Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Re: Sim K2000

Messagepar Crue sur 22 Fev 2005 21:54

[quote="Amrith Zêta"]Erreur, moi j'ai des supérieurs mais ils n'ont pas forme humaine.
Prosterne-toi devant eux si tu tiens à ta glotte, ils font des trucs de fous.[/quote]

attends amrith j en demande pas tant et je fais pas des trucs de fous ... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Mad sur 22 Fev 2005 21:56

Juste pour remettre les pendules à l'heure... Amrith : Simkamil est le frère de Little.alien.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Sim K2000

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 21:58

[quote="Crue"]Attends amrith j'en demande pas tant et je fais pas des trucs de fous ... :lol: :lol:[/quote]

Tais-toi et va signer la pétition ci-dessous.
Ainsi tu affaibliras Pixar et par là-même Coming Soon et le WSN.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 22:01

[quote="Mad"]Amrith : Simkamil est le frère de Little.Alien.[/quote]

Sans blague, j'avais pas compris.
C'est bien d'être protecteur envers sa soeur Simka, mais empapaoute-la ça se fait pas d'étaler ses envies masochistes en public, avec tous ces gens sans scrupules qui traînent sur les forums de nos jours...

PS : puis mettre des coups de latte au cul au seul type qui lit Connexions ce serait pas cool pour votre plan de carrière, merde respect.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad sur 22 Fev 2005 22:03

Boah, je disais juste ça pour éviter les trucs louches...
J'ai lu que quelques phrases par-ci par-là...
Je ferais mieux de me taire, non ?! :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Sim K2000

Messagepar Crue sur 22 Fev 2005 22:06

[quote="Amrith Zêta"][quote="Crue"]Attends amrith j'en demande pas tant et je fais pas des trucs de fous ... :lol: :lol:[/quote]

Tais-toi et va signer la pétition ci-dessous.
Ainsi tu affaibliras Pixar et par là-même Coming Soon et le WSN.[/quote]

non il est troplong le texte à lire (et en plus c est ecrit en petit !!!! )
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 22:12

[quote="Amrith Zêta"][quote="Mad"]Amrith : Simkamil est le frère de Little.Alien.[/quote]

Sans blague, j'avais pas compris.
C'est bien d'être protecteur envers sa soeur Simka, mais empapaoute-la ça se fait pas d'étaler ses envies masochistes en public, avec tous ces gens sans scrupules qui traînent sur les forums de nos jours...

PS : puis mettre des coups de latte au cul au seul type qui lit Connexions ce serait pas cool pour votre plan de carrière, merde respect.[/quote]
Non tu n'avais pas compris apparement :) Puisque sur 3 posts vous pretendez que je suis un "faux pseudo"... LOL ca me fait trop rire et dire que j'ai lu tes interventions pleurnicheuses sur les forums d'evangelion pour ta pauvre petition j'en rigole encore plus...
lol
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Re: Sim K2000

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 22:13

[quote="Crue"]Non il est trop long le texte à lire (et en plus c'est ecrit en petit !!!! )[/quote]

Tant pis, tu seras emporté par les flots avec les autres et tu te retrouveras sur une île déserte avec douze homos pour l'éternité. Ca t'apprendra à faire le malin.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 22:16

[quote="simkamil"]J'ai lu tes interventions pleurnicheuses sur les forums d'Evangelion pour ta pauvre petition j'en rigole encore plus...[/quote]

Ca n'est pas ma pétition mais celle du FLT.
Tu peux toujours t'adresser à eux et leur dire ce que tu penses de leurs actions. N'oublie pas de joindre ton CV avec, histoire qu'eux aussi rigolent... pour de bon 8)
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad sur 22 Fev 2005 22:17

[quote="simkamil"]Non tu n'avais pas compris apparement :) Puisque sur 3 posts vous pretendez que je suis un "faux pseudo"...[/quote]
Tu vouvoies Amrith ou bien tu parles de quelqu'un d'autre ?

[quote]LOL ca me fait trop rire et dire que j'ai lu tes interventions pleurnicheuses sur les forums d'evangelion pour ta pauvre petition j'en rigole encore plus...
lol[/quote]
Pleurnicheuses ? Y'a erreur de vocabulaire je pense. Je ne vois pas en quoi la présentation de cette pétition a été pleurnicheuse :shock: Faut pas fantasmer comme ça...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 22:20

Mad si tu interviens fait le intelligement et ne reprends pas mes citations quand tu ne sais pas de quel forum je parle !
Et je ne vouvoie pas Amrith mais je parle de sa secte comme il s'amuse a l'appeler ;)

alors je corrige Amrith : j'ai lu tes interventions pleurnicheuses pour la petition du FLT !!!
meme si tu t'en fais le porte parole puisque tu semble etre LE responsable de cette orientation Anime au sein du FLT (Tres louable de ta part d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Wonk sur 22 Fev 2005 22:20

[quote="simkamil"]
Vous ne faites que répétez les propos des autres pour détourner le contenu des messages déjà présents !!!
[/quote]

lesquels ? de qui ?
Parce que je pense que tu racontes n'imp et qu'on a déja répondu de ça mais je te laisse le bénéfice du doute.

[quote]Pour en revenir au faites que je me sente investi du devoir de défendre Coming Soon je crois que tu te gourres... je ne défends rien ni personne à part moi même de cette injustice qui fait que je ne retrouve mon pseudo ni dans ta chanson[/quote]

Le texte n'est pas de moi adresse ta judicieuse réclamation au bon bureau.

[quote](soit dit en passant travail passable,[/quote]

Merdique oui, fait pas de chichi tu peux le dire c'est au moin aussi naze que l'original, un titre que Bernard Minet ne renierait pas.

[quote]tu aurais pu travailler l'original pour en sortir quelque chose de plus propre, tes echos sont absurdes et immodérés (comme tes dires sur ce forum on dirait ;)),[/quote]

Analogie pseudo drole qui revele juste ton manque de culture.
Ces échos étaient indispensables, ils sont la quintessence du grotesque de l'original.

[quote]le sequencage est pas mal mais tout enfant de 4 ans est capable de le faire aujourd'hui avec n'importe quel logiciel a 12 €),[/quote]

Il n'y a quasiment aucun travail sur le séquençage c'est une boucle qui tourne du début à la fin, ouvre tes oreilles avant de t'improviser critique musicale, même pour ce qui n'est pas de la musique.
Sinon oui t'as raison pour le gosse de 4 ans et la dernière version de Dance E-Jay. Et ?

HA , c'était une tentative de critique constructive mais pas aggressive pour autant, comme un exemple de molasserie qu'il faudrait pondre pour que la paix regne sur Epinerdique et le monde entier.
Ok message reçu mais non merci.

[quote] ni dans les remarques diverses et variées qu'il y a pu y avoir
[/quote]

Donc tu viens pour les coups de fouet, ok, allons y.

[quote]
Ma ligne de défense arrive quand je lis les sujets.[/quote]
Alors pourquoi tu es intervenu avant même d'avoir lu ?
Ordre de la patronesse ou du boss ?

[quote]Ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur ce forum pour cause de boulot plutot prenant... Regarde mon profil[/quote]

Ta vie soit tu me la raconte soit tu en fais abstraction mais ton teaser en faveur de ton profil me touche autant que ITFOM.

[quote]tu verras que je suis qqun d'autre que little.alien,[/quote]

Sympa pour elle, mais bon elle aime qu'on la maltraite visiblement. *schlak* *schlak* :sm:

[quote]elle a deja laché l'affaire avec votre cas cette histoire l'a blessée (pas d'etre critiquée mais d'être soulliée par votre vulgarité)[/quote]

Je comprend qu'une telle esthete habituée des oeuvres post-modernes et des insultes à l'encontre de Marina et probablement de bien d'autres, soit choquée, épouvanté par tant de bassesses.

[quote]Ne retirez rien, ITFOM est une merde à votre gout soit ![/quote]

Non, c'est une merde tout court.

[quote]arrêter juste de le vomir sur tout le monde c'est tout ce que JE demande (et je parle en mon nom uniquement).
Et si faire de la merde me convient j'estime avoir le droit de le faire, de le faire savoir et encore plus d'en profiter financièrement :)[/quote]

Celui qui à lu ce sujet sait ce que je répondrais à ça.

Soit tes posts appellent une réponse soit tu comprendras qu'on y répondent plus au bout d'un moment et pas parce qu'on à rien à répondre mais bien parce qu'il n'y a plus rien à dire.
Last edited by Wonk on 22 Fev 2005 22:25, edited 1 time in total.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Mad sur 22 Fev 2005 22:25

[quote="simkamil"]Mad si tu interviens fait le intelligement et ne reprends pas mes citations quand tu ne sais pas de quel forum je parle ![/quote]
Et qu'en sais-tu si je n'en sais rien ou non ?


[quote]Et je ne vouvoie pas Amrith mais je parle de sa secte comme il s'amuse a l'appeler ;)[/quote]
OK, alors ne dis pas "Non [b]tu[/b] n'avais pas compris apparement Puisque sur 3 posts [b]vous[/b] pretendez que je suis un "faux pseudo"."
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 22:34

[quote]Analogie pseudo drole qui revele juste ton manque de culture.
Ces échos étaient indispensables, ils sont la quintessence du grotesque de l'original.
[/quote]
Certes, je manque un peu de culture vis a vis de Ken le survivant !
[quote]Il n'y a qusiment aucun travail sur le séquençage c'est une boucle qui tourne du début à la fin, ouvre tes oreilles avant de t'improviser critique musicale, même pour ce qui n'est pas de la musique.
Sinon oui t'as raison pour le gosse de 4 ans et la dernière version de Dance E-Jay. Et ?
[/quote]Alors ne pretends pas avoir bosser dessus pour travailler le sequencage :) ! je ne m'improvise pas critique musical loin de moi cette idee je laisse ca aux autres !!! la masturbation intellectuelle sur l'utilisation de tels filtres, tel matos, tels instruments et j'en passe ne m'interesse pas !!!

[quote]Donc tu viens pour les coups de fouet, ok, allons y.
[/quote]
J'attends avec plaisir :)

[quote]Alors pourquoi tu es intervenu avant même d'avoir lu ?
Ordre de la patronesse ou du boss ?
[/quote]
Parce que lire 14 pages ne se fait pas en 5 minutes alors j'ai lu par épisodes puis j'ai fini par tout lire d'un trait histoire d'avoir tous les tenants et es aboutissants :)
[quote]Ta vie soit tu me la raconte soit tu en fais abstraction mais ton teaser en faveur de ton profil me touche autant que ITFOM.
[/quote]
Le coup du profil c'etait juste pour souligner que j'etais une personne a part entiere et pas une personne connue sous un autre pseudo !
[quote]Je comprend qu'une telle esthete habituée des oeuvres post-modernes et des insultes à l'encontre de Marina et probablement de bien d'autres, soit choquée, épouvanté par tant de bassesses.
[/quote]
Je ne parlerais pas a sa place mais considere juste que certains soit blessé (pas forcément choqué) par vos propos !

[quote]Non, c'est une merde tout court.
[/quote]
Non, c'est une merde à votre gout... Encore une fois ne fait pas de ta petite vie et de ton avis l'avis de tous... laisse les gens jugé... Vous ne dites aps aux gens à quoi rire et à quoi pleurer sinon j'ai peur pour ces gens là...
[quote]Soit tes posts appellent une réponse soit tu comprendras qu'on y répondent plus au bout d'un moment et pas parce qu'on à rien à répondre mais bien parce qu'il n'y a plus rien à dire.[/quote]
Mes posts appellent une réponse a ceux qui veulent y répondre et vous le faites merveilleusement bien alors continuez si le coeur vous en dit :)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Flagrant délit de tentative de HS

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 22:34

[quote="simkamil"]Mad si tu interviens fait le intelligement et ne reprends pas mes citations quand tu ne sais pas de quel forum je parle ![/quote]

Oui Mad, si tu interviens surtout fais-le comme Simkamil pour détourner le sujet de l'effluve fécale et du plongeon de Coming Soon !

[quote]Alors je corrige Amrith : j'ai lu tes interventions pleurnicheuses pour la petition du FLT !!![/quote]

La pleurnicherie c'est le moment de la compassion, des prétextes et des excuses improvisées. Eléments qui me sont étrangers quant à cette affaire. Moi je n'ai rien fait d'autre que de me mettre des gens à dos sur cette histoire. Mais à l'inverse de tes maîtres qui partent la queue entre les jambes lorsqu'émergent trois critiques, j'ai défendu mon bifteak jusqu'au bout dans un rapport un contre cent.
Effectivement c'est drôle pour toi, de voir que ça existe. On fait toujours des découvertes en sortant de sa maison de passes.

[quote]Tu sembles etre LE responsable de cette orientation Anime au sein du FLT.[/quote]

Erreur, je suis l'un des nombreux responsables de cette orientation. Toutefois j'applaudis ton hors-sujet avec les pieds, il est bancal, opportuniste, imaginaire et guère intéressant. Tu as tout fait pour que l'on remarque que tu n'avais pas le talent pour opérer de transition et c'était réussi, sois en récompensé par un badge Connexions à la prochaine réunion des actionnaires Pixar de Coming Soon.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 22:37

[quote]La pleurnicherie c'est le moment de la compassion, des prétextes et des excuses improvisées. Eléments qui me sont étrangers quant à cette affaire. Moi je n'ai rien fait d'autre que de me mettre des gens à dos sur cette histoire. Mais à l'inverse de tes maîtres qui partent la queue entre les jambes lorsqu'émergent trois critiques, j'ai défendu mon bifteak jusqu'au bout dans un rapport un contre cent.
[/quote]
Mes maitres ? je ne suis le sbire de personne... M'enfin admettons... de toute facon je me la fait comme toi avec un rapport moindre je l'admet : 1 contre 1 voir 2 si on admet que wonk soit la de temps en temps :)

[quote]Erreur, je suis l'un des nombreux responsables de cette orientation. Toutefois j'applaudis ton hors-sujet avec les pieds, il est bancal, opportuniste, imaginaire et guère intéressant. Tu as tout fait pour que l'on remarque que tu n'avais pas le talent pour opérer de transition et c'était réussi, sois en récompensé par un badge Connexions à la prochaine réunion des actionnaires Pixar de Coming Soon.[/quote]
effectivement je suis maitre es transition foirée mais je ne m'en plains pas bien au contraire... maintenant le sujet de coming soon etant clos je pensais passer a un autre sujet qui te tenais a coeur :D
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 22:40

[quote="Mad"]
Et qu'en sais-tu si je n'en sais rien ou non ?
[/quote]
parce que je ne l'ai pas cité et qu'il y en a un paquet sur lequel Amrith a vomi son texte pour la petition du FLT

[quote]
OK, alors ne dis pas "Non [b]tu[/b] n'avais pas compris apparement Puisque sur 3 posts [b]vous[/b] pretendez que je suis un "faux pseudo"."[/quote]
parce que lui n'a pas compris mais il n'est pas le seul... maintenant je conviens que la forme grammaticale de la phrase est minable mais bon c'est plus simple :)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

We Are All Shepherds

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 22:48

[quote="simkamil"]Mes maitres ? Je ne suis le sbire de personne...[/quote]

Non juste un bodyguard de plus.
Un sbire mine de rien ça cogite.

[quote]M'enfin admettons... de toute facon je me la fait comme toi avec un rapport moindre je l'admet : 1 contre 1 voir 2 si on admet que wonk soit la de temps en temps :)[/quote]

Parce que tu crois franchement que je me positionne contre toi ?
Il faudrait que tu ais une quelconque importance dans mes projets pour que je me positionne vis-à-vis de toi. Là tu es simplement un lépidoptère arriéré qui tente d'infiltrer un topic mythique en le détournant de son propos, donc on fout par ci par là quelques touches de Baygon pour faire joli. Mais même sans ça, ta manoeuvre est trop malhabile pour aboutir.

[quote]Maintenant le sujet de coming soon etant clos je pensais passer a un autre sujet qui te tenais a coeur :D[/quote]

Ce topic n'est pas destiné à recevoir des sujets qui me tiennent à coeur.
Quant à la pétition du FLT, je t'ai dit, va leur en parler. En ayant à l'esprit que ta maquerelle en fait partie, comme ça tu la mettras en veilleuse tout seul.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 23:04

[quote]Non juste un bodyguard de plus.
Un sbire mine de rien ça cogite.
[/quote]
un bodyguard... lol garde du corps est trop long à écrire ???
[quote]Parce que tu crois franchement que je me positionne contre toi ?
Il faudrait que tu ais une quelconque importance dans mes projets pour que je me positionne vis-à-vis de toi. Là tu es simplement un lépidoptère arriéré qui tente d'infiltrer un topic mythique en le détournant de son propos, donc on fout par ci par là quelques touches de Baygon pour faire joli. Mais même sans ça, ta manoeuvre est trop malhabile pour aboutir.
[/quote]
Tu te positionne contre qui alors si tu es encore la ??
Tu as des projets ? merde va falloir faire quelquechose... Je ne pensais pas qu'un âne comme toi pouvait avoir des projets :)

[quote]Ce topic n'est pas destiné à recevoir des sujets qui me tiennent à coeur.
Quant à la pétition du FLT, je t'ai dit, va leur en parler. En ayant à l'esprit que ta maquerelle en fait partie, comme ça tu la mettras en veilleuse tout seul.[/quote]
Ce topic te tiens a coeur puisque tu y reponds plus que régulierement :) (mais la on fait dans la psychologie de bas etages)
Concernant la petition du FLT ca m'indiffere meme si j'ai beaucoup apprécié Evangelion. Et ma maquerelle comme tu l'appelles (meme s'il s'agit de ma petite soeur) fait parti du forum mais pas vraiment de votre association de malfaiteurs !

PS : avant de critiquer les oeuvres des autres relis un peu tes propres excréments que tu oses appeler SCRIPTS !!!
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Zzzz

Messagepar Amrith Zêta sur 22 Fev 2005 23:32

Je me fous de ta vie coco.

[quote="simkamil"]Et ma maquerelle comme tu l'appelles meme s'il s'agit de ma petite soeur fait parti du forum mais pas vraiment de votre association de malfaiteurs ![/quote]

Je ne parlais pas de Little Alien mais de LeMartien. Qui quant à lui participe réellement à notre association de malfaiteurs. Dans tous les cas tu es fait comme un rat si tu joues sur ce terrain, ligature-toi le larynx.

[quote]Avant de critiquer les oeuvres des autres relis un peu tes propres excréments que tu oses appeler SCRIPTS !!![/quote]

Un peu de politesse, quand je démonte "Connexions" je le fais méticuleusement et arguments à l'appui, épisode par épisode. Arguments qui de plus, on l'a vu, ont été avancés également par d'autres que moi, avec qui je n'étais et ne suis absolument pas en relation. Preuve d'une certaine objectivité.
Maintenant, en t'en tenant à ta simple exclamation d'hydrocéphale à coups de ponctuation ostentatoire depuis dix posts, tu passes simplement pour un abruti notoire et tes amis avec. Un conseil : fais travailler l'esprit et ne reviens qu'après, l'image de ton crew est déjà au plus bas. Inutile de surgir de nulle part pour les enfoncer davantage encore que je ne pourrais le faire en m'y employant à plein temps.
Tu es has been.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 23:40

[quote]Je ne parlais pas de Little Alien mais de LeMartien. Qui quant à lui participe réellement à notre association de malfaiteurs. Dans tous les cas tu es fait comme un rat si tu joues sur ce terrain, ligature-toi le larynx. [/quote]
hehe ca ne m'empechera pas de parler detrompe toi !! Que j'estime votre association minable me regarde et je te le fais savoir.
[quote]Un peu de politesse, quand je démonte "Connexions" je le fais méticuleusement et arguments à l'appui, épisode par épisode. Arguments qui de plus, on l'a vu, ont été avancés également par d'autres que moi, avec qui je n'étais et ne suis absolument pas en relation. Preuve d'une certaine objectivité.
Maintenant, en t'en tenant à ta simple exclamation d'hydrocéphale à coups de ponctuation ostentatoire depuis dix posts, tu passes simplement pour un abruti notoire et tes amis avec. Un conseil : fais travailler l'esprit et ne reviens qu'après, l'image de ton crew est déjà au plus bas. Inutile de surgir de nulle part pour les enfoncer davantage encore que je ne pourrais le faire en m'y employant à plein temps.
Tu es has been.[/quote]
Effectivement, dans mon cas je ne m'acharnerais pas a démonter ce que tu as ecrit phrase à phrase ca ne m'interesse pas et surement personne ici, chacun se fait son opinion... Je dirais juste qu'un script réel comporte plus de 4 plans. Et que cette forme d'ecriture ne te va pas du tout. Le contenu en soit je ne m'y interesse pas malgré tout le bien que je pense de MM !
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Mad sur 22 Fev 2005 23:49

[quote="simkamil"]Effectivement, dans mon cas je ne m'acharnerais pas a démonter ce que tu as ecrit phrase à phrase ca ne m'interesse pas et surement personne ici, chacun se fait son opinion... Je dirais juste qu'un script réel comporte plus de 4 plans.[/quote]
Toi, tu n'as pas dû les lire :lol: !

[quote]Et que cette forme d'ecriture ne te va pas du tout. Le contenu en soit je ne m'y interesse pas malgré tout le bien que je pense de MM ![/quote]
Eh bien c'est un tort ! Parce que lorsqu'on voit ce que Carter a fait à la saison 3, on est bien content d'avoir cette saison virtuelle, crois-moi ! On entre totalement dedans, et la "vraie" saison 3 paraît bien fade à côté !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar simkamil sur 22 Fev 2005 23:56

[quote="Mad"]Toi, tu n'as pas dû les lire :lol: ![/quote]
juste un des episodes ecrit par Amrith seul et en diagonal !!!

[quote]
Eh bien c'est un tort ! Parce que lorsqu'on voit ce que Carter a fait à la saison 3, on est bien content d'avoir cette saison virtuelle, crois-moi ! On entre totalement dedans, et la "vraie" saison 3 paraît bien fade à côté ![/quote]
Carter en avait peut etre marre, je ne suis pas a sa place mais s'il a juge bon de faire une saison 3 comme celle qu'il a pondu il avait surement ses raisons !
que cete saisons virtuelles soit de bonnes qualités en générale je veux bien te le concéder je n'en sait rien (bien que ton avis me laisse perplexe vu que tu en changes aussi vite que de chemises et tu as ta reputation pour ca)
Je ne parlais que d'un style d'ecriture qu'il se permet de nommer script alors que c'est tout sauf un script.
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Mad sur 23 Fev 2005 0:01

[quote="simkamil"]juste un des episodes ecrit pas Amrith seul et en diagonal !!![/quote]
Donc, tu n'as aucune légitimité à donner ton avis et tes commentaires dessus.

[quote]que cete saisons virtuelles soit de bonnes qualités en générale je veux bien te le concéder je n'en sait rien (bien que ton avis me laisse perplexe vu que tu en changes aussi vite que de chemises et tu as ta reputation pour ca)[/quote]
Je ne connaissais pas cette réputation... D'où vient-elle ?
Sache mon jeune ami, que je ne change pas d'avis comme de chemise (mis à part le fait que je ne mets pas tellement de chemises... :lol: ) mais qu'au cas par cas, j'ai une vision plutôt objective. Si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un point précis, je peux le faire savoir ; par contre, si, sur un autre sujet, je suis en accord avec cette personne, je ne vais pas m'obliger à dire le contraire sous prétexte que j'ai déjà été en désaccord avec. Tu me suis ?

[quote]Je ne parlais que d'un style d'ecriture qu'il se permet de nommer script alors que c'est tout sauf un script.[/quote]
Alors pour toi, c'est quoi un script ?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar simkamil sur 23 Fev 2005 0:10

[quote]Donc, tu n'as aucune légitimité à donner ton avis et tes commentaires dessus.[/quote]
J'ai donnée mon avis sur cet episode pas sur la saison complete...
[quote]Je ne connaissais pas cette réputation... D'où vient-elle ?
Sache mon jeune ami, que je ne change pas d'avis comme de chemise (mis à part le fait que je ne mets pas tellement de chemises... ) mais qu'au cas par cas, j'ai une vision plutôt objective. Si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un point précis, je peux le faire savoir ; par contre, si, sur un autre sujet, je suis en accord avec cette personne, je ne vais pas m'obliger à dire le contraire sous prétexte que j'ai déjà été en désaccord avec. Tu me suis ?
[/quote]
On connait rarement la réputation qu'on nous fait Elle vient d'ici et de LVEI
mon jeune ami... on a pas élever les cochons ensemble me semble-t-il... et c'est tout a ton honneur d'avoir un avis de temps en temps mais de nombreuses fois j'ai constaté moi meme cette faculté que tu as de retourner ta veste quand cela t'arrangeais :)
[quote]Alors pour toi, c'est quoi un script ?[/quote]
C'est une suite d'instructions simples et peu structurées, permettant d'automatiser certaines tâches en se passant d'un réel langage. Concernant le cinéma, il s'agit donc de décrire simplement les lieux et les fringues des personnages de manières simples afin que le ou la scripte puisse faire les modif nécessaires en cas de raccords
Last edited by simkamil on 23 Fev 2005 0:12, edited 1 time in total.
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron