underhilldaisy a écrit:mais ca part systématiquement en vrille ailleurs dans le polemiq, la musiq ou le café ... pourquoi?
comment on peut se sentir blesser par ce que dit quelquun qu'on ne connait pas?
underhilldaisy a écrit:comment on peut se sentir blesser par ce que dit quelquun qu'on ne connait pas?
D'ailleurs je trouve que, malgré les efforts d'Amrith et Zara sur le forum PolémiQ'
Et comme l'a si bien dit Torrance : "le fait de défendre ses opinions passe pour de la vanité" (ce qui est ridicule).
LeMartien a écrit:Certains écoutent des chsoes que son voisind epalier n'écoutera ou n'aimera, tout est uen question de goût, on n'y echaperra jamais
de totue facon je n'ai jamais vu un seul membre changeait radicalement d'opinion après un débat.
Si : Daisy dans un débat sur Madonna... Enfin, d'après mes souvenirs.
LeMartien a écrit:"faut savoir que mon implication financière et le travail que j'apporte sur le net me rend bien plus succeptible qu'à la normal," je suis d'accord mais de là à profiter de cette position, ca peut géner certains dont moi et je le revendique
de totue facon je n'ai jamais vu un seul membre changeait radicalement d'opinion après un débat. Tout reste un débat. COnfronter ses avis mais après pour en tirer quoi ? une image , une représentation de la critique.
Si tout le monde aimait la même chose qu'est ce qu'on se ferait chier :D
Maintenant la polémique qu'il peut y avoir c'est le simple fait de se sentir vilipender dès qu'on aime quelque chose que le bon goût de quelques membres autoritaires méprise.
Je ne vauis aps sur le topic 24 poru dire que je n'aime pas,
c'est une liberté que tous les membres ont et qui je pense, utilisent. Maintenant s'il faut créer un topic doublon à chaque fois pour descendre et encenser tel sujet, non. Mais je préfére laisser des gens intéressés débattre longuement car le débat c'est sur le long terme.
Ce groupe de personnes qui a le temps et l'envie d'argumenter, tant mieux, il y en a qui n'ont simplement pas envie d'écrire et de se fatiguer alros qu'ils savent très bien qu'ils seront descendus en fléche.
La vie à deux vitesses de ce forum est pointé du doigt alros qu'elle a pas le droit d'y être.
Si les grands esprits (désolés d'utiliser cette expression mais de totue facon ILS savent qui ils sont, ils le revendiquent) sentent que eprsonne ne peut rivaliser avec eux, ca devient un forum fermé et sans vie et franchement pas intéressant.
tonerre de brest a raison concernant la personne humaine et son monde. ca peut toucher certain et etre un vrai cercle vicieux les multiples critiques et/ou mauvais mots qu'ont certains.
Le forum c'est de la bonne humeur, pas des pince sans rires qui se croient détenteurs de la vérité.
quand on me dit que je ne sais pas répondre aux attaques, ca me fait rire, pourquoi y répondre? si attaque il y a c'est que la personne qui le fait n'a rien d'autre à faire que d'attaquer.
après le débat se situe peut-être ailleurs, dans le pouvoir du net et ses influences.
lol mais non :DMad a écrit:LeMartien a écrit:Certains écoutent des chsoes que son voisind epalier n'écoutera ou n'aimera, tout est uen question de goût, on n'y echaperra jamais
:shock: Dis pas ça malheureux ! Tu vas te faire étripper par N°6 et Little.alien !!! :shock:
Si : Daisy dans un débat sur Madonna... Enfin, d'après mes souvenirs.
Je n'aime pas les films de guerre (pur exemple), si un film de guerre est bien fait, puis je l'aimer ?
Guigui a écrit:Je ne vais aps sur le topic 24 poru dire que je n'aime pas,
Ben si, pourquoi pas ?!
:
LeMartien a écrit:Je le ferais si je pensais que ceux qui aiment étaient des idiots sans aucun gout, ce que je ne fais pas comme certains.
LeMartien a écrit:débat musique qui sera toujours éternel. Pour moi le débat musique pour dire si c'est bien ou pas, je trouve ca sans trop d'itnéret car si une musique s'adresse plus à une personne ou touche plus une personne qu'une autre musique ou personne, pourquoi la blamer. Certains écoutent des choses que son voisin de palier n'écoutera ou n'aimera, tout est une question de goût, on n'y echaperra jamais.
Diore "putain c'est de la merde ce que t'écoutes, éoute plutôt ça et ça" ca veut bien dire qu'on se positionne comme le détenteur du bon gout et ça trop de gens le croient.
Après, certains y parviennent mieux que d'autres, et ce qui différencie Torrance d'un LeMartien, ce n'est pas le monopole du bon goût, ce sont effectivement des facultés d'expression et de réflexion qui semblent pencher nettement en faveur du premier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités