Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Polonours sur 28 Jan 2005 20:26

[quote="Crue"][quote="underhilldaisy"]moi j'e connais un vieil amis qui s'appellait jean. jean Racine :lol:

(je l'ai faite qd j'étias en seconde et j'en ris encore ... parfois!)[/quote]


et tu lui mettais du KB Jardins au pieds ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


[size=200][b]le JEAN RACINE[/b][/size]
[img]http://www.jeanstore.co.uk/levi-518-d.jpg[/img]
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 28 Jan 2005 20:30

[quote="Crue"]le faux modo n est il pas l'opposé du vrai modo ????? :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:

au fait y at il une reponse à pourquoi ça part toujours en vrille ??????[/quote]

Non non

un mauvais modo, c'est un modo qui fait son boulot de modo, mais bon c'est un mauvais modo quoi !

Puis un bon modo, c'est un modo qui fait son boulot de modo, mais bon c'est un bon modo voila.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 28 Jan 2005 20:35

[quote="Mad"]
Non, non, c'est pas ce que vous pensez... :
[url]http://bi09.interfree.it/stub-popcorn.wma[/url][/quote]

sympathique la batterie dessus.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Wonk sur 28 Jan 2005 20:46

C'est basique, on appel ça un cha-ba-da. T'es pas batteur toi à la base ?

Et puis puisque qui peut le plus peut le moin : démonstration "d'humour" à la Polonours
[url=http://wer.uqar.qc.ca/brocechange/images/ref220.jpg]Va voir ici (clique)[/url]
Ha !! en fait c'est ce genre de batteur que tu es, ok 8)
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Polonours sur 28 Jan 2005 22:39

[quote="Wonk"]C'est basique, on appel ça un cha-ba-da. T'es pas batteur toi à la base ?[/quote]

Blaireau !! je sais ce que c'est que le cha ba da. Tu ne m'apprends rien pauvre de toi.

J'aime la batterie, et même si un morceau est simple mais qu'il sonne bien, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire que c'est sympa !

Et ta ptite miteuse de démo tu te la garde pour toi. Parceque Monsieur fait le malin, en rejetant ce qu'il a raté dans sa vie sur les autres, parce c'est à la portée de n'importe quel couillon et puis sur le net, c'est tellement plus facile. Bonjour la discution.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar klem sur 29 Jan 2005 0:57

Trop d'agressivité, je demande une sanction :sm:
Avatar de l’utilisateur
klem
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Sep 2004 17:46
Localisation: Nice - Aaaaarg !

El Chameau

Messagepar Amrith Zêta sur 29 Jan 2005 1:52

[quote="Polonours"]Bonjour la discution.[/quote]

Surtout avec des gens qui savent pas écrire [i]Discussion[/i].
Allez Polo retourne au stepper, et un, deux, trois, quatre...
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Wonk sur 29 Jan 2005 11:23

[quote="Polonours"]
Blaireau !! je sais ce que c'est que le cha ba da. Tu ne m'apprends rien pauvre de toi.[/quote]

Bien, dans ce cas je ne t'apprends pas non plus qu'en fait on ne devrait pas appeler ça Cha Ba Da mais Da Cha Ba ...

[quote]J'aime la batterie, et même si un morceau est simple mais qu'il sonne bien, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire que c'est sympa ![/quote]
Tu aimes bien la batterie "electronique" sur le baloche façon Korg Triton de Mad ? Je pensais plutot qu'en toute logique, pour rester cohérant avec toi même tu aurais dit ça :
[quote="Polonours"]Quelle atrocité d'entendre une batterie électronique... c'est vraiment laid.[/quote]
Mais apparement si pour toi une batterie electronique ne peut pas poser un rythm rock basique elle peut tres bien faire swinguer un cha ba da...
Va donc te refaire une omelette, c'est plein de proteine.

[quote]Et ta ptite miteuse de démo tu te la garde pour toi. Parceque Monsieur fait le malin, en rejetant ce qu'il a raté dans sa vie sur les autres, parce c'est à la portée de n'importe quel couillon et puis sur le net, c'est tellement plus facile. Bonjour la discution.[/quote]

De quel démo tu parles ? Quel est cet echec que je rejette sur les autres ? quels autres ?
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Keina sur 30 Jan 2005 20:09

Bonjour.
Tout d'abord, je me présente: je suis Keina, l'une des membres du WSN, et si je viens sur ce forum, c'est uniquement pour me défendre. Suite à la réponse de LeM aux critiques d'Amrith sur le forum du WSN, j'ai eu envie de lire "en contexte" ces dernières et après une courte recherche, je suis tombée sur ce topic. Ce que j'en ai lu par rapport au WSN m'a profondément blessée, puisque j'ai été visée (presque personnellement d'ailleurs) à plusieurs reprises. Je ne suis pas une "amie" de LeM (je ne le connais que très peu) mais je peux comprendre qu'il se soit senti également très blessé en accusant les critiques de certains d'entre vous.
Tout d'abord: non, je ne suis pas à la botte de LeM, et non, LeM n'est pas le grand patron du WSN. J'ai intégré l'équipe il y a moins d'un an et je n'ai jamais reçu d'ordre de lui ou de n'importe quel autre membre de l'équipe. Nous tentons de travailler ensemble (parfois difficilement, comme dans toute entreprise de groupe) mais jamais aucun de nous ne cherche à prendre le dessus sur les autres.
Ensuite, j'aimerais bien, Amrith, que tu me dises quelles sont les webséries du WSN que tu considères, vu tes propos, comme de la sous-merde. Effectivement, des webséries comme "la Cité des Anges", "Kitana" ou "Wicca" ont connu des débuts plutôt faiblards. Les auteurs sont d'ailleurs les premiers à le reconnaître. Mais as-tu pris la peine de regarder de plus près "Dream", "Nouvelle Donne" ou encore "Diary"?
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que ce que propose le WSN est ce qui se fait de mieux en matière de webséries, voire en matière d'écriture sur internet, car c'est totalement faux. Tous ces écrits restent bien évidemment des écrits d'amateurs, souvent assez jeunes, et ils sont souvent bourrés de défauts.
Je dois dire ici que je suis également lectrice dans la vie réelle. Je fais partie du comité de lecture de la revue du club Présences d'Esprits (pour en savoir plus sur ce club, c'est [url=http://www.anneau-monde.com/]ici[/url] ou [url=http://www.anneau-monde.com/forum/]ici[/url]), de son hors série AOC ainsi que d'une anthologie de nouvelles en cours de fabrication. Je ne suis donc pas totalement débutante en la matière, et je peux vous dire que dans ce domaine, je ne fais pas dans la complaisance.
Alors pourquoi suis-je plus complaisante sur le net, et en particulier dans l'univers des webséries ? Parce que, comme je l'ai dit, ce sont de jeunes amateurs qui écrivent et que beaucoup de ces écrivains en herbe sont assez susceptibles, à cause de leur jeunesse, de leur caractère ou tout simplement parce qu'ils débutent. Et je ne pense pas que les descendre leur rende spécialement service.
Le net est un espace de liberté, et oui, ce que j'accepte sur le wsn, je ne l'accepterais sans doute pas si c'était destiné à une publication pro. Parce que ces auteurs en herbe ne veulent pas tous nécessairement devenir pros. La plupart écrivent pour leur simple plaisir, et le plaisir d'offrir une histoire à leur lecteur. Donc, oui, je révise mes critiques en fonction de cet état de fait, en ne me concentrant que sur le plaisir que je retire à la lecture d'une websérie et sur mes impressions de lectrice "naïve".
Mais, malgré tout, je considère l'univers des webséries comme un vaste atelier d'écriture. Un atelier d'écriture qui me fascine. Quand je vois les progrès accomplis par certains au fil de leurs épisodes, je ne regrette pas les choix que je fais pour le wsn, n'en déplaise à certains. Parce que, grâce au wsn, je peux les aider à progresser.
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar MaRiNa sur 31 Jan 2005 1:14

Juste une précision, j'ai changé l'image de Wonk (adressée à Polonours) en lien parce qu'elle était plus large que la page.
Juste pour que les étonnés du changement sachent d'où ça vient :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Amrith Zêta sur 31 Jan 2005 1:55

Bonjour Keina.
Je ne comptais pas répondre à ton post autobiographique mais...

[quote="Keina"]Suite à la réponse de LeM aux critiques d'Amrith sur le forum du WSN, j'ai eu envie de lire "en contexte" ces dernières. Ce que j'en ai lu par rapport au WSN m'a profondément blessée, puisque j'ai été visée (presque personnellement d'ailleurs) à plusieurs reprises.[/quote]

Que tu ais été visée personnellement c'est impossible, pour la simple et bonne raison que je ne te connais pas. Je ne sais pas quel rôle ou quelle webserie rattacher à ta personne, donc je n'ai pas pu te viser particulièrement quand bien même l'aurais-je voulu.

[quote]Non, je ne suis pas à la botte de LeM, et non, LeM n'est pas le grand patron du WSN.[/quote]

Encore quelqu'un qui prend ce qui a été dit au premier degré. Non, ce n'est pas si évident que ça. Le secret c'est qu'il y a beaucoup de métaphores dans mes posts, pour extrapoler ou pour cartooniser les actes de untel et untel. C'est sans doute très frustrant pour celui qui préfère un propos strictement de contenu et sans contenant.

[quote]Ensuite, j'aimerais bien, Amrith, que tu me dises quelles sont les webséries du WSN que tu considères, vu tes propos, comme de la sous-merde.[/quote]

Je n'ai pas employé l'expression "Sous-Merdes" pour qualifier vos webseries, ne me fais pas passer pour un barbare. Je n'ai pas pris la peine de regarder de près telle webserie non, car je n'ai pas le temps de regarder de près. Je m'arrête généralement au terme du premier épisode, voire au terme du synopsis s'il ne présente aucune originalité. Ce qui ne me pose aucun problème éthique puisque si le pilote est mauvais alors c'est que la série n'a pas été travaillée, tout simplement.

[quote]Beaucoup de ces écrivains en herbe sont assez susceptibles, à cause de leur jeunesse, de leur caractère ou tout simplement parce qu'ils débutent. Et je ne pense pas que les descendre leur rende spécialement service.[/quote]

A chacun sa conception de ce qui est leur rendre service.
Ce n'est pas en laissant passer des choses médiocres, voire en les congratulant, qu'on fait s'améliorer le talent de ces personnes. Et les laisser stagner au lieu de leur secouer l'esprit ce n'est pas leur rendre service.

[quote]Parce que, grâce au WSN, je peux les aider à progresser.[/quote]

Ha le WSN c'est une sorte de Star Academy de l'écriture webserie en fait, avec LeM et toi en guise de directeurs. Bon courage, jeunes auteurs audacieux, le plus doué d'entre vous remportera un poste officiel à Coming Soon où il pourra co-scénariser "Back In The Maïs", la séquelle du mythe.

Franchement... faites ce que vous avez à faire.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Keina sur 31 Jan 2005 10:02

Bon, je ne souhaite pas polémiQ'er pendant 107 ans non plus sur le sujet, Amrith, et je suis heureuse que tu sois du même avis. Je suis consciente qu'il y a beaucoup de second degré et de sarcasme dans ce que tu dis, et que je ne devrais pas m'en formaliser. Le truc qui m'agace le plus, c'est que tu associes toujours le WSN à Coming Soon, que je ne connais absolument pas. Mais j'imagine que ça aussi, tu le fais exprès pour faire enrager LeM.
Ca t'étonne que j'aie pu me sentir visée personnellement? Et qui visais-tu alors en disant:
[quote]Maintenant que j'ai lu le premier épisode de LINK je puis toutefois affirmer que LeMartien est presque un caïd du style comparé à ses associés de Coming Soon et WSN. Mais c'est une technique ancestrale que de s'entourer des pires pour dissimuler ses propres failles. [/quote]
et
[quote]Mais dès l'arrivée des épisodes suivants, tout le staff de WSN a été soigneusement briefé, et alors que les épisodes sont encore plus mauvais tout le monde souligner un progrès prometteur tandis que Little Alien accuse ses détracteurs de pas aimer X-Files. [/quote]?
Dans la mesure où je suis une "associée" du WSN, dont tu as à maintes reprises conspué l'équipe, et que c'est moi l'auteur des critiques constatant une certaine amélioration dans "CONNEXION" (mais vos critiques sur ce forum concernant la ws sont très justes), je pense avoir le droit de me sentir visée.
[quote]Franchement... faites ce que vous avez à faire.[/quote]
Je crois que tu as tout très bien résumé... restons-en là, si tu le veux bien! :D
Au passage, une petite pub pour ma propre websérie, qui n'a rien d'un chef d'oeuvre en la matière (et je le revendique): [url=http://www.dmcam.site.tc/]Disque-Monde: les Chroniques d'Ankh-Morpork[/url]
P.S.: ce forum est sympathique... je crois que je vais continuer à suivre vos conversations! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar Guigui sur 31 Jan 2005 11:40

C'est si simple lorsqu'on s'exprime clairement :)
Ce topic a eu un p'tit bug et avait disparu mais le revoilà... Donc pas de soucis Keina (oublie le dernier mp de ma part)...

[quote]les Chroniques d'Ankh-Morpork [/quote]
Ici, c'est plutôt les Chronique d'Amrith-Wonk ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Keina sur 31 Jan 2005 11:44

[quote="Guigui"]Ce topic a eu un p'tit bug et avait disparu mais le revoilà... Donc pas de soucis Keina (oublie le dernier mp de ma part)...[/quote]
Aaaaah merci gourou de ce forum! Je me suis vraiment sentie coupable d'avoir mis le bordel alors que je suis nouvelle ici... Bon, j'espère, pour mon troisième post, ne pas encore faire une bêtise... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar Amrith Zêta sur 31 Jan 2005 14:20

[quote="Keina"]Mais j'imagine que ça aussi, tu le fais exprès pour faire enrager LeM.[/quote]

Agacer LeM va bientôt et officiellement être intronisé comme nouvelle discipline olympique. Le problème c'est que c'est un jeu où tu ne perds quasiment jamais sauf si tu t'appelles Polonours.

[quote]Et qui visais-tu alors en disant...[/quote]

Une entité nommée WSN.
Et lorsque l'on vise une entité on ne vise pas au cas par cas. Maintenant si tu es l'un des centres névralgiques de cette petite troupe de cirque, c'est à mon insu n'étant pas féru d'organigrammes.

[quote]Je pense avoir le droit de me sentir visée.[/quote]

Tu as même le droit de faire des claquettes si ça te plaît.
Mais certaines chevilles auront du mal à te suivre.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Guigui sur 31 Jan 2005 16:06

[quote="Amrith Zêta"]Une entité nommée WSN.
Et lorsque l'on vise une entité on ne vise pas au cas par cas. Maintenant si tu es l'un des centres névralgiques de cette petite troupe de cirque, c'est à mon insu n'étant pas féru d'organigrammes.[/quote]
Sauf s'il s'agit de la NERV ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Romain sur 01 Fev 2005 8:55

[quote="Keina"]
Au passage, une petite pub pour ma propre websérie, qui n'a rien d'un chef d'oeuvre en la matière (et je le revendique): [url=http://www.dmcam.site.tc/]Disque-Monde: les Chroniques d'Ankh-Morpork[/url]
[/quote]

J'adore Terry Pratchett et son disque monde. Je vais me faire un plaisir de lire histoire !

:arrow: [url]http://www.lepcf.org/[/url]
Avatar de l’utilisateur
Romain
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 141
Inscrit le: 01 Mar 2004 17:06
Localisation: End-world

Messagepar Keina sur 01 Fev 2005 11:32

[quote] http://www.lepcf.org/[/quote]
Je connais... :wink: Isy (mon conjoint) et moi sommes de grands fans de Pratchett. Nous avons même pu le rencontrer aux Utopiales 2003, et rencontrer par la même occasion les joyeux drilles du PCF... :D
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar LeMartien sur 20 Fev 2005 15:21

"j'adore le maïs et les plans de terre"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Scoop

Messagepar Amrith Zêta sur 21 Fev 2005 1:11

[size=150][b]EXCLUSIF ! ENFIN LA PREMIERE PHOTO PROMO DE "PERSONAL COMPUTER", LE NOUVEAU CHEF-D'OEUVRE HARD SCIENCE DE COMING SOON :[/b][/size]

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/CyberGolmon.jpg[/img]
[i]Autrefois brillant compositeur de Coming Soon, Polonours démarre une fulgurante carrière d'acteur en interprêtant Cyber Golmon, le héros du film.[/i]

[b]"LA NOUVELLE ERE DU CYBERPUNK COMMENCE MAINTENANT !"[/b] LeMartien Tm
[img]http://comingsoon.assoc.free.fr/images/logoessai.jpg[/img]



[size=75]Edito Coming Soon 14 février 2005

Deux mois sans nouvelles,on pourrait penser que l'assoce était morte née mais pas du tout. Nous avons, certes, traversé une tempête médiatique surdimensionnée à cause de deux trois personnages qui se sont élevés contre la soi-disante qualité de In The Field Of Maïs... Ces gens-là n'ont pas à l'esprit que des gens puissent délirer, se filmer, et mettre ça sur le net pour eux et pour des possibles visiteurs, que des courts métrages de ce type doivent rester sur l'ordinateur des "responsables". C'est vrai que ce genre d'initiatives est rare sur le net... Il y a très peu de délires filmés... Trève de plaisanteries, Coming Soon n'a jamais dit que ITFOM était un chef-d'oeuvre digne de dominer le monde des courts aux côtés de "L'Homme sans tête" (court métrage multiprimé). Certes, on peut répondre à ce genre de critiques mais le revers de la médaille est qu'on est ensuite considéré comme des sensibles qui n'acceptent pas la critique. Le pire c'est que l'on a même eu le droit à une chanson sur notre talent et notre gloire...
A l'occasion, on vous en fera part. Bref tout ça nourrit le fantasme "grand esprit" de certains, prostrés derrière leur écran à chier sur la moindre chose qu'il n'aime pas. Oh, vous avez sûrement eu affaire à ce genre de personnes dans votre vie,surtout sur le net.

Désolé pour ce genre de discours mais ça prouve qu'un court fait avec deux bouts de ficelle peut encore changer la face du monde ! Nous y sommes presque les gars ! Courage !

Ce message s'adresse à tout ceux qui tournent pour leur plaisir ou pour leur passion, à tout ceux qui montent des petits groupes de tournage, aux bandes de potes réunis dans un garage, nous ne sommes rien, mais on peut faire TOUT !

ACTION les gars !
[/size]

Positive Attitude.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad sur 21 Fev 2005 9:14

Je parlerai d'un tout autre sujet : hier soir, j'ai eu la très bonne surprise de voir qu'un sujet pourtant mal barré, n'allait pas partir en vrille !!! Et tout ça parce que des deux côtés, les intervenant ont mis de l'eau dans leur vin, on essayé de se comprendre, et voilà. Vraiment, je suis contente quand ça ne se termine pas mal !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Amrith Zêta sur 21 Fev 2005 16:10

[quote="Mad"]Vraiment, je suis contente quand ça ne se termine pas mal ![/quote]

Tu pourris l'ambiance, va t'en.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Crue sur 21 Fev 2005 18:25

[quote="Mad"]les intervenant ont mis de l'eau dans leur vin[/quote]

en tant que bordelais je ne considere ce geste comme un sacrilege !!!!!
melanger de l eau et du vin .... :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Guigui sur 21 Fev 2005 19:04

[quote="Crue"][quote="Mad"]les intervenant ont mis de l'eau dans leur vin[/quote]

en tant que bordelais je ne considere ce geste comme un sacrilege !!!!!
melanger de l eau et du vin .... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote]
Ouais c'est mieux de se foutre sur la gueule :twisted:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 21 Fev 2005 20:02

Allez vous faire... euh... cuire un oeuf ? :roll:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron