Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Luder sur 09 Jan 2005 17:49

[quote="Amrith Zêta"]
Oui.
L'Eglise d'Amrithologie n'est pas un fantasme de LeM. Et si ceux qui y adhèrent ont droit à la gloire, à l'argent et aux femmes, ils ne savent pas encore quel est le réel but de l'organisation.
[/quote]

Et la partie du salaire qu'il faut reverser, c'est pour financer les CD du "Chant du Maïs" et les montages photos de Speed ?

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Aucun lien

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Jan 2005 4:30

A propos de LINK.
Pas grand-chose à en dire.
Je pourrais m'acharner dessus ce serait une perte de temps, puisque la meilleure chose que je trouve à dire c'est : j'aime pas. En outre, dès que j'ai appris que la webserie était une adaptation d'une nouvelle de AlXFiles - la petite larve qui me surnommait Hitler et qui baisait ma famille en MP sur LVEI, comme quoi tu as toujours eu du goût LeM pour nouer des LIENS avec des personnes d'envergure - et non pas une histoire originale de ton cru, il m'a paru peu intéressant de considérer cette "oeuvre" qui n'est que partiellement la tienne. Enfin bon.
C'est plutôt bien écrit. Les personnages, à l'inverse de ceux de Connexions, ne sont pas des clones linéaires. Bon en gros c'est tout ce qu'il y a de bien - c'est déjà ça à prendre. Ensuite le problème récurrent dans votre petit conglomérat, c'est quand même ce manque d'originalité perpétuel dans les scenarii, qui vous suit comme une malédiction. C'est sympathique à lire mais on a l'impression d'avoir vu l'histoire de la personne qui survit miraculeusement à la foudre mille fois auparavant. Ensuite la singularité, si je puis dire, du truc c'est que ça se passe strictement en hôpital avec analyses et compagnie, mais justement cette trouvaille est très plombante. Ca limite la webserie à deux pièces différentes et à être basée essentiellement sur les dialogues et non sur l'histoire. Comme pour un soap, comme pour Story Of Us. En outre, le personnel hospitalier a beau être divers il n'est guère passionnant, malheureusement, on se fiche relativement d'eux et seule l'héroïne suscite le minimum syndical d'intérêt. Mais sa psychologie est facile, trop facile. Alors que dans Connexions, on zappe complètement les sentiments du héros suite à sa mésaventure et puis basta, ici on remplace la psychologie de l'héroïne par de l'ironie. Elle est cliniquement morte mais elle fait des gags, elle est cynique. C'est une facilité. Il est très difficile d'écrire des dialogues transmettant la peur d'un personnage, alors LeM tu as choisi une solution de facilité, celle de de camoufler la peur de l'héroïne derrière son humour - ça te permettra d'ailleurs de dire qu'elle est ironique pour se rassurer elle-même ou parce qu'elle n'y croit pas elle-même, c'est une brêche à mille excuses.
Enfin, et même si c'est pas désagréable à lire, on se demande quand même au terme du second épisode - je n'irai pas plus loin - quel est l'intérêt au final, le but, pourquoi on lit ça. On lit ça comme on regarde le téléfilm du dimanche, c'est-à-dire sans trop savoir pourquoi, et c'est cette impression qui fait que cette webserie ne m'intéresse pas - en plus du fait que c'est pas réellement ton "scenario" à toi et que donc en faire de longs commentaires ce serait changer de sujet par rapport au topic. Conclusion toujours ce même problème chez ComingSoon/WSN, celui du scenario qui ne se démarque pas et qui copie petit les poncifs du genre fantastique au lieu de s'illustrer dans quelque chose d'un tant soit peu original. Et cette impression pregnante que l'on ne va nulle part, que l'on nous raconte une histoire anecdotique - pas terrible de surcroît - et qu'une fois celle-ci terminée y a plus rien : rien à en tirer. Le style d'écriture n'est pas mauvais, vous avez au moins ça pour vous...
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Désolé...

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Jan 2005 3:07

[b]CONNEXIONS : EPISODE 4 "JUMPING"[/b]

Bien que Little Alien n'ait certainement plus la volonté d'en discuter en ces lieux - et ça peut se comprendre - je signale, en tant que grand admirateur de Coming Soon et WSN, la parution récente du quatrième épisode de "CONNEXIONS".
Je pense que Little Alien a définitivement perdu les pédales. Cette websérie, qui déjà n'en est plus une, a été bâclée en vitesse et l'auteur surnage dans ses improvisations sans risques. Une fois de plus, mais de manière encore plus flagrante qu'auparavant, il n'y a aucun scenario. Mais cette fois-ci, vraiment aucun. En gros : Ryan stresse parce que ses amis commencent à l'ignorer, et le Docteur Elaine lui dit que ses pouvoirs psychiques s'amplifient en période de stress. Point. Il n'y a pas d'histoire, c'est un abandon pur et simple. Les personnages varient au gré des envies de l'auteur sans grande cohésion, Ryan au départ insouciant devenant soudainement préoccupé par son cas, cumulant les paradoxes d'être attiré par le paranormal et de ne croire qu'en la science - ce qui contribue à le dépersonnaliser davantage. Le Docteur Elaine elle aussi est "fascinée" par le paranormal, ce qui est censé nous expliquer pourquoi elle s'intéresse à Ryan, facilité cousue de fil blanc. Les autres personnages comme d'accoutumée sont inutiles, Eddy passant du statut de clown de service au gars mué dans un spleen inintéressant, et Amy se révélant comme l'on s'y attendait la gentille copine de Ryan qui le comprend. L'auteur en outre continue de dépeindre un monde superficiel où les étudiants sont de dociles chiens de Pavlov et où les amis montrent qu'ils sont amis en partageant une pizza - un monde complaisant et plat. Mythologique ou loner, pour la quatrième fois impossible de savoir, et toujours aucun enjeu dans la balance. D'autres facilités, plus mesquines encore, sont présentes : l'auteur zappe complètement le passage où Ryan avoue ses pouvoirs à son entourage, et dit simplement qu'il l'a fait récemment. L'auteur en outre aime dire qu'il s'est passé ceci, qu'il se passe cela, mais sans le décrire. En bref, l'auteur se déresponsabilise complètement de son récit.
Mais le plus grave, c'est le manque de continuité de forme de la websérie, qui du coup n'en est plus une. Sans aucune logique, les dialogues présents dans les trois premiers épisodes ont disparu, il n'y a plus aucune prise de parole directe des personnages. L'auteur s'éloigne donc de l'idée même de webséries et saborde soi-même ses précédents épisodes déjà bien amochés en fournissant une sorte de format nouvelles très peu rythmé et qui déboule sans raison, peut-être histoire de contourner des dialogues peu aisés à produire.
Encore moins de scenario qu'auparavant, des personnages toujours aussi banals, une fausse intrigue complètement figée, des facilités indignes, aucun enjeu et la désintégration complète et sans fondements des dialogues, un nouvel échec de "CONNEXIONS". Lorsque l'on sait que la première "saison" de "CONNEXIONS" comprend six épisodes et qu'au terme du quatrième la websérie en est toujours au même point - pour ne pas dire qu'elle a déjà grandement régressé - il y a de quoi être dubitatif quant aux intentions de l'auteur qui a tout intérêt à sortir les bouées de sauvetage. Bah... bonne chance quand même...
Last edited by Amrith Zêta on 15 Jan 2005 4:18, edited 1 time in total.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Hidden Answer

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Jan 2005 4:00

Pendant ce temps, LeM riposte à mon message sur LINK sur le forum WSN plutôt qu'ici sans en avertir l'audimat, histoire d'épater ses potes en comité ou bien de faire en sorte que je n'y réponde pas. Mais, comme pris d'un sixième sens, j'ai senti au fond de moi qu'il ferait cela.

[quote="LeMartien"]Je passe outre le fait que tu infliges des compliments de bas étage à une (nouvelle) personne que tu as saoulé au plus au point comme beaucoup d'autres.[/quote]

Je suppose que tu parles de ta copine AlXFiles là.
Admettons que j'ai agacé cette personne, je ne l'ai jamais qualifiée d'hitlérienne, ne l'ai jamais menacée de représailles physiques et n'ai jamais insulté sa famille à grands recours de lexique sexuel. Tu vois c'est toute la différence entre moi et les gens que tu fréquentes : un certain sens de la mesure. Une réaction chimique entre deux neurones qui fait que, le plus souvent, j'arrive à rester dans la moquerie méchante, et ne bascule pas sans motifs réels dans l'insulte méchante. Ce n'est qu'un petit panel sélectionné de ce que sont capables de produire comme bassesses certains de tes fervents amis, grands adeptes des comparaisons foireuses avec le nazisme à la hussarde et autres attaques concernant pères, mères, frères et cousins germains. AlXFiles n'était pas la seule flagelle concernée, et curieusement neuf fois sur dix les tenants de ce type de propos ont un lien de camaraderie avec toi.
Maintenant je comprends tout à fait que pour se sentir intelligents certains aient besoin de s'entourer d'abrutis. Je crois que c'est typiquement ton cas. Tu aimes être entourés de gens cons, au sens véritable du terme, pas par charité mais par peur d'être en bas. C'est la seule explication envisageable car le degré de débilité profonde gravitant autour de ta personne est plus qu'une anomalie statistique. A titre personnel, des demeurés qui qualifient n'importe qui de nazi ou de stalinien sans même saisir ce que cela implique, je ne les incorporerais jamais dans mon petit cercle de fréquentations. Toi, tu les collectionnes depuis des années pour avoir des trépieds malléables à tes activités.

[quote]L'histoire est de mois, si tu lisais la nouvelle d'origine tu verrais que l'histoire est totalement différente.[/quote]

Je n'ai pas envie de lire les défécations de AlXFiles.

[quote]Donc le mérite en vient autant à moi qu'à la nouvelle. Dommage hein ?[/quote]

Dommage pour qui ?

[quote]Je précise aux membres d'ici que ce monsieur pense que vous faites partis d'un conglomerat regroupant pas mal de personnes à ma botte.[/quote]

La preuve étant que tu adresses ta réponse à mon message à ton conglomérat plutôt qu'à moi, sur WSN plutôt que sur EpinerdiQ. Ce qui est une démarche tordue que chacun pourra tenter d'interpréter selon son bon vouloir.

[quote]D'ailleurs, survivre à la foudre peut aussi bien donner un épisode de John Doe, un de Loïs et CLark que de connexions ou de LInk.[/quote]

Si tu dégaines la corde tout seul...

[quote]Now And Again était à peu près dans ce genre de situation.[/quote]

A peu près...


[quote]Je privilégie ce côté et cette évolution vers, finalement, une peur bien présente, au contraire.[/quote]

Et moi en tant que lecteur je te dis le contraire.
Ton personnage principal se drappe dans l'ironie pour ne pas que tu ais à jongler avec un travail nettement plus difficile qui est celui de la peur.

[quote]Toute série a t-elle un but ?[/quote]

Etre une série intéressante c'est déjà un premier but en soi, que tu n'atteins pas. Du moins pas au terme des deux premiers épisodes. Comme je l'ai dit, tu produis une série regardable comme un téléfilm du dimanche. C'est un exploit comparé à la qualité moyenne de plusieurs horreurs que tu chaperonnes sur WSN, mais ça reste largement insuffisant.

[quote]Et je rappelle que COming SOnn n'a fait qu'un court métrage et c'est un pure délire tourné en qq heures donc pas de quoi en faire une preuve de notre talent.[/quote]

Un trécourt-métrage soit-disant pur délire mais présenté comme tel uniquement après que certains l'aient massacré, et pas avant. Vos webséries ne sont pas des délires elles, n'est-ce pas. Donc, en ce qui les concerne, est-ce que nous pouvons les prendre comme preuves de votre talent ?

[quote]Et toutes les séries où un personnage voit sa vie basculée par qq chose.[/quote]

Encore faut-il que la vie du personnage, une fois basculée, ait un intérêt. Le concept n'est pas tout, il est même à double-tranchant car c'est lui qui fait le potentiel, et quand le potentiel n'est pas exploité, alors il y a raté ou pétard mouillé. LINK n'est pas une histoire ratée, juste quelque chose de profondément insignifiant.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar MaRiNa sur 15 Jan 2005 12:00

Bon, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à déplacer les messages ; je pense que le message sur l'episode 4 de connexions irait mieux dans le topic lui étant destiné, mais je n'ai pas vu la fonction "déplacer le message". Tant pis :wink: Si une bonne âme pense qu'effectivement il faudrait déplacer ce message (et qu'elle sait le faire :mrgreen:), pourrait-elle le faire s'il lui plait? Ca me dérange pas que le message reste ici, mais juste au cas où :wink: Enfin, je réponds ici au cas où on ne pourrait pas déplacer le post.

[quote]Il n'y a pas d'histoire, c'est un abandon pur et simple. Les personnages varient au gré des envies de l'auteur sans grande cohésion, Ryan au départ insouciant devenant soudainement préoccupé par son cas, cumulant les paradoxes d'être attiré par le paranormal et de ne croire qu'en la science - ce qui contribue à le dépersonnaliser davantage. Le Docteur Elaine elle aussi est "fascinée" par le paranormal, ce qui est censé nous expliquer pourquoi elle s'intéresse à Ryan, facilité cousue de fil blanc. Les autres personnages comme d'accoutumée sont inutiles, Eddy passant du statut de clown de service au gars mué dans un spleen inintéressant, et Amy se révélant comme l'on s'y attendait la gentille copine de Ryan qui le comprend. L'auteur en outre continue de dépeindre un monde superficiel où les étudiants sont de dociles chiens de Pavlov et où les amis montrent qu'ils sont amis en partageant une pizza - un monde complaisant et plat. Mythologique ou loner, pour la quatrième fois impossible de savoir, et toujours aucun enjeu dans la balance. D'autres facilités, plus mesquines encore, sont présentes : l'auteur zappe complètement le passage où Ryan avoue ses pouvoirs à son entourage, et dit simplement qu'il l'a fait récemment. L'auteur en outre aime dire qu'il s'est passé ceci, qu'il se passe cela, mais sans le décrire. En bref, l'auteur se déresponsabilise complètement de son récit.[/quote]
J'ai bien peur que si l'envie me prend de lire cet épisode, l'opinion d'Amrith soit un résumé détaillé de l' "intrigue". En toute objectivité, les premiers commentaires étaient à la limite plus riches que l'histoire racontée.
Pour l'instant, j'ai l'impression que toute la websérie est décousue, à chaque fois qu'il y a un événement, il arrive comme ça "BAM", et on ne sait jamais ce que ressent le personnage, on ne connait jamais son évolution. A la limite on peut se demander si l'auteur le sait elle-même... Je veux bien qu'il y aie une part de mystère, que l'écriture soit intuitive, mais il faut pas exagérer non plus... Ce genre de truc ne passera jamais dans le monde de la réalisation. A mon avis, si on présente "connexions" tel qu'il est maintenant (bon, je n'ai lu que 3 épisodes, mais j'ai pu me faire une opinion qui n'a pas changé, depuis le premier épisode), on te rira au nez et te rendant tes feuilles, et on te répondra "maintenant que vous avez le squelette de votre série, écrivez-la réellement". Si même des personnes qui ne connaissent pas grand choses en la matière, et qui donc ne voient pas tout ce qu'un expert voit, te disent ça (comme moi, je n'ai absolument rien d'une experte, je n'ai jamais mis un bout d'ongle dans ce milieu), alors je laisse imaginer ce qu'un expert répondrait.
C'est quand même énorme que l'auteur zappe le moment où Ryan avoue ses pouvoirs à son entourage !

Bon, désolée pour celui qui devra déplacer 2 messages :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Mad sur 15 Jan 2005 20:01

On ne peut pas déplacer un post dans un topic déjà existant... Pas de greffe possible, quoi... mais tu as raison de rappeler que c'est hors sujet ici, alors qu'il y a un topic prévu pour ;)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Jan 2005 20:45

Bande de faux modos.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad sur 15 Jan 2005 20:48

Euh... pourquoi ?
Oh et puis j'en ai rien à faire, j'suis pas modo sur ce forum :P
:sm:

Et euh... c'est quoi un faux modo ?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 15 Jan 2005 21:03

c'est quelqu'un qui sait pas faire son boulot de modérateur! :D
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 15 Jan 2005 21:39

Je ne suis pas d'accord... Un modérateur qui ne sait pas faire son boulot de modérateur peut être, et même EST, un modérateur, puisqu'il est modérateur (tout le monde suit ?) Un faux modérateur, serait-ce alors quelqu'un qui se fait passer pour un modérateur ? Mais comment est-ce possible, sans avoir les commandes et les pouvoirs qui permettent la modération ?
Question essentielle !
J'ai mal au crâne...
:roll:
C'est bon, ça part à nouveau en vrille ou il faut que je raconte encore des platitudes pathético-pathologiques ?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 16 Jan 2005 0:18

:mdr:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Polonours sur 16 Jan 2005 14:47

[img]http://extra-terrestre.org/DSCN-victorian.jpg[/img]

alalala sacré Amrith cela te va comme un gant, autant au visage qu'en dessous de la ceinture.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 16 Jan 2005 14:49

[quote="Amrith Zêta"]
Attends, Polonours fait de la musculation avec Didier Gustin, moi ça me fout la trouille. Bon y a toujours un muscle qu'il arrive pas à faire travailler et les haltères ne font pas tout, mais quand même, prends garde à ton cul...[/quote]

mon cul il va très bien, c'est plutot le tiens auquel du devrais prendre soin mon choux.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Re: Gage de qualité

Messagepar Polonours sur 16 Jan 2005 14:51

[quote="Guigui"][quote="Polonours"][quote="Guigui"]En tout cas, le site de ce nouvelle WS est assez réussi... Avec la pub que vous fait Amrith, y a moyen de vous gonfler le quota de lecteurs avides de se nourrir de la nouvelle oeuvre "polémique" :)[/quote]

très drôle certes mon ami Guigui, mais sans nous tes sites seraient plus que morts..[/quote]
Ça dépend ce que tu appelles le "nous"...[/quote]

eh bien les membres de ce forum en général pourquoi ?
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Amrith Zêta sur 16 Jan 2005 15:55

Polonours, je t'avais dit de faire pointeur.
Trois boules tirées, trois boules manquées, personne fera plus de doublette avec toi. Fallait en rester au body-building Muscleman.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: Gage de qualité

Messagepar Mad sur 16 Jan 2005 19:02

[quote="Polonours"][quote="Guigui"][quote="Polonours"]très drôle certes mon ami Guigui, mais sans nous tes sites seraient plus que morts..[/quote]Ça dépend ce que tu appelles le "nous"...[/quote]eh bien les membres de ce forum en général pourquoi ?[/quote]
Euh... j'avoue ne pas avoir compris... Faisant partie des membres du forum, je me sens incluse dans le lot. Alors, si j'ai bien compris, sans les membres du forums, les sites de Guigui seraient morts... Les forums, oui, logiques, sans les membres. Les sites, non, pas forcément.
De plus, un forum sans membre n'est pas un forum.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 17 Jan 2005 18:34

le faux modo n est il pas l'opposé du vrai modo ????? :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:

au fait y at il une reponse à pourquoi ça part toujours en vrille ??????
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar underhilldaisy sur 17 Jan 2005 22:14

[quote]au fait y at il une reponse à pourquoi ça part toujours en vrille ??????


[/quote]

euh .....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Crue sur 24 Jan 2005 15:02

Parceque j avais fait un super jeu de mot sur l ecrivain laray !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Mad sur 24 Jan 2005 15:05

Et en plus, ça ne te sert à rien... Tu n'absorbes même pas un minimum de culture en traînant ici... Ce n'est pas Laray, mais Jean Ray...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 24 Jan 2005 16:51

[quote="Mad"]Ce n'est pas Laray, mais Jean Ray...[/quote]Ducul ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar underhilldaisy sur 24 Jan 2005 17:26

moi j'e connais un vieil amis qui s'appellait jean. jean Racine :lol:

(je l'ai faite qd j'étias en seconde et j'en ris encore ... parfois!)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Crue sur 24 Jan 2005 20:22

[quote="underhilldaisy"]moi j'e connais un vieil amis qui s'appellait jean. jean Racine :lol:

(je l'ai faite qd j'étias en seconde et j'en ris encore ... parfois!)[/quote]


et tu lui mettais du KB Jardins au pieds ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Polonours sur 28 Jan 2005 20:15

[quote="Amrith Zêta"]Polonours, je t'avais dit de faire pointeur.
Trois boules tirées, trois boules manquées, personne fera plus de doublette avec toi. Fallait en rester au body-building Muscleman.[/quote]

Le jour où je serais bodybuilder, tu auras ma reconnaissance, c'est à dire jamais.

enfin bon, tu as d'autres projets mp3 que le champs du maïs ? car à force de la faire tourner dans mon micro à ondes laser, j'récolte du pop corn.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Mad sur 28 Jan 2005 20:24

[quote="Polonours"]enfin bon, tu as d'autres projets mp3 que le champs du maïs ? car à force de la faire tourner dans mon micro à ondes laser, j'récolte du pop corn.[/quote]
Non, non, c'est pas ce que vous pensez... :
[url]http://bi09.interfree.it/stub-popcorn.wma[/url]
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron