétention vis a vis de notre chef doeuvre In The Field..., jamais nous n'avons montré le merveilleux court sur l'homophobie.
Bref c'est toujorus des sarcasmes dans vos propos, et des digressions et des extrapolations navrantes. Revenez au brut de brut. Franchement relisez vous, vous alimentez vous meme vos "critiques"
[i]Pensez à ceux qui vous connaissent IRL[/i] : oui penses y aussi.

Mad : comme je le rérérérérérépéte, la critique ok, mais la méchanceté gratuite non.

Bref tout ça est comme une habitude chez vous, s'alimenter soi meme, se la raconter pour en faire des preuves irréfutables sur sa bonne foi, en gros raccourcir raccourcir.Un beau ramassis de conneries en somme. Mais ça vous vous en foutez bien :)

J'vais me remater un Dawson puis 7 à la maison, je suis en panne d'inspiration pour l'épisode 36 de mon oeuvre pseudofreudienne.

Gros nazes
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Little.alien sur 16 Déc 2004 12:43

[quote]
Speed, MIB sur l'autre topic ...
C'est ça qui alimente les discut' du forum coming soon ?
Il n'y a pas des étudiants en audiovisuel et je ne sais quoi dans cette association ?
Et ça ne pose pas de probleme à vos profs, camarade de vous voir déblatérer sur des oeuvres insignifiantes ?
En plus d'etre la risé d'épidermiq' vous devez aussi etre celle de votre école.
[/quote]

J'avais dit que je reviendrais pas, mais là, c'est tellement gros, il faut que je réponde.
Non, si il n'y a que ça pour te rassurer, on ne parle pas que de ça (Mais c'est vrai que parler sans savoir, c'est tellement plus facile....), voire même pas du tout de ça.
Non, avec les profs, on parle du cinéma post-moderne, de la langue des films doublés, d'Agnès Varda, de Buster Keaton, de Chaplin, de l'image et du corps en mouvement, des figures de la caméra subjective, du paysage télévisuel américain (Le FCC, les Networks importants de là-bas, les nouveaux systèmes du câble et du satellite), la télé française des années 50/60, et l'approche philosophique de l'analyse de films.
Ah bah merde alors ! C'est étonnant n'est-ce pas ? On parle de choses intéressantes à Paris, bordel ! Je le crois pas !!
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Zarathoustra sur 16 Déc 2004 13:22

[quote="Little.alien"][quote]
Speed, MIB sur l'autre topic ...
C'est ça qui alimente les discut' du forum coming soon ?
Il n'y a pas des étudiants en audiovisuel et je ne sais quoi dans cette association ?
Et ça ne pose pas de probleme à vos profs, camarade de vous voir déblatérer sur des oeuvres insignifiantes ?
En plus d'etre la risé d'épidermiq' vous devez aussi etre celle de votre école.
[/quote]

J'avais dit que je reviendrais pas, mais là, c'est tellement gros, il faut que je réponde.
Non, si il n'y a que ça pour te rassurer, on ne parle pas que de ça (Mais c'est vrai que parler sans savoir, c'est tellement plus facile....), voire même pas du tout de ça.
Non, avec les profs, on parle du cinéma post-moderne, de la langue des films doublés, d'Agnès Varda, de Buster Keaton, de Chaplin, de l'image et du corps en mouvement, des figures de la caméra subjective, du paysage télévisuel américain (Le FCC, les Networks importants de là-bas, les nouveaux systèmes du câble et du satellite), la télé française des années 50/60, et l'approche philosophique de l'analyse de films.
Ah bah merde alors ! C'est étonnant n'est-ce pas ? On parle de choses intéressantes à Paris, bordel ! Je le crois pas !![/quote]

Mouais...le "post moderne" c'est bien et puis ça claque comme expression, ça fait tout de suite profond. Encore faudrait-il savoir de quoi on parle. Je ne suis pas convaincu qu'on est quitté le "moderne" pour une nouvelle ère post moderne, d'ailleurs selon certains, nous serions au contraire aujourd'hui dans une ère hyper-moderne...tu vois ou je veux en venir? Ces phrases toutes faites et ces mots pompeux, ce n'est bien souvent que du vent, un cache misère pour artistes ratés qui font profs parce qu'ils n'ont jamais réussi à faire quelque chose de leur talent de merde. Par rapport à vos oeuvres, de 2 choses l'une: soit vos profs - et leurs enseignements - sont nuls et vous devez vous démerdez pratiquement seuls dans ce milieu, soit vos enseignants et vos cours sont brillants et alors vous êtes incapables de mettre à profit et d'appliquer ce qu'on prend le temps de vous transmettre. A toi de choisir, mais vient pas te cacher derrière Charlie Chaplin ou Buster Keaton pour faire branchouille et nous dire que tu mattes des films muets et noir et blanc. Beaucoup peuvent en faire autant, vos grands airs prétentieux en moins. Regarder un Paul Newman alcoolique repousser les avances d'une Elizabeth Taylor somptueuse, ou Marlon Brando fou de rage cogner sur sa femme parce que celle-ci l'a dérangé pendant sa partie de poker, ça n'a rien d'un exploit et nul besoin d'un cours magistral pour s'en convaincre. Comptable, c'est un bon taff aussi. Sinon, vous devriez cramer au plus vite votre fac et vos profs avec.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar Wonk sur 16 Déc 2004 14:27

[quote="LeMartien"]j'adore vos raccourcis toujours aussi faciles et navrants.
On vous donne ça [--] et vous pondez ça [--------][/quote]

Ton petit dessin seul montre que ne faisont pas dans le raccourci mais dans l'extrapolation. Désolé de tenter de regarder plus loin que le bout de votre nez.

[quote]Amrith dit une connerie aussi grosse que son majeur et Wonk en fait tout un pataquès. On cite Speed et on nous dit que nous somems navrants que nous devrions parler d'autres chsoescar nous somesm en cinéma etc... c'est NAVRANT.
[/quote]
Oui vraiment c'est grand n'imp'. Mas ou allons nous, je vous le demande.

[quote]
La preuve, on ne cessera jamais de le répéter : jamais nous avons eu de prétention vis a vis de notre chef doeuvre In The Field..., jamais nous n'avons montré le merveilleux court sur l'homophobie.[/quote]
Variation sur un theme, le retour.

[quote]
Bref c'est toujorus des sarcasmes dans vos propos, et des digressions et des extrapolations navrantes.[/quote]
Et ce sont toujours les même fausses excuses que vous nous servez quelque soit l'angle chaque fois neuf avec lequel on attaque

[quote]
Revenez au brut de brut. Franchement relisez vous, vous alimentez vous meme vos "critiques"
[/quote]
Bien contraint que nous sommes face à la non-substance de vos messages ou bien aux non-réponses ( toujours la même variation de theme ) que vous nous servez et que nous avons déja maintes fois éviscéré.
Mais extrapoler n'est pas un crime, surtout quand ces extrapolations s'avèrent justes, tout comme lorsque Amrith a supposé que tu étais Bertrand, en fait c'est nous qui prenons des "risques" pour le coup alors oui on alimente, mais on se mouille pour ça essayez donc un peu vous aussi vous verrez ça vous changera.


[quote]
[i]Pensez à ceux qui vous connaissent IRL[/i] : oui penses y aussi.
[/quote]
Mon frere est régulierement mort de rire grace à vous. J'en profite pour vous glisser un merci de sa part.


Allez, part pas sans ta cam' LeMediocre.
[img]http://www.filmvar.org/ENEWS/11_03_issue/images11_03/20Clefs_Bagnoles.jpg[/img]
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Wonk sur 16 Déc 2004 14:46

[quote="Little.alien"]
J'avais dit que je reviendrais pas, mais là, c'est tellement gros, il faut que je réponde.[/quote]
Apres s'etre identifié en plus. C'est bien, on prend des risques now chez coming soon on sort du maquis face aux nazis, bientot la victoire. Haha.


[quote]Non, si il n'y a que ça pour te rassurer, on ne parle pas que de ça (Mais c'est vrai que parler sans savoir, c'est tellement plus facile....), voire même pas du tout de ça.[/quote]
Ouais vous parlez aussi de "LA cité de la peur", on sait il y a tout un topic consacré à ça. *Clap Clap*


[quote]Non, avec les profs, on parle du cinéma post-moderne, de la langue des films doublés, d'Agnès Varda, de Buster Keaton, de Chaplin, de l'image et du corps en mouvement, des figures de la caméra subjective, du paysage télévisuel américain (Le FCC, les Networks importants de là-bas, les nouveaux systèmes du câble et du satellite), la télé française des années 50/60, et l'approche philosophique de l'analyse de films.[/quote]
Ha, donc vous etes de ceux de mes camarades qui vont fayoter le prof à la fin du cours en posant des questions sur Schubert pour, si tot sortie de la salle de cours, écouter leurs MP3 du dernier Calogero et se faire des soirée BOF.

Nan parce que c'est vrai quoi, entre nous à coming soon on va pas se prendre la tête, d'une part c'est une commande, d'autre part on se prend déja la tête à la fac ça suffit non ?
Donc reprenons notre discution sur les plans de Speed.

[quote]Ah bah merde alors ! C'est étonnant n'est-ce pas ? On parle de choses intéressantes à Paris, bordel ! Je le crois pas !![/quote]

Putin ça m'en bouche un coin, en province on sait pas faire, crévindiou !! Je comprend mieux pourquoi il n'y a pas d'equivalant à Coming Soon dans mon secteur. Les assos' gay du coin sont dans la panade, aïe.


Allez, toi aussi prend ta dose et tire toi pour de bon cette fois.
[img]http://www.cosmosurf.com/cine/janvier/image/rrrrrrrr_petit.jpg[/img]
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Zarathoustra sur 16 Déc 2004 15:17

Le problème avec les toxs, c'est qu'ils en ont jamais assez. Tiens, bourres toi le pif avec cette merde:


[img]http://www.helicon7.com/90210/images/last90210.gif[/img]


Avec un peu de bol tu resteras perché à tout jamais.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar Amrith Zêta sur 16 Déc 2004 17:32

Ben quoi ?
LeMartien et Little Alien ont repris leurs blases ?
Ca vous plaisait plus Bertrand et Anonyme ?
Vous osez encore revenir après pareille démasque en public ?

Au fait pour Speed il doit me rester le log hein...
Attends je cherche... non ça c'est Little Alien qui traite MaRiNa de sale pute... non ça c'est LeM qui dit que je m'entendrais bien avec Saddam Hussein... Ha ça y est, la discussion sur Speed :

[i]Kri : En fait j'adore ce film [Speed], c un de mes films d'action préféré [...] L'interaction bus-extérieur, le montage énergique : je trouve que ce film a beaucoup de qualité [...] C'est fou en si peu d'espace, toute l'énergie...[/i]
[i]LeM : Oui Speed reste très bon...[/i]

Merde je retrouve plus le moment où vous analysez toute la première scène avec l'ascenseur et les flics dans les escaliers, la décrivant comme une prouesse intemporelle du septième art... Coming soon peut-être...

Allez sniffe :

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008IZB1.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad sur 16 Déc 2004 19:50

Au moins, avec toute cette histoire, on n'a plus de topics trop-trop bidons à vau l'eau ! :lol:

[quote="crue"]Pareil que Caro (pour une fois !!!!! ) et je n ai qu une chose à dire continuer !!!!!![/quote]
Eh oui, même crue, qui s'en est pris pas mal à travers le pseudo-et le dieu de ce forum sait ô combien il s'est est pris !--est d'accord, hein Cricri ! Crue, lui, sait prendre les choses !
Last edited by Mad on 16 Déc 2004 19:58, edited 1 time in total.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 16 Déc 2004 19:55

et serieux voilà le sujet pour une web serie :

"vous avez une insulte" ou "no respect no internet " "t es qu un con" voilà des supers titres !!!!!

sinon vous vous connaissez ???

vous voudriez pas vous mettre une bonne branlée ???

moi si vous voulez je peux vous la mettre la branlée, je suis sur Toulouse actuellement ....

je me demande comment vous arrivez encore à vous repondre ....

ps pour mad : si tu passes à toulouse et que tu sais pas où dormir .... :crue: :crue: :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Mad sur 16 Déc 2004 20:04

T'as lu mon edit, Crue ?

[quote="Crue"]et serieux voilà le sujet pour une web serie[/quote]
Tu sais quoi crue, j'y ai pensé aussi !

[quote]ps pour mad : si tu passes à toulouse et que tu sais pas où dormir .... :crue: :crue: :crue:[/quote]
EUh, j'ai plein de propositions en ce moment... et je passe pas à Toulouse, désolée... J'ai vraiment plus une minute à moi ;)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Zarathoustra sur 16 Déc 2004 20:42

[quote="Crue"]et serieux voilà le sujet pour une web serie :

"vous avez une insulte" ou "no respect no internet " "t es qu un con" voilà des supers titres !!!!! [/quote]

:lol:
J'ai un faible pour "Vous avez une insulte".

[quote]sinon vous vous connaissez ???

vous voudriez pas vous mettre une bonne branlée ??? [/quote]

Dieu merci non, je ne les connais pas. Manquerait plus que ça. Internet c'est pas fait pour se faire des amis. Moi par exemple je vais te dire, je crois qu'il n'y pas un seul forum où on ne me déteste pas. Tout le monde me hait, mais je le leur rend bien 8)

[quote]moi si vous voulez je peux vous la mettre la branlée, je suis sur Toulouse actuellement ....

je me demande comment vous arrivez encore à vous repondre ....[/quote]

On peut pas comprendre tant qu'on a pas goûté. Après tu verras, c'est une vraie dope, impossible de s'en passer.



[img]http://www.chez.com/tomhanks/messagegr.jpg[/img]
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar Mad sur 16 Déc 2004 21:45

[quote="Zarathoustra"][quote="Crue"]et serieux voilà le sujet pour une web serie :

"vous avez une insulte" ou "no respect no internet " "t es qu un con" voilà des supers titres !!!!! [/quote]

:lol:
J'ai un faible pour "Vous avez une insulte".[/quote]
Ou bien en annonce à la place de ce fameux "Vous avez un message" justement... En se connectant : "Vous avez une insulte"
- "Chouette ! Je vais pouvoir me friter sur le Net aujourd'hui, quelqu'un m'a encore insulté ! Je me demande qui ça peut bien être... Il y en a tellement !" :heu:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron